|
| Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics | |
|
+35Thyrsette Valandra Watson Anjata Caine CSI_Brioche Tear To Spare Framboise gwenadu Pirategirl-38 Manhattan25 Cute_Squirrel Nana-csi loveflack ♥DL4ever♥ Danny-1712 Carods melindashepard totorsg Wolfinette Alice8433 danseuse zat Greisa Lina Nat miss. Justine ludi Flo Olive laurence0311 Mira Idu perlnoir Girlie Lindsay 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 14:04 | |
| Idée d'Admin Perl' : Les séries TV ont été réorganisés entièrement afin d'avoir un topic plus clair et plus propres | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 14:12 | |
| Merci !! C'est vrai que c'est mieux comme ça, bon boulot. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 15:00 | |
| Un Immense Merci Man' pour tout le boulot que tu fais, depuis temps que je voulais le faire, tu as exhaussé mon vœu, Merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 15:30 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 16:19 | |
| Alors deux voeux mdr, une saison 10 et Carmneeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 16:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 16:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 17:04 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 17:10 | |
| Bravo Ma MacTatan, super travail | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 17:40 | |
| | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 17 Avr - 21:21 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Mer 24 Avr - 17:33 | |
| Merci pour l'idée Perl et Merci Man' pour l'organisation de tout ça ! | |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25558
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Jeu 9 Mai - 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Jeu 9 Mai - 13:39 | |
| Je ne suis pas sûr que ça se fasse automatiquement car il y a encore pleins de topics fermés notamment dans les rubriques "Jeux" et "Tout et Rien". | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Jeu 9 Mai - 14:07 | |
| Bah j'vais aller m'en occuper alors merci Pirate de m'avoir prévenu | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Jeu 9 Mai - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Lun 20 Mai - 16:19 | |
| Avec le staff et même certains membres du forum, nous avons discuter et nous sommes toutes d'accord sur un point.
[list][*]
- Nous ne voulons pas fermer le forum sous prétexte que la série ne s'est pas vu obtenir une 10ème saison.
- Nous chérissons l'ambiance qui règne sur le forum et nous nous sommes attachés les unes (et les uns) aux autres et il serait dommage que cela se perde à cause de cette triste nouvelle. Il est vrai que ce qui nous a toutes réunis ici est notre amour pour la série, mais nous aimerions avec votre aide si vous le voulez. Continuer cette belle aventure mais en étendant notre centre d’intérêt.
- Je m'explique mdr Avec les filles, l'équipe si vous préféré nous aimerions étendre le forum vers les séries. Ce qui signifie en clair que nous allons réorganiser le forum de manière à pourvoir venir discuter de toutes les séries que nous chérissons.
- Vous avez vu un semblant de ce que nous aimerions créer en bas du forum. Linds nous offre un très beau plan d'organisation qui va pas mal bousculer l'arborescence du forum, donc ne soyez pas étonner de voir beaucoup de changement.
- Tout vous sera expliquer en temps et en heure en vous inquiétez pas. Nous espérons ainsi préserver cette belle ambiance qui règne sur ce forum.
- Voilou, les filles se feront un plaisir de combler tous les blancs que j'ai certainement oubliés mdr Sur cela, je vous laisse tranquille et à très vite sur le fofo
Dernière édition par perlnoir le Lun 20 Mai - 17:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Lun 20 Mai - 16:46 | |
| C'est une bonne idée de consacrer le fofo aux séries. Il faut bien s'adapter cette dramatique situation. Je ne sais pas comment vous avez prévu d'organiser ça mais il faudrai peut-être quand même garder CSI NY en premier plan du forum... - Manhattan25 a écrit:
- Excellent Dans le topic des "jeux" pas besoin mais celui de "tout et rien" a eu le droit au ménage
Oui, j'suis en train de m'éclater !! Laissez faire, je m'occupe du ménage. D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que dans "Tout et Rien" il y avait beaucoup de doublons notamment pour les fêtes, cérémonies, etc... C'est pourquoi, j'ai créé des topics spéciaux afin déviter d'en créer de nouveaux chaque année. Ces topics spéciaux sont : - BONNE ANNEE - BONNES RESOLUTIONS - CADEAUX DE NOËL - HALLOWEEN - CEREMONIE DES OSCARS - FÊTE DES MERES - VOS POISSONS D'AVRIL | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Lun 20 Mai - 19:07 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics Lun 20 Mai - 19:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics | |
| |
| | | | Info : Réorganisation de la Page d'Accueil et des Topics | |
|