|
| Le temps d'une vie | |
|
+9Tracy giovinazzo Girlie laurence0311 Lindsay Wolfinette Flo Miya Lina 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Ven 25 Avr - 20:27 | |
| Super suite Lina ! Tu nous laisses sur notre fin ! Alors vivement la suite !!! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Sam 3 Mai - 2:39 | |
| LINA?????????
LINA ???????????
Eh LINA ??????????
VIENS PAR ICI DE SUITE s'il te plait!
Je crois que tu as oublié un truc!!
Vis tu sais la suite, ce truc que tu dois poster, ça s'appelle une suiteeeeeeeeeeeee
On la veut!
alors debout et poste please mdr!
M'enfin en attendant je vais te dire quand même ce que j'ai pensé des deux chap que j'ai lu mdr!
Alors la Andy, me fait grave penser à Danny avec son caractère de cochon, ils devraient bien s’entendre ces deux la mdr!
Sinon j'aime bien leur rencontre très drôle, leur première fois aussi mdr!
J'ai bien rit!
J'ai vraiment apprécié les flashbacks de Will et Andy; c'est très touchant, cette relation presque fusionnelle qui les lie!
Puis on sent aussi que Lindsay est perdue!
Elle aimerait en savoir plus sur sa sœur et c'est normal mais elle se pose des questions sur son père!
Sa relation avec lui et celle que Andy pense de lui vont à l'opposé!
D'un sens c'est normal aussi, Andy lui en veux de ne pas avoir été le père qu'il aurait dû être et Lindsay elle, a eût ce père présent, aimant et protecteur, donc ben elle ne connait pas cet homme que Andy déteste!
M'enfin, j'aime bien ce contraste, pleins de doute!
On voit aussi l'opposition caractériel entre les deux frangines, l'une posé et l'autre fougueuse comme Danyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdr, sorry j'i pas pu m'en empêcher mdr!
M'enfin, là nos ravisseurs se ravissent d'appeler pour réclamer la rançon mais bon moi aussi j'aimerai me ravir de lire la suite maintenant que je suis à jour!
Merci en tout cas, j'en reveux! | |
| | | Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18770
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Ven 9 Mai - 19:11 | |
| Oulalalala ! j'ai deux chapitres de retard, ça va pas du tout c't'histoire. Allons y chapitre par chapitre. Chapitre 4 - Citation :
- Le mobilier de la pièce se composait d’un lit en bois sur lequel était posé un matelas noir de crasse.
Charmant...tu me donneras l'adresse, j'vais aller y passer mes vacances. - Citation :
- -Je suis fatigué et…qu’est-ce que vous me voulez au juste ?! S’exclama t-elle plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu.
zen Andy. Ce mec, c'est ton futur mari. - Citation :
- Elle se dirigea vers la porte et fut plus que surprise de trouver le fameux Will sur le pas de sa porte.
c'est bizarre comme techniques de drague, plutôt flippant même. - Citation :
- -Je déteste les bestioles !!
Moi aussi xD - Citation :
- Laisser moi sortir !! Ouvrez cette satanée porte !!
Ben voyons....tu crois p'têtre qu'un portier en costume va venir t'ouvrir parce que tu le demandes ? Chapitre 5 - Citation :
- Il attendait impatiemment l’heure fatidique où le ravisseur d’Andy allait à nouveau appeler.
Tss...laisse tomber coco. Toi ça s'voit que tu connais pas Lina. Elle va la tuer ta Andy et après elle te ferais souffrir psychologiquement Mouhahahahaha - Citation :
- -Sinon, il n’aurait jamais abandonné la plus belle et la plus merveilleuse femme du monde, continua t-il en essuyant du bout des doigts les larmes de la jeune femme.
Roooh....c'est trop meugnon - Citation :
- -Il a refait sa vie après nous avoir abandonné !! Il a eu une fille, elle s’appelle Lindsay Monroe !! J’ai une sœur !! Tu te rends compte !!
Ah ouais...ça peut faire un choc en effet. - Citation :
- -Tu as intérêt ! s’exclama t-elle soudain, sinon j’annule notre mariage !
ça c'est d'la menace ! - Citation :
- -Tu sais quoi va te faire foutre Will !!J’en ai plus qu’assez de t’expliquer pourquoi j’ai tant besoin de savoir qui était mon père !
Outch ! Enfin ! On en parle pas ainsi à son futur mari qui plus est Gouverneur de Californie voyons. Au pire on lui en colle une, mais pas de grossierté. ça fait vulgaire. - Citation :
- -Ca ne doit pas être facile pour vous d’apprendre que vous avez une demi-sœur, lui dit-il.
Bien vu Sherlock ! Tu devrais entrer dans la police. - Citation :
- La jeune femme décrocha…
-Monroe ! Te rends tu compte à quel point c'est sadique de ta part d'arrêter le chapitre ici ? Bon Lina, perlnoir a raison.... Reviens ici tout de suite ! Allez hop la suite et plus vite que ça ! ^_^ | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| | | | Andalousia
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 12/05/2008 Réputation : 0 Points : 18090
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Mar 13 Mai - 19:03 | |
| Moi aussi je vais mettre un com ! Certes il sera pas aussi long que les précédant mais je voulais tout de même y ajouter mon petit grain de sel ! J'adore ! j'ai tout lu en une seule fois !! Je suis nouvelle alors j'essaye de rattraper tout mon retard en ce qui concerne la lecture des fics et j'avoue que la tienne ma surprise ! Ton idée est excellente et c'est tellement bien écrit !!! La suite s'il te plait !!! Vite, vite !! écris !! :002: La suite !!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Mer 18 Juin - 10:36 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Mer 18 Juin - 21:44 | |
| ma pauvre Perl, non ne pleure pas!!! je sais que je suis en retard (quelle vilaine fille!! : ) mais c'est pas ma faute! maintenant que tous les méchants monsieurs qui m'ont fait passer mes exams sont loins derrière moi je vais avoir pleins de temps pour écrire!! j'ai même commencé à me replonger dans l'écriture de ma fic!!! si, je vous jure!! je te fais un gros bisous et je vais essayer de pas trop vous faire attendre...faudrait pas abuser de la patience de toutes ces bonnes âmes charitables.... : : | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Jeu 19 Juin - 23:21 | |
| | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| ahh c'est une très bonne fic dis moi ça !!! Une suiiiiite :p lool bref super bien écrit en tout cas, on a envie de savoir qui sera au bout du fil ... | |
| Sujet: Re: Le temps d'une vie Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'une vie | |
| |
| | | | Le temps d'une vie | |
|