Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie

Aller en bas 
+55
Manhattan25
melindashepard
ash
zat
Thyrsette
MFB33
Miss Angell
Emilie
Lino
Madmoizelle Stella
elocia
Elfindel
quebecoise1990
D&D_fan
loveflack
Myrtille
nath
virginie
Greisa
mlle-Smac
aerogirl
Benjamin59
Jersey_07
Lys
MagicMum
alexandra
Charlie
Nat
MADLEEN
AmyTaylor
popohoff
Justine
Zanessa
DL_fan
Flack
Choups
Girlie
Lindsay
ludi
GwenLuna
perlnoir
aliasfr
enimrac
MacTaylorsGirl
Idu
Flo
ssidle
anthony258
CSI_Brioche
Davidfan°1
Lina
lagentillefan
Wolfinette
laurence0311
WAT
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 9 Fév - 1:42

aplaus aplaus aplaus aplaus

Alors Là Wat, tu as fait carton plein mdr

La grande classe internationnale cette bannière

Notre Carmine est d'une splendeur

Pfiouuuuuuuuuuuuuu

Je vais baver sur moi et Linds mdr

J'adore

Beau boulotttttttttttttttttttttttttttt

respect respect2 respect
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 9 Fév - 2:39

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 M202
Merciii merci beaucoup les Admins! Contente que ca vous plaise!
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 C2010WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 C2010WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 C2010WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 C2010WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 C2010
Merci pour tous ces compliments, mais vraiment, tout le mérite revient a msieur Cerise! respect2 mred
Je ne fait que le mettre en valeur, et avec un si beau modèle, le gros du travail est déja fait!! ange
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 9 Fév - 11:32

Je peux me joindre à vous pour baver les filles Question

Cette bann est trop magnifique. Ah la la, j'aime de plus en plus la cerise moi xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 9 Fév - 16:29

beau modèle ok mais surpebe mise en valeur ! Avec trois fois rien il brille comme un sous neuf ce Carmine ! tous les mecs qui passent par ici d'ailleurs !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18199

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMer 10 Fév - 4:31

Tes créas sont magnifiques, c'est vraiment du super boulot que tu fais, bravo!!!! cheers respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 6:37

Du nouveau! (Yéééé! yesssss )
Des avas et pi un wall!
Je m'excuse d'avance Anthony, j'ai piqué les photos de ton post dans le topic "Top 20 des plus beaux mecs" pour les avas mred
Déja parce que les photos sont superbes hot !!! et puis aussi parce qu'on a les mêmes goûts donc c'etait vraiment pas une corvée! ange bave
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avaaj WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avafichtner WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avajdm
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avajustin WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avardjb

Pour le wall, c'est mon ptit nouveau au Harem, François Pirette. drunken *haaaaahh* drunken hot !!! bave
Bon j'ai regardé tous ses spectacles en 3 Jours Laughing ... enfin trois nuits Rolling Eyes (y'en a 14, ca fait 24 heures de vidéos Razz Insomnie, quand tu nous tiens... Rolling Eyes ) J'ai donc tout un dossier de captures, et b'en du coup des walls j'en ai fait plus d'un, hein! mred
Mais bon, comme je suis la seule a baver dessus dans l'coin, je vous poste qu'un wall, histoire de faire les présentations comme il se doit...
François Arrow le forum, le forum Arrow François ... non tu fais pas la bise! grrr reviens ici tisouite!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19649

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:10

C'est magnifique!!! y'a tout ce que j'aime!! (t'as pas à t'excuser d'avoir pris les photos que j'ai posté parce que ça en vaut le coût!! bave pinponpin KO )

Par contre je ne connais pas françois pirrette Embarassed mais ton wall est superbe!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 11:27

WAT a écrit:
Du nouveau! (Yéééé! yesssss )
https://2img.net/r/ihimizer/img69/2633/avafichtner.jpg[/img]

Je suis trop fan. Oh my god, c'est tellement magnifique que je ne sais plus quoi dire.

J'adore trop ton travail. j'ai bien fait de m'arrêter chez toi. ca va me metttre de bonne humeur pour toute la journée happy2 Je peux te le piquer?

Sinon, j'aime beaucoup tes autres créas aussi. Mais Will c'est comme Simon, j'en suis ultra-fan.

Encore bravo respect respect respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 12:29

Ahh je savais pas que t'aimais bien Fichtner toi aussi Zat!! Very Happy J'en ferai plus souvent!! Razz
Si vous avez de belles photos de lui, ca m'intéresse!! Very Happy
Anthony Arrow Si ca peut te rassurer, je ne le connait que depuis quelques semaines! Laughing (Coup e foudre!! ) coeur mais sachant qu'on a les mêmes goûts, si a l'occase tu tombe sur un de ses sketchs, jettes un oeil! Wink
Merci pour les compliments les filles Wink Et bien sur que tu peut te servir Zat, avec plaisir même! c'est là pour ca! wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 19:57

WAT a écrit:

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avajdm WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Avajustin

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! hot !!!
Punaise, j'en peux plus, moi. blump!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 20:27

ah mon dieu ces ava, surtout celui de RDJ drunken dix
François c'est moins mon truc question fruit mais j'aime bien ses sketchs mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 21:12

Citation :
Ahh je savais pas que t'aimais bien Fichtner toi aussi Zat!! J'en ferai plus souvent!!

J'en suis complètement dingue. Il a un charisme de malade ce mec. je suis en train de me faire toute sa filmographie et il a vraiment beaucoup de talent.

Je veux bien que tu en rehfasses d'autres des créas sur lui bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20663

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re:   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 21:17

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 679891 WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 679891 tes créas sont magnifiques, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 15:24

yesssss Mercii bien a toutes! yesssss
Ca fait drolement plasir!! Wink

Bon j'ai pas été très productive ces derniers temps, puisque du temps, hélas, j'en manque un peu! No
Je vous poste donc juste un ptit Wall bidouillé dans l'aéroport de Dublin, et dans l'avion (lààà j'avais du temps a revendre Laughing )
Pas de boyz dessus! (Ô.ô) mais bon, a part ca j'ai pas grand chose a vous poster!! Razz

Spoiler:
panda pompom Oullahaaa! pompom panda

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19649

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 16:07

C'est magnifique!!! Tu me ferais presque aimer la géographie!!mdr
Très jolie Travail!!! pompom KO
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 17:20

Je trouve ça très réussi. J'aurais aimé avoir des cartes comme ça dans mon livre d'histoire géo quand j'étais au collège et au lycée.

Bravo WAT.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22311

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 21 Mar - 18:58

Superbe ! Ca donne envie de voyager drunken
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18716

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 0:28

Plein de mercis tout le monde!
Allez, ménage de printemps d'hiver : on dépoussière un peu le topic! happy2
Du bô, du nouveau! 7 Wallpapers!
Lee Pace
Spoiler:

Alexandre Astier
Spoiler:

Marky-Mark Wahlberg
Spoiler:

Coldplay
Spoiler:

House Saison 7
Spoiler:

Kurt Cobain

(commande de la ptite soeur)
Spoiler:

Et juste comme j'en parlais, elle a surement dû en avoir marre d'attendre des plombes que je lui fasse de nouveaux Wallpapers Rolling Eyes
alors elle s'y est collée elle-même! Laughing
Et comme je trouve qu'elle se débrouille pas mal, je vous présente un des Wall "made in la ptite soeur de WAT"
(le Bescherelle devrait arriver par la poste dans la semaine Laughing )
Elijah Wood
Spoiler:


Enjoy!
pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 0:51

Ils sont trooooooooooooop beau tes walls et tes créas en général coeur coeur coeur
Un p'tit coup de coeur sur le Walls de House, je peux te le prendre s'il te plait ? please please please
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 9:58

C'est magnifique, comme d'habitude happy2

J'ai la même préférence que Ma MacTatan wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53337

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyLun 24 Jan - 11:01

Alors Déjàààààààààààààààà

Trop contente de te revoir ma belle

Ca fait plaise

Tu manquais grave

Ensuite

Ben tu es toute pardonné de ton absence au vu de tout ce que tu nous as apporté dans ta hôte mdr

J'adore tes Walls et les brushs utilisés sont vraiment bien choisit et incrusté dans tes walls

La grande classe

J'en redemandeeeeeeeeee


Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18290

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 25 Jan - 17:22

C'EST M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! merci beaucoup!!!! Le wall House est vraiment trop bien!!! tous enfaite!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyMar 25 Jan - 19:08

Magnifique coeur Tes créas sont vraiment sublimes coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16580

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 30 Jan - 11:14

Magnifique créas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18634

WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 EmptyDim 30 Jan - 21:36

trop bien tes créas!!! coeur coeur j'aime vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie   WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAT Bans, Walls, Kits... CSI ny et Cie
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos kits, bans ou avis du moment
» Doc ' Bans et Icons
» Icons, bans et walls by Mira
» Créas trouvées sur le net
» Doc 's Walls *mes autres Chouchous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: FanArts-
Sauter vers: