|
| Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) | |
| | Auteur | Message |
---|
clare-stell67
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 06/07/2008 Réputation : 0 Points : 17925
| Sujet: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 17:28 | |
| Hello everybody! Bon ben voilà chui une tite nouvelle et super fan de CSI : NY qui se pose des q°. Ne croyez pas que je tombe du ciel avec ce qui suit c juste que g pas uhn ordi qui marche très bien et il vient juste de se réveiller. bref voilà : J'ai attendu cet épisode The Ride In avec bcp d'impatience pck j'avais entendu parler de la scène entre mac et stella, et à la fin de l'ép... tjr rien. Je hais TF1! Du coup, est'ce que qqn a vu la scène, peut la décrire, a vu l'épisode en VO en entier ou sait où je peux trouver l'ép en entier please??? Merci d'avance^^! Et dsl de vs déranger ac mes pb existentiels mais g un tit faible pr les Smac^^ | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 17:57 | |
| | |
| | | clare-stell67
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 06/07/2008 Réputation : 0 Points : 17925
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 18:18 | |
| ok merci beaucoup! Et désolée pour le langage c'est juste que j'ai plus l'habitude de me faire critiquer parce que je ne l'utilise pas ( c'est pas tellement mon genre en fait). sinon pour les DVD bien sûr j'y ai pensé et je vais les acheter (j'attends l'intégrale si elle est sortie dis moi s'il te plait) mais le problème c'est que : tu vois la scène dans l'époside "le samouraï des affaires" (saison2) où ils mangent les canoli à la fête de San Genaro? eh ben moi non et pourtant j'ai le DVD mais elle n'est pas dessus( d'ailleurs si tu sais où je peux voir l'épisode en entier..)! Voilà! Re merci! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 18:45 | |
| - Citation :
- la scène dans l'époside "le samouraï des affaires" (saison2) où ils mangent les canoli à la fête de San Genaro? eh ben moi non et pourtant j'ai le DVD mais elle n'est pas dessus
Euh ... A vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de cette scène et je peux te dire avec certitude qu'elle n'existe ni dans l'épisode VF, ni même dans l'épisode VO. Ils parlent bien de canolis, Stella dit qu'elle en paiera à Mac s'ils résolvent l'affaire mais on ne les voit à aucun moment en manger ensemble.
Je pense que tu devrais te méfier des "On dit". Les "on dit", les rumeurs qui circulent sur le net avant la diffusion des épisodes aux USA s'appellent des "spoilers". Et il faut être prudent et se méfier de ces spoilers parce qu'ils sont là pour mettre en appétit les fans, les faire parler des épisodes à venir et parfois pour tester leur réaction. Autrement dit, ils ne se réalisent pas toujours.
Les spoilers sont en général basés sur la première écriture des épisodes, autrement dit sur le premier jet, le brouillon. Avant le tournage, ce brouillon aura été raturé, modifié, amélioré. Ou alors, il arrive aussi parfois qu'une scène soit effectivement tournée mais que durant la post-production, celle-ci soit supprimée pour X raison. C'est arrivé plus d'une fois et cela arrivera probablement encore. Ces scènes coupées, malheureusement, on ne les verra jamais , sauf si la production décide un jour de les inclure en bonus dans un coffret DVD. On peut toujours rêver | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 19:17 | |
| Je confirme, on ne les voit aucunement manger ensemble, ils en parlent c'est tout, version VF comme VO !
Comme Linds, je sais pas si tu tiens cela d'une rumeur ou d'un spoil, mais c'était une intox!
Voilou! | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 20:17 | |
| Je pense que Clare-stell67 parle de cette photo Mais en fait c'est un photo prise, lors du tournage de l'épisode et donc pas d'une scène de ce même épisode Sinon pour ce qui est du coffret de l'intégrale de la saison 3, il n'est pas encore sortie | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Dim 6 Juil - 20:41 | |
| On est d'accord Laurence, ça ne fait pas partit du zod 3.17!
Merci pour la toph, ills sont magnifique ensemble, faut bien l'avouer mdr! | |
| | | clare-stell67
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Mer 9 Juil - 18:00 | |
| Merci! Je sens que je viens de passer pour une imbécile (ça ne me change pas trop de d'habiturde^^) mais je vous rassure : je n'ai fais que confirmer un léger doute que, vous avez raison quelqu'un m'a mis (j'ai une salle tendance à douter de moi). Merci quand même d'avoir répondu! Oh et pour la scène de l'épisode 3.17, vu que TF1 n'a pas daigné la diffuser en VF y a-t-il des chances pour qu'elle figure au moins dans le DVD à votre avis? Non je ne fais pas une fixation mais j'ai un truc contre TF1 : tous leurs coups foireux ça m'énerve! Ca et le fait que j'attende mon intégrale de la saison 3 depuis des mois alors qu'au USA ils en sont déjà loin (enfin loin, j'me comprends^^) : une fan qui patiente, ça peut être dangereux! | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) Mer 9 Juil - 20:45 | |
| Bien sur que la scène de l'épisode 3.17 est sur le DVD en début d'épisode. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) | |
| |
| | | | Scène entre mac & Stella dans The Ride In ( 3.17) | |
|