| Parce que vous m'attendiez | |
|
+9Flo perlnoir ludi laurence0311 Lina Davidfan°1 Idu Miya Lexie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexie Créatrice de Renommée InterForumale !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Don et Danny (ensembles de préférence) Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18340
| Sujet: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:07 | |
| Si, si, vous m'attendiez, je le sais bien. Et soyons honnêtes avec nous mêmes, la vie vous a semblé bien fade sans moi. Et bien réjouissez-vous, je suis là. N'est-ce pas formidable? Comment ça non? Qui a dit non? Perl', te cache pas, je sais que c'est toi!!! Bref après ce début de post qui vous rassure grandement sur ma santé mentale - qui avouons-le n'a absolument rien d'effrayant - je vais donc me présenter un peu plus sérieusement. Oui, ma maman m'a dit de ne pas entrer chez les gens sans me présenter, ça ne se fait pas parait-il. Je suis donc Lexie, Lex pour les intimes (oui Perl', je parle de toi. Et de Linds, et de Val qui porte un pseudo étrange ici,mais passons...), 24 ans, toutes mes dents, tous mes neurones. Grande fervente du slash, anti-ship (ah bah oui, nulle n'est parfaite, je sais), je viens d'abord vous rejoindre pour soutenir la pauvre slasheuse égarée parmi vous (oui mon coeur, je parle de toi) mais aussi parce que j'ai été propulsée au rang de bêta pour une fic générale et que j'ai apparement cru comprendre qu'elle serait aussi postée ici. Me voici onc, pour mon plus grand plaisir et le vôtre. A très bientôt. | |
|
| |
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:11 | |
| yep yep yep....bienvenue à toi ! C'est Lexie de l'autre forum ? (en même temps deux personnes avec ce même pseudo se serait étrange) eh bah bienvenue à toi alors ^^ | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don et Danny (ensembles de préférence) Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/02/2008 Réputation : 0 Points : 18340
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Si tu parles du forum slash effectivement, sinon, non, c'est pas moi. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Mon pseudo n'est pas étrange, et je ne suis pas égarée! Reste à savoir si le reste de ta présentation est véridique... tu as parlé de neurones, me semble-t-il? Ravie de te voir, sois sage, ok? Il en va de ma réputation Merci beaucoup Bon allez, faut que j'écrive un peu, moi, ça suffit les conneries. Je t'ai souhaité la bienvenue?? Alors bienvenue!!! |
|
| |
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:33 | |
| bienvenue à toi ! en cas de besoins on a un superbe asile sur ce forum (en bas des topic ), si tu sens une perte imminente de neurone tu peux venir partager ton désaroi avec d'autres folles Folles mais sympas !... mais folles... mais sympas !!!!!!!!... Enfin amuse toi bien de partout sur ce foruuuum !!!! | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| |
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous!! amuses toi bien! | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 21:21 | |
|
Dernière édition par laurence0311 le Mar 19 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 21:28 | |
| Ma Lex!!!!!!!
Je suis supra contente de te voir ici, même si je l'avoue que je ne m'y attendais aucunement, mais c'est une agréable surprise, très agréable même!
Comment vas-tu ma belle ? Bon, déjà tu as gardé toutes tes dents mdr, et tes neurones ! Déjà un très bon début !
Après la Venue de Val, toi, j’avoue que là c’est vraiment le top ! J'espère que tu vas trouver tes marques, sinon suis Val mdr, tu ne seras que combler!
Toi une Anti-Ship mdr, je suis étonnacée mdr ! Par contre, j’ai peur que coté Slash tu ne sois un peu lésé mais bon, tu habites le Must des Forum Slash donc tu n’es pas en manque !
Je te dis à très vite ma Belle ! Et Amuses-toi bien parmi nous !
Encore Bienvenue Ma Lex ! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mar 19 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mer 20 Fév - 0:04 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mer 20 Fév - 1:28, édité 2 fois | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mer 20 Fév - 1:01 | |
| Coucou Lexie!!! | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Mer 20 Fév - 20:34 | |
| Salut et bienvenue !! | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18790
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Jeu 21 Fév - 19:00 | |
| Bienvenue à l'asile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Lun 31 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez Lun 31 Mar - 20:34 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que vous m'attendiez | |
| |
|
| |
| Parce que vous m'attendiez | |
|