Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre la vie et la mort. (Ship)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Entre la vie et la mort. (Ship) Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort. (Ship)   Entre la vie et la mort. (Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:26

Un nouvel OS sur NCIS et sur mon couple préféré: le J2!

Aucuns des personnages ne m'appartient à part ceux qui ne font pas partie de la série et je ne touche rien en écrivant!

Merci à Ma Correctrice Entre la vie et la mort. (Ship) 44758 Entre la vie et la mort. (Ship) 44758 Entre la vie et la mort. (Ship) 44758 Entre la vie et la mort. (Ship) 44758


Entre la vie et la mort



Samantha venait d'avoir six ans, pour le plus grand bonheur de son père.
Elle avait hérité des yeux de sa mère et de son magnifique sourire.
Toute l'équipe avait été présente à son anniversaire, lui offrant plein de cadeaux plus beaux les uns que les autres.
Elle était très intelligente pour son âge, elle adorait l'école et ne se lassait pas de le répéter.
Son père était souvent présent à la maison: il s'occupait d'elle et jouait avec elle, deux choses que la petite adorait plus que tout au monde.
La seule ombre au tableau était sa mère ou plus exactement l'absence de sa mère.
En effet, Samantha ne l'a jamais connu, elle était partie en les laissant seuls elle et son père.
D'ailleurs, lui non plus ne comprenait pas
comment elle avait pu se résoudre à les quitter, à laisser sa fille
quelques heures seulement après sa naissance, à l'abandonner lui alors
qu'elle se plaisait à lui dire qu'elle l'aimait.
Se pourrait-il qu'elle lui ait menti pendant tout ce temps?
N'aurait-il rien remarqué, trop absorbé par sa beauté et sa joie de vivre?
Non. Elle était sincère, cela se voyait sur son visage, elle n'avait jamais su lui mentir et ils le savaient tous les deux.
Il se souvint du jour où elle lui avait annoncé sa grossesse.
Elle avait préparé un dîner aux chandelles, revêtu sa plus belle robe et l'avait accueilli avec son plus beau sourire.
La joie de cette annonce s'était reflétée sur son visage, il l'avait alors embrassé passionnément pour ensuite passer la nuit à s'aimer et finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, épuisés par tant
d'ivresse et d'amour.
Personne dans son entourage ne connaissait l'identité de la jeune femme, excepté le médecin légiste, son vieil ami à qui il pouvait se confier sans aucune crainte.
Et malgré toute cette souffrance, il avait continué à vivre pour sa fille, sa seule raison d'être.
Puis un jour, il la vit, cette lettre qui scellera leur vie à tous les trois et qui finira par achever l'homme amoureux qui se cachait derrière cette force de caractère, attendant patiemment le moment de réapparaitre.

"Cher Jethro,

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde.
Je suis consciente de t'avoir brisé le coeur à tout jamais, même si tu ne l'avoueras pas, et de vous avoir blessé toi et notre princesse. Je m'en excuse.
A aucun moment je n'ai voulu vous faire du mal, encore moins vous quitter, c'est pour ça que je vous écris cette lettre, afin que vous sachiez à quel point je vous aime.

Mon père est mort laissant derrière lui des dettes et des ennemis. Je ne te l'ai jamais dit car je pensais en avoir fini avec cette histoire mais, ce fut ma plus grosse erreur.
Nos dettes ne sont jamais vraiment payés avec ces gens-là, ce n'est qu'une illusion.
Crois-moi, si je l'avais su, je t'en aurais parlé, tu aurais su quoi faire, tu as toujours su quoi faire.
Mais, le temps que je me rende compte de mon erreur, il était déjà trop tard: vos vies étaient en danger.
J'en ai voulu à mon père pendant longtemps, mais plus maintenant. J'ai compris que cela ne servirait à rien, ni à m'éviter une mort certaine, ni à changer les décisions que j'ai prises.
Vivre loin de vous fut un véritable supplice pour moi, maigre consolation pour vous je sais, mais vous deviez le savoir.
Promets-moi d'être heureux et de ne pas t'en vouloir: tu as été l'homme de ma vie et tu le resteras au-delà de la mort.
Tu diras à notre fille que je l'aime et que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie.

Avec tout mon amour,
Ta Jenny."


L'ancien Marins' n'arrivait pas à pleurer malgré son envie.
La douleur était tellement grande que même les larmes n'auraient pu l'apaiser.
Il posa son regard sur la fillette qui dormait blottit contre lui.
Il lui avait parlé de sa mère, de sa venue au monde, de leur ressemblance et de tout l'amour qu'elle lui portait.
Elle avait pleuré sa mère, une mère qu'elle ne connaîtra jamais et que pourtant elle aimait.
Elle avait pleuré jusqu'à s'endormir dans les bras de son père.
Jethro, de son côté, n'avait pas réussi à fermer l'oeil.
Il avait passé la nuit à lire et à relire cette lettre, à repenser à leur passé et à s'en vouloir de ne pas avoir su la protéger.
Il finit tout de même par s'endormir, épuisé par toutes ses révélations et se promettant de retrouver celui qui lui avait pris la femme de sa vie.
Jenny Shepard sera vengée.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Entre la vie et la mort. (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort. (Ship)   Entre la vie et la mort. (Ship) EmptyVen 3 Sep - 17:58

J'adore ton nouvel os coeur

Elle est sublime, triste, magnifique.

Pauvre Jethro et pauvre Samantha snif snif snif

La lettre de Jenny est superbe également coeur coeur

Un grand bravo pour ce nouvel os aplaus aplaus

Un autre quand tu veux fufufu

Merci Ma Méli calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Entre la vie et la mort. (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort. (Ship)   Entre la vie et la mort. (Ship) EmptySam 4 Sep - 19:12

snif snif snif snif snif snif snif
Cet OS est
snif snif snif snif snif snif snif
coeur coeur MAGNIFIQUE, SUBLIME, SUPERBE coeur coeur
Mais telement triste
snif snif snif snif snif snif snif
La lettre de Jenny telement belle, elle a fait ca pour protéger sa famille
Ca c'est l'amour coeur coeur
Pauvre Jethro et Samantha, oh moins Jethro la vengera ca c'est sur
Merci pour cet OS Melinda
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Entre la vie et la mort. (Ship) Empty
MessageSujet: Re:   Entre la vie et la mort. (Ship) EmptySam 4 Sep - 19:37

Merci à vous deux les filles Entre la vie et la mort. (Ship) 44758 Entre la vie et la mort. (Ship) 44758 Entre la vie et la mort. (Ship) 44758

Je suis vraiment contente que cet OS vous aie plu, ça fait chaud au coeur de lire vos magnifiques com Entre la vie et la mort. (Ship) 131621 Entre la vie et la mort. (Ship) 131621 Entre la vie et la mort. (Ship) 131621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort. (Ship) Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort. (Ship)   Entre la vie et la mort. (Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort. (Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Quand la mort nous frôle. [Aventure/Ship]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» 4.06 - Boo - [Retour à la mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: NCIS - Fanfics-
Sauter vers: