| Vos autres ships | |
|
+44Pirategirl-38 noemie59 Manhattan25 Nat' Stark Lily~ Megara Carods whysoserious fr@nziska-von-karma D.L- Addict Audrey zat melindashepard Elfindel anthony258 ptitemel giovinazzo soann62 Jersey_07 lili38 popohoff Spooky Justine DL_fan debs Charlie £ly estelle Girlie GwenLuna lilou Wolfinette cat Olive enimrac perlnoir mambou ssidle aliasfr Schlum AmyTaylor Flo Lina lagentillefan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Vos autres ships Lun 31 Déc - 2:40 | |
| Voici un p'tit topic(j'espère qu'il existe pas déjà )pour mentionner tous vos ships de série favoris!!Vous pouvez bien sûr expliquer pourquoi ces ships Bon,pour le moment,je fais qu'une petite liste NCIS: Abby/McGee Numb3rs: Charlie/Amita...J'ai eu une période Charlie/Megan un moment CSI: Greg/Sara!!!! CSI:Miami: Ryan/Calleigh Stargate Atlantis: McKay/Elizabeth et Carson/Teyla Stargate sg-1: Daniel/Vala Urgences: Ray/Neela Grey's Anatomy: George/Izzie Criminal Minds: Reid/JJ Mutant X: Shalimar/Brennan et Jesse/Emma Bones: Angela/Hodgins et bien sûr Booth/Brennan mais moins trépigneuse Conviction: Brian/Christina Angel: Cordélia/Doyle et Fred/Wesley (snif...Dire qu'ils ont tous claqué ) Preuve à l'appui: Jordan/Woody et Bug/Lily j'en ai pas d'autres en tête pour le moment mais bon,on cerne bien mon personnage | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 31 Déc - 18:46 | |
| oh, quand ça parle ship, j'aime, j'aime, j'aime!! :002: NCIS: Gibs/Jen CSI Miami: Natalia/Eric Las vegas: Danny/Mary SGA: John/Teyla Private practice: Adisson/Pete Grey's anatomy:Meredith/Derek Criminal Minds: Derek/Emily Bones: Booth/Brennan Preuve à l'appui: Woody/Jordan et Garett/Lily CSI NY: Danny/Lindsay!!!! et j'aimais aussi Mac/Peyton et le smack! y'en a surement d'autres mais pour le moment, c'est ceux qui me sont venus!! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 6 Jan - 11:30 | |
| bon alors voilà mes chips ! attention, y'en a qui peuvent choquer ! NCIS : Tony/Ziva CSI Miami : Ryan/Calleigh CSI NY : Danny/Lindsay et Stella/Don Bones : Seeley/Temperance ( bien sur !!! ) et Jack/Angela Stargate SG-1 : Jack/Sam ( ils sont enfin ensemble !!! ) et Daniel/Vala Stargate Atlantis : John/Teyla Urgences : Ray/Neela ( mais bon, ça m'a l'air plutôt mal partit !! ) et Luka/Abby Mutant X : Jesse/Emma et Brennan/Shalimar Cold Case : Scotty/Lili FBI Portés Disparus : Martin/Sam Heroes : Peter/Claire ( bon je sais qu'ils sont de la même famille, mais je trouve ça dommage !!! ) Jericho : Jake/Heather ( dommage qu'elle soit mort, j'aurai espéré jusqu'au bout !! ) Numb3rs : Charlie/Amita Preuves à l'appui : Woody/Jordan Las Vegas : Danny/Mary voilà, je crois que c'est à peu près tout !!! | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Hi hi un topic tout a fait pour moi!! mes ships: grey's anatomy : Meredith/Derek et j'aimais beaucoup Dr Burke/ cristina!! Urgences : Luka/Abby of couuurse mais j'aimais bien aussi Carter/Abby! Jag : Mac/Harm j'adooooooore ce couple...ils sont parfaits!! Desperate Housewives : Carlos/Gabrielle ils me font trop rire avec leurs bagarres...je les trouve vraiment mignons!! CSI NY : SMAC en force mais je dosi l'avouer que je trouvais quand meme Peyton/Mac un couple touchant mais je reste quand meme SMAC pour toujours... CSI : Grissom/Sara que j'adore aussi.... aaah shippeuse un jour shippeuse toujours hein!!!!! | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 6 Jan - 14:26 | |
| Le seul ship que j'aime bien c'est dans NCIS tony et Ziva ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| |
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 7 Jan - 10:04 | |
| Avec le DL, le seul shipp qui ma vraiment marquer c'est Buffy/Angel. Sinon il y en a d'autre que j'aime bien comme
Martin/Sam (WAT) Mac/Stella(CSI NY) Eric/Calleigh(CSI Miami) | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Oulalaahhh, y en a tellement J'en mets qquns, mais y en a bcp plus CSI: GSR Number ONE CSI NY: S/L, Smac NCIS: Kibbs , Giva et Abby/McGee Numb3rs: Larry-Megan Stargate: Sam-Jack, évidemment ER: Neela-Gallant , Sam-Luka Criminal Mind: Derek-Emily Mutant X: Emma-Adam Bones: B/B, bien sur et aussi Angela-Hodgins, evidemment Crossing Jordan: Garrett-Lily Las Vegas: Danny-Mary 24: Chlack (Jack-Chloe) WaT: Jack-Sam, Danny-Elena Jericho: Jack-Heather House: Hameron et Wuddy (Wilson-Cuddy) NY Section Criminel: Goren-Eames The 4400: Tom-Diana Missing: Jess-Pollock Prison Break: MiSa Voilà... Mais j'en ai tellement | |
|
| |
mambou
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/11/2007 Réputation : 0 Points : 18666
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 7 Jan - 19:31 | |
| NCIS : Tony/Ziva, Abby / Mac Gee CSI NY : Danny/Lindsay Bones : BB( bien sur !!!) et Hodgins/Angela Urgences : Ray/Neela Cold Case : Scotty/Lili FBI Portés Disparus : Martin/Sam , Danny/Elena CSI LV : Catherine/ Warrick Criminal Mind : shemar moore .... avec moi assez classique en somme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 7 Jan - 20:18 | |
| Alors moi c'est : CSI : Grissom/Sara ( ouaiiiiiiiiiis trop bien la scène de la demande... et après on pleure ). CSI Miami : Calleigh/Eric et Horatio/Natalia ( pas taper svp ). CSI NY : Mac/Stella. Stargate SG1 : Daniel/Vala Stargate Atlantis : John/Elisabeth Charmed: Cole/Phoebe Criminal Minds : Reid/JJ |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 8 Jan - 1:07 | |
| Et bien pour ma part, Avec le DLLLLLLLLL, mdr, le seul couple qui m'a captivé c'est Angel/Buffy!
J'ai vraiment adoré leur relation, bien complexe tortueuse mdr!
J'ajouterai Cole et Phoebe dans Charmed, sinon je suis pas spécialement Ship! Ok, Mac et Stella aussi dans l'élan mdr, mais bon je cours pas derrière le Ship dans une série, c'est le Ship qui doit venir à moi!
Voilou, voilou! | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 8 Jan - 16:33 | |
| moi c'est` NCIS tony/ziva FBI Portés Disparus : Martin/Sam , Danny/Elena Bones : Hodgins/Angela Bones/Booth CSI : Grissom/Sara CSI NY : Danny/Lindsay Mac/Stella Preuve à l'appui:: Garrett/Lily bréf comme tout le monde ..... | |
|
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 12:03 | |
| Pour ma part, quelques uns : CSI NY : Danny/Lindsay et Stella/Don Desperate Housewives : Lynette/Tom, je les adore! Las Vegas : Danny/Delinda, parce qu'ils me font vraiment trop rire! Urgences : Ray/Neela et Luka/Abby NCIS : Tony/Ziva, on aurait de bonnes parties de rire! Cold Case : Scotty/Lilly House : Cameron/House ou Cuddy/House Et là, j'ai plus rien qui me vient à l'esprit... | |
|
| |
cat
Perso(s) Préféré(s) : Danny/Lindsay Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18749
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 14:40 | |
| Beu alors pour le peu de TV que je regarde... CSI:Ny: Lindsay/Danny et Stella/Mac CSI:LV: Grisson/Sarah et Sarah/Nick et Catherine/Grissom et Catherine/Nick FBI:Port.Disp: Jack/Sam et Elena/ Danny ER: Luca/Abby Ugly Betty: Betty/Henry et Daniel/Amanda Cold Case: Lilly/Scotty Crossing Jordan: Jordan/Woody Amour Gloire et Beauté (Top Model): Ridge / Brooke Ny911: Cruz/Bosco JAG: Harm/ Mac ( 10 ans on a attendu 10 ans ) Bones: Booth/Tempe Law and order SVU: Olivia/Elliot Harry Potter: Harry/Hermione Mon ecole: Prof Géo/ Prof Compta et prof info/prof de langue Je crois que c est tout.....
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| |
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 19:52 | |
| CSI:NY: Lindsay/Danny NCIS: Tony/Ziva (mais j'adorai Jeanne ) WAT: Martin/Sam Numb3rs: Charly/Amyta ER: Ray/Neel Crossing Jordan: Jordan/Woody (au moins à la fin, ils finissent enfin par se comprendre) NY911: Cruz/Bosco JAG: Harm/ Mac (raaa si seulement DJE habitait du coté français du canada^^) Bones: Booth/Tempe SGA: Eli/John (mais çà fait peur quand on voit l'épisode de la semaine dernière) SG1: Jack/Sam (sont tout mimi, ces deux là) DH: Lynette/Tom mais mon préféré, c'est Susan/Mike, elle est trop gaffeuse, j'adore. | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 20:51 | |
| en fait, c'est pas une infos précise, mais dans les épisodes, y'a plein de sous entendus !!!! donc, pour moi ils étaient ensembles, surtout que Jack n'était plus au SGC... mais si ça se trouve je me suis trompée... | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 21:10 | |
| CSI:NY: Lindsay/Danny ( on se refait pas ^^ ) NCIS: Tony/Ziva ( si on pouvait accelerer le processus, un peu d'ambuiguité serait bien venue ^^ ) WAT: Martin/Sam ER: Ray/Neela ( aaa ca m'a tuée le dernier episode, ils meritaient pas ca ... ) DH: Susan/Mike | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
cat
Perso(s) Préféré(s) : Danny/Lindsay Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18749
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 9 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 13 Avr - 2:02 | |
| Un nouveau ship qui vient de surgir dans mon esprit depuis quelques temps...Et au risque de me faire zigouiller par les pro-Hameron: Chase/Cameron dans House MD(on pourrait d'ailleurs l'appeler le Chameron ) | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 13 Avr - 13:13 | |
| moi aussi j'aime ce couple!!! je les trouve trop mignon!!! :002: mais Chameron... c'est bizarre comme nom! un autre ship qui commence à me plaire de plus en plus dans la série Criminal minds, c'est Emily Prentiss et Derek Morgan!!! par contre je trouve pas de sites sur eux... si quelqu'un connaît je suis preneuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 14 Avr - 0:20 | |
| ben,je suis un peu pareille que toi sauf que je cherche un site sur le ship JJ/Reid
et sinon,ben à la place de Chameron,Chaseron? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 24 Nov - 2:32 | |
| Je rajoute à ma liste quelques nouveaux ships,soient oubliés,soient découverts: Stargate SG-1: Daniel/Vala,Jack/Sam Stargate Atlantis: McKay/Keller CSI:NY (là,je vais me faire écharper ): Adam/Angell,Stella/Flack et (moindre) Danny/Lindsay Criminal Minds:toujours à fond sur Reid/JJ mais Reid/Emily ça pourrait être pas mal aussi,je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres ships | |
| |
|
| |
| Vos autres ships | |
|