Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics

Aller en bas 
+35
Thyrsette
Valandra Watson
Anjata Caine
CSI_Brioche
Tear To Spare
Framboise
gwenadu
Pirategirl-38
Manhattan25
Cute_Squirrel
Nana-csi
loveflack
♥DL4ever♥
Danny-1712
Carods
melindashepard
totorsg
Wolfinette
Alice8433
danseuse
zat
Greisa
Lina
Nat
miss.
Justine
ludi
Flo
Olive
laurence0311
Mira
Idu
perlnoir
Girlie
Lindsay
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMer 23 Avr - 21:45

Vous avez peut-être remarqué quelques petits changements en page d'accueil.

En fait j'ai fusionné la partie "Personnages" et la partie "Ship". Il n'y a donc plus qu'une seule partie "Les personnages" dans laquelle j'y ai inclu tout ce qui concerne les ships. Ces petits changements étaient nécessaires : ces deux parties prenaient une place trop importante sur la page d'accueil en comparaison du nombre de sujets qu'elles comprenaient.

J'ai donc réorganisé cette partie en essayant d'être le plus claire possible. Wink

Si je fais d'autres changements, je vous préviendrais dans ce topic.


Dernière édition par Lindsay le Sam 15 Nov - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18177

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyJeu 24 Avr - 21:12

Les changements ne peuvent etre que bénéfiques ^^
On s'y retrouve mieux je trouve !! ( et la meilleure surprise, c'est de pouvoir lire Saison 5 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMer 30 Avr - 10:22

Merci Girlie !!! Wink Je trouve aussi que c'est plus claire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMar 11 Nov - 22:47

Je viens de créer une nouvelle sous catégorie intitulée "Créations Hors Séries" dans "Autres créas".

C'est une excellente idée de Perl bravo et je l'en remercie respect .
Moi, je m'occupe juste de la mise en place. Wink


Il s'agit d'une sous catégorie où vous pouvez mettre toutes vos créations qui ne concernent pas les séries : dessins, poèmes, une histoire que vous avez écrite et que souhaiteriez partager avec nous, ...

J'ai donc déplacé deux sujets dans cette partie :

- Topic pour les photographes en herbe !!
- dessins


Ah oui, j'en profite aussi pour vous dire qu'il y a maintenant 3 nouveaux lien tout en bas de la page d'accueil à droite qui s'intitulent :

- Sujets actifs du jour (ce qui vous permez de voir tous les sujets où les membres ont posté dans la journée ainsi que les nouveaux sujets Wink)
- Top 20 des posteurs du jour.
- Top 20 des posteurs du forum.


Et si vous aimez les statistiques, vous pouvez consulter celles qui concernent le fo en cliquant sur le lien "Statistiques" tout en bas de la page d'acceuil. (le lien est en dessous de la légende des boutons "nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Forum verrouillé".)

Voilou, toutes les nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMar 11 Nov - 23:39

respect respect respect respect
respect respect respect
respect respect
respect

Merciiiiiiiiiiiiii ma Linds

Merci aussi pour toutes ces nouvelles infos concernant le forum !
Comment tout savoir en quelques clics sur la vie du forum?


Si c'est pas beau la vie!

Merci pour tout ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMar 11 Nov - 23:41

roooooo génial ! C'est super sympa ces nouveautés ! cheers
Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 16 Nov - 13:19

Roulement de tambour !!!!!! ptdr

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !

Votre Attention s'il vous plait !


Quelques petits changements ont été opérés sur la page d’accueil ainsi que pour certains sujets.

Avec Perl, on a pensé qu’il serait bien de faire une petite mise au point sur certains sujets, afin que tout le monde soit au clair et puisse poster au bon endroit les infos qu’il trouve.



Premier point


Le forum « La série en général » a été divisé en deux parties :


Citation :
Arrow Science et Investigation : qui regroupe tous les sujets concernant les aspects strictement scientifiques et policiers de la série. (une idée de Ludi : Merci Ludi !! respect )

Arrow Diverses Infos : qui regroupe tous les autres sujets ou news sur la série en générale.



Deuxième point


Arrow Le sujet "Articles de Presse" dans le forum « La série en général » a été mis en « post-it ». Dans ce sujet, vous devez mettre uniquement les articles provenant de la presse « papier », autrement dit les scans de magazines. En fait, c'est très simple, vous continuez de faire comme vous l’avez toujours fait dans ce topic ! lol!

Arrow On a créé aussi, dans "la série en général", un nouveau sujet intitulé « News sur la série », qui est en post-it également. Vous pourrez y poster toutes les infos, articles que vous trouverez sur les différents sites internet : CBS, TVguide, etc. Ces articles doivent avoir une source et doivent concerner LA SERIE dans sa globalité (les secrets de tournage d’un épisode, une interview d’Anthony Zuiker, etc.) et non des infos spécifiques sur un acteur en particulier. Dans ce sujet, vous pourrez également poster les vidéos d’interviews qui concernent la série, ainsi que celles qui relatent d’un événement en rapport avec la série (par exemple les vidéos sur la soirée du 100ème épisode pourraient être postées ici, une interview d'un acteur qui parle de la série, etc.)

Si l’article ou la vidéo comporte des spoilers, veuillez le signaler en grand, en rouge , au début de votre post, afin de ne prendre personne au dépourvu, ou alors mettez la partie du texte qui vous semble spoiler en mode « spoiler ».

Arrow Maintenant, une précision sur le sujet « videos où apparaissent les acteurs : soirée, etc ». Ce sujet reste dans la catégorie « Les acteurs », partie « Toutes les infos sur les acteurs --> Autre », mais les vidéos de soirées ou événements, directement en rapport avec la série (comme la soirée du 100ème zod) ne seront plus posté à cet endroit. Vous pourrez par contre continuer d’y poster les passages télévisés des acteurs, leur apparition dans une soirée ou événement dont le sujet est autre que csi ny, etc.


Voilà pour les petites précisions permettant de distinguer certains topics. Maintenant, si vous vous trompez en postant, c’est pas bien grave, rassurez-vous. Au besoin, Perl, moi, ou les modos déplacerons simplement votre message au bon endroit. Wink



Troisième point



Je vais créer d’ici ce soir des sujets de discussions sur les ships : un dans « Spoilers et Discussions » ICI et un autre dans « Les personnages --> Les ships » ICI

Je n’ouvrirais des sujets que pour les ships DL, Smac et Don/Angel. N’y voyez pas de discrimination particulière, c’est juste que sur le forum, on parle essentiellement de ces 3 ships. Libre à vous évidemment, autres shippeuses, d’ouvrir les topics de vos ships préférés aux bons endroits et au modèle de ceux qui seront déjà créés.Wink


Arrow Les sujets de discut dans « Spoilers et discussions », seront des topics où vous pourrez imaginer des scènes ou des scenarii au sujet de votre ship préféré en vous basant ou non sur les spoilers.

Arrow Les sujets de discut dans « Les Personnages --> Les Ships » concerneront les épisodes de la saison 5 déjà diffusés. AUCUN SPOILER ne sera donc autorisé. Vous pourrez y citer et raconter les scènes qui vous ont plu ou touché dans les épisodes, discuter des regards, des sourires que vous avez remarqué. coeur

Bon, voilà pour les nouveautés, je crois que c’est tout pour aujourd’hui ! lol!

J’espère avoir été à peu près claire. lol! Si c’est pas le cas Suspect , posez vos questions ici.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces infos. respect respect respect


Dernière édition par Lindsay le Dim 16 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 16 Nov - 13:26

merci pour tous ces éclaircissements, ça me semble pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18147

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 16 Nov - 14:47

Ca ma l'air super tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 14 Déc - 22:29

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfinnnnnnnnn terminé de réorganiser la page d'acceuil ! yesssss

Voici les changements que j'ai opérés :

Arrow J'ai reclassé tous les sujets de "Le forum fête le 100è épisode de csi ny" dans diverses parties du forum et j'ai ensuite supprimé la partie "Le forum fête le 100è épisode de csi ny".

Arrow J'ai créé dans "La série en générale", une sous-partie intitulée " La série (Meilleurs zods, répliques, etc.)" qui regroupe certains sujets de "Le forum fête le 100è épisode de csi ny" + Les répliques cultes + le jeu "inventez des répliques".

Voir ---> ICI

Arrow Dans la catégorie "Les personnages", j'ai supprimé la partie "Photos". Bien sûr, j'ai tranféré tous les sujets "photos" dans les topics correspondant des personnages et des ships de "Les personnages au fil des saisons" et de "Les ships"

Arrow Dans "Les personnages au fil des saisons", j'ai créé une sous partie "Les persos et la série" où j'ai regroupé à nouveau pas mal de topic que j'avais créé dans "Le forum fête le 100è épisode de csi ny" + "Photos de groupe - personnages"

Voir ---> ICI

Arrow Dans la catégorie "Les créas CSI NY", j'ai ajouté une partie "Challenge & Concours" où j'ai rassemblé tout ce qui concernait les défis et les concours sur CSI NY.

Voir ---> ICI

Bon, voilà, je crois que je n'ai rien oublié. J'espère que vous vous y retrouverez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 14 Déc - 23:47

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo pour tout ça, j'ai vu que tout a été rangé nickel. Au moins toi t'es efficace quand on te dit "range ta chambre" ptdr
encore bravo dix
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyDim 14 Déc - 23:51

Idu a écrit:
Au moins toi t'es efficace quand on te dit "range ta chambre" ptdr

Merci Embarassed ... par contre ... euh mon appart ne serait peut-être pas de ton avis en ce moment !!! ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par Lindsay le Lun 15 Déc - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18464

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 7:00

C'est vrai que c'est super bien rangé bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 7:35

Merci Laurence respect
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18102

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 12:09

Bravo Lindsay! cheers
Va falloir que je m'y retrouve maintenant... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18177

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 12:53

Wow !!! y'a pas à dire c'est efficace yesssss
Beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 18:28

Merci les filles !!! respect calin
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 19:07

quelle organisation !!!

bravo Linds' ! t'es efficace ! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyLun 15 Déc - 23:19

bon ben maintenant range ton appart !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32043

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMar 16 Déc - 13:30

Bravo et beau boulot Lindsay. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyMar 16 Déc - 23:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Belle

Du Superbe travail comme d'hab

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyJeu 25 Déc - 23:57

La Partie "le forum" qui était dans "Et si on parlait de tout et de rien ..." a été déplacé dans la catégorie "Le forum" en haut de la page d'accueil.

Oui, ça aurait dû être sa place à l'origine, mais je me souviens qu'on avait à l'époque une bonne raison de mettre cette partie en bas. Me demandez pas laquelle, je ne sais plus !!! ptdr

M'enfin bref, sa place est belle et bien mieux en haut ! lol!


Dernière édition par Lindsay le Mer 9 Sep - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyVen 26 Déc - 0:02

Elle est en effet, bien mieux la ma belle!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, en même temps mon cerveau est limité, deux neurones dont un qui sert de relais en cas de panne, donc j'évite de réfléchir plus d'un dixième de seconde mdr!

Merciiiiiiii pour le déplacement ma Linds!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22209

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyVen 26 Déc - 0:11

ptdr ptdr ptdr
parfait pour moi, merci du flash info ptdr biz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26702

Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics EmptyVen 26 Déc - 15:42

J'ai ajouté une traduction aux titres des catégories en page d'accueil afin que nos amis étrangers puissent mieux se repérer chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty
MessageSujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics   Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Réorganisation de la manière de poster ses créations
» Réorganisation de la partie "Fanfics" / Listing des fics par auteur
» 5.02 - Page Turner
» 5.02 - Page Turner
» Une page se tourne (Jac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: