Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions et astuces sur Photoshop

Aller en bas 
+14
WAT
Charlie
Myrtille
£ly
Nat
GwenLuna
lagentillefan
Lindsay
anthony258
ludi
Danny-1712
laurence0311
aliasfr
Idu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:18

euh ... est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour enregistrer dans photoshop des brushs ".abr" afin de s'en servir. Il faut les mettre dans un répertoire particulier dans "program files" non ? Je demande ça parce que quand je les ouvre dans photoshop, ça ne fonctionne pas. triste
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:30

bon si tu as par exemple téléchargé des brushs ou une série de brushes , quand tu ouvres toshop tu vas dans brushes (la pitite fleche qui ouvre les miniatures des brushes , tu as sur la droite une fleche horizontale (qui pointe aussi à droite) qui ouvre le menu , tu click sur "load brushes" et on va te proposer d'aller les chercher dans le dossier où tu les as mises


voilà une caps (click pour agrandir)
Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Th_toshop

j'ai la version english mais en français ça doit donner pareil
ps: attention bien sur tu ne peux les charger que si elles sont en .abr c'est à sire décompresses si elles étaient zippées

ps2 : ça veut dire aussi que tu peux les enregistrer n'importe où du moment que tu puisses retrouver le chemin jusqu'à ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:39

Merciiiiiii Nat ! respect Tu me retires une belle épine du pied !

J'ai fait ce que tu as suggéré et ça marche ! yesssss

euh Par contre, je pensais pas que les brushs apparaîtraient dans une liste en si petits ! ptdr Afin de pouvoir faire mon choix quand je voudrai les utiliser, je crois que je vais devoir les imprimer numérotés et en taille réelle ! lol!


Dernière édition par Lindsay le Sam 4 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18765

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:41

LOL c'est vrai qu'ils apparaissent en petit et que parfois il faudrait bien une loupe pour deviner à quoi ça ressemble^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:00

Première question :Comment fait-on pour mettre un brush dans le sens qu'on souhaite. Je demande parce que je me suis servi du crayon (ou pinceau) pour apposer un brush sur un arrière plan. Seulement, une fois placé, il n'y a plus moyen de le déplacer comme les calques. Le brush est solidaire du fond, comme quand on utilise le pinceau, c'est logique.
Donc, ce n'est peut-être pas possible de les déplacer mais si oui, pourriez-vous m'aider please ?


Deuxième question : comment fondre une cap dans un arrière plan ? En fait je voudrais que les bords de la cap ne soit pas rigide et rectangulaire mais qu'ils s'estompent pour se fondre avec l'arrière plan, cmme quand on fait un fondu entre deux images.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:13

pour ta première question, en fait il suffit de dupliquer le fond en un nouveau calque et pour ça, deux solutions :
1- quand ton fond est en surbrillance dans la fenêtre des calques, tu sélectionnes tout (ctrl A) et tu copies (ctrl C) puis tu crée un nouveau calque (avant dernier bouton en bas de la fenêtre des calques) et tu colles dessus (ctrl V)
2- tu fais clic droit sur le fond, dans la fenêtre des calques et tu choisis "dupliquer le calque". Il va te demander de choisir dans quel document le dupliquer, et le tour est joué.

Ensuite tu peux reblanchir le fond et faire tourner le calque que tu viens de créer.


Pour ta seconde question je me suis souvent demandé si c'était possible sous photoshop mais je n'ai jamais réussit... Avec un peu d'entrainement on arrive à quelque chose de potable en utilisant l'outil gomme. Tu le sélectionne, tu choisis la forme et la taille voulue et tu modifies l'opacité (tout ça apparaît sous la barre des menus quand tu as sélectionné la gomme). Ensuite tu passes la gomme sur les contours de la photo. Mais il y a peut-être un autre moyen. Je tenterai un truc plus tard et je te dirai si j'y arrives.

Dis moi si je ne suis pas claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:29

il ya plusieurs moyens de faire un "fondu" tout dépend de l'arriere plan de la photo que tu souhaite "fondre" avec le background

- methode 1: jouer avec les masques de fusion soit en modifiant le type de fusion (superposition, incrustation , lumiere lineaire ) comme ça dépend de la tof et du fond le plus simple c'est dessayer quasiment toute la liste ça peut donner des effets tres sympa
soit en ajoutant un masque noir et blanc dégradé (la fusion ne s'applique que pour la partie du masque laissée blanche)
- methode 2 jouer sur le contour de la sélection , tu sélectionne avec un outil de selection la partie de ta caps à incruster, ensuite tu vas dans modifier le selection et tu peux ajouter un contour dégradé ce qui fait que sur un nombre de pixels que tu as défini tu obtient un fondu en dégradé

je sais que ces explications sont un peu rapides (ça merite un tuto entier en fait ...) enfin si ça peut te donner quelques cles...
j'y reviendrais si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:50

Citation :
Deuxième question : comment fondre une cap dans un arrière plan ? En fait je voudrais que les bords de la cap ne soit pas rigide et rectangulaire mais qu'ils s'estompent pour se fondre avec l'arrière plan, cmme quand on fait un fondu entre deux images.

