|
| 3.12 Silent Night | |
|
+5ludi macsam Megara ssidle Rach'Messer 9 participants | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18825
| Sujet: 3.12 Silent Night Jeu 20 Sep - 15:36 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, une jeune fille de 19 ans sourde est abattue dans la maison de ses parents. Lindsay se rend sur la scène de crime mais finit par la quitter très vite. Elle confie à Stella qu'elle ne peut pas faire face à cette enquête du fait d'un incident de son passé qui continue de la hanter. Parallèlement, une star du patinage artistique de 16 ans est assassinée alors qu'elle s'entraînait mais Stella pense qu'une autre patineuse était la véritable cible. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18823
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Lun 1 Oct - 0:24 | |
| Alors, là, excellent épisode!!! Beau scénario, suspense, on se pose des questions par rapport à Lindsay (qui d'ailleurs commence à cacher son ventre ), et en plus, une ENORME guest dans cet épisode!!! Dans le rôle de la mère de la victime: Marlee Matlin. J'adore cette actrice, que j'ai conne dans Picket Fences (High Secret City). Elle est très douée. Elle arrive à faire comprendre aux gens que la surdité n'est pas une forme d'imbécilité, qu'elle n'est pas une handicapée mentale, comme bcp le pense car ils ne parlent pas comme nous. Chapeau Mme Matlin | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18927
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Jeu 1 Nov - 16:50 | |
| Bonsoir à tous !!
Voici mon commentaire concernant cet épisode.
On retient :
* Pour l'affaire de la jeune femme sourde : C'était une histoire très intéressante, et à cela s'ajoute le passé de Lindsay, même si on n'en sait pas beaucoup ( 4.5 / 5 ) * Pour l'affaire de la jeune femme faisant du patinage : L'histoire avait bien commencé, on croiyait qu'elle n'était pas visé alors qu'elle l'était, son " meurtre" est finalement un stupide accident ce qui rend tout cela très dommage ( 3.5 / 5 )
Ma note : 8/10
En Conclusion : J'aime bien la fin mignonne pour Peyton et Mac, même si je ne suis pas particulièrement fan de ce couple.
Megara | |
| | | macsam
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18846
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Jeu 1 Nov - 18:58 | |
| J'ai bien aimée cet épisode, sutout le passage ou Lindsay craque à la morgue son départ précipitée de la scène de crime et aussi l'histoire de la femme sourde très belle enquète par contre je n'ai pas apprécier l'histoire de la panitoire. Par contre j'ai adoré la fin Peymac et la scène finale sur kla panitoire très belle danse sur glace | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Musique de fin Sam 3 Nov - 11:38 | |
| Quelqu'un connait il l'interprète de la chanson du générique de la fin de l'épisode 12 de la saison 3?
Merci |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Sam 3 Nov - 12:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Mar 13 Nov - 10:40 | |
| Génial ce site. Merci beaucoup |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18584
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Jeu 25 Nov - 18:27 | |
| Une jeune fille âgée de 19 ans et sourde est abattue dans la maison des ses parents. Lindsay se rend sur la scène de crime mais finit par la quitter. Elle avoue enfin à Stella qu’elle ne pourra pas faire face à cette enquête, à cause d’un incident provenant de son passé qui continue de la hanter.Parallèlement, une star du patinage artistique de 16 ans est retrouvée assassinée lors d’un entraînement. j'adore la scène où Mac enlève la main de Peyton quand Stella arrive dans le bureau elle n'apprécie pas le geste moi j'ai adoré j'ai beaucoup apprécie de voir l'actrice Marlee Matlin (Gina Mitchum) triste histoire quand même de perdre sa fille comme ça Lindsay qui pleure à la morgue elle est la seule survivante d'un macabre massacre des toutes ses amies | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Jeu 25 Nov - 19:50 | |
| L'un de mes épisodes préférés, comme beaucoup de la saison 3! Qu'est-ce que j'ai pu me le passer en boucle... La scène où Linds craque à la morgue, et Stella qui la prend dans ses bras, c'est vraiment ce qu'il manque à la série actuellement (enfin en saison 6 car je n'ai vu que le 7x01). Des scènes vraiment intéressantes pour les interactions entre les personnages... Eh pis, c'était la découverte du secret de Lindsay... Quel calvaire quand j'ai remarqué que c'était le dernier épisode de la première partie de la saison 3, que j'avais achetée directement à sa sortie. L'enquête était également géniale, et c'est rare que le dise. Marlee Matlin s'est débrouillée comme une chef. Et je me rappelle du superbe plan avec la boule de neige qui s'effondre à terre. | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18584
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Ven 26 Nov - 14:13 | |
| oui il est génial cette épisode la complicité entre Stella et Lindsay est grandissante et elles sont des amies a présent!! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Ven 26 Nov - 17:13 | |
| Oui, voilà! J'ai toujours trouvé leur relation intéressante, sûrement parce qu'on l'a vue évoluer au fil des épisodes.
Leur dernière scène ensemble dans l'épisode est très belle, avec une Lindsay qui recherche le soutien de son amie. | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14306
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Mer 11 Jan - 17:33 | |
| Oh, voila un très bon épisode, d'une qualité égale à cette saison. La première enquête avec la mère sourde-muette est intéressante, en revanche, celle de la patineuse est banale. Sinon, j'ai bien apprécier la story-line de Lindsay qui commence un peu à dévoilé "les choses à ranger"... ce qui est paradoxale, c'est que ce motif qui va la contraindre à s'absenter dans les épisodes à venir.... la met bien en avant depuis l'épisode précédent : le reste de l'équipe est en net retrait à côté, sauf Bonasera, parce qu'elle fait valoir son statut de supérieur. Ah, je viens de réaliser que Peyton a la même voix que Scully. Au bout de dix épisodes à me dire que cette voix m'étais familière, c'est pas trop tôt. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night Dim 21 Avr - 10:11 | |
| 09/10Les plus : L'histoire tout simplement (avec le bébé), elle m'a beaucoup touchée. J'ai beaucoup aimé que cela tourne autour de la sourdité, c'est tellement rare ! Quant à l'histoire avec la patineuse, l'enquête est très banale. Mais par contre, otez-moi d'un doute, le meurtrier de la patineuse est très con non ? Au lieu de lui envoyer un charabia en calculs mathématiques, il aurai mieux fait d'aller la voir et de lui dire en face, ça a aurai été beaucoup plus efficace et moins dramatique. Les excuses de Mac à Peyton...ahah genre Mac qui se mettrai presqu'à genoux. Le final : d'abord celui dans la voiture. A chaque fois je manque de verser une larme ! C'est trop triiiiste !! Ensuite, la réconciliation Peymac. J'adore ! Tellement mignon...même si je dois dire ne pas trop comprendre la phrase de Mac "ma priorité, c'est mon travail"...OK et alors ? Quel rapport avec Peyton ? Enfin bon, je ne lui en veut pas. lool Et enfin, la scène finale finale est très belle. Les moins : La tension qui reigne entre Mac et Peyton est un peu ridicule...il ne l'a pas frappée non plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.12 Silent Night | |
| |
| | | | 3.12 Silent Night | |
|