Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5.02 - Page Turner

Aller en bas 
+8
Melany69
kookie
CSI_Brioche
Idu
Girlie
GwenLuna
Mira
Lindsay
12 participants

Note Episode
10
5.02 - Page Turner I_vote_lcap15%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
9
5.02 - Page Turner I_vote_lcap30%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
8
5.02 - Page Turner I_vote_lcap35%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
7
5.02 - Page Turner I_vote_lcap15%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
6
5.02 - Page Turner I_vote_lcap5%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
5.02 - Page Turner I_vote_lcap0%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.02 - Page Turner I_vote_lcap0%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.02 - Page Turner I_vote_lcap0%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.02 - Page Turner I_vote_lcap0%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.02 - Page Turner I_vote_lcap0%5.02 - Page Turner I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyJeu 1 Mai - 8:38

Citation :
CSI: NYs episode 5.02 will be called "Page Turner".

Source: SpoilerTV


Dernière édition par Lindsay le Sam 27 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyVen 12 Sep - 7:23

CSI: NY - Episode 5.02 - Page Turner - Press Release

MAC AND THE TEAM FRANTICALLY SEARCH FOR THE CAUSE OF SEVERAL DEATHS BY RADIATION POISONING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 1 Grammy Award-Winning and Multi-Platinum Recording Artist "Maroon 5" Guests

"Page Turner" - An urgent search for the cause of a series of deaths by radiation poisoning may ultimately lead to a very deadly volume in the New York City Library, on CSI: NY Wednesday, Oct. 1 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Maroon 5.................................... Adam Levine
Maroon 5................................ James Valentine
Maroon 5.............................. Jesse Carmichael
Maroon 5.................................. Mathew Flynn
Maroon 5.............................. Michael Madden
Ka Blam................................... Jonathon Trent
Joel Paulson................................ Edward Kerr
Lhamo Vadhana................ Ramon De Ocampo
Lawrence Wagner......................... Tyler Poelle
Man In Movie.............................. Matt Zogaric
Woman In Movie........... Heidi Johanningmerier
Liza Carpenter........................... Helena Barrett

Written by: Trey Callaway
Directed by: Frederick E.O. Toye

Source: CBS et SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18273

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyJeu 2 Oct - 7:21

Bon, vite fait parce que je dois aller en cour XD mais que dire ce cette épisode. Déjà j'adore Maroon 5 yesssss mais je croyais avoir compris qu'ils avaient des scènes mais bon pas grave. J'adore particulièrement la fin où tous les gars s'installent à coté de Syd opur regarder un match de Hockey XD Et j'ai vraiment trouver l'histoire très intéressante et je suis toujours autant abasourdit par cette salle holographique, c'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyJeu 2 Oct - 11:28

Alors voilà les points que j'aime dans cet épisode:
- Lindsay à l'air d'une none avec sa tenue contre les radiations^^.
- Pas mal les graffiti sur la peau, çà peut être sympa en été.
- Don, Danny et Adam ont l'air de former un beau trio^^, on voit plus souvent Don au labo et surtout Don avec Adam... ils ont l'air d'être de bons amis maintenant.
- Lindsay vient toujours à coté de Danny quand elle rejoint le groupe^^. Donc c'est sur, elle est plus fâchée LOL
- Tout les gars qui viennent voir le match avec Sid à la fin... il manque Danny humhum^^
- Lindsay qui accepte sans rien dire de venir travailler pendant son jour de congé


Bref, cette épisode montre une équipe vraiment bien soudée sur tout les points, aussi bien au travail qu'en amitié et c'est vraiment agréable à voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18303

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyJeu 2 Oct - 21:17

GwenLuna a écrit:

- Lindsay vient toujours à coté de Danny quand elle rejoint le groupe^^. Donc c'est sur, elle est plus fâchée LOL
- Tout les gars qui viennent voir le match avec Sid à la fin... il manque Danny humhum^^

Tout a fait d'accord avec toi Gwen =D

On se demande bien ou Danny est passé, si il ne regarde pas la télé avec ses amis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptySam 4 Oct - 11:05

j'ai vu le zoooood !!! cheers
Bien sympa, une enquête originale et intéressante. Peut-être que si on devait lui reprocher quelque chose ce serait le manque d'action mais il faut aussi des épisodes un peu plus "calmes" pour reposer les jambes de nos experts... :p
La fausse piste du type un peu dérangé c'était une bonne idée ! Et ces petites combi anti-radiation c'est sympa, ils devraient les sortir plus souvent ptdr
Mon moment préféré c'est la fin même si effectivement Danny manque, c'est dommage ! : chaipa
Je ne mettrai pas une note qui touche le plafond mais un bon 7 quand même !

Comme c'est bon de les revoir encore !!!!!!!! Aller, la suiiiiiiiiiiiite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20700

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptySam 11 Oct - 11:39

un épisode sympa, plutot marrant de les voir avec les combinaisons... ca leur fait des tetes d'oeuf je trouve ptdr ptdr
par contre le tueur final je l'avais déviné des leur premier entretien donc coté suspens pas de surprise.
et c'est dommage de ne voir Maroon 5 que quelques minutes, mais c'était sympa aussi.
la petite scène finale aussi autour de Sid est sympa... on sent l'amitié qu'ont chacun pour lui.. c'était plaisant a voir.

coté note un 7,5 traduit par un 8 du coup (je l'ai trouvé plus sympa que le premier épisode)

Ah si le dernier truc bien sympa c'est Danny et ses t-shirts... il était bien mis en valeur cette fois... bave
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptySam 11 Oct - 12:38

j'adore, c'est vrai vrai que ça leur fait des têtes d'oeuf !!! ptdr
Pour le tueur je n'étais pas sûre sûre mais je me suis fait la réflexion que ça sentait l'arnaque quand il parlait à Mac... Mais je trouve que c'est mieux que les tueurs sortis du chapeau au dernier moment. Les pauvres scénaristes !! on devient trop perspicaces pour eux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptySam 11 Oct - 22:30

Je viens de découvrir cet épisode que j'ai trouvé assez interessant par l'originalité du scénario.

En gros, un type "achève" sa femme déjà malade et mourrante (elle est atteinte de lupus) : pour cela, Monsieur qui est avocat défend une entreprise de produits chimiques et au passage récupère quelques substances radioactives pour empoisonner sa femme et du coup, s'assurer de comfortables revenus grace à l'assurance-vie de sa femme adorée.
Mais mÔssieur en veut encore plus et pour cela décide d'empoisonner un livre accessible au public de la bibliothèque de New-York avec des substances radioactives : ça lui permettra de porter plainte contre la communauté de NY et de demander des dommages et interets puisque sa femme bosser dans cette bibliothèque et qu'il fera passer la cause du décès de sa femme pour une contamination radioactive sur son lieu de travail et non pour les conséquences d'un lupus. Les autres morts apportent du crédit à sa plainte.
Malheureusement pour lui, ce n'est pas la communauté de NY qui va devoir payer mais lui car les experts de pistes en pistes vont finir par remontée à lui.
Total 3 morts à cause d'un type vénal.

Syd pour le coup en autopsiant une des victimes s'est pris plein de radioactivité et va au plus mal.
Question...comment se fait-il que sur lui les effets soient aussi rapides alors que la bonne femme a eu largement le temps d'aller se faire maquiller, assister à un concert de Marron5 et de danser ? bon petite incohérence que l'on va vite oublier Laughing

Autre incohérence dans le contexte de l'après-septembre 2001 au Etats-Unis : dans ce contexte-ci, dans la réalité la ville de NY ne se serait surement pas contentée d'une simple équipe d'experts scientifiques de la police pour résoudre ces morts mais aurait probablement mobilisé l'armée, les services secrets, la CIA, le FBI, Lucky-Luke, Starsky et Hutch, Wonder-Woman et compagnie Laughing
Donc ici c'est un peu gros cette mobilisaton seule au premier plan de l'équipe de Mac Taylor.

Mais encore une fois passons Razz

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode car même s'il est moins dynamique que le dernier, il est beaucoup plus captivant dans l'intrigue.
Pour les incohérences, cet épisode vaut un petit 7/10 et je ne suis pas sévère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melany69

Melany69


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer&Don Flack
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008
Réputation : 0
Points : 17100

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyVen 17 Oct - 13:28

Coucou, Alors j'ai aussi vu l'épisode et j'ai plutôt aimé....
L'intrigue était intéressante, et leurs combinaisons TERRIBLE...... C'était vraiment marrant de les voir habillé et protéger ainsi...

Cela dit, ça manquait d'action, de "Danny" et de suspence mais bon, c'était quand même bien sympa, surtout l'intro de l'épisode avec le concert des Maroon 5 et aussi le final lorsque les gars rejoignent Syd à l'hôpital....ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16624

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMer 22 Avr - 19:50

j'ai bien aimé cette épisode
les combinaisons s'était trop marrant surtout quand ils vont arréter le petit fou dans son soi-disant labo et qu'il ya don qui dit qu'il en marre de porter cette combinaison

La scéne final avec le match manquait de danny ça aurai été chouette de voir tous les hommes au même endroit

au sinon c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17080

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMar 21 Juil - 22:54

J'ai trouvé cet épisode bien sympa.
L'enquête était bien.
Les combinaisons étaient très drôles.
La scène final était sympa, mais j'ai aussi trouvé que si Danny avait été là ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyVen 7 Aoû - 15:25

Très intelligente Justine de noter avant de commenter mdr !
Ce qui fait que je me souviens plus de la note mais comme d'hab, ça doit être un 8.


Un épisode vraiment très bien !
Il commence agréablement avec une chanson des Maroon 5 coeur et s'enchaîne avec un mort lol!
Un des premiers centrés sur notre adorable légiste ; Sid.
C'est sympa de voir l'attachement qu'ont les CSIs entre eux : Lindsay prend sur son jour de congé et va pour aider la team et par la même occasion, essayer de sauver Sid !
L'enquête passe vite et on se retrouve vite à la fin je trouve, preuve qu'on est bien pris dedans, dans l'épisode.
3 décès à cause d'un mec qui en voulait toujours plus mdr, c'est con, il s'est fait prendre mdr
La scène finale vaut de l'or et me fait toujours autant rire : Les mecs (manque juste Dannyyyy et Adam), ensembles dans la chambre de Sid pour regarder un match mdr
En résumé, un bon début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18327

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMar 20 Oct - 21:40

Bonsoir à tous !!!

J'ai mis 8 car j'ai trouvé l'intrigue très bien construite et bien menée. En plus pour une fois, un personnage secondaire a des problèmes ( c'est bien car j'aime beaucoup Syd,mais j'aurais préféré qu'Adam ait des problèmes, c'est lui mon chouchou en perso secondaire )

L'entrée avec les Maroon5 c'est cool ( est-ce une chanson d'un album qui n'ait pas paru en France Question )

La scène finale est une très bonne conclusion à l'épisode

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMar 20 Oct - 21:54

je ne connais pas bien Maroon 5 mais je crois que c'est une chanson de leur album sorti à peu près au moment de la diffusion de l'épisode. Je vérifierai et j'éditerai mon post pour plus de précisions parce que j'ai peur de dire une bêtise :scratch:

EDIT : voilà en fait j'ai vite trouvé grâce à ce site --> http://www.tunefind.com/show/CSI%3A+NY/Season+5
Les chansons que l'on entend dans l'épisode sont de l'album It won't be soon before long et il s'agit des morceaux Goodnight goodnight et Can't stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18327

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMar 20 Oct - 23:05

Re-Bonsoir !!

Merci beaucoup Idu !! Quelle rapidité !! cheers Ce site est très intéressant ( même si je n'ai pas de Ipod ), merci beaucoup !!



Megara
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner EmptyMar 20 Oct - 23:59

moi non plus pas d'Ipod mais c'est sympa pour trouver les titres qui passent dans la série :banane1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.02 - Page Turner Empty
MessageSujet: Re: 5.02 - Page Turner   5.02 - Page Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.02 - Page Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.02 - Page Turner
» Une page se tourne (Jac)
» Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: