Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie

+55
Manhattan25
melindashepard
ash
zat
Thyrsette
MFB33
Miss Angell
Emilie
Lino
Madmoizelle Stella
elocia
Elfindel
quebecoise1990
D&D_fan
loveflack
Myrtille
nath
virginie
Greisa
mlle-Smac
aerogirl
Benjamin59
Jersey_07
Lys
MagicMum
alexandra
Charlie
Nat
MADLEEN
AmyTaylor
popohoff
Justine
Zanessa
DL_fan
Flack
Choups
Girlie
Lindsay
ludi
GwenLuna
perlnoir
aliasfr
enimrac
MacTaylorsGirl
Idu
Flo
ssidle
anthony258
CSI_Brioche
Davidfan°1
Lina
lagentillefan
Wolfinette
laurence0311
WAT
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 7:08

Très Très beau boulot, comme à ton habitude

Je suis fan, comme d'hab aussi

Bref, comme d'hab, j'en redemande m'dame!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptySam 3 Oct - 17:29

Nat Arrow Ouii j'aime bien les plices grunge!! et quand elles ne sont pas grunge dès le départ, bien souvent je les "grungise" un peu moi-même!
On me demande tellement de trucs "lisses", "lisibles", et "conventionnels" pour le boulot que j'aime bien que ca ait un peu de caractère quand je fais des créas pour moi!

Du coup pareil, j'en ai un nombre incroyable et je perds en général beaucoup de temps a trouver LA police qui correspond a l'athmosphère de CETTE créa là en particulier... mais bon, j'adore ca!! mred

Anthony Arrow mais non, mais non Embarassed Je sais pas quoi dire aux gens qui me vénèrent moi!! alors euuh b'en euuh merciii!! calin

Et pi ptite créa Carmine!
Spoiler:
(oui elle ressemble pas mal a celle de Criminal Minds jute au dessus, tout simplement parce que j'ai pas vraiment réinitialisé ma palette de couleurs, ni changé ma liste de brushs entre temps fufufu D'ailleurs c'est même la même Typo! Razz rooh la flemmarde!! mred )

:29:
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258

Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptySam 3 Oct - 18:20

Comme d'hab' c'est superbe!!! coeur l'écriture, la photo, les effets!!! bref j'adore coeur bave
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptySam 3 Oct - 18:46

drunken c'est beauuuuuu drunken
ptdr punaise, heureusement que tu es fan de CSI NY toi, qu'est-ce qu'on ferait si tu ne voulais pas faire de créas sur cette série ???? On serait obligée de te kidnapper et de te forcer à faire des créas CSI ny en te mettant de la confiotte sur les pieds et en te les faisant léchouiller par une biquette ! chaipa
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptySam 3 Oct - 22:27

ça c'est de la torture!! ptdr ptdr ptdr
sinon c'est superbe, comme toujours! bravo bravo
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 10:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Rooh la torture de malaaade!! ptdr

Est-ce que je peut choisir plutôt quelqu'un d'autre pour me lécher de la confiture sur les pieds fufufu Genre euuh une des charmantes personnes sur le wall que je vais poster là par exemple? ange Je veut bien qu'ils me kidnappent aussi!! yesssss
Quoi?? pas négociable? Ahh c'est ca le principe de la torture! ah oui, au temps pour moi respect
Bon b'en tant pis, biquette ce sera alors... chaipa Je pourrai la garder après au moins?? mred J'ai le syndrome de Stockholm assez fulgurant (sisi, demandez a Gary fufufu )

Bon, sinon, j'ai aussi fait un Wall!
Assez... comment dire :scratch: personnalisé! mred
Spoiler:
Il m'a pris quelques heures celui là quand même! ca devait être un CSI:NY au début, mais j'ai un peu dérivé fufufu
Alors non, c'est pas mon harem entier, (il en manque pas mal!) parce que si j'avais dû tous les mettre, on les verrait a peine tellement ils seraient sérrés, superposés ou réduits! Disons que c'est juste une échantillon! (J'ai oublié Aj par exemple, ALP, Heath, Damian, Justin Chambers, Colin... rooh mince c'est vrai j'en ai oublié plein!! enfait :scratch: pale ... tant pis, ils seront du prochain voyage!! mred )

Ah oui, et un petit ava pour la route (une commande Wink ) Sur Pete Doherty!
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 Dohertyav

Oualaah!!
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 10:15

très bavant ce wall , ça a beau etre personnalisé , il y a une bonne brochette qui me convient dans ceux là lol!
http://the-mentalist.frenchboard.com/
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 10:28

Superbe ce wall!!! Razz yesssss
Il correspond assez bien à mes goûts aussi!!! Il manque juste Tony pour moi mred lol!
Hugh Laurie, Simon, Eddie, Enrique, Carmine, Gary, Gerard et Robert!!! quelle belle brochette!!! bave
Chris aussi est bien!! bref superbe!!!! pinponpin
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 10:34

Wahouuuu quel wall d'enfer WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 679891
Idu
Idu

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 12:38

Wat Wat Wat ! la torture n'est pas négociable car en plus j'ai chopé un strabisme terrible avec mes yeux sans arrêt attirés vers ton avatar, des que je passe sur une page où tu as posté... euh alors tu le mérites ! gnagna
Quand à ce wall.......... il y en a 3 ou 4 qui atterriraient bien sur ma brochette si on faisait une fondue au chocolat fufufu (surtout un bien sûr mred)
tusors la porte
Elfindel

Elfindel

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 18:00

Waw ! J'ai rapidement parcouru les dernières pages en date, et c'est tout ce que je trouve à dire, m'en vais aller parcourir tes créas avec plus d'attention, m'est avis que je ne serai pas déçue. Bravo à toi en tout cas, de celles que j'ai vues j'aime particulièrement le wall sur House et celui sur Criminal Minds, même si je suis pas si fan que ça de Rossi (les fans, tapez pas, pitié ! pale)
Bref, chapeau WAT Wink
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 18:15

lol! T'inquiète Elfindel!!! je vais pas te taper même si j'adore Rossi!!
En même temps c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde que ça soit dans la vie ou dans une série!! Wink
D'ailleurs WAT n'aime même pas Criminal Minds mais elle a gentiment fait un petit wall superbe!!! mred
Elfindel

Elfindel

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyDim 4 Oct - 18:18

Ouf ! mred
Ouaip, chacun ses goûts, je préfère Hotch, Morgan et Reid pour ma part... coeur
Mais quoi qu'il en soit, le wall est super !
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 0:57

respect calin respect calin respect calin respect
Merci les filles! calin
Youhou! Brochette party pour tout le monde!!! ptdr Le camion citerne de chocolat fondu devrait arriver d'un instant a l'autre, je vous en prie prenez place! lol!

Suis contente que ca vous plaise!
Et ouii anthony, il manque anthony effectivement! Et plus j'y repense, plus la liste de ceux que j'ai ouliés s'allonge mred
Enfait c'est pas un wall que j'aurai du faire, c'est un Quat' par Trois! :d

Mais attention, il n'y a pas de Chris (Martin je suppose) sur ce wall! (arf, je dois déja me faire torturer par Idu, je veut pas non plus me faire torturer par CSI Brioche pour tentative d'approche de la brioche!! ptdr )
Le charmant jeune homme entre Simon et Enrique, c'est James Morrison, un chanteur (anglais lui aussi) qui est connu pour ses chansons "you give me something" et plus dernièrement "Broken strings" en duo avec Nelly Furtado (que j'aime pas trop enfait... heureusement qu'elle a été Guest dans CSI:NY, ca la fait un peu remonter dans mon estime)
Enfin bref, il a sourire ce mec, et puis un petit défaut de prononciation assez craquant bave Sans parler de sa voix!
Ses albums font parti des rares que j'écoute en boucle sans sauter une seule chanson! calin

Idu Arrow Miinnnce!! désolée Iduu!! bon b'en tant pis alors, puisque c'est comme ca, je vais devoir me faire un ava Evelyne Thomas!! ptdr

Merci Elfindel :merci: !
J'espère que les autres pages t'auront plu elles aussi (c'etait un peu laborieux au début, ca se voit sur les premières créas, j'espère que ca ne t'aura pas empéché de trouver ton bonheur Wink )
Et oui, criminal Minds, ca doit être ma seule créa dessus, comme l'a très justement dit Anthony, je fais pas partie des fans!
Mais je me suis bien amusée a faire le wall quand même! mred
Idu
Idu

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 1:27

ah oui pour James Morrison j'avais finit par le reconnaître, bien que ma pensée ait ensuite vite été détournée vers d'autres horizons... fufufu
Pour ton avatar je dirais NOOOOOOOOOOOOOOOOOON garde-le, je l'aime mon strabisme 005merci

Ta ban rééquilibre un peu tout ça aussi donc je m'y ferai fufufu
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 1:35

c'est clair si tu changes d'avatar on t'acheve en te noyant sous le chocolat fondu Twisted Evil

lol!
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 1:37

Vous êtes sûres?? fufufu
Minnce, c'est Evelyne qui va être déçue ptdr ptdr
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 Evelyne
Idu
Idu

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 2:02

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
oui on est sûres !!!!! Une photo pareille ce serait pas humain de nous la retirer ! Le jour où tu as envie de le quitter pour un autre je le rajoute à ma signature !! bave
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 7:41

Toujours aussi réusiies tes walls....

Moi je le trouve parfait comme ca, mais il est clair que ta liste est longue.... combien as tu dans ton harem???? :scratch: :scratch: :scratch:
20 ? 30 ? 50 ? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 13:38

moi je dirais plus dans la centaine..........
ptdr ptdr ptdr ptdr
il est terrible l'avatar d'Evelyne!!! bravo bravo bravo bravo
( on pourra s'en servir pour les punitions!!!)

sinon je voudrais pas balancer mais il fut un temps, où on avait essayer de faire un inventaire du harem de notre chère Wat ( sur un autre forum!!!)
mais c'est impossible, y en a beaucoup beaucoup trop!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Idu
Idu

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 16:04

bonne idée la punition Evelyne ptdr
Une centaine de mecs ??????????? WAT je suis impressionnée, moi qui suis mono-fruit ça m'en bouche un coin ! bravo
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 16:46

Citation :
Moi je le trouve parfait comme ca, mais il est clair que ta liste est longue.... combien as tu dans ton harem????
20 ? 30 ? 50 ?
Quelque chose comme ca, oui fufufu

Citation :
moi je dirais plus dans la centaine..........
Bon, oui d'accord, peut-être un peu plus dans ce style là! ange

Citation :
sinon je voudrais pas balancer mais il fut un temps, où on avait essayer de faire un inventaire du harem de notre chère Wat ( sur un autre forum!!!)
mais c'est impossible, y en a beaucoup beaucoup trop!!
(Tu voudrais pas quoi déja?? a pas bien compris :scratch: ptdr )
Oui, non mais l'inventaire c'est un peu difficile parce que oui, déja y'en a beaucoup, et puis en plus ca a tendance a changer tous les jours fufufu
Là sur le Wall, c'est ceux qui sont là depuis un petit moment maintenant! mred

(b'en quoi, j'aime pas avoir froid aux pieds dans mon lit ange )

Ahh pauvre Evelyne! (tiens b'en j'ai bien rigolé en achetant mon programme TV, sur la page de couv' un des titres c'est "Evelyne Thomas : elle revient sur Direct 8" ptdr ptdr ptdr Ca y est, on parle d'elle un jour dans l'asile et sa carrière est relancée, c'est magique!)
Idu
Idu

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyLun 5 Oct - 16:51

ptdr c'est bien connu, l'asile est un véritable tremplin pour la célébrité ! Cool
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle

Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 23:35

J'en ai plein les yeux à chaque fois que je viens ici drunken bave

Bravooooooo bong
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
WAT
WAT

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 EmptyJeu 8 Oct - 2:46

affraid
Cligne, cligne ssidle ca va finir par partir!
Tu veut que je souffle? ptdr

Un Wall, un peu inspiré de cette discussion sur les polices avec Nat un peu plus haut, ca m'a rapellé un exo en cours (en gros, illustrer un phrase avec des polices), et je me suis dit que j'en ferais bien un wall!
Et pour une fois y'a pas de mecs dessus! ptdr (groooosse innovation! mred )

La phrase est une citation sortie de la série "Brothers & Sisters" (pour ceux qui conaissent c'est quand Sarah parle de sa soeur Kitty à Robert), je l'ai cherchée sur le web pour être sûre de l'orthographe, mais j'ai encore quelques doutes sur certains mots :scratch: Tant pis je vous le poste quand même!! ^^

Spoiler:

Oualaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 18 Empty

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant