Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.17 The Ride-in | |
|
+3stell' 100%DLlove Rach'Messer 7 participants | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18813
| Sujet: 3.17 The Ride-in Jeu 20 Sep - 15:49 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, Danny et Mac doivent se rendre à "l'Arche de Noë" pour découvrir si une promesse rompue peut conduire à un meurtre. De son côté, Stella espère récupérer son boulot après n'avoir délibérément pas dit à Mac qu'elle était peut-être atteinte du VIH. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | 100%DLlove DL Attitude !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 61 Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18811
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in Mar 2 Oct - 18:04 | |
| | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| | | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in Ven 30 Nov - 15:41 | |
| Salut à tous !! On retient : Pour la première enquête : une bonne introduction avec l'arche de Noe ( 3.5/5 ) Pour la seconde enquête : de l'humour " Fumer tue " alors qu'il y a un homme déguisé en cigarette . De plus le malaise de Sid est surprenant ( 3.5/5 ) Ma note : 3.5, 5 / 5 Conclusion : J'ai ressenti, pour la première dans ces Experts, qu'il manquait quelquechose et effectivement des scènes ont été coupé, d'où ma colère , et ma note moyenne. Megara | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in Mar 30 Nov - 15:49 | |
| Danny et Mac sont à la recherche d’un meurtre ayant peut-être été commis, mais ils font la découverte d'un étrange commerce ! l'arche de noé .... bonne enquête
l'homme cigarette exellent "fumer tue" Stella sauve Sid qui a eu un malaise elle lui a fait du bouche à bouche et infecter un médoc!!! belle scène entre Sid et Stella rempli d'émotion!!! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in Mar 30 Nov - 18:00 | |
| Qu'est-ce que je ne l'aime pas cet épisode... L'histoire avec l'Arche de Noé, je n'ai jamais bien réussi à rentrer dedans. | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14294
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in Dim 12 Fév - 22:58 | |
| Episode sympathique, mais pas transcendant. Le story-arc autour de Stella permet de la mettre en avant... pour combler l'absence de Lindsay ? Sinon, ce qui est sympa à faire, c'est une soirée thématique "Fin de Monde" : lors de la même soirée, on se fait cet épisode suivi de "Le Jour d'après" de Roland Emmerich tant la conclusion de l'enquête sonne comme une intro au blockbuster. (quelque chose me dit que j'ai trouvé d'où venait l'inspiration des scénaristes) (allez, la semaine prochaine, le retour de la petite Lindsay, yeahh) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.17 The Ride-in | |
| |
| | | | 3.17 The Ride-in | |
|