|
| C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... | |
|
+13ludi perlnoir Lisa2105 Framboise Carods Lindsay Thyrsette taylorsullivan zat Gla35 Manhattan25 Justine Nat' Stark 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nat' Stark ☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick... Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 15265
| Sujet: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:03 | |
| Salut !
A l'origine moi c'est Nat' mais vu que y a déjà du monde qui porte ce pseudo, ici je serais la merveilleuse Nat' Stark. J'ai 22 ans, toutes mes dents, enfin sauf celles de sagesse y avait plus de place dans le garage...Mais bref. Que dire de plus ? Hum j'adore les Experts Manhattan (non sans blague on croyait que t'étais venu nous faire un numéro de claquettes -_-) et bien que j'y ai beaucoup réfléchi je n'ai pas de chouchou à proprement parlé, je les aime tous enfin sauf une certaine anglaise que je ne citerais pas parce que j'ai complètement oublié qui elle était. J'adore écrire des fanfics, je suis aussi fan de NCIS, Sanctuary, Lie To Me (quand ma télé déconne pas), Esprits Criminels, Doctor Who (mais que Ten et sans Rose *évite les briques*), SGU et bien d'autres encore. Cinématographiquement parlant, je suis une hystérique dingue de Robert Downey Jr (chasse gardée, je mords si on approche de trop près) et donc aussi de Iron Man 1 et à moitié de Iron Man 2. Comprendrez que ne partageant pas le même ship que la réalisation, y a une partie du film qui me déplait énormément (*prend ses médocs avant de se transformer en monstre*). Sinon pour ceux qui viendrait me poser THE question, je suis pour un ship Mac & Stella mais euh....dans mes fanfictions, j'ai toujours tendance à faire des ships à ma sauce.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis à disposition et je ne mords pas sauf en cas de légitime défense. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:07 | |
| Welcome Nat' !! Personnellement, je n'ai pas de question mais Man' ne devrait pas tarder. Amuse-toi bien parmi nous! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:08 | |
| | |
| | | Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17775
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:08 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:09 | |
| Welcome here fande Ten et de Doctor Who et de SGU | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18584
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:15 | |
| BIENVENUE à toi sur le fofo | |
| | | Nat' Stark ☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick... Nombre de messages : 99 Age : 35 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 15265
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:22 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! J'ajoute aussi que je suis fan de Castle, j'avais z'oublié (pardon me frappez pas) c'est le vava de Man' qui m'y a refait pensé !!! D'ailleurs y a pas de souci tu peux m'appeler Stark ^^ | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:23 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| | | | Nat' Stark ☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:31 | |
| Hum, je prends les interrogatoires que s'ils sont menés par Gibbs, Mac, Cal, Rick ou Hotchner | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:42 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous Nat' !!!!!!!! Je vois que tu as de très bons gouts (que ce soit perso détesté dans CSI, séries (Doctor Who POWAAAAAAAAA ) et en acteur mais je te laisse R.D.Jr, ce n'est pas spécialement mon style même si je reconnais bien sûr qu'il est Amuse toi bien parmi nous et @ Pluche au détour d'un topic ! | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 19:15 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 19:35 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 19:44 | |
| Y a pas de souci Lindsay et merci pour l'accueil ^^ - Citation :
- Que penses-tu de Horatio Caine ?
Franchement ? Je le déteste !!!!!!! Si j'avais l'occasion de le croiser dans la rue (le personnage hein, l'acteur est sympa) je le frappe jusque mort s'en suive ! C'est qui se type qui penche toujours la tête pour parler ? Qui enfile ses lunettes noires à la fin de toutes ses phrases ou pas loin, qui promet toujours à tout le monde qu'il va les venger, les aider j'en passe et d'autres....ne parlons pas du fait que si ça continue il va avoir plus d'épouses que Gibbs, qu'il est le seul mec à prendre son temps pour descendre de sa voiture alors que y a une bombe dedans et que quand elle pète, y a même pas une mèche de cheveux qui bouge, et de cet épisode hallucinant ou à un contre cinq et sans être à couvert, il se fait même pas blessé alors que les mecs en face on des grosses mitrailleuses qui crachent plus de balles que son flingue. Voilà (Je précise que ça n'engage que moi et que tous les goûts son permis) | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:05 | |
| - Citation :
- Que penses-tu de Peyton D. ?
Ouh la vilaine ! Pourquoi cette pét**** vient se mettre entre Stella et Mac ? Elle voit pas qu'ils ont fait l'un pour l'autre et ce depuis le début ? Sinon dans la globalité globale, je dirais que j'arrive pas à l'apprécier....elle a un truc qui m'ennuie mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...peut-être un côté je sais tout trop sûre d'elle ou un truc du genre....m'enfin au final en plus d'être anti Horatio, je suis anti Peyton ! J'ai été super contente quand elle a choisi de rester à Londres, elle a rendu un fier service à la nation des fans de Smac ! | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:16 | |
| - Citation :
- Tu as regardé la série jusqu'à quel épisode ?
Celui qui est passé hier sur TF1, Interdiction d'entrer et de sortir (il était super d'ailleurs) J'aime pas aller chercher sur le net la suite parce qu'en général c'est fourni qu'en anglais et comme je suis pas douée...je patiente gentiment le mardi soir pour retrouver toute l'équipe que j'aime ^^ | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:18 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- Donc tu ne lis pas les spoilers et News sur la série ?
Euh...bah je dirais que ça dépend. Je lis les news de la série quand je les trouve sur mon programme de télé, sinon je les cherche pas trop sur le net. Pour ce qui est des spoilers, je les lis que si un personnage est en danger, là je peux pas résister faut absolument que je sache ce qui va se passer parce que je veux pas attendre jusqu'à la diffusion des dits épisodes. Sinon quand tout va bien dans la série, je patiente gentiment jusqu'à la suite sans aller chercher de spoiler pour pas gâcher le suspense. | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:29 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:42 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... Mer 26 Jan - 20:44 | |
| - Citation :
- Que penses-tu de Danny ?
J'adore Danny, son côté rebelle et impulsif, son humour mais aussi sa relation avec Lindsay, son passé plus ou moins mauvais, son côté papa poule. Bon par contre j'ai beaucoup moins aimé quand il a trompé Montana avec sa voisine, mais bon il était perdu alors...Voilà je crois que c'est tout EDIT: Merci Carods ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... | |
| |
| | | | C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar.... | |
|