Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)

4 participants
AuteurMessage
clare-stell67

clare-stell67

Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Empty
MessageSujet: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 17:28

Hello everybody! Very Happy
Bon ben voilà chui une tite nouvelle et super fan de CSI : NY qui se pose des q°. Ne croyez pas que je tombe du ciel avec ce qui suit c juste que g pas uhn ordi qui marche très bien et il vient juste de se réveiller. bref voilà :
J'ai attendu cet épisode The Ride In avec bcp d'impatience pck j'avais entendu parler de la scène entre mac et stella, et à la fin de l'ép... tjr rien. Je hais TF1!
Du coup, est'ce que qqn a vu la scène, peut la décrire, a vu l'épisode en VO en entier ou sait où je peux trouver l'ép en entier please???
Merci d'avance^^!
Et dsl de vs déranger ac mes pb existentiels mais g un tit faible pr les Smac^^
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 17:57

Salut clare-stell67 !!! coucou

yesssss Bienvenue sur le forum !! yesssss

Ce serait sympa si te présenter dans la partie présentation du forum et encore plus sympa si tu évitais de parler en langage SMS parce que c'est interdit ici. Merci. Wink

:langage smsint

Ne prends pas mal ce smiley mais il me fais trop marrer et j'avais envie de l'essayer !!! ptdr

Pour répondre à ta question, il y a effectivement une scène entre Mac et Stella dans "The Ride In" mais celle-ci se trouve au début de l'épisode.

Mac et Stella sont dehors, apparemment sur la terrasse d'un immeuble. Il fait nuit.
Stella avoue à Mac sa possible contamination par le virus du Sida et lui dit qu'elle a peur et qu'elle ne se sent pas le courage d'attendre un remède si jamais son test se révèle positif. Mac essaie de la rassurer en lui affirmant qu'elle est forte. Et puis, il lui dit que si elle a besoin quelques jours de congé, elle peut les prendre. Ce à quoi Stella répond que le boulot est tout ce qui la fait tenir.
Mac la prend dans ses bras et lui dit "Je suis là". Stella lui répond : "Je sais".

Tu peux également trouver les captures de cet épisode ici :

https://csi-ny.forumpro.fr/saison-3-f11/317-the-ride-in-t15.htm

Maintenant, si tu veux voir l'épisode en entier et en VF, il te suffit d'acheter le coffret DVD de la saison 3 qui est en vente partout !!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider !!
clare-stell67

clare-stell67

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 18:18

ok merci beaucoup!
Et désolée pour le langage c'est juste que j'ai plus l'habitude de me faire critiquer parce que je ne l'utilise pas ( c'est pas tellement mon genre en fait). Embarassed
sinon pour les DVD bien sûr j'y ai pensé et je vais les acheter (j'attends l'intégrale si elle est sortie dis moi s'il te plait) mais le problème c'est que : tu vois la scène dans l'époside "le samouraï des affaires" (saison2) où ils mangent les canoli à la fête de San Genaro? eh ben moi non et pourtant j'ai le DVD mais elle n'est pas dessus( d'ailleurs si tu sais où je peux voir l'épisode en entier..)!
Voilà! Re merci!
Very Happy
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 18:45

Citation :
la scène dans l'époside "le samouraï des affaires" (saison2) où ils mangent les canoli à la fête de San Genaro? eh ben moi non et pourtant j'ai le DVD mais elle n'est pas dessus

Euh euh ... A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de cette scène et je peux te dire avec certitude qu'elle n'existe ni dans l'épisode VF, ni même dans l'épisode VO. Ils parlent bien de canolis, Stella dit qu'elle en paiera à Mac s'ils résolvent l'affaire mais on ne les voit à aucun moment en manger ensemble.

Je pense que tu devrais te méfier des "On dit". Les "on dit", les rumeurs qui circulent sur le net avant la diffusion des épisodes aux USA s'appellent des "spoilers".
Et il faut être prudent et se méfier de ces spoilers parce qu'ils sont là pour mettre en appétit les fans, les faire parler des épisodes à venir et parfois pour tester leur réaction. Autrement dit, ils ne se réalisent pas toujours.

Les spoilers sont en général basés sur la première écriture des épisodes, autrement dit sur le premier jet, le brouillon. Avant le tournage, ce brouillon aura été raturé, modifié, amélioré. Ou alors, il arrive aussi parfois qu'une scène soit effectivement tournée mais que durant la post-production, celle-ci soit supprimée pour X raison. C'est arrivé plus d'une fois et cela arrivera probablement encore. Ces scènes coupées, malheureusement, on ne les verra jamais chaipa , sauf si la production décide un jour de les inclure en bonus dans un coffret DVD. On peut toujours rêver lol!
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 19:17

Je confirme, on ne les voit aucunement manger ensemble, ils en parlent c'est tout, version VF comme VO !

Comme Linds, je sais pas si tu tiens cela d'une rumeur ou d'un spoil, mais c'était une intox!

Voilou!
https://csi-ny.forumpro.fr
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 20:17

Je pense que Clare-stell67 parle de cette photo

Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) 47811592dk4

Mais en fait c'est un photo prise, lors du tournage de l'épisode et donc pas d'une scène de ce même épisode Wink

Sinon pour ce qui est du coffret de l'intégrale de la saison 3, il n'est pas encore sortie No
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyDim 6 Juil - 20:41

On est d'accord Laurence, ça ne fait pas partit du zod 3.17!

Merci pour la toph, ills sont magnifique ensemble, faut bien l'avouer mdr!
https://csi-ny.forumpro.fr
clare-stell67

clare-stell67

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyMer 9 Juil - 18:00

Merci!
Je sens que je viens de passer pour une imbécile (ça ne me change pas trop de d'habiturde^^) mais je vous rassure : je n'ai fais que confirmer un léger doute que, vous avez raison quelqu'un m'a mis (j'ai une salle tendance à douter de moi).
Merci quand même d'avoir répondu!

Oh et pour la scène de l'épisode 3.17, vu que TF1 n'a pas daigné la diffuser en VF y a-t-il des chances pour qu'elle figure au moins dans le DVD à votre avis? Non je ne fais pas une fixation mais j'ai un truc contre TF1 : tous leurs coups foireux ça m'énerve! grrr
Ca et le fait que j'attende mon intégrale de la saison 3 depuis des mois alors qu'au USA ils en sont déjà loin (enfin loin, j'me comprends^^) : une fan qui patiente, ça peut être dangereux!
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) EmptyMer 9 Juil - 20:45

Bien sur que la scène de l'épisode 3.17 est sur le DVD en début d'épisode. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)   Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Empty

Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17)
Page 1 sur 1