Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une soirée pensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Une soirée pensive Empty
MessageSujet: Une soirée pensive   Une soirée pensive EmptyJeu 11 Nov - 17:58

Me revoilà avec un petit os qui l'a trotté dans la tête tout à l'heure. il ne me plaît pas trop mais bon, je ne suis jamais très objectuve vis-à-vis de mon travail.

Le titre est nul mais sans lui, je ne postais pas l'os ptdr

Je voulais remercier Ma Doctor's fan qui m'a aidé à prendre confiance en moi pour le poster car, ce n'est pas gagné d'avance. Donc, un énorme merci à toi calin calin calin calin calin calin calin

Bonne lecture wink

~~~~~~~~~~~~~~~~

Une soirée pensive






Le temps est doux en cette soirée d’automne. De nombreuses personnes en profitaient pour se balader. On trouvait des parents avec leurs enfants, des couples enlacés ou se tenant par la main. On sentait que l’atmosphère était joyeuse, calme et sereine. Cependant, un homme déambulait seul dans les allées de Rock Creek Park.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’image qu’il donnait contrastait avec le tableau qui se dressait devant lui. En effet, il arborait un air triste et vide sur le visage, sa démarche était lourde. Pour tout dire, il se traînait plus qu’il ne marchait. A le voir ainsi, on pouvait sentir que l’homme n’avait plus goût à rien.il survivait plus qu’il ne vivait, même si devant ses proches, il ne laissait rien paraître. Il avait de plus en plus de mal à profiter des joies de la vie qui n’étaient pas nombreuses le concernant. Cet homme, c’était l’agent du NCIS Leroy Jethro Gibbs.

Se sentant las, il décida de s’asseoir un peu sur un banc. Il resta là un bon moment immobile, ayant perdu toute notion de temps. En contemplant le paysage, il se mit à penser à tout ce qui s était passé dans sa vie ces dernières années maintenant, à tous ces bons moments de bonheur qui lui avaient été enlevés. Effectivement, on ne pouvait pas dire que la vie lui avait de cadeaux. Pourtant, tout avait si bien commencé. Il s était marié avec une merveilleuse jeune femme qu’il avait rencontré sur le quai d’une gare avant son incorporation chez les Marin’s. avec elle, il avait eu une adorable petite fille qu’il aimait de tout son cœur. Mais, les deux amours de sa vie lui avaient été arrachées brutalement par un malfrat qui les avait tuées sans aucun scrupule. Même s’il les avait vengées, la douleur était toujours présente et atroce. Après cette tragédie, tout avait commencé à déraper et les malheurs s’étaient accumulés. Il s’était marié trois fois pour autant de divorces, bien qu’il pensait à chaque fois pouvoir essayer de reconstruire un semblant de vie. Cependant, c’était peine perdue : il ne parvenait pas à oublier Shannon et Kelly. Il avait alors compris qu’il ne pourrait plus jamais passer à autre chose et aimer quelqu’un d’autre.

Toutefois, sa rencontre avec Jenny Sheppard avait un peu modifié la donne. Il s’était rendu compte que même s’il refaisait sa vie avec une autre femme, cela ne serait pas forcément une trahison envers son épouse et sa fille. Malheureusement, rien ne se s’était déroulé comme il le souhaitait. Ils s’étaient séparés et déchirés, Jenny n’étant pas encore prête à s’engager auprès de lui. Certes, leurs chemins avaient fini par se retrouver et ils avaient recollé les morceaux afin de créer une belle amitié. A ce moment-là, il s’était fait une promesse : faire que cette fois, tout fonctionne avec la belle rousse et surtout, la rendre heureuse. Mais là encore, le destin en avait décidé autrement : elle avait été assassinée sauvagement et le comble, c’est que c’était à cause de lui. Si elle n’avait pas essayé de le protéger à n’importe quel prix, elle serait encore avec lui.

Ce dernier évènement, il savait qu’il ne se le pardonnerait jamais. C’était bien trop difficile à surmonter.
Il sortit de ses pensées et regarda sa montre. Il était déjà 20h00. il fallait qu’il se presse sil ne voulait pas arriver trop en retard chez Ducky pour la fête qu’il organisait en l’honneur de Thanksgiving où toute son équipe et lui-même étaient conviés. Il savait que sa présence tenait à cœur au médecin légiste. Il avait raté de nombreuses choses dans sa vie et de ce fait, il ne voulait pas décevoir ceux qui étaient devenus au fil du temps sa seconde famille. S’il tenait le coup, c’était grâce à eux, pour eux.

Il se leva et regarda une dernière fois le ciel avec un sourire triste. Sa vie n’était pas celle dont il avait rêvé étant enfant, certes. Mais, il y avait des personnes qui comptaient sur lui et ça, ça lui permettait d’avancer et de lui donner un ultime but dans la vie : tout faire pour construire des souvenirs inoubliables avec eux.


Dernière édition par zat le Mer 8 Déc - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Une soirée pensive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pensive   Une soirée pensive EmptyJeu 11 Nov - 18:07

Oh Sad Pauvre Gibbs triste
Il me fais de la peine.
Tout seul, mais grace à son boulot, il s'est trouver une famille.
Manque qu'une femme et là encore, il n'a pas de chance.
A croire que ce bellâtre, devra rester seul *soupir*

Mais ce soir, il va passer une superbe soirée.
Toute sa famille sera là happy2
Ils vont lui remonter le moral et après ca il ira un peu mieux happy2


Merci Ma Cassis' fan pour cet os calin calin calin calin
Je l'adore biz biz

Alors, dés que l'inspiration te viens, n'hésite plus et écris yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Une soirée pensive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pensive   Une soirée pensive EmptyJeu 11 Nov - 18:20

Merci beaucoup, ton comm me fait super plaisir calin calin calin calin calin

Je suis ravie que ça t'ait plu.
Je suis contente d'avoir réussi à faire passer ce que je voulais.

Encore merci de m'avoir lu calin calin calin calin

Et voui, le pauvre Gibbs n'a vraiment pas de chance triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pensive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pensive   Une soirée pensive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée...
» Une soirée inoubliable.
» Soirée sportive ( Smac)
» La soirée [Fic Song/Smac]
» Videos où apparaissent les acteurs (soirée, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: NCIS - Fanfics-
Sauter vers: