Un homme déguisé en costume de superhéros est retrouvé mort dans une allée. Auparavant, il avait sauvé un homme se faisant agresser. Mac, Stella et le Dr Hawkes se lancent dans l'affaire. De leur côté, Danny et Lindsay enquêtent sur le meurtre d'un sportif connu sous le pseudo de "Superman".
Source : lesexpertsmahnattan
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
Sujet: Re: 2x19 - "Super Men" / Superman Ven 19 Nov - 14:05
Stella, Mac et Hawkes enquêtent sur la mort d'un homme déguisé en héros retrouvé dans une ruelle. Danny et Lindsay cherche à élucider le meurtre d'un joueur de football connu sous le pseudonyme de "Superman".
ça m'a fait de la peine pour cet homme qui a perdu son frère il ne pouvait pas s'occuper de lui vu qu'il vivait dans la rue c'est bien triste que le jeune héros soit mort !!!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: 2x19 - "Super Men" / Superman Ven 19 Nov - 14:52
J'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment bien fichu
Très touchant
J'ai beaucoup aimé l'affaire de Danny et Lindsay
La chemise de Dannyyyyyyyyyyyyy juste magnifique et le DL était vraiment chouette.
C'est ce genre de DL qui manque au jour d'aujourd'hui!
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
Sujet: Re: 2x19 - "Super Men" / Superman Ven 19 Nov - 15:53
oui c'est bien vrai on verra pour les prochains lol