Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre experts et vampire (cross over)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 3 Juin - 14:34

Disclaimer : Aucun personnage ne m'apartient, je ne touche pas d'argent pour mes écrits.
Personnages : Tous ceux des experts manhattan et de Vampire Diaries

Elena ouvrit doucement les yeux. Elle avait la tête posé contre Stefan et Damon tenait sa main. Ils étaient en route pour New York. Les trois jeunes gens ainsi que Bonnie, Jerémy et Caroline avait décidé de passer leur mois de juillet dans la Big Apple. La voiture était coincée dans les embouteillages matinaux de la ville. Elena bougea lentement pour essayer de ne pas réveiller les garçons. Ils s'étaient battus la veille pour être au près d'elle. Elle vit que Damon lui tenait fermement le poignet. Elle soupira. Elle tourna la tête et tomba sur les beaux yeux noirs à Damon qui la fixaient. Elle sursauta. Elle ne s'y habituerai jamais. Bonnie tenait à peine les yeux ouverts. Jérémy prit sa place. Ils virent un homme étendu à terre. Damon remarqua les deux trous dans le cou de l'homme. Il gémit.

Mac venait d'arriver sur les lieux. Cette marque sur le cou de l'homme l'intriguait au plus au point. Il entendit comme un souffle derrière lui.

Damon sentit le vampire. Il voulait sauver cet humain. Il lui trouvait quelque chose. Il ouvrit la portière et sauta sur le vampire. Mac poussa un petit cri de surprise. Damon s'emmpara d'un morceau de bois pointu et l'enfonça dans la poitrine de cet être. Mac lui tira une balle dans l'épaule. Damon s'écroula sur le sol. Mac s'approcha de lui, arme en main. Il vit que l'homme à qui Damn avait arraché la vie était devenu comme bleu. Damon retira la balle de son épaule. Il lança un regard noir au lieutenant avant de se relever. Stefan se plaça entre les deux. Damon soupira et tourna les talons.

Mac : "Vous pouvez m'expliquer?"
Damon : "Cet homme a essayé de vous tuer. Je lui est réglé son compte."
Mac : " En le tuant?"
Damon : "C'était un vampire."
Mac : " Un quoi?"
Damon :"Un vampire."

Damon se rapprocha dangereusement du lieutenant. Ses pupilles se dilatèrent. Celles de Mac aussi.

Damon : "Vous oubliez toute la conversation. Vous ne savez pas ce qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 3 Juin - 18:05

Sympa l'idée du Cross-over Vampire/experts wink j'attend la suite!!!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 3 Juin - 20:29

Merci SayFree Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336 La suite certainement demain Entre experts et vampire (cross over) 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptySam 4 Juin - 11:04

Désolée pour le double post Entre experts et vampire (cross over) 914764
Voici la suite.

Damon disparut aussi vite qu'il était apparu. Mac regarda autour de lui. Qu'est ce qu'il s'était passé? Jo arriva sur les lieux, un grand sourire aux lèvres. Mac lui sourit à son tour. Danny et Don arrivèrent ensuite. L'équipe se mit au travail. Mac ne pouvait toujours pas détacher son regard de la morsure.

Damon avait faim. Pourquoi il lui avait sauvé la vie à ce minable humain? Peut être par simple générosité. Son épaule lui faisait encore mal.

Elena et Stefan se baladaient tranquillement dans Central Park. La jeune fille tenait sa main. Tout ce qu'elle voulait, c'était une journée tranquille sans entendre les mots "Damon", "problème" et surtout "vampire". Elle avait déjà assez de problèmes avec Klaus et Elijah. Ce dernier avait juré de tuer Damon et de kidnapper Elena par tout les moyens. En effet, quelques semaines auparavant, ils avaient essayé de le tuer alors qu'Ekijah avait fait un marché avec Elena. Elle voulait juste profiter de sa semaine.

Damon était au volant de la voiture. Une sorte de bestiole rousse se précipita vers la voiture. Il la poursuivit pour l'écraser mais elle s'enfuit très vite. Il se rendit compte qu'il fonçait droit dans un fossé. Il essaya de relever la voiture. Trop tard, la Jaguar fit un vol plané dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptySam 4 Juin - 11:36

je te pardonne pour le double post bravo c'"est bieenn, continue aplaus aplaus aplaus des vampires à New York? j'ai peur!!! mred J'imagine bien Damon et Stefan devenir potes avec Flack et Danny!! banana banana (bon je prend mes rêves pour des réalités pour l'instant, et j'arrete de pourrir ta fic) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptySam 4 Juin - 11:59

Entre experts et vampire (cross over) 96351 Mais je fais comment si tu devines toute ma fic Entre experts et vampire (cross over) 512943
Merci SayFree Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptySam 4 Juin - 12:04

oriane59 a écrit:
Entre experts et vampire (cross over) 96351 Mais je fais comment si tu devines toute ma fic Entre experts et vampire (cross over) 512943
Merci SayFree Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336

SBAFF oops!!désolé je me tais!! fufufu ptdr ouaiiii j'ai hâte de la suite!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyLun 6 Juin - 19:00

Les experts se rendirent sur les lieux de l'accident. Flack et Danny était à la recherche d'un eventuel survivant dans cette superbe voiture.Ils tombèrent nez à nez avec Damon à moitié inconscient. Ils l'extirpèrent de la voiture. Flack sortit son téléphone. Damon mit la main sur son bras.

Damon : "Non ! Surtout pas ! Faut pas les appeler!"
Flack : " Mais vous êtes bléssé monsieur..."
Damon : "Salvatore. Damon Salvatore."

Danny toussa.

Danny : "C'est impossible. J'ai étudié les journaux de Jonathan Gilbert. On me dupe pas aussi facilement."
Damon : " Pourtant c'est bien moi."

Danny vit qu'il ne plaisantait pas du tout.

Danny : "Vous êtes vraiment un... vampire?"
Damon : "Parce que vous croyez que cette blessure cicatrise en trois minutes?"

Danny jeta un coup d'oeil à son bras, quelques minutes plus tôt éraflé. Il n'y avait plus une trace.

Danny : "Mais comment c'est possible?"
Flack : "J'en sais rien vieux. Rien du tout."
Danny : "Vous nous parlerez des vampires?"
Damon : "Avec plaisir."
Danny : "Moi c'est Danny."

Il lui tendit la main que Damon serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyLun 6 Juin - 19:06

xcited merci pour la suite Oriane!! Oho..Danny a lu les journaux de Gilbert?étrange étrange content
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyMer 8 Juin - 18:45

Merci SayFree Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336

Voilà la suite :

Damon arriva chez Danny avec son frère et ses amis. Seule Elena, Bonnie et Jérémy purent entrer. Danny se demanda quoi. Elena lui expliqua rapidement. Il leur sourit avant de les inviter à entrer. Elena fit tout de suite la connaissance de Lindsay et de Lucy. A peine cinq minutes après leur arrivée, elles se sentaient déjà proches. Le dîner passa rapidement. La faim tiraillait les deux frères. Damon salua la troupe avant de partir se nourrir. Stefan resta encore une heure. Elena dormait chez les Messer ce soir. Quand Stefan quitta la maison avec Bonnie et Caroline, Elena décida de se confier à Danny. Elle avait confiance en lui. Elle lui raconta tout, comment elle avait rencontrer Stefan et Damon et surtout pourquoi Klaus la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyMer 8 Juin - 20:21

pompom oula je me demande comment va réagir Mac en apprenant que Danny fricote avec des vampires xcited
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyMer 8 Juin - 20:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Punaise voilà qu'est ce que tu me fais lire mdr

Suffit de mettre Danny et Damon dans une même phrase et me voilà entrain de lire ta fic mdr

Ordure va

Bon moi qui suis méga chieuse pour les fics, super exigeante et tout et tout, pour Damon et Danny, je vais oublier toutes mes exigences et lire tout simplement.

Ca va un peu vite, manque pas mal de choses pour la bonne compréhension de ton histoire mais je prends quand même

tu as trouver le bon truc pour me faire lire mdr

La suiteeeeeeeeeeeeeee pour la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyJeu 9 Juin - 17:15

Entre experts et vampire (cross over) 512943 Entre experts et vampire (cross over) 512943 Entre experts et vampire (cross over) 512943 Merci ma perl Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336
Merci Say Free Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336

Voilà la suite Entre experts et vampire (cross over) 877865

Au fur et à mesure de l'histoire d'Elena, Danny avait de plus en plus peur. Un frisson le parcourut. Il laissa la jeune fille dormir et sortit de chez lui. Il devait se remettre les méninges en place. Des vampires? Qui en plus ressemble à des humains? Lui qui croyait qu'il était tous comme Dracula. Il erra longuement avant de tomber sur un corps. Un espèce de souffle passa derrière lui. Il fit volte face. Personne. "Vampire." pensa t'il intérieurement. Il trouva un bout de bois pointu sur le sol. Il s'en saisit. Une main lui saisit le bras. Il hurla. Damon était face à lui.

"Cours!"

Danny s'exécuta. Damon le rattrapa.

"C'était quoi?"
" Klaus. Il est venu pour Elena."
" Lindsay!"

Il partit en courant vers son appartement.Il défonça la porte. Lucy se mit à hurler. Lindsay et Elena arrivèrent dans le salon en fusillant Danny du regard.

" Ca vas pas!" hurla Lindsay.
" On file Lindsay, prends Lucy. C'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyJeu 9 Juin - 17:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny Danny Danny

tu n'as pas apprit a entrer en douceur?

Franchement, tu exagères quand même, tout ça pour les sauver mdr

Allez la suite pour la peine

Damon Damon Damon

Dannyyyyyyyyyyyyyy a besoin de toi

bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 10 Juin - 11:36

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny Danny Danny

tu n'as pas apprit a entrer en douceur?

Franchement, tu exagères quand même, tout ça pour les sauver mdr

Allez la suite pour la peine

Damon Damon Damon

Dannyyyyyyyyyyyyyy a besoin de toi

bave

ptdr ouai Perl' Danny il protège sa p'tite famille c'est normal!! amourfm3
la suiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 10 Juin - 13:21

+1 dix pour cette suite j'adore Danny qui défonce la porte ptdr mais bon il est très protecteur +1 C'est bonne qualité wink

roll2 happy happy yesssss yesssss roll2 xcited xcited pompom panda bong content coeur

Merci encore Ori' biz calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 10 Juin - 18:01

Merci les filles Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336

Les deux jeunes femmes se regardèrent. Danny ne plaisantait pas du tout. La porte se claqua violemment et la pièce fut plongé dans l'obscurité. Danny serra Lindsay qui tremblait comme une feuille. Elena hurla soudain. Quelque chose venait de la toucher. Damon était là. Elle le gifla violemment.

"Mais tu m'as fichu une de ces fousses crétin !!!!"

Damon se mit la main sur la joue. Il avait vraiment mal. Danny parut soulager. Tout était calme jusqu'à que Lucy se mit à hurler. Lindsay se leva pour la calmer. Elle hurla. Sa fille était couchée sur le sol, la peau transpercée de deux trous. Damon vit qu'elle respirait encore. Il s'ouvrit le bras et fit boire du sang à la petite. Il regarda Danny.

"Elle va se transformer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyVen 10 Juin - 18:08

Rohh qui a osé s'en prendre à Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Vilain vampire

Heureusement que Damon est Lààààààààààààààààà

bave bave bave bave bave

Allez Danny courage

Euh dis moi?

Danny va pas finir vampire quand même? mdr

Allez la suite puisque tu me prends par les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptySam 11 Juin - 17:14

Ah! Not'petite Lucy !!! affraid affraid affraid Faut trouver qui fait ça ! boxe guns


dix +1 La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! Merci Ori' pour cette suite roll2 happy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyDim 12 Juin - 21:07

Merci les filles Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336

Voilà la suite :

Damon prit la petite fille dans ses bras. Il l'observa un instant et vit que son coeur battait. Il soupira de soulagement. Elle était vivante et normalement elle ne se transformerai pas. Mais tout cela inquiétait le vampire. Si Klaus est ici c'est qu'il s'apprète à tuer Elena. Elena. Il se retourna. Elle était dans les bras de Lindsay. Il appela Stefan pour lui dire de venir de toute urgence. Quelques minutes après il était là. Lucy ouvrit enfin les yeux. Danny la colla contre lui. Il avait vraiment eu très peur. Stefan regarda Damon qui lui avait expliquer pour Klaus.

"Qu'est ce qu'on va faire Damon?
- Garder Elena et la petite en sécurité et chercher un plan.
- Tu as quelque chose en tête?
- Appelle Rick, on va avoir besoin de lui et dis lui de prendre de la verveine et des fléchettes anti vampires."

Danny et Lindsay se regardèrent un instant. Ils ne comprenaient rien à ce qu'ils se passait. Stefan sortit de la pièce avec son portable. Damon se tourna vers les Messer.

"Surtout n'invitez jamais une personne inconnue à entrer. Il peut se trouver n'importe où. Je vous rappelle quand mon ami sera là."

Danny regarda Lindsay qui regarda Elena. Le jeu ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyLun 13 Juin - 10:14

dix +1 thanks Ori' superbe suite Bravo yesssss panda pompom coeur

Ouf, Lucy n'a rien, il ne manquait plus que ça

Danny va le trucider ce vampire guns boxe ( ptdr ). J'suis avec toi, Danny



La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyLun 13 Juin - 12:55

wouuuuuh on veut la suite!!!! pompom pompom pompom super!!! (et entre nous je suis contente que tu es mis Alaric dans la fic! bave ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyDim 19 Juin - 12:31

Merci Louvie Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336 Euh... Danny si il trucide le vampire je croit que c'est le vampire qui le trucide Entre experts et vampire (cross over) 877865
Merci SayFree Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 44758 Entre experts et vampire (cross over) 195336 Toi aussi tu Entre experts et vampire (cross over) 679891 sur Alaric? Entre experts et vampire (cross over) 679891
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyDim 19 Juin - 14:43

OUI OUI OUI OUI OUI , j'adore Matt Davis *bave *bave *bave *bave 003 serpiere amourfm3 mred as-tu compris le message? ptdr

Et de rien calin j'attend la suite avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) EmptyLun 20 Juin - 8:17

Say non j'ai pas compris Entre experts et vampire (cross over) 877865 Entre experts et vampire (cross over) 512943

Volà la suite :

Damon et Stefan se relayèrent toute la nuit pour surveiller les Messer et Elena. Alaric devait arriver le matin. Ce dernier appelait dès cinq heures du matin, demandant à Damon d'aller le chercher. Le vampire laissa donc son frère et se dirigea vers l'aéroport. Il s'arreta devant le jeune professeur. Rick entra.

Damon : "Salut Rick. On a un gros problème."
Alaric : "Bonjour aussi Damon."
Damon : "Klaus nous a suivi, j'ai une famille en danger et Elena à protéger. On fait comment?"

Stefan tournait en rond dans l'appartement. Il s'arreta dans la chambre d'Elena. Il hurla. Un vampire éait en train de la vider de son sang. Il sauta dessus et le plaqua au sol. Elena était terrorisée. Elle prit un pieu laisser par Damon et l'enfonça dans la poitrine du vampire. Stefan remercia Elena de la tête. Ils avaient encore eut chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entre experts et vampire (cross over) Empty
MessageSujet: Re: Entre experts et vampire (cross over)   Entre experts et vampire (cross over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre experts et vampire (cross over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If Only ... [ Cross Over : Ncis/Vampire diaries]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» Mes créas des Experts! ^^
» Fanvids sur l'équipe
» CSI et la justice Américaine, quand les jurés sont les experts!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: