|
| WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|
+55Manhattan25 melindashepard ash zat Thyrsette MFB33 Miss Angell Emilie Lino Madmoizelle Stella elocia Elfindel quebecoise1990 D&D_fan loveflack Myrtille nath virginie Greisa mlle-Smac aerogirl Benjamin59 Jersey_07 Lys MagicMum alexandra Charlie Nat MADLEEN AmyTaylor popohoff Justine Zanessa DL_fan Flack Choups Girlie Lindsay ludi GwenLuna perlnoir aliasfr enimrac MacTaylorsGirl Idu Flo ssidle anthony258 CSI_Brioche Davidfan°1 Lina lagentillefan Wolfinette laurence0311 WAT 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Sam 3 Oct - 17:29 | |
| Nat Ouii j'aime bien les plices grunge!! et quand elles ne sont pas grunge dès le départ, bien souvent je les "grungise" un peu moi-même! On me demande tellement de trucs "lisses", "lisibles", et "conventionnels" pour le boulot que j'aime bien que ca ait un peu de caractère quand je fais des créas pour moi! Du coup pareil, j'en ai un nombre incroyable et je perds en général beaucoup de temps a trouver LA police qui correspond a l'athmosphère de CETTE créa là en particulier... mais bon, j'adore ca!! Anthony mais non, mais non Je sais pas quoi dire aux gens qui me vénèrent moi!! alors euuh b'en euuh merciii!! Et pi ptite créa Carmine! - Spoiler:
(oui elle ressemble pas mal a celle de Criminal Minds jute au dessus, tout simplement parce que j'ai pas vraiment réinitialisé ma palette de couleurs, ni changé ma liste de brushs entre temps D'ailleurs c'est même la même Typo! rooh la flemmarde!! ) :29: | |
| | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Sam 3 Oct - 18:46 | |
| | |
| | | Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Sam 3 Oct - 22:27 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 10:05 | |
| Rooh la torture de malaaade!! Est-ce que je peut choisir plutôt quelqu'un d'autre pour me lécher de la confiture sur les pieds Genre euuh une des charmantes personnes sur le wall que je vais poster là par exemple? Je veut bien qu'ils me kidnappent aussi!! Quoi?? pas négociable? Ahh c'est ca le principe de la torture! ah oui, au temps pour moi Bon b'en tant pis, biquette ce sera alors... Je pourrai la garder après au moins?? J'ai le syndrome de Stockholm assez fulgurant (sisi, demandez a Gary )Bon, sinon, j'ai aussi fait un Wall! Assez... comment dire :scratch: personnalisé! - Spoiler:
Il m'a pris quelques heures celui là quand même! ca devait être un CSI:NY au début, mais j'ai un peu dérivé Alors non, c'est pas mon harem entier, (il en manque pas mal!) parce que si j'avais dû tous les mettre, on les verrait a peine tellement ils seraient sérrés, superposés ou réduits! Disons que c'est juste une échantillon! (J'ai oublié Aj par exemple, ALP, Heath, Damian, Justin Chambers, Colin... rooh mince c'est vrai j'en ai oublié plein!! enfait :scratch: ... tant pis, ils seront du prochain voyage!! ) Ah oui, et un petit ava pour la route (une commande ) Sur Pete Doherty! Oualaah!! :29: | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| | | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 10:34 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 12:38 | |
| Wat Wat Wat ! la torture n'est pas négociable car en plus j'ai chopé un strabisme terrible avec mes yeux sans arrêt attirés vers ton avatar, des que je passe sur une page où tu as posté... alors tu le mérites ! Quand à ce wall.......... il y en a 3 ou 4 qui atterriraient bien sur ma brochette si on faisait une fondue au chocolat (surtout un bien sûr ) | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 18:00 | |
| Waw ! J'ai rapidement parcouru les dernières pages en date, et c'est tout ce que je trouve à dire, m'en vais aller parcourir tes créas avec plus d'attention, m'est avis que je ne serai pas déçue. Bravo à toi en tout cas, de celles que j'ai vues j'aime particulièrement le wall sur House et celui sur Criminal Minds, même si je suis pas si fan que ça de Rossi (les fans, tapez pas, pitié ! ) Bref, chapeau WAT | |
| | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 18:15 | |
| T'inquiète Elfindel!!! je vais pas te taper même si j'adore Rossi!! En même temps c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde que ça soit dans la vie ou dans une série!! D'ailleurs WAT n'aime même pas Criminal Minds mais elle a gentiment fait un petit wall superbe!!! | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 4 Oct - 18:18 | |
| Ouf ! Ouaip, chacun ses goûts, je préfère Hotch, Morgan et Reid pour ma part... Mais quoi qu'il en soit, le wall est super ! | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 0:57 | |
| Merci les filles! Youhou! Brochette party pour tout le monde!!! Le camion citerne de chocolat fondu devrait arriver d'un instant a l'autre, je vous en prie prenez place! Suis contente que ca vous plaise! Et ouii anthony, il manque anthony effectivement! Et plus j'y repense, plus la liste de ceux que j'ai ouliés s'allonge Enfait c'est pas un wall que j'aurai du faire, c'est un Quat' par Trois! :d Mais attention, il n'y a pas de Chris (Martin je suppose) sur ce wall! (arf, je dois déja me faire torturer par Idu, je veut pas non plus me faire torturer par CSI Brioche pour tentative d'approche de la brioche!! ) Le charmant jeune homme entre Simon et Enrique, c'est James Morrison, un chanteur (anglais lui aussi) qui est connu pour ses chansons "you give me something" et plus dernièrement "Broken strings" en duo avec Nelly Furtado (que j'aime pas trop enfait... heureusement qu'elle a été Guest dans CSI:NY, ca la fait un peu remonter dans mon estime)Enfin bref, il a sourire ce mec, et puis un petit défaut de prononciation assez craquant Sans parler de sa voix! Ses albums font parti des rares que j'écoute en boucle sans sauter une seule chanson! Idu Miinnnce!! désolée Iduu!! bon b'en tant pis alors, puisque c'est comme ca, je vais devoir me faire un ava Evelyne Thomas!! Merci Elfindel :merci: ! J'espère que les autres pages t'auront plu elles aussi (c'etait un peu laborieux au début, ca se voit sur les premières créas, j'espère que ca ne t'aura pas empéché de trouver ton bonheur ) Et oui, criminal Minds, ca doit être ma seule créa dessus, comme l'a très justement dit Anthony, je fais pas partie des fans! Mais je me suis bien amusée a faire le wall quand même! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 1:27 | |
| ah oui pour James Morrison j'avais finit par le reconnaître, bien que ma pensée ait ensuite vite été détournée vers d'autres horizons... Pour ton avatar je dirais NOOOOOOOOOOOOOOOOOON garde-le, je l'aime mon strabisme Ta ban rééquilibre un peu tout ça aussi donc je m'y ferai | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 1:37 | |
| | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 2:02 | |
| | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 7:41 | |
| | |
| | | Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 13:38 | |
| | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 16:04 | |
| bonne idée la punition Evelyne Une centaine de mecs ??????????? WAT je suis impressionnée, moi qui suis mono-fruit ça m'en bouche un coin ! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 5 Oct - 16:46 | |
| - Citation :
- Moi je le trouve parfait comme ca, mais il est clair que ta liste est longue.... combien as tu dans ton harem????
20 ? 30 ? 50 ? Quelque chose comme ca, oui - Citation :
- moi je dirais plus dans la centaine..........
Bon, oui d'accord, peut-être un peu plus dans ce style là! - Citation :
- sinon je voudrais pas balancer mais il fut un temps, où on avait essayer de faire un inventaire du harem de notre chère Wat ( sur un autre forum!!!)
mais c'est impossible, y en a beaucoup beaucoup trop!! (Tu voudrais pas quoi déja?? a pas bien compris :scratch: ) Oui, non mais l'inventaire c'est un peu difficile parce que oui, déja y'en a beaucoup, et puis en plus ca a tendance a changer tous les jours Là sur le Wall, c'est ceux qui sont là depuis un petit moment maintenant! (b'en quoi, j'aime pas avoir froid aux pieds dans mon lit ) Ahh pauvre Evelyne! (tiens b'en j'ai bien rigolé en achetant mon programme TV, sur la page de couv' un des titres c'est "Evelyne Thomas : elle revient sur Direct 8" Ca y est, on parle d'elle un jour dans l'asile et sa carrière est relancée, c'est magique!) | |
| | | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18790
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Jeu 8 Oct - 2:46 | |
| Cligne, cligne ssidle ca va finir par partir! Tu veut que je souffle? Un Wall, un peu inspiré de cette discussion sur les polices avec Nat un peu plus haut, ca m'a rapellé un exo en cours (en gros, illustrer un phrase avec des polices), et je me suis dit que j'en ferais bien un wall! Et pour une fois y'a pas de mecs dessus! (groooosse innovation! ) La phrase est une citation sortie de la série "Brothers & Sisters" (pour ceux qui conaissent c'est quand Sarah parle de sa soeur Kitty à Robert), je l'ai cherchée sur le web pour être sûre de l'orthographe, mais j'ai encore quelques doutes sur certains mots :scratch: Tant pis je vous le poste quand même!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
| |
| | | | WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|