| Vos autres ships | |
|
+44Pirategirl-38 noemie59 Manhattan25 Nat' Stark Lily~ Megara Carods whysoserious fr@nziska-von-karma D.L- Addict Audrey zat melindashepard Elfindel anthony258 ptitemel giovinazzo soann62 Jersey_07 lili38 popohoff Spooky Justine DL_fan debs Charlie £ly estelle Girlie GwenLuna lilou Wolfinette cat Olive enimrac perlnoir mambou ssidle aliasfr Schlum AmyTaylor Flo Lina lagentillefan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17309
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 16 Fév - 14:09 | |
| très bon choix pour tout le monde, pour ma part les voici: CSI NY: flack & angell, danny & lin NY unité SPECIAL: stabler & benson AFFAIRES CLASSES: harry & sam DH: mike & suzanne esprits criminels: shemar... (j'ai un trou) & emily CSI LV: nick & sarah | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 16 Fév - 17:24 | |
| House/Cuddy : Huddy Caméléon : Parker/Jarod X-Files : Mulder/Scully SVU : Benson/Stabler CSI Miami : Calleigh/Eric Private Practice : Addison/Pete J'en oublie surement mais c'est les essentiels | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17664
| Sujet: Re: Vos autres ships Lun 16 Fév - 18:27 | |
| Dr House : Chase/Cameron CSI NY : Flack/Angell et un peu DL Mutant X : Shalimar/Brennan Grey's anatomy : ben la je crois que c'est foutu mais avant c'était Alex/Addison Urgences : Ray/Katey (j'aime les causes perdues) NCIS : Tony/Ziva Smallville : Clark/Lois ou Lois/Oliver NY911 : Grace/Finney WAT : Elena/Danny Las Vegas : Delinda/Danny Prison break : bien que je n'ai vu que la 1ere saison : Sucre/Maricruz Lost : Claire/Charlie et Sawyer/Kate Roswell : Michael/Maria Supernatural : Dean/Moi ou Sam/Moi Bon je crois que je regarde trop la tv et que j'aime trop de ships... d'ailleurs je pense que j'en ai oublié certains | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 17 Fév - 3:09 | |
| Alors,petite actualisation de ma liste: NCIS: Abby/McGee Numb3rs: Charlie/Amita et Colby/Liz CSI: Greg/Sara CSI:Miami: Ryan/Calleigh Stargate Atlantis: McKay/Elizabeth(R.I.P ),McKay/Keller et Carson/Teyla Stargate sg-1: Daniel/Vala et Sam/Jack Urgences: Ray/Neela Grey's Anatomy: George/Izzie Criminal Minds: Reid/JJ Mutant X: Shalimar/Brennan et Jesse/Emma Bones: Angela/Hodgins et Booth/Brennan Conviction: Brian/Christina Angel: Cordélia/Doyle et Fred/Wesley (mais tous morts!C'est pô juste ! ) Preuve à l'appui: Jordan/Woody et Bug/Lily CSI:NY: Flack/Stella, Adam/Angell(et allez!Revoilà lagentillefan de retour avec ses ships pas communs )et Danny/Lindsay House M.D: Chase/Cameron Chuck: Chuck/Sarah Farscape: John/Aerys et Chianna/Ka d'Argo Friends: Monica/Chandler Et je crois que c'est tout...pour le moment.Faut dire que je regarde pas mal de séries alors c'est un peu compliqué de toutes se les rappeler | |
|
| |
debs
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 07/01/2008 Réputation : 0 Points : 18471
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 17 Fév - 12:57 | |
| Alors CSI LV : Sara et Greg House : Cameron/Chase Preuve à l'appui : Lily/Garrett ER: Ray/neela | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 17 Fév - 13:32 | |
| Alors Heroes: Claire/Peter (bon ils sont dans la même famille mais j'aime trop ce ship ) NCIS: Abby/McGee et Tony/Ziva Supernatural: Dean/Jo et Sam/Ruby House: Cameron/Chase Mutant X: Shalimar/Brennan Gilmore Girls: Luke/Lorelai et Rory/Jess CSI:NY: Danny/Lindsay, Flack/Angell
Dernière édition par DL_fan le Jeu 19 Fév - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 17 Fév - 18:07 | |
| Beaucoup de fans du Tuesdays (Chameron si vous préférez) ici | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17664
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 17 Fév - 18:48 | |
| Ouais je déteste Hameron beurk!! Dommage que l'on voit si peu Chase maintenant | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 18 Fév - 14:37 | |
|
Dernière édition par Justine le Sam 17 Oct - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
debs
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 07/01/2008 Réputation : 0 Points : 18471
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Vos autres ships Sam 21 Fév - 22:42 | |
| X-Files= Dana et Fox: SculderStargate SG-1= Sam et Jack: Jarter / Janet et Daniel: DanetStargate Atlantis= Elizabeth et John: Shweir / Teyla et Ronon: TeylonDr House= Lisa et Grégory: Huddy / Cameron et ChaseSmallville= Chloé et Clarck: ShlarckCharmed= Piper et Léo / Phoebe et ColeCSI NY= Stella et Mac: SMAC / Lindsay et Danny: DLAngel= Cordélia et AngelXéna= Gabrielle et Xéna: SubberPrison Break= Sara et MickaelBones= Tempérance et BoothLe Caméléon= Parker et JarodLost= Kate et JackEuh je crois que c'est tout Ceux qui sont en rouge, sont mes préférés!! En vert, sont ceux que j'aime beaucoup, mais qui malheureusement ne finissent pas toujours ensemble. En bleu, sont ceux que j'aime bien aussi, mais que je ne suis pas à fond dedans. | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: Vos autres ships Jeu 26 Fév - 19:05 | |
| CSI NY: Danny && Lindsay + Angell && Flack Grey's Anatomy: Meredith && Derek Gossip Girl: Blair && Chuck Dr House: Cameron && Chase Prison Break: Sara && Michael Les Frères Scott: Brooke && Lucas Newport Beach: Summer && Seth + Ryan && Taylor Kyle XY: Kyle && Amanda (je déteste Jessie) Ugly Betty: Amanda && Daniel NCIS: Dinozzo && Kate Numb3rs: Amita && Charlie Chuck: Chuck && Sara Ghost Whisperer: Melinda && Jim Les Simpsons: Homer && Marge | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 21 Avr - 17:46 | |
| Moi j'adore les ships Lays sinon!!! Le seul que j'arrive à supporter c'est : dinizzo/ziva | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 14 Juin - 15:35 | |
| Alors mes couples préférés :
Buffy : Buffy/Angel Charmed : Phoebe/Cole CSI NY : 100% SMAC CSI LV : Sara/Gil CSI Miami : Marisol/Horatio et Calleigh/Eric et Grey's Anatomy : Meredith/Derek | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Vos autres ships Dim 14 Juin - 17:08 | |
| Mes autres ships:
CSI Miami = Ducaine (bon je sais, pas officiel mais je les aime bien ^^). CSI NY = Smac! CSI = GSR Fringe = Peter/Olivia Criminal Minds = JJ/Reid Charmed = Cole/Phoebe House = Huddy Stargate SG1 = Sam/Jack + Daniel/Vala Stargate SGA = Lizzie/Sheppard
Et un ptit peu de slash:
QAF = Michael/Brian Stargate SGA = McKay/Beckett | |
|
| |
soann62
Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay Nombre de messages : 18 Age : 45 Date d'inscription : 14/06/2009 Réputation : 0 Points : 16921
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 17 Juin - 19:43 | |
| Mon tout premier ship était Tony et Angela dans Madame est servie. Cela a été long mais on a fini par y arriver !!! Sinon, je suis plutôt d'accord avec Flo. Voici mes préférés : - Angel / Buffy (j'étais une inconditionnelle quand j'étais ado) - Harm / Mac dans le JAG (là aussi cela a été long !) -Martin / Sam dans FBI .... - Ryan / Calleigh dasn CSI miami - Cuddy / House - Tony / Ziva dans NCIS - Danny / Mary dans Las Vegas - Ray / Neela dans Urgences - Seeley / Temperance dans Bones - Lori / Declan dans kyle XY - dans le même genre, mais que je préfère : Véronica Mars / Logan - et bien sûr, mon préféré : Danny / Montana !!! | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Vos autres ships Jeu 18 Juin - 15:55 | |
| Alors
CSI:NY: D/L
CSI: Greg/..(en fait je l'aime tellement lui que j'ai aps envie de le partager!!LOL Il est super drôle même si je préfère Danny de CSI:NY, il est trop bien pour aller avec Sara, personnage que je ne peux pas saquer!)
CSI:Miami: Eric/Calleigh
Without a trace: Danny/Elena
NCIS:Zivah/Tony
Law and order special victims unit: Stabler/Benson | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Vos autres ships Jeu 3 Déc - 2:54 | |
| Ma petite liste: NCIS: Abby/McGee Numb3rs: Charlie/Amita et Colby/Liz CSI: Greg/Sara CSI:Miami: Ryan/Calleigh Stargate Atlantis: McKay/Elizabeth,McKay/Keller et Carson/Teyla Stargate sg-1: Daniel/Vala et Sam/Jack Urgences: Ray/Neela Grey's Anatomy: Mark/Lexie (je les adore trop ils sont trop choupinous!!...Et drôles!) Criminal Minds: Reid/JJ Mutant X: Shalimar/Brennan et Jesse/Emma Bones: Angela/Hodgins et Booth/Brennan Conviction: Brian/Christina Angel: Cordélia/Doyle et Fred/Wesley Preuve à l'appui: Jordan/Woody et Bug/Lily CSI:NY: Flack/Stella, Adam/Angell et Danny/Lindsay House M.D: Chase/Cameron Chuck: Chuck/Sarah Farscape: John/Aerys et Chianna/Ka d'Argo Friends: Monica/Chandler Kyle XY: Kyle/Amanda Dead like me: George(c'est une fille,je préfère préciser)/Mason Moonlight: John/Beth Eleventh Hour: Jacob/Rachel Et j'en ai peut-être oublié...Mais bon,c'est déjà pas mal tout ça,non? | |
|
| |
ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Vos autres ships Ven 4 Déc - 13:36 | |
| Bon allez c'est partie! NCIS: Gibbs/Kate (oui je sais elle est morte mais Kibbs un jour Kibbs toujours ) Tony/Ziva CSI NY: Mac/Stella, Danny/Lindsay, Adam/la-nouvelle-dont-j'ai-oublié-le-nom CSI LV: Grissom/Sara, Cath/Greg (c'est une amie qui me fait un lavage de cerveau depuis un an sur ce couple j'ai fini par m'attendrir ) CSI Miami: Calleigh/Horatio Stargate: Sam/Jack (bon sang celui la je l'ai attendu! Depuis mes 8ans quasiement je voulais qu'ils soient ensemble ) Daniel/Vala House: House/Cameron, House/Cuddy Stargate atlantis: Elizabeth/Sheppard Sex and the city: Big/Carrie ( ) en fait je regarde cette serie quasiment que pour les deux la JAG: Harm/Mac (j'ai eu une petite periode Chegwidden/Mac heureusement elle n'a pas durée) Harry potter: Severus/Hermione, Harry/Draco Caméléon: Parker/Jarod (j'étais une accro totale à cette serie ) Scrubs: Eliott/Janitor, Cox/JD, Cox/Eliott, Cox/Jordan FBI porté disparu: Sam/Jack Mutant X: Adam/Shalimar (oui je sais je fais rien comme tout le monde ) Hannibal Lecter: Hannibal/Clarice Charmed: Cole/Phoebe Buffy: Buffy/Spike. Je dois en avoir d'autre mais je ne m'en souviens plus | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 15 Déc - 22:11 | |
| Allez, remise à jour : Je n'ai mis que les séries actuelles sinon on ne s'en sort pas. >> CSI NY : Danny/Lindsay >> CSI : Sara/Grissom >> NCIS : Tony/Ziva >> The Big Bang Theory : Sheldon/Penny ( Eh oui ! Je ship(pe?) même dans les sitcoms.) >> Two And A Half Men : Berta/Charlie Ou le Rose/Charlie : ça aussi, c'est fun. >> How I Met Your Mother : Lily/Marshall >> Dexter : Debra/Dexter ( Non, ce n'est pas un inceste ; j'aime (adoreeee) leur relation frère/soeur.) >> True Blood : Bill/Sookie >> NCIS LA : Kensi/G >> The Mentalist : Lisbon/Jane et je deviens Rigsby/Van Pelt >> Lost : Jack/Kate >> House : Cameron/House >> Grey's Anatomy : Izzie/Alex et Mark/Mini-Grey >> Desperate Housewives : Lynette/Tom >> One Tree Hill : Lucas/Peyton et Nathan/Haley >> Bones : Angela/Hodgins >> The Good Wife : Alicia/Peter Allez, une liste des anciens, quand même ^^ : >> The OC : Marissa/Ryan >> Friends : Chandler/Monica >> Charmed : Piper/Léo et Cole/Phoebe >> The 4400 : Tom/Diana >> Prison Break : Sara/Michael >> Gilmore Girls : Lorelai/Luke >> Kyle XY : Kyle/Amanda >> Without A Trace : Danny/Elena >> Dead Zone : Johnny/La mère de son gosse: impossible de revenir sur son nom !! >> Sex and The City : Charlotte/Le chauve: décidément, j'ai du mal avec les prénoms ce soir. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 15 Déc - 22:35 | |
| CSI NY: Stella/Mac Flack/angell, Danny/ Lindsay (J'ai jamais été vraiment fan mais les scènes de la saison 6 m'ont vraiment touché) CSI LV: Grissom/Catherine (les premières saisons un vrai délice entre eux.) CM: Hotch/ Moi CSI miami: Horacio/Yélina, Calleight/Delko. (Je suis plus fan de la série mais ces couples m'ont touché). NCIS: McGee/Abby, Gibbs/Jen, Tony/Ziva (pas absolument fan de ce couple mais j'ai rien contre). House: House/Cuddy, Chase/Cameron L&O: Connie Rubirosa/ Michael Cutter L&O SVU: Olivia/Elliot L&O CI: Bobby:Alex Stargate: Jack/Sam Stargate A: Sheppard/ Moi Bones: Bones/ Booth, Angela/Hodgins Buffy: Buffy/Angel, Seth/Willow, Alex/Cordelia, Gilles/Jenny Charmed:Piper/Leo, Prue/Andy, Phoebe/Cole, Phoebe/Coop Xfiles: Mulder/scully | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Vos autres ships Mar 15 Déc - 22:40 | |
| - lilou a écrit:
CM: Hotch/ Moi
Ah bon?!! tu nous a caché ça!!! Ben ça alors t'en as de la chance!!^^ Jouer dans CM et en plus être avec Hotch ... la belle vie quoi!! Edit: Tiens je ne l'ai pas fait moi, alors voyons: WAT: Jack/Sam CM: pas de couple!!^^ The OC: Ryan et Taylor CSI NY: Mac et stella mais aussi Danny/Lindsay House: Cameron et House Charmed: phoebe et cole CSI Miami: Marisol/Horatio | |
|
| |
Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: Vos autres ships Mer 16 Déc - 0:45 | |
| CSI NY : Mac/Stella, D/L, Flack/Angell Grey's Anatomy : Alex/Izzie, Christina/Burke avant... Jericho : Jake et euh...la blonde, je sais plus son nom ^^" True Blood : Bill/ Sookie, Hoyt/Jessica Dexter : Debra/Lundy How I Met Your Mother : Lily/Marshall House : House/Cuddy, Chase/Cameron Desperate Housewives : Mike/Susan, Tom/Lynette L&O SVU : Olivia/Eliott Scrubs : Cox/Jordan Harry Potter : Hermione/Severus Private Practice : Addison/Sam, Pete/Violet Prison Break : Michael/Sara Ugly Betty : Daniel/Molly, Matt/Betty Vampire Diaries : Elena/Stefan Legend of the Seeker : Richard/Kahlan L'Assassin Royal : Fitz/le Fou La Compagnie Noire : Toubib/Madame
Bon bah euh...j'en oublie peut-être mais y'a rien d'autre qui me revienne à l'esprit pour le moment ^^ | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Ven 25 Déc - 14:43 | |
| CSI NY: Mac/Stella Don/Jess Danny/Lindsay NCIS: Gibbs/Jenny Tony/Ziva McGee/Abby CSI: Grissom/Catherine Grey's Anatomy: Christina/Owen Mark/Lexie Derek/Meredith CSI Miami: Marisol/Horatio One Tree Hill : Lucas/Brooke Keith/Karen Dr House: House/Cuddy | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Vos autres ships Jeu 7 Jan - 17:51 | |
| Voici ma petite liste: Stargate sg: Jack/Sam Stargate Atlantis: Sheppard/Weir, McKay/Keller CSI NY: Mac/Stella, Don/Jess, Danny/Lindsay Prison Break: Michael/Sara, Alex/Felicia Grey's Anatomy: Owen/Christina House: House/Cuddy One Tree Hill: Lucas/Brooke, Nathan/Haley Bones: Booth/Brennan Life: Crews/Reese Jag: Harm/Mac Without a trace: Jack/Sam, Danny/Elena CSI: Grissom/Sara NCIS: Gibbs/Sheppard, Tony/Ziva, McGee/Abby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres ships | |
| |
|
| |
| Vos autres ships | |
|