|
| WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|
+55Manhattan25 melindashepard ash zat Thyrsette MFB33 Miss Angell Emilie Lino Madmoizelle Stella elocia Elfindel quebecoise1990 D&D_fan loveflack Myrtille nath virginie Greisa mlle-Smac aerogirl Benjamin59 Jersey_07 Lys MagicMum alexandra Charlie Nat MADLEEN AmyTaylor popohoff Justine Zanessa DL_fan Flack Choups Girlie Lindsay ludi GwenLuna perlnoir aliasfr enimrac MacTaylorsGirl Idu Flo ssidle anthony258 CSI_Brioche Davidfan°1 Lina lagentillefan Wolfinette laurence0311 WAT 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 9 Fév - 1:42 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 9 Fév - 2:39 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 9 Fév - 11:32 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 9 Fév - 16:29 | |
| beau modèle ok mais surpebe mise en valeur ! Avec trois fois rien il brille comme un sous neuf ce Carmine ! tous les mecs qui passent par ici d'ailleurs !! | |
| | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mer 10 Fév - 4:31 | |
| | |
| | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 6:37 | |
| Du nouveau! (Yéééé! ) Des avas et pi un wall! Je m'excuse d'avance Anthony, j'ai piqué les photos de ton post dans le topic "Top 20 des plus beaux mecs" pour les avas Déja parce que les photos sont superbes et puis aussi parce qu'on a les mêmes goûts donc c'etait vraiment pas une corvée! Pour le wall, c'est mon ptit nouveau au Harem, François Pirette. *haaaaahh* Bon j'ai regardé tous ses spectacles en 3 Jours ... enfin trois nuits (y'en a 14, ca fait 24 heures de vidéos Insomnie, quand tu nous tiens... ) J'ai donc tout un dossier de captures, et b'en du coup des walls j'en ai fait plus d'un, hein! Mais bon, comme je suis la seule a baver dessus dans l'coin, je vous poste qu'un wall, histoire de faire les présentations comme il se doit... François le forum, le forum François ... non tu fais pas la bise! reviens ici tisouite!! | |
| | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 8:10 | |
| C'est magnifique!!! y'a tout ce que j'aime!! (t'as pas à t'excuser d'avoir pris les photos que j'ai posté parce que ça en vaut le coût!! ) Par contre je ne connais pas françois pirrette mais ton wall est superbe!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 11:27 | |
| - WAT a écrit:
- Du nouveau! (Yéééé! )
https://2img.net/r/ihimizer/img69/2633/avafichtner.jpg[/img] Je suis trop fan. Oh my god, c'est tellement magnifique que je ne sais plus quoi dire. J'adore trop ton travail. j'ai bien fait de m'arrêter chez toi. ca va me metttre de bonne humeur pour toute la journée Je peux te le piquer? Sinon, j'aime beaucoup tes autres créas aussi. Mais Will c'est comme Simon, j'en suis ultra-fan. Encore bravo | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 12:29 | |
| Ahh je savais pas que t'aimais bien Fichtner toi aussi Zat!! J'en ferai plus souvent!! Si vous avez de belles photos de lui, ca m'intéresse!! Anthony Si ca peut te rassurer, je ne le connait que depuis quelques semaines! (Coup e foudre!! ) mais sachant qu'on a les mêmes goûts, si a l'occase tu tombe sur un de ses sketchs, jettes un oeil! Merci pour les compliments les filles Et bien sur que tu peut te servir Zat, avec plaisir même! c'est là pour ca! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 19:57 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 15 Fév - 21:12 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 17 Fév - 21:17 | |
| | |
| | | | anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 21 Mar - 16:07 | |
| C'est magnifique!!! Tu me ferais presque aimer la géographie!!mdr Très jolie Travail!!! | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 21 Mar - 17:20 | |
| Je trouve ça très réussi. J'aurais aimé avoir des cartes comme ça dans mon livre d'histoire géo quand j'étais au collège et au lycée.
Bravo WAT. | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 21 Mar - 18:58 | |
| Superbe ! Ca donne envie de voyager | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 24 Jan - 0:28 | |
| Plein de mercis tout le monde!Allez, ménage de printemps d'hiver : on dépoussière un peu le topic! Du bô, du nouveau! 7 Wallpapers! Lee Pace
- Spoiler:
Alexandre Astier
- Spoiler:
Marky-Mark Wahlberg
- Spoiler:
Coldplay
- Spoiler:
House Saison 7
- Spoiler:
Kurt Cobain(commande de la ptite soeur)- Spoiler:
Et juste comme j'en parlais, elle a surement dû en avoir marre d'attendre des plombes que je lui fasse de nouveaux Wallpapers alors elle s'y est collée elle-même! Et comme je trouve qu'elle se débrouille pas mal, je vous présente un des Wall "made in la ptite soeur de WAT" (le Bescherelle devrait arriver par la poste dans la semaine ) Elijah Wood- Spoiler:
Enjoy! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 24 Jan - 0:51 | |
| | |
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 24 Jan - 9:58 | |
| C'est magnifique, comme d'habitude J'ai la même préférence que Ma MacTatan | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Lun 24 Jan - 11:01 | |
| Alors Déjàààààààààààààààà
Trop contente de te revoir ma belle
Ca fait plaise
Tu manquais grave
Ensuite
Ben tu es toute pardonné de ton absence au vu de tout ce que tu nous as apporté dans ta hôte mdr
J'adore tes Walls et les brushs utilisés sont vraiment bien choisit et incrusté dans tes walls
La grande classe
J'en redemandeeeeeeeeee
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 25 Jan - 17:22 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Mar 25 Jan - 19:08 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 30 Jan - 11:14 | |
| Magnifique créas | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie Dim 30 Jan - 21:36 | |
| trop bien tes créas!!! j'aime vraiment beaucoup!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
| |
| | | | WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie | |
|