|
| WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|
+55Manhattan25 melindashepard ash zat Thyrsette MFB33 Miss Angell Emilie Lino Madmoizelle Stella elocia Elfindel quebecoise1990 D&D_fan loveflack Myrtille nath virginie Greisa mlle-Smac aerogirl Benjamin59 Jersey_07 Lys MagicMum alexandra Charlie Nat MADLEEN AmyTaylor popohoff Justine Zanessa DL_fan Flack Choups Girlie Lindsay ludi GwenLuna perlnoir aliasfr enimrac MacTaylorsGirl Idu Flo ssidle anthony258 CSI_Brioche Davidfan°1 Lina lagentillefan Wolfinette laurence0311 WAT 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 6 Fév - 12:40 | |
| oooooooooooooooooooh WAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! En plus tu nous amènes tout ça C'est superbe, superbe, superbe. On sent la pro quand même ! Et bravo à ta petite soeur, elle prend le bon chemin !!!!! | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 20:44 | |
| Wow, merci tout le monde pour ces gentils comm's! B'en les coupines, a moi aussi ca fait plaisir de revenir par ici! Ca me manquait les marrades!! Jsuis pas très productive en ce moment, et pi un peu rouillée aussi peut être!! Donc juste deux p'tites banns aujourd'hui! Adam, et pi ma nouvelle pour le Fo'! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 21:01 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 21:26 | |
| Arf!! quand je suis pas "rouillée", je ne passe pas autant de temps sur chaque créa et j'ai assez d'inspiration pour en faire une demi-douzaine d'un coup!! Et puis ma tablette graphique ne m'a pas suivie lors de mon récent déménagement, alors tout au touchpad, question productivité et usure de patience, c'est pas l'idéal! En tout cas, merciiiiii!! suis contente que ca te plaise!! | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 21:32 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 21:35 | |
| haaaan la classe !!! Celle de Adam en particulier, j'aime vraiment beaucoup | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 22:00 | |
| Je suis réellement fan de la bann de Adam
tu en fais quand tu veux sur Dannyyyyyyyyyyyy et Mac mdr
Bravo
C'est vraiment du sublime travail | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 22:04 | |
| Mercii Idu, merci Carrods! :calin: Merci Perl!! j'y penserai, promis!! - noemie59 a écrit:
C'est quoi une tablette graphique ? Eh bien une tablette graphique c'est ca : - Spoiler:
- Bien que celle là est un peu petite - Tu le branches en usb à ton ordinateur, et ce que tu dessines avec le stylo sur la tablette se reproduit à l'écran. ^^ Avec Photoshop, un peu d'entrainement et de technique, tu va beaucoup plus vite! et tu peut réaliser des effets qui sont un peu trop difficiles à faire avec la souris | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Ven 18 Fév - 22:09 | |
| Oh waouh, ça m'a l'air d'être du matériel de pro, mais je connais en fait, je connait quelqu'un ayant un probleme avec sa main utilisé ça pour dessiner Sinon tes créas sont superbes j'adore celle de Adam | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Sam 19 Fév - 11:01 | |
| Superbes tes nouvelles créas PS: ça fait plaisir de te revoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
| |
| | | | WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|