Tu veux dire comme ça :

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Fondu

Ba c'est simple, tu prends l'outil sélection rectangle ou rond, je sais pas comment ça s'appelle en français, mais moi j'ai "feather" là je mets suivant mon envie de fondu, pour l'exemple j'ai mis 15 px. Donc sur une nouvelle feuille tu fais une sélection, puis copie ta caps ou photo et coller dedans . Wink

Pour le fondu que j'ai fais c'est plus compliqué j'ai d'abord fais une shape, une ombre donc, puis sélectionner le contour, mis un feather et coller ma caps. Si j'suis pas claire dis le biz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:54

feather comme son nom l'indique c'est l'outil plume , effectivement ce qu'a ajouté ely entre dans le cadre de la methode 2 dont je parlait (très jolie illustration dailleurs bravo )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:59

ah ben voilà, j'aurais appris quelque chose moi aussi ! merci respect
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:01

Plume oui, mais en l'occurance, c'est le contour progressif Wink
As tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:19

£ly a écrit:

As tu compris ?

Citation :
Pour le fondu que j'ai fais c'est plus compliqué j'ai d'abord fais une shape, une ombre donc, puis sélectionner le contour, mis un feather et coller ma caps.

euh pour la shape non (mais le rendu est super !! bravo ), par contre, pour le reste on va dire que j'ai à peu près compris lol! .

Les diverses méthodes de fusion, je connaissais, et le contour progressif aussi. Seulement, avec ce dernier outil, j'arrive à faire des contours fondus mais seulement si je sélectionne une partie de la cap. ça ne marche pas bien si on sélectionne la cap en entier. (on voit encore les bords rectangulaires).

Ah mais je viens de penser à un truc : si je colle ma cap sur un fond plus grand qu'elle et qu'ensuite je sélectionne avec les contours progressifs, je ne devrais plus avoir le blem des bords de caps normalement. :scratch: Enfin je sais pas, je vais essayer.


En tout cas, un grand merci les filles !!!! calin respect

Bon, ben j'y retourne si je veux avoir fini ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:07

Ba je vois pas vraiment où tu bloques suffit de suivre le tuto xD
A moins que ton toshop soit en anglais comme le mien ?
Dis moi ce qui va pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17112

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:13

Ouiiiiiii

Tu as mit le doigt dessus XDDD

Le miens est totalement en anglais et du coup (même si je suis en partie bilingue) je n'arrive pas à trouver où il faut que je cherche pour tout ça O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:22

Voilà le tuto en anglais xD

Ba ouvre ton image hein ptdr
Redimensionne là, ou non, ton choix Wink
Pour redimensionner une image : image > image size Wink


So start with a new layer !
Layer > New adjustments layer > selective color
Red : -100% +28% +100% 0%
Yellow : +31% -33% -100% 0%
Neutral : +50% -17% -28% +18%

Laisse le calque comme ça Wink

Layer > adjustment layers > hue /saturation
Master > Saturation : +45

mettre le calque opacité : 71%

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17112

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:27

Merci xD

Ah pour moi c'est nettement mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17486

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:28

Si tu as besoin d'autres traduction de tutos Wink
Du moment que c'est dans mes capacités ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17112

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:35

Merci infiniment!

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17094

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:06

Hum, j'ai un petit problème de gomme, en fait au lieu de gommer transparent, elle gomme en couleur, comme si c'était un pinceau. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour remettre les choses dans l'ordre, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18737

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:24

Est-ce que la couleur en question est la même que celle de ton calque "arière plan"?? :scratch:
Parce que si oui c'est peut etre parce que c'est l'outil "gomme d'arrière plan" qui est sélectionné (l'icone c'est une gomme avec un ciseau)
Si c'est ca, il faut rester cliqué sur l'icone gomme et sélectionner la gomme simple dans le menu déroulant...
sinon, je ne voit pas trop ce que ca peut être :scratch: :scratch:


Dernière édition par WAT le Mer 28 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17094

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:29

Non, ce n'est pas la même couleur, c'est vraiment comme si j'utilisais l'outil pinceau; en fait la couleur je peux la changer comme si j'utilisais le pinceau, mais je n'arrive pas à la remettre transparente. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai bidouillé... Merci quand même WAT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18737

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:31

Ou alors, c'est peut etre que la case "effacer de l'historique" est cochée?
Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Effa
Ou les fonctions de l'aérographe?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17094

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:40

Ben même pas, mais j'ai découvert que si j'utilisais la gomme d'arrière plan avant d'utiliser la gomme normale, alors la gomme normale redevenais transparente!! Ne me demande pas pour quoi, j'en ai aucune idée, mais si quelqu'un a une autre solution plus pratique pour avoir une gomme transparente je suis preneuse.

Regardez l'historique :
Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Sans_t13
Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:16

Chez moi la gomme est de la couleur de fond choisie.
Sur l'image que je poste ici, les couleurs choisies sont repérées par un cercle rouge : il y a deux grands carrés (un blanc et un orange) et deux petits carrés juste à côté (un blanc et un noir). Cela signifie que, dans l'était actuel, si j'utilise le crayon j'écris en blanc et si j'utilise la gomme je gomme en orange (comme sur l'image).
Pour revenir aux couleurs par défaut (noir pour le crayon et blanc pour la gomme) je clique sur les petits carrés (blanc et noir).
J'espère que ça n'est pas trop embrouillé comme explication :scratch:

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Gomme
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20357

Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:35

pareil que idu et quand je veux supprimer le fond effectivement je choisi la gomme d'arriere plan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et astuces sur Photoshop   Questions et astuces sur Photoshop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et astuces sur Photoshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les colo toshop d'£ly [photoshop]
» Logiciels videos : questions, aides, astuces
» Faire un effet de couleur [photoshop]
» Créer ses brushes [photoshop]
» Coloring Screencaps [photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Tutos, questions, astuces, brushs, commandes, etc. :: Photoshop-
Sauter vers: