Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4.06 - Boo - [Retour à la mort]

Aller en bas 
+8
CSI_Brioche
Idu
Mira
loveflack
aliasfr
giovinazzo
GwenLuna
Girlie
12 participants

Note de l'épisode
10
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap14%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap43%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
8
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap43%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
7
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_lcap0%4.06 - Boo - [Retour à la mort] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18306

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyVen 21 Sep - 21:05

Episode 06 : Boo


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18304

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyJeu 1 Nov - 4:08

Mouais Mouais... je ne sais pas trop quoi penser de l'épidose. Je l'ai adoré, il y a de superbe passage mais le fait de voir Mac complétement parano, çà m'a fait bizarre.. et puis Danny ne se fait même pas mordre, c'est nul Very Happy. Mais les moments où Lindsay a peur ou poursuit la vieille dame, c'est trop bien je trouve. Enfin le début avec la petite dans les bras de Danny, çà aussi c'était pas mal^^. Bon ok, j'avoue , j'ai regardé que attentivement les passages Danny-Lindsay, le reste je fesais pas trop attention^^.
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19094

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyJeu 1 Nov - 12:17

oi je ne l'ai aps encoore vu mais j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18310

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyJeu 1 Nov - 13:56

J'avoue que je ne l'ai pas trop aimé, par rapport au 405 que j'ai adorer
si je devait lui donner une note je lui mettrais 14/20 surtout pour le DL meme s'il ne s'est rien passer
mais le honey de Danny a Lindsay, le geste tendre qu'il a eue pour elle quand il on trouver le squelette de
la petite fille....
Sinon pour l'autre enquete ouais bof je me suis ennuyer , le seul moment ou j'ai flipper c'est quand la vieille est apparue
sinon la scéne du tout début au cimetiére, je m'attendais a un truc pareil , le mec qui sort de sous terre ......
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39573

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4x06 Boo   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptySam 3 Nov - 4:47

oui moi aussi j ai pas trop aimé car je m attendait a plus , mais flack il est trop msn512 003 serpiere cute en chemise blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18276

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptySam 3 Nov - 13:26

Je l'ai vu! Et j'ai bien aimé voir Danny et Lindsay travailler ensemble ^^ 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptySam 10 Nov - 8:58

J'ai bien aimé cet épisode !! Il m'a fait sursauter au moins deux fois quand Lindsay était seule dans la maison lol! Je me serais cru il y a quelques années devant un film d'horreur, au moment ou le héro se fait surprendre par le méchant monstre ptdr Très sympa !
Le coup du 333 avec Mac qui s'énerve, super ! La femme nous donne peut-être un indice quand elle dit que le 333 est le fils du diable et qu'il représente les fautes qu'on a fait étant jeune...
En tous cas épisode très sympa (le 405 reste tout de même mon préféré de la saison pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptySam 10 Nov - 16:49

Alors, moi j'ai trouvé cet épisode tres sympa (pas autant que le 405). J'ai bien aimé retrouver cette ambiance "film d'horreur". Déja quand on découvre le mot "Amytville", je me suis dit "ca devrait etre sympa".
L'enquete Danny/Lindsay est bien sympa, avec une ambiance bien noire, un crime vraiment sordide. Franchement des l'entrée dans la maison, j'étais a fond dans l'épisode et je me doutais qu'on allait avoir les ptits éléments spécifiques au film d'horreur... Le cadre qui tombe, la femme que personne n'a vu sauf Lindsay, ca le fait bien je trouve et au final on a une explication super crédible des évènements.

L'enquete Mac/stella aussi est sympa, typique Halloween... je me suis demandée ce que le mec avait fait... et en meme tps pas surprise, la simulation de mort je l'avais déja vu dans d'autres séries, mais la c'était a l'insu du mec donc bien trouvé.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptySam 10 Nov - 17:48

Episode réussi bien qu'en dessous du précédent mais ça reste un bon épisode qui prime avant tout pour l'effort qu'on fait les scénaristes pour nous faire peur en cette période d'Halloween.

Déjà dès le début les choses sont claires : deux fossoyeurs s'occupent d'une tombe, l'un d'eux racontent des histoires morbides à l'autre, de quoi déjà nous mettre dans l'ambiance quand tout d'un coup un cadavre surgit du sol à tomber !!

Ensuite Lindsay et Danny se retrouvent à enquêter dans une maison isolée où une famille entière a été massacrée : manque une petite fillette dont le corps est introuvable.
Cette maison est déjà connue par un lourd passé (un père s'y est suicidé et sa fille a disparu dans les jours qui ont suivi sans jamais avoir été retrouvée) : depuis on dit cette maison habitée par le diable ! précisons que cette charmante demeure se trouve précisément à Amityville dans l'état de NY (Amityville rendue célèbre par la fameuse saga des films sur la maison du Diable !)

Ainsi l'ambiance sonore et très sombre de cet épisode sont également bien mis en valeur pour toujours nous plonger dans cette ambiance Halloween et ça marche plutôt pas mal : c'est la 1ère fois qu'un épisode de la série est tournée ainsi pour tenter de faire sursauter le téléspectateur à plusieurs reprises : lorsque que Lindsay se retrouve toute seule dans cette maison, ça marche très bien : les ombres derrière elle accompagnées d'une musique angoissante nous font deviner qu'il va se passer quelquechose mais malgré tout lorsqu'une étrange femme déboule de nulle part, il y a de quoi sursauter de sa chaise...ou alors lorsque Lindsay se retourne et que tout d'un coup un cadre tombe du mur, notre petit coeur ne peut que s'accélérer un peu !
En plus cette maison est plutôt angoissante avec un grenier très lugubre, une histoire morbide accompagnée de rumeurs et la présence de passage secret ! en plus dans la ville d'Amityville !

Malgré tout Lindsay et Danny vont savoir rester professionnels et objectifs dans leur enquête sans pour autant tomber dans le paranormal...et pour ma part j'ai trouvé le dénouement un petit peu étrange, je me serais attendu à tout autre chose :
Explication, il y a de nombreuses années, la famille "machin-chose" (me souviens plus de leur nom !) vivait dans cette jolie batisse : il y avait le papa, la maman, le fils et la petite dernière la fille.
Un beau jour (pas si beau en fait Laughing ), le papa se suicide d'un coup de fusil...c'était un passionné d'armes à feu.
15 jours après, le fiston auquel le papa manque terriblement décide d'aller voir la collection d'armes de son papounet rangée dans le grenier, moyen pour lui de retrouver un lien avec son papa décédé.
Problème, pendant qu'il examine une des armes de son défunt père, la soeurette se pointe derrière lui et le garçon surpris se retourne brutalement et pouf, c'est le drame : il tue par accident sa soeur, un coup de fusil... Shocked
La mère n'ayant plus que son fiston désormais, préfère cacher le corps de sa fille dans la maison de peur qu'on la déclare incapable de s'occuper du petit dernier...elle préfère que tout le monde l'a croit disparu...
Le temps passant, la famille a fini par quitter la maison, le fils est devenu délinquant récidiviste passant de peine de prison en peine de prison et la mère n'a jamais déplacé le corps : problème un beau jour la maison a été vendue et une famille est venue s'y installée malgré les rumeurs concernant la maison.
Pour le coup, les anciens occupants n'ont plus le choix que de déplacer les restes du corps de la fillette morte (faudrait pas les nouveaux proprio tombent dessus !): pour ça, ils profitent de la soirée d'Halloween puisque la famille occupant les lieux est de sortie avec les enfants pour recueillir "des bonbons ou un sort" !
Problème, un des fils fini par avoir mal à l'estomac (trop de bonbons) et la famille rentre plus tôt que prévu...
A leur arrivée, l'ancien occupant de la maison (le garçon devenu homme) se retrouve face à eux : pris de panique, il les tue tous un par un sauf une des filles qui a l'excellente idée de se planquer dans le passage secret de la maison (Lindsay et Danny finiront par la retrouver)
Voilà, ce quadruple homicide n'est en fin de compte pas un coup du diable ou un crime crapuleux mais c'est dû une crise de panique !
Malgré tout, le meurtrier est lui persuadé que c'est le diable qui est à l'origine de tout ça : selon lui, le diable l'a habité le jour où il a tué sa soeur !

En ce qui concerne la 2ème enquête, celle de Mac, Stella et Flack, c'était un peu tiré par les cheveux mais original et limite marrant :
J'ai bien aimé voir les personnages septiques et désemparés dans un 1er temps face aux indices montrant que le mort serait mort déjà depuis quelques heures avant de re-mourir ! un zombie ? Suspect
Adam bien qu'essayant de se contenir n'en mène pas bien large.
Syd lui se délecte de ce mystère morbide : pour une fois dans l'année, son boulot est mis à l'honneur puisqu'Halloween oblige : d'ailleurs Syd a pour l'occasion pensé à décorer la morgue de décoration très kitchs et morbides.
En gros, cette enquête révélara une tentative d'arnaque à l'assurance : un homme se fait passer pour mort aidé par ses complices : sa femme et son ami qui est médecin.
Pour le faire passer pour mort aux yeux de tous, l'ami médecin lui aura injecté une substance (le tetra machin-bidule-chose) qui a pour effet de ralentir le rythme cardiaque etc...faisant paraitre l'homme presque mort ! ouais bon Suspect
Les funérailles ont lieu pour faire encore plus vrai...l'incinération aurait posée quelques soucis lol!
Bon bref, il se trouve que la femme et l'ami médecin sont amants et pouf l'homme qui poireaute depuis un peu trop longtemps à son gout dans sa tombe provisoire fini par s'impatienter et se demande si on ne l'a pas oublié :scratch:
Et il décide de s'y extraire et d'aller rendre visite à ses complices : problèmes il les retrouve aux pieux en train de faire des galipettes affraid
Et là c'est la bagarre et au passage le "faux" mort reçoit un mauvais coup sur la tête et après avoir erré un peu dans les rues, il fini par s'effondrer raide mort en plein Manhattan et cette fois-ci pour de vrai...
Avant de recevoir ce mauvais coup sur la tête, le futur faux vrai mort Laughing aura injecté le fameux cocktail tetra-machin-bidule-chose aux deux complices qui se retrouveront plongés entre la vie et la mort : à la fin on ne sait pas s'ils s'en sortiront...et tout ça pour une anarque à l'assurance, à jouer avec la mort, celle-ci les a rattrapée !

Durant cette enquête, un rappel nous est fait sur le mystère du 333 : lors de l'enquête, Mac et Stella vont questionner une femme qui pratique le vaudou (ben c'est Halloween quoi !) : à l'entrée dans la boutique, une vieille femme aveugle et flippante attrape la main de Mac et le previent de se méfier...le diable rode Shocked (c'est ce que les cartes lui disent...)
Ensuite dans l'arrière boutique, une autre femme étrange vient à eux et lorsque celle-ci cligne des yeux, on voit brièvement s'inscrire sur ses paupières d'un côté le nombre 333 et de l'autre le nombre 666 :
Mac est abasourdi, comment peut-elle le connaitre ?, pourquoi ce message ?, etc...Mac se met en colère et demande des explications : seul réponse de la madame = 666 c'est le diable et 333 le fils du diable et c'est un rappel des erreurs du passé : ben avec ça on est bien avancé !
Suspect

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel pour cet épisode : bon épisode et avec un soucis d'originalité pour coller à la période d'Halloween ce qui est plutôt bien réussi.
Seul hic, ces histoires sont un peu du déjà-vu mais c'est avec plaisir que l'on découvre nos personnages dans cette ambiance morbide pour l'occasion 4.06 - Boo - [Retour à la mort] Citrouille-98723
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyMar 6 Jan - 18:21

Qu'est ce que j'ai aimé cet épisode yesssss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyMar 6 Jan - 18:54

Un de mes préférés coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyLun 19 Jan - 11:41

Salut à tous !!

Lorsqu'il s'agit d'Halloween j'ai toujours trouvé que les épisodes des Experts ( Las Vegas et Manhattan ) étaient vraiment excellent...celui ne déroge pas à la règle !!
- L'ambiance était parfaite
- Les références au film d'horreur très cool !!
- Le moment avec Mac et la sorcière vaudoux était un beau moment de tension.

Mon seul point négatif est le fait que j'ai trouvé la seconde enquête ( celle de Mac et Stella ) un peu trop tordu à mon goût...mais cela c'est juste un point de vue.

Ma note : 9/10

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18306

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyLun 19 Jan - 11:56

Alors ce spécial Halloween, diffusé en dernier dans la soirée ( donc bien dans le noir ^^ ) était très bon.

Le choix d'Amityville renforce le " folklore". L'enquête dans la maison a de quoi faire peur et émouvoir en même temps. La scène de l'hôpital avec Lindsay, Danny et la petite fille est vraiment émouvante triste
Quant à l'histoire de zombies, j'ai trouvé ça un peu gros mais très bien tourné donc je met un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16794

4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] EmptyLun 19 Jan - 12:05

j'ai adoré cet épisode, c'est un de mes préférés, je ne m'en lasse pas yesssss
l'ambiance est géniale du début jusqu'à la fin.

J'adore le début dans le cimétière mred

ensuite, quand Lindsay est toute seule dans la maison, ça fout les jetons affraid bravo
et enfin, la scène avec Mac et Stella chez la voyante et wahou !! hot !!! j'adore voir Mac en colère calin

bref, un 9/10 pour moi yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty
MessageSujet: Re: 4.06 - Boo - [Retour à la mort]   4.06 - Boo - [Retour à la mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.06 - Boo - [Retour à la mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.22 Forever [A La Vie à La Mort]
» La mort n'est rien (OS) (POV Mac)
» Entre la vie et la mort. (Ship)
» 1.20 La Mort Blanche ( Supply and Demand)
» 2x15 - La mort en jeu / Fare Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: