Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée sportive ( Smac)

Aller en bas 
+11
quebecoise1990
Spooky
Nana-csi
poupi27
danseuse
melindashepard
zat
Carods
totorsg
Thyrsette
Greisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:04

Ce que j'aime quand Mac est jaloux de la sorte. Lui, il ne veut pas que le stadier s'approche trop près de SA Stella happy2

Bon maintenant, Mac n'a plus qu'à se déclarer et le tour est joué happy

J'adore cette fic, je l'adore yesssss

Merci ma Doctor's fan calin Je sens que la prochaine suite va tout déchirer yesssss
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:23

happy happy happy happy

ah!! j'adore cette suite !!

Dis donc, le stadier est un peu pot de colle ...

rhooo et j'aime comment Mac est jaloux, c'est vraiment trop chou coeur
en plus il se laisse aller à la fin du coup ... coeur coeur

merci Greisa pour cette superbe suite

hâte de lire la prochaine xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:35

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 502228

Mac serait-il jaloux Soirée sportive ( Smac) - Page 2 654731 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 654731 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 654731 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 654731

cette suite est GENIALE Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819

Merci Ma Belle Soirée sportive ( Smac) - Page 2 44758 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 44758 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 44758 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:04

Une nouvelle fic trop cool!!!

ptdr J'adore les réactions de Mac XD

J'aime beaucoup ton histoire happy
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17956

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 5:19

haha Mac qui joue au mari, compagnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:33

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à MA Choupinette calin calin calin calin



Voici donc la troisième et avant dernière partie wink



Stella le regarda surprise.

« - Chérie ? »
« - Hein…Heu…Oui, une bière. »
« - Ça marche. »

Mac se leva lui déposa un baiser sur les lèvres et partit en direction du bar, laissant le stadier bouche bée.

« - Je ne savais pas que…Que…Vous deux étiez… »
« - C’est rien. »
« - Vous direz à votre ami, que je suis désolé… »
« - Je le lui dirais. »

Il partit avant de revenir à la charge et de s’assoir à la place de Mac. Il lui prit les mains.

« - Vous êtes sûr qu’il vous satisfait ? »
« - Je vous demande pardon ? »
« - Je vous ai observé durant la première période et vous sembliez distant. Il ne vous a pas pris la main une seule fois, ni même embrassé… »
« - Mais ça ne vous regarde pas. »
« - Je sais bien. C’est juste qu’une femme comme vous mérite ce qu’il y a de meilleur et je doute qu’il vous l’apporte. Laissez le tomber et acceptez mon invitation… »

Mac lui tapota l’épaule, lui sourit et lui jeta son verre en pleine figure.

« - Vous êtes malade ? »
« - Laissez ma femme tranq… »

Il se tut, n’osant pas regarder Stella. Très vite la sécurité arriva.

« - Monsieur, nous allons vous demander de bien vouloir quitter les lieux. Nous ne voulons pas de trouble fête ici.»
« - Qui est un causeur de trouble ici ? Plutôt votre stadier. Depuis notre arrivée, il n’a pas arrêté de draguer ma…Mon amie, ne nous laissant pas tranquille plus de 5 minutes ! »
« - Veuillez quand même quitter les lieux. »

Stella se leva et tendit la main à Mac.

« - Venez ce n’est pas grave. Rentrons. »

Il la prit et ensemble quittèrent les lieux.

« - Je suis désolé.» Finit-il par dire.
« - Ce n’est pas grave, de toute façon, l’équipe n’a plus aucune chance de gagner. »
« - J’ai gâché votre soirée… » »
« - Je ne dirais pas ça, au contraire. »

Il la regarda étonné.

« - Vous n’avez pas hésitez à prendre ma défense. »
« - Je n’allais pas le laisser vous séduire comme ça ! »
« - Mac Taylor êtes-vous jaloux ? »
« - Qui ça ? Moi ? Pas du tout. Pourquoi le serais-je ? »

Il sentit Stella se coller à lui, il la regarda. Elle tremblait. Il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:22

Superbe chapitre trop mimi Mac qui n'ose pas dire le mot FEMME. Et se maudit stadier qui revient à la charge , stella aurait du le frapper Soirée sportive ( Smac) - Page 2 732801
En tout cas j'ai bien aimer espéront que Mac avoue ses sentiments à Stella. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:45

la suite xcited xcited xcited xcited xcited

Enfin, le stadier est viré et avec classe en plus: le verre dans la figure ptdr ptdr

Le rapprochement commence happy je sens que la soirée va bien se finir entre Mac et Stella!!!!

Zat veut une suite quand sa Doctor's fan le voudra. Zat sautera sur la prochaine suite!!

Mille merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:00

Ha ha, il est trop mignon Mac coeur mred
Hâte de voir la suite de la soirée xcited

Merci Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:18

C'est trop mignon !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17564

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:26

Bah tu vois Greisa que tu arrives très bien à écrire de la guimauve ! Moi j’aime et je ne suis pas la seule (Bon ça ne doit pas plaire à Miss Le-drama-c’est-ma-drogue-dur mais soit…)

Chapitre 1 : J’aime beaucoup l’idée du match de hockey et Stella qui arrive à y trainer Mac sans faire trop d’efforts. Héhé c’est qu’elle sait s’y prendre avec ce bonhomme la, la dame XD

Et en vrai supporter, elle a l’écharpe, le maillot et les petits drapeaux peint partout sur le visage ! C’est très beau mais Mac il va être tout peinturluré s’ils commencent à se faire des bisous.

Aïe, un bonhomme sortie de on ne sait pas ou viens poser sa main sur l’épaule de Stella. Mac risque de nous faire une petite crise de jalousie XD


Chapitre 2 : Mac, Mac, Mac… Comme si Stella allait te préférer un stadier complètement aveugle qui ne remarque pas qu’elle n’a d’yeux que pour toi. Rolling Eyes

Mais c’est qu’en plus il revient a la charge le bougre. Non mais quel pot de colle franchement ! Tu m’étonnes que le pauvre Macounet craque et l’envoi promener a tout bout de champs !

Puis la dernière phrase est… coeur


Chapitre 3 : Et hop le stadier, profite de la douche à la bière c’est gratuit et offert de bon cœur !

Nan mais franchement il l’a bien mérité ce zigoto la ! Et puis ça va hein ? Mac ne le gène pas trop au moins… Et au final c’est Mac et Stella qui se font exclure du stade à cause de ce nul ! La vie est injuste !

Bon au moins ils se retrouvent seuls tout les deux héhé. Hum par contre pas sur que Stella tremble a cause du froid. Mais c’est une bonne excuse pour que Mac retire sa veste fufufu

J'ai hâte de lire la suite et fin de cette histoire! ^^

En tout cas avec tout ça, je tiens à rappeler une excellente nouvelle, l’OM est champion de France ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:20

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819
cette suite est superbe!
Mac est très jaloux Soirée sportive ( Smac) - Page 2 580442
Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 215819
Que dire de plus à part que j' Soirée sportive ( Smac) - Page 2 181821 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 181821 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 181821 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 181821
Merci Ma Belle Soirée sportive ( Smac) - Page 2 195336 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 195336 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 195336 Soirée sportive ( Smac) - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18681

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:14

xcited xcited xcited xcited
aaaaahhhhh!!!! j'adore j'adore j'adore !!!
c'est trop chou coeur coeur

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:41

J'ADORE ya pas d'autre mot
Alalala Mac et Stella trop chou
J'adore voir Mac jaloux il est trop mignon
Impatiente de lire la suite Greisa
biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:07

Très belle fics Greisa, j'adore la jalousie de Mac mred ptdr ptdr

Allez-ouste le stadier ! gr happy happy

Merci pour cette suite et cette fics Greisa calin

Au faites tu es très doué pour écrire de la guimauve, tu devrais continuer mred
jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:00

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Vos coms me vont droit au but.

Merci à MA Poupi pour sa correction et pour sa recherche de citation.



Au fait, Tatan 25, j'aime beaucoup ta ban. Emilie à fait du bon boulot ptdr

Sur ce voici la fin de cette fic wink




Il sentit Stella se coller à lui, il la regarda. Elle tremblait. Il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules.

« - Merci. Quelle idiote aussi de partir voir un match de hockey en manches courtes. »

Mac se contenta de sourire. Ils étaient toujours mais dans la main et collés l’un à l’autre. Il finit par poser sa main sur sa hanche, la rapprochant davantage. Arrivés à l’avalanche, il dût à contrecœur se séparer d’elle. Ils entrèrent à l’intérieur et sans un mot, il mit le contact.

« - Je vous ramène chez vous ? »
« - Oui vous êtes venu me prendre, je ne veux pas rentrer chez moi à pied. »
« - Je ne voulais pas dire ça. Mais comme nous sommes à 5 min de chez moi…On aurait pu…enfin si vous le voulez bien sûr…On aurait pu aller prendre un verre…Je ne veux pas que cette soirée se termine aussi rapidement. Puis je me sens fautif. »
« - Avec plaisir. »

Mac lui sourit et conduisit jusqu'à chez lui. Il se gara et entrèrent chez lui.

« - Faites comme chez vous.» Dit-il en retirant sa veste.
« - Vous permettez que j’aille enlever ce que j’ais sur les joues ? »
« - La salle de bains est au fond du couloir. Un café ça vous va ?»
« - Oui, je dois dire que je suis gelée. Un café me réchauffera. »

Mac mis le café en route et alla voir ce que faisait Stella. Elle avait du mal à enlever tout son maquillage. Mac s’approcha d’elle, prit un gant, le mouilla et l’appliqua sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien, elle en fit de même. Le temps se figea. Plus rien ne comptait à part eux. Une fois tout le maquillage retiré, Mac remplaça le gant par sa main. Stella se mordit la lèvre, elle n’avait plus qu’une idée en tête, goûter les lèvres de son supérieur qui le narguait depuis trop longtemps. Elle prit son courage à deux mains et se pencha vers lui. Elle frôla ses lèvres et au moment de poser ses lèvres sur celles de Mac, son téléphone se mit à sonner. Elle se recula en bougonnant, tout ça sous l’œil amusé de Mac.

« - Bonasera, j’écoute. »
« - … »
« - C’est rien… »
« - … »
« - Non écoutez, je… »
« - … »
« - Non demain je suis prise. »
« - … »
« - Et après demain aussi. »

Agacé Mac se saisit du téléphone.

« - Laissez ma petite amie tranquille, sinon vous aurez à faire à moi. »

Sur ce il lui raccrocha au nez.

« - Petite amie ? »

Il se pencha vers elle et captura ses lèvres. A bout de souffle, ils se séparèrent.

« - Au fait qui était au bout du fil ? »
« - Le chef Sinclair. »
« - Quoi ? Vous plaisantez ? »
« - Bien sûr que je plaisante. C’était le stadier. »
« - Encore lui, nous chasser ne lui a pas suffi. Je vais aller lui dire deux mots moi… »

Elle le fit taire d’un baiser.

« - Grâce à lui, nous nous sommes rapprochés.»
« - Vous devriez aller le remercier alors. »

Elle fit mine d’y aller, mais il posa ses mains sur ses hanches.

« - Vous n’irez nulle part, sauf dans mes bras. »

Elle lui sourit. Il l’embrassa de nouveau et cette fois-ci approfondit leur baiser. Il s’était enfin lancé, il n’allait plus la lâcher.

Une caresse, un baiser, une étreinte : autant d’étoiles dans la galaxie de l’amour.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:07

Greisa a écrit:
Au fait, Tatan 25, j'aime beaucoup ta ban. Emilie à fait du bon boulot ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Merci Greisa mred mais je suis pressé de changer de Kit mred et mettre gary2 mure mred

sinon ta fics était coeur j'ai adoré, tu vois que la guimauve ça te réussit mred

Merci Greisa pour cette suite/fin géniale calin

Et vivement ta prochaine fics xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:14

Roh pourquoi changer de kit, celui là te va à ravir ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:24

Oui mais j'ai une préférence pour Mac bave bave allez savoir pourquoi ? tong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:38

Roh je vois pas du tout pourquoi moi nous plus ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:47

On est folle de préféré Mac à Horatio ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:50

Oh que oui. H est plus...Hum je sais même pas quoi en faite ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38496

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:57

ptdr ptdr ptdr Ouais il est tellement...Unique en son genre ! ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18567

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:00

Génial cette fin Greisa
Vraiment vraiment super
tout est bien qui fini bien
nos deux toutereaux sont trop trop mignon
alala trop choupinou
enfin impatiente de te lire de nouveau
bisou bisou Greisa
J'ai adoré te lire
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:01

J'ai adorée!! C'était trop mignon!!!

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sportive ( Smac)   Soirée sportive ( Smac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sportive ( Smac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée [Fic Song/Smac]
» Une soirée...
» Une soirée inoubliable.
» Une soirée pensive
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: