Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au pied de l'arc en ciel.

+18
GwenLuna
jateuse-audrey
ewiliane
celine
quebecoise1990
ludi
NCISGibbs
MissGadiri
LoLo
koé
stell'
Danny-1712
laurence0311
lilou
Flo
Girlie
Miya
Andalousia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andalousia

Andalousia

Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:34

Me revoila pour poster une petite suite !!

Et oui je sais c'est exceptionnelle je n'ai pas attendu près d'un mois pour poster mais en même temps j'ai un petit démon derrière moi ( Tu te reconnais non ? tu vois j'obéis ! je poste ! lol )

Je vous remercie encore pour les commentaires !!

Quelques heures plus tard Delko ouvrit péniblement les yeux quand un rire lui parvint aux oreilles. Il plongea la tête sous son oreiller en poussant un large soupir. « Qui peut rire à cette heure-çi ?». Sa tête surgit soudain, il venait d’identifier le rire, ou plutôt, les rires : Tim et Calleigh. Il se leva et se prépara rapidement, il ralentit le pas afin de ne pas paraître agité. C’est d’une voix calme et posée qu’il entama la conversation.

DELKO : Salut ! Vous êtes de bien bonne humeur ce matin ! On peut savoir ?

CALLEIGH : J’ai bien peur que ça ne te regarde pas !

Delko fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté.

DELKO : Vous me cachait quelque chose, vous deux !

Ce n’était ni une question ni une affirmation, plutôt une crainte. « C’est l’heure de la vengeance ! » pensa Tim. Il se tourna vers son amie.

TIM : Calleigh, il faut que je lui dise.

Calleigh ouvrit grand les yeux et se tourna tour à tour vers Tim et vers Delko, elle n’avait aucune idée de ce que Tim avait inventé.

TIM : Tu nous attends dans le salon ?

Un peu assommée, Calleigh s’éloigna de quelques pas mais ne perdit pas une miette de ce qui se passait dans la cuisine. Tim baissa la tête, prenant un air triste et gêné.

TIM : Je dois t’avouer que les choses ont changés entre Calleigh et moi.

Delko sentit son cœur se serrer, qu’est-ce que Tim essayait de lui dire ?

TIM : On est ensemble maintenant !

Sous le choc, Delko recula d’un pas, sa bouche s’ouvrit mais il ne pu prononcer un seul mot qu’au bout de plusieurs secondes.

DELKO : J’suis… content pour vous.

C’est à cet instant que Calleigh franchit le seuil à grandes enjambées. Elle se dirigea directement vers Tim.

CALLEIGH : Qu’est-ce que tu racontes ?

Elle n’attendit pas sa réponse et se retourna vers Delko. Elle lui posa une main sur l’épaule.

CALLEIGH : Il raconte n’importe quoi ! J’ai jamais pensée à…

Ne trouvant pas ses mots, elle préféra se taire. Comme ils tournaient tous les deux le dos à Tim, ils ne virent pas le grand sourire qu’il affichait.

TIM : Qu’est-ce qui te dérange le plus Calleigh ? Le fait que j’ai dit qu’on sortait ensemble ou le fait que je l’ai fait croire à Delko ?

Calleigh et Delko se tournèrent vers Tim mais aucun d’eux ne savaient quoi dire. Calleigh se posa sérieusement la question tandis que Delko attendait la réponse avec impatience. Ils échangèrent un long regard plein de questions. Tim sourit une dernière fois puis quitta la pièce, il était temps de les laisser tranquilles. Delko s’éclaircit la voix.

DELKO : Alors ?

CALLEIGH : Je ne sais pas, Eric. C’est si… étrange. On est collègues et…

DELKO : On est peut être un peu plus que ça non ?

CALLEIGH : Tout ce que je sais c’est que je ne veux pas, je ne peux pas perdre ton amitié.

DELKO : J’ comprends.

CALLEIGH : J’ai besoin d’être un peu seule, il faut que je réfléchisse à tout ça.

Elle marqua une pause et se noya dans le regard de son ami. Ils s’observèrent de longues secondes puis Calleigh baissa les yeux et murmura :

CALLEIGH : Je suis désolée…

DELKO : Ne le soit pas.

Il l’attira contre lui et la serra dans ses bras.

DELKO : On trouvera une solution ma belle.

Ils se sourirent et Calleigh finit par quitter la pièce. Delko continua de fixer le dernier endroit où il l’avait vu bien après son départ. Une même pensée traversa leurs esprits : la journée allait être chargée en émotions.

Dans la chambre des filles, Yélina venait de décrocher et avec une petite voix pas encore tout à fait réveillée elle demanda :

YELINA : SALAS ?

RAY : maman !

YELINA (se leva et fit un grand sourire) : coucou mon cœur !

RAY : maman, vient me chercher s’il te plait !

YELINA : mon ange, tu sais très bien que je ne peux pas ! Je travaille…

Elle sourit pensant que son travail se résumé à faire la course contre une autre équipe. Elle eut un sentiment de trahison envers son fils, mais se reprit aussitôt.

RAY : maman, je veux pas rester tout seul !

YELINA : mais tu n’es pas tout seul, il y a Emma, c’est elle qui te gardes !

RAY : non maman, elle rentre plus à la maison, elle m’a laissé tout seul !

Yélina sentit une grande angoisse s’installer dans tout son corps. Elle se leva et mit une main sur son front.

YELINA : depuis combien de temps tu es tout seul mon cœur ?

RAY : depuis hier soir …

YELINA (paniquant) : écoutes moi bien Ray !

RAY : ne te mets pas en colère maman, c’est pas de ma faute…

YELINA : je ne suis pas en colère, mais dès que tu raccrocheras tu appelleras Valera, c’est le numéro au dessus du téléphone. Tu le vois ?

RAY : oui.

YELINA : tu lui demandes de venir te chercher et de prendre l’argent qui se trouve dans l’enveloppe à côté de l’armoire de la salle, tu m’écoutes Ray ?

RAY : oui.

YELINA : bien, et tu lui demandes de t’amener jusqu'à l’aéroport et de te prendre un ticket pour Los Angeles. Maman t’attendra là bas !

RAY : oui, maman !

YELINA : tu téléphones tout de suite !

RAY : oui maman ! Je t’aime maman !!!

YELINA (souriante) : Moi aussi je t’aime mon cœur !

Elle raccrocha puis se précipita vers l’armoire dans laquelle elle avait rangé ses vêtements. Elle prit un simple débardeur avec un pantalon de toile blanche. Elle les enfila puis se dirigea vers la salle à mangé. Elle y retrouva Delko. Le jeune homme mangeait seul à la table avec le petit chiot dans les bras. Elle le salua puis prit au passage un croissant.

DELKO : ça ne va pas ?

YELINA : ma baby-sitter vient de laisser mon fils seul chez moi ! Je vais aller le chercher !

DELKO : ok ! Un nouveau venu alors !

Yélina sourit puis prit le temps de s’asseoir à la table. Delko leva la tête en apercevant Tim.

DELKO : alors, t’es fier de ton coup ?

TIM (innocemment) : de quoi tu parles ?

Il avança dans la cuisine, se prit un verre et retourna auprès de ses deux autres amis, dans la salle.

YELINA : je dois aller prévenir Horatio, je ne connais pas la route !

Elle se leva puis partit en direction de la chambre. Elle entra en s’efforçant de faire le moins de bruit possible. Elle sourit en remarquant que la moitié des couvertures étaient sur le sol. Elle chercha dans la salle où se trouvait Horatio. Elle le vit encore endormis dans le lit du fond. Elle franchit le parcours d’obstacle qu’était la chambre des hommes, puis se plaça à la hauteur d’Horatio. Elle hésita un moment avant de le déranger dans son sommeil. Elle allait poser sa main sur son épaule quand elle fut surprise de voir les yeux d’Horatio ouverts.

HORATIO : salut…

Yélina eût un large sourire puis baissa les yeux.

HORATIO : Ca va être une bonne journée…

Yélina l’interrogea du regard tout en se levant.

HORATIO : La première chose que je vois en me réveillant c’est toi.

Il lui sourit à son tour et finit tout de même par se lever. Il sortit de ses couvertures et enfila un pantalon sous le regard quelque peu gêné de son amie.

HORATIO : que se passe t’il ?

YELINA (retrouva son ton grave) : je me demandais si tu pouvais venir avec moi chercher Ray à l’aéroport ? Ca lui ferait très plaisir…

HORATIO (s’inquiétant) : Il ne va pas bien ?

YELINA : rien de grave, sa baby-sitter à désertée !

HORATIO : il arrivera quand ?

YELINA : je pense qu’il sera à l’aéroport d’ici 5 heures, si il prend l’avion dans une demi heure.

HORATIO : qui s’occupe de lui ?

YELINA : Valera…

HORATIO : alors on a pas à s’inquiéter !

Il lui sourit pour la rassurer et la prit par le bras. Ils avancèrent alors dans la salle à manger où ils y trouvèrent le reste des femmes du groupe toujours accompagnées de Delko et Speedle. Stella parlait à Calleigh de l’une de ses enquêtes sur laquelle elle avait rencontré une arme à feu hors du commun. Lindsay était encore à moitié dans les bras de Morphée. Aiden et Delko se battaient pour avoir le dernier petit pain au chocolat.

HORATIO : Eric, s’il te plait soit un peu plus galant !

Calleigh sourit tandis qu’Aiden montrait avec fierté son petit pain au chocolat. Yélina et son ami prirent place entre Tim et Stella. Quelques instant plus tard Mac, Tripp et Ryan arrivèrent et se joignirent à eux. Tripp et Ryan se placèrent en bout de table aux cotés de Peyton. La jeune femme avait encore un lourd bandage autour de la cheville. Celle-ci tenait sur un petit coussin pour diminuer les risques de coup. Il restait encore trois places à table. Stella remarqua que la plupart des membres de l’équipe de Manhattan dormaient encore. Elle regarda Lindsay puis Aiden. Elles n’eurent pas besoin de parler pour se comprendre. Elles se levèrent, Lindsay prit le pot de confiture, Aiden le nutella et Stella le miel. D’un même élan, elles avancèrent vers la chambre. Ryan ouvrit grand les yeux.

RYAN : elles vont pas faire ça ?

MAC (blindé) : et si…

Stella ouvrit la porte et s’installa près de Sheldon. Lindsay choisit Flack tandis qu’Aiden ouvrit son pot de nutella au dessus de Danny. Elle mit alors sa main dans le pot et la ressortit recouverte de chocolat. Lindsay du retenir un gloussement tout en retournant le couvercle du pot. Stella quant à elle versa délicatement le miel sur la chevelure de Sheldon. Celui si ne s’en rendit pas compte immédiatement. Lindsay prit un t-shirt et le remplit de confiture avant de l’étaler sur le visage de Flack. Le jeune homme se leva précipitamment en poussant un cri aigu, ce qui réveilla Danny. Mais celui-ci n’eut pas le temps de bouger que la jeune femme brune s’assit sur lui. Elle lui recouvra le corps de nutella. Danny essaya tant bien que mal de s’échapper mais c’était sans compter la détermination d’Aiden. Sheldon s’était mis à courir à travers la chambre après Stella. Flack quant à lui avait été le seul à reprendre le dessus. Maintenant il tenait Lindsay dans ses bras et la barbouillait de confiture. La jeune femme ne cessait de se débattre.

Dans la salle à manger, tout le monde entendit les cris ce qui en fit rire plus d’un. Quelques instants plus tard le reste des personnes revinrent dans la salle. L’état dans lequel ils se trouvaient fit une nouvelle fois rire tout le monde. Soudain le facteur sonna à la porte. Tous se regardèrent se demandant qui allait ouvrir la porte. Danny qui était recouvert de nutella n’avait même pas prit la peine d’enfiler un haut. Il regarda tout le monde puis se dirigea vers la porte. Lindsay courut après lui et le retint par le bras.

LINDSAY : tu es fou ? Tu ne vas pas ouvrir la porte comme ça ?

DANNY : non ! On va l’ouvrir à deux !

Il la prit dans ses bras et alla ouvrir la porte. Le reste de la salle était silencieuse.

DANNY : bonjour !

Le facteur recula d’un pas. Il ne s’attendait pas à rencontrer un jour un homme nutella et une femme confiture !

FACTEUR : je ne voulais pas vous déranger !

Danny eut un sourire malicieux et serra Lindsay plus fort contre lui.

DANNY : c’est pas grave !

Lindsay n’en croyait pas ses oreilles, elle avait une folle envie de frapper son collègue. Envie qu’elle ne pu pas retenir.

DANNY : doucement ma belle !

Le facteur sourit tandis que Lindsay commençait sérieusement à prendre la teinte de la confiture.

FACTEUR : vous êtes Monsieur Hawkes ?

Danny poussa Lindsay tout en affirmant qu’il était bien celui qu’il n’était pas. Il prit le colis, salua le facteur et ferma la porte. Il se tourna vers une Lindsay qui était plus qu’énervée.

LINDSAY : Tu vas me le payer Messer !

Danny déglutit puis se tourna vers Sheldon.

DANNY : Tiens, c’est pour toi !

Il lança le colis tandis que Sheldon réceptionna. Il lut l’étiquette et remarqua qu’il était inscrit le nom de Claire. Il se dépêcha alors et ouvrit le paquet. Il en sortit une petite paire de chausson blanc. Il les examina sans comprendre.

SHELDON : qu’est ce que c’est ?

STELLA (les yeux pétillant) : c’est trop mimi !!

Sheldon la dévisagea puis continua l’inspection de la boîte. Il un sortit des photos, non, des échographies. Il les regarda puis comprit au bout de quelques temps. Il se tourna vers Mac puis vers Stella.

SHELDON (devenant tout blanc) : je… heu ….

Mac eut un sourire franc et se leva au près de son coéquipier.

MAC : félicitations !

Sheldon déglutit sans dire un mot. Stella s’avança à son tour et félicita elle aussi son ami. Ce fut un festival de joie de la par de toutes les personnes de l’équipe. Danny s’était littéralement jetait sur son ami.

DANNY : eh ! Mon vieux c’est moi le parrain !

Sheldon sourit puis partit dans la pièce voisine. Il prit son téléphone et attendit que la personne décroche.

SHELDON : coucou mon amour j’ai bien reçu ton colis…

De l’autre côté de la pièce c’était l’incompréhension de la part d’une des personnes. « Comment pouvait on être heureux d’avoir un enfant ? Ca bave partout, ça pleure tout le temps, ça te réveille la nuit ! » Tim ne parlait pas mais il réfléchissait philosophiquement à cette question sans bouger. Après avoir présenté leurs félicitations au futur papa, Yélina et Horatio s’étaient réinstallés à table. En regardant autour d’eux, la jeune femme ne pu s’empêcher de sourire.

YELINA : Il pourrait y avoir beaucoup de bébés avec tous ceux-là !

HORATIO : Tu as un exemple en tête ?

Yélina baissa légèrement la tête, elle avait bien eu une vague idée mais préférait ne pas en faire part pour le moment. « Pour le moment ! Jamais ! » Elle secoua ses boucles brunes pour chasser toutes ses pensées et redressa la tête. Elle croisa le regard d’Horatio et ils échangèrent un sourire, leur entente était parfaite aujourd’hui, ils n’avaient probablement jamais étaient aussi détendus.

YELINA : Plus d’un, ces deux-là…

Elle lui montra Delko puis Calleigh. Cette dernière était perdue dans ses pensées et Delko ne la lâchait pas des yeux.

YELINA : Ils sont de moins en moins discrets tu ne trouves pas ?

HORATIO : Ils ne sont pas les seuls. Ces deux-là, je les ai vu cinq minutes avant de comprendre.

Yélina laissa échapper un petit rire tandis qu’Alexx s’approchait d’eux.

ALEXX : C’est beaucoup plus simple de voir ce qui n’est pas juste sous notre nez !

HORATIO : Que veux-tu dire ?

Alexx lui adressa un petit sourire et rejoignit Tripp et Ryan. Ils finirent tous leur repas dans un charmant brouhaha.

pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:44

Mouhahahahahaha ! non, je vois pas du tout, du tout de qui tu parles voyons ange je sens que je vais t'harceler plus souvent Twisted Evil
Sheldon papa....trop mignoooooooooooooooooooon...par contre le coup du réveil à la confiture ou au nutella, le premier qui me fait ça, je le balance par la fenêtre XD
allez, le suite mam'zelle et que ça saute !
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712

Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:13

J'adore!!!XD j'vois trop Danny couvert de nutella serré Lindsay contre lui et ouvrir au facteur mdr ça doit être tordant^^

La suite !!!! La suite !!!!
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:15

ahaha le réveil spécial Manhatan est excellent !!! trop marrant !! ptdr ptdr ptdr

je l'adore ( mais sur les autres !! pas sur moi évidemment !! jesors )

et puis, Sheldon papa, c'est trop mimi !! amourfm3

La suite !!!!

flower
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:56

Pas mal l'idée du nutella pour réveiller ceux qui refuse de se lever le matin . J'imagine sans problème la scène ptdr ptdr ptdr ptdr Dommage que je n'y ai pas pensé avant, mais je retiens l'idée Twisted Evil Twisted Evil

Génial le coup du colis pour apprendre sa future paternité à Sheldon coeur

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
koé

koé

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:18

Enfin j'ai un peu de temps pour mettre un com !!

J'adore le coup du réveil confiture ! A retenir ça... lol! Mais j'aimerais pas qu'on me fasse le coup... Par contre au Nutella...... Je dis pas !!!! cheers

Alors Sheldon papa ça va être trop mimi...

amourfm3
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:49

Danny-1712 a écrit:
J'adore!!!XD j'vois trop Danny couvert de nutella serré Lindsay contre lui et ouvrir au facteur mdr ça doit être tordant^^

Bon voila j'crois que t'as magnifiquement bien résumé mes pensées =D
superbe suite
LoLo

LoLo

Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥

MessageSujet: LoLo   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:54

Ta beaucoup de talent serieux !! jai jamais lu une fic entre plusieur experts !! mais celle ci est magnfique serieux !! jatten la suite avec impatience !

Bizoo's

La suite !!!!

coeur

Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 Normal10
http://Diiabo-Low.skyblog.com
MissGadiri

MissGadiri

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:07

A quand la suite ??

J'aime beaucoup. Moi qui ne suis habituellement pas du tout Smac, j'ai littéralement fondu devant la scène dans la voiture puis la cuisine et enfin devant la chambre. amourfm3

Sinon, pour l'idée du réveil au nutella, j'étais ptdr .... C'est du vécu pour moi !!
Andalousia

Andalousia

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:50

OULA !!! pincez moi !!! lol merci pour tous vos commentaires c'est : pinguoin (oui toujours aussi fan du pingouin !!)

Je vous remercie mille fois !!!

Mais je vais pas parler d'avantage et je vais vous mettre une petite suite !!! Wink

Mici encore ....

Sheldon ne cessait de sourire rêveusement. Horatio se leva pour annoncer une nouvelle de taille.

HORATIO : Etant donné les derniers événements, je propose d’annuler l’épreuve de ce matin.

Toutes les personnes présentes approuvèrent et il continua :

HORATIO : Vous avez votre matinée de libre.

De nombreux sourires fleurirent de part et d’autre de la pièce et ils se chargèrent de débarrasser la table. Une fois ce travail terminé, Yélina se tourna vers Horatio.

YELINA : On y va ?

HORATIO : Dès que tu es prête.

Yélina se tourna vers le reste de ses collègues.

YELINA : Quelqu’un nous accompagne ?

Le visage de Delko se fendit d’un énorme sourire.

DELKO : Je suis sûr que Tim se fera une joie de venir. Je sais qu’il adore les enfants !

Tim lui lança un regard noir mais il tenait à rester un peu social, il fit signe qu’il les suivait. Sentant un regard se poser sur elle, Aiden se retourna pour croiser le regard de détresse du jeune homme.

AIDEN : Je viens, de toute façon, il n’y a pas grand-chose d’autres à faire !

LINDSAY : J’allais me proposer mais je vais vous laisser tranquille pour votre double rendez-vous !

Calleigh et Stella éclatèrent de rire tandis que les garçons souriaient plus ou moins discrètement. Mac avait même dissimulait son visage à l’aide de sa main. Aiden s’approcha de son amie.

AIDEN : Tu ne peux pas t’empêcher de dire des bêtises en ce moment !

FLACK : Y a que la vérité qui blesse !

Horatio et Tim se dirigèrent vers la voiture, espérant échapper à la discussion. Après quelques secondes ils entendirent la porte s’ouvrir. En levant la tête ils virent Yélina sortir.

YELINA : Aiden arrive, elle se bat avec Lindsay.

TIM : Elle se bat ?

YELINA : T’en fais pas, je parlais au sens figuré.

Aiden franchit le seuil et ils montèrent en voiture. Au bout d’une petite heure de route ils arrivèrent à l’aéroport. Yélina était un peu angoissée et elle se tordait les mains. Tim et Aiden se tenaient un peu en retrait, ils s’étaient installés sur les sièges et attendaient l’arrivée de l’avion. Horatio s’approcha de son amie et lui posa une main sur les siennes. Il la poussa gentiment sur un siège sans lui lâcher les mains.

HORATIO : Je suis sûr que tout c’est bien passé, Valera aurait téléphoné en cas de problème. Calme toi !

YELINA : Oui, j’te remercie d’être là.

HORATIO : J’t’en pris, vous êtes ma seule famille, je serais toujours là.

YELINA : Toujours ?

Elle avait murmurée cette phrase, elle ne voulait pas poser cette question, ça la rendait très vulnérable, trop vulnérable. Horatio lui prit le menton entre son pouce et son index et lui releva la tête.

HORATIO : Toujours, j’te le jure !

Un cri détourna leur attention. Ils se levèrent et un grand sourire illumina le visage de la jeune colombienne.

RAY : Maman !

Il se jeta dans les bras de sa mère tandis qu’Horatio les regardait en souriant. Une famille réunie. On pourrai croire qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des semaines. Ils se redressèrent et Ray se tourna vers Horatio.

RAY : Salut Horatio ! Tu accompagnes maman ?

HORATIO : Oui mon grand, je suis content de te voir !

Yélina présenta Aiden à Ray qui se tourna vers Tim.

RAY : C’est ta copine ?

Tim sursauta et Yélina rappela son fils à l’ordre avant que quiconque puisse répondre. Tim et Aiden échangèrent un regard gêné mais Yélina et Horatio ne purent dissimuler leur sourire.

RAY : Horatio, je peux te poser une question ?

HORATIO : Bien sûr !

RAY : Tu sais, je t’aime beaucoup, je suis content que tu t’occupes de moi.

HORATIO : Je suis content aussi d’être avec vous.

Le « vous » ne passa pas inaperçu aux oreilles de Yélina qui sentit son cœur rater un battement.

RAY : Alors je m’demandais si… si j’pouvais t’appeler… papa ?

Cette question fit l’effet d’une bombe, Horatio ne trouva aucune réponse, une larme perla sur la joue de Yélina. Tim et Aiden se demandaient comment réagir.

HORATIO : Je n’sais pas quoi te dire, Ray. C’est compliqué.

RAY : Tu ne veux pas, j’croyais…

Horatio s’agenouilla pour être à sa hauteur.

HORATIO : Ecoute Ray, je t’ai toujours considéré comme mon fils, je serai vraiment heureux que tu m’appelles papa mais je ne suis pas la seule personne à qui il faut demander.

RAY : Je suis sûr que maman est d’accord.

Ne trouvant pas de réponse valide, Yélina se contenta de hocher la tête. Après quelques secondes de silence, elle retrouva l’usage de la parole et se tourna vers Horatio.

YELINA : Tu es sûr de ne pas le regretter ?

HORATIO : Comment je pourrais regretter de vous prouver que vous êtes les personnes que j’aime le plus ?

Il plongea ses yeux dans l’étendue de son regard et un large sourire barra le visage de Ray. Tim fronça les sourcils quand il vit Aiden se diriger vers le trio puis se pencher vers le jeune garçon.

AIDEN : Il est temps qu’on les laisse un peu tranquille.

Sans se départir de son sourire, il la suivit vers la voiture. Remarquant que Tim ne les suivait pas, Aiden se retourna vers celui-ci. Il lui lança un regard affolé puis lui montra discrètement Ray. Elle sourit et alla le rejoindre.

AIDEN : Un peu de courage, il peut pas être aussi horrible que ça !

Tim émit un petit grognement et elle ne put s’empêcher de rire. Ils rejoignirent la voiture et s’installèrent à l’avant. De leur côté, Yélina et Horatio semblaient comme hypnotisés l’un par l’autre. Ils refirent surface quand un jeune homme bouscula Yélina, il se retourna en commentant.

J H : Pas mal !

Le regard que lui lança Horatio le dissuada de poursuivre. Quand Horatio se tourna vers Yélina il l’a vit sourire.

HORATIO : Qu’est-ce que j’ai fait ?

YELINA : Tu étais jaloux !?!

HORATIO : Pas du tout, je te défendais.

YELINA : Me défendre, il allait pas me sauter dessus.

HORATIO : Désolé…

YELINA : Ne le soit pas, j’adore quand tu es comme ça !

Elle s’arrêta subitement, elle ne pouvait pas avoir dit ça tout haut ! Horatio lui sourit et elle pensa qu’il était temps pour elle de faire le bon choix. Elle se rapprocha de lui et le regarda tendrement.

YELINA : Tu sais, je voudrais vraiment que tu sois le père de Ray.

HORATIO : C’est déjà un peu le cas, non ?

Elle lui posa une main sur la joue, son cœur battait la chamade et elle aurait pu jurer qu’il l’entendait battre.

YELINA : Tu ne m’as pas compris, je ne veux pas seulement que tu sois son père parce qu’il te l’a demandé. Je ne veux pas que tu sois dans ma vie seulement pour lui…

Elle approcha ses lèvres des siennes et attendit sa réaction. Quand il combla la distance qui les séparait ils purent entendre leur cœur battre à l’unisson. Ils se séparèrent après quelques secondes.

HORATIO : Je suis dans ta vie, Yélina, et je ne compte pas la quitter.

YELINA : J’en suis heureuse, parce que je ne te laisserai jamais faire.

Ils s’embrassèrent à nouveau, seuls au monde, heureux d’être enfin une famille. Plusieurs secondes plus tard, ils s’éloignèrent main dans la main. Ils devaient maintenant rejoindre leur fils.

Dans la voiture, Ray était assit entre les deux sièges de l’avant. Tim conduisait silencieusement tandis que Aiden s’appliquait à comprendre la carte. Ray s’appuya contre le siège du conducteur et attendit le moment opportun pour débuter la conversation. Speedle quant à lui, fit une légère grimace mais ne parla pas.

RAY : c’est quand qu’on est arrivé ?

Aiden leva la tête, le sourire aux lèvres et regarda Ray.

AIDEN : on vient juste de partir, il faut encore un peu près une heure.

Ray fit la moue puis reprit.

RAY : on fait un jeu ?

Aiden leva un sourcil en attendant la réponse de Tim. Celui-ci tourna la tête vers Aiden puis avala douloureusement sa salive.

TIM (sérieux) : Ray, mets toi au fond du siège et mets ta ceinture !

Ray fut surprit mais n’osa pas répliquer, il supplia avec son petit visage d’ange la jeune femme mais comprenant qu’elle ne l’aiderait pas il fit ce que Tim lui avait demandé.

AIDEN (à Ray) : Quand j’avais ton âge, avec mes parents on faisait un jeu qui consistait à faire deviner aux autres un objet que l’on voyait sur la route ! Ca te dit ?

Ray sauta presque sur son fauteuil, et ne put retenir un petit cri de joie.

TIM (râleur) : attendez ! On ne peut pas jouer…

AIDEN (espiègle) : pourquoi ?

TIM (osant enfin regarder la jeune femme) : parce que je conduis et puis que (il chercha une autre excuse) et puis parce que tu, tu lis la carte !

Ils se regardèrent un long moment, ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux du petit bonhomme.

RAY : vous êtes à deux ?

Tim tourna instantanément la tête vers la route tandis que Aiden prenait la teinte rougeâtre des plus belles fleurs.

TIM : non !

RAY : pourquoi vous êtes pas à deux ?

Aiden et Tim ouvrirent les bouches en même temps mais ne trouvèrent rien à dire. Ray se mit à regarder la route tandis que Aiden plongea sa tête dans la carte. Tim, lui regardait les voitures tout en sentant l’ambiance gênante qui régnait à l’avant de la voiture.

TIM : C’est jaune, grand et bruyant, qu’est ce que c’est ?

Ray attendit avant de comprendre que Tim se mettait lui aussi à jouer au « jeu ». Aiden quant à elle, ne vit pas les choses de cet angle. Elle comprit alors, que si Tim changeait ainsi de sujet, s’était sûrement parce qu’il n’avait jamais envisageait cette question. Aiden fit une grimace en pensant qu’elle se montait un film d’une rencontre professionnelle et que se n’était rien de plus. Elle s’accrocha aux paroles du petit homme pour raccrocher la conversation.

RAY : je sais pas ! heu …

Aiden se pencha doucement de Tim pour lui parler à l’oreille. Le jeune homme fut surprit et il sentit un frisson parcourir tout son corps.

AIDEN (tout bat) : qu’est ce que c’est ?

TIM (un petit sourire aux lèvres) : c’est jaune, grand et bruyant … J’en sais rien !

Ils rirent tous les deux tandis que Ray cherchait désespérément la réponse.

Hihi y'a des folies dans l'air moi je le dit !! Mais j'ai un petit secret à vous confier : je suis Tim/Aiden plus que jamais !!!

pinguoin
MissGadiri

MissGadiri

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:37

J'aime beaucoup .... Enfin, Yélina et Horatio : c'est pas trop tôt .... Ils auront mis du temps à ouvrir les yeux tiens !!!

C'est jaune, grand et bruyant : je sais toujours pas !!

Mais je veux savoir ce que Aiden a dit à Tim !!

Et puis c'est pas juste, tu nous avais habitué à plus long !!! Alors je veux la suite !!

J'attend geek

guns guns
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:39

Yes, enfin un couple ensemble !! cheers cheers cheers

yesssss yesssss yesssss surtout que ça fait longtemps qu'on les attend ces deux-là !!! Very Happy

j'adore les réactions de Ray !! elles sont trop marrantes ! Razz

il met bien les deux pieds dans le plat ! ptdr

La suite !!!!

flower
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:57

ahh trop bien cette fic, je l'aime de plus en plus ! mdr

Et j'adooooer Stella et MAc, logique =D
http://luc4ever-2.skyrock.com
LoLo

LoLo

MessageSujet: Lolo   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:13

La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite ! La suiiite !
Andalousia

Andalousia

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:28

Merci pour vos commentaires !! Oulala !!! Je vais avoir la grosse tête !! lol Nah mais merci beaucoup !!!

Voila une petite suite !!!!!

(avec des fautes mais bientôt ça va changer !! lol )

La route fut encore assez longue et les jeunes gens arrivèrent sur les lieux environ une heure et demie plus tard. Yélina et Horatio étaient déjà la, leur voiture était garée non loin de la porte d’entrée. Ray la vit et se fut presque en courant qu’il pénétra dans la maison. Aiden était souriante et pleine de joie alors que Tim semblait soulagé d’être enfin de retour. Ils pénétrèrent dans la maison pensant être enfin tranquille mais s’était évidemment sans compter sur la présence du reste du groupe.

YELINA (regardant l’heure) : j’ai bien faillit croire que vous ne reviendrez pas !

TIM (grognon) : Aiden ne sait pas lire une carte !

Aiden sourit tout en s’installant dans le canapé. Delko arriva quelques instants plus tard dans la pièce, accompagné de Tanto. Calleigh posa discrètement son regard sur le jeune homme mais tourna la tête quand elle sentit le regard de Stella se poser sur elle.

DANNY (prenant la défense de son amie, le sourire aux lèvres) : si Aiden vous a fait faire un petit tour en plus s’était parce qu’elle le voulait !

Il vit que la jeune femme le regardait d’un regard meurtrier et comprit qu’il ne venait absolument pas de l’aider. Ray s’était assit sur les genoux de sa mère et cherchait du regard Horatio. Le petit garçon se sentait gêné de débarquer au milieu de tout ce monde de « grand » alors quand il vit Horatio arriver il se jeta dans ses bras.

RAY (a l’oreille de son père) : tu sais papa, Tim il a été méchant avec moi …

Horatio sourit un court instant puis pensa à son agent. Il se remémora sa courte conversation avec Alexx il y à une vingtaine de minute. Alexx ne se sentait pas bien, et il avait vite comprit que son petit protégé et elle venait pour la première fois de se disputer. Mais ce ne fut que lorsqu’il vit Alexx fondre en larmes qu’il comprit à qu’elle point cela était grave pour elle. Il lui avait donc promit de parler à Tim de cette histoire et il le ferait dès ce soir. La soirée se poursuivit néanmoins très bien et deux heures plus tard la moitié du groupe était couché. Aiden se lavait tandis que Stella et Mac faisaient la vaisselle. Tim regardait la télévision plus au moins attentivement quand Horatio vint s’installer près de lui.

HORATIO : ça va ?

TIM : oui, pourquoi ?

HORATIO : pour savoir …

C’est à ce moment que le lieutenant Caine se rendit compte que se ne serait pas une tâche facile.

HORATIO : j’ai parlé avec Alexx…

Tim se sentit tout à coup mal à l’aise mais ne dit rien. Il se concentra sur le film du soir en espérant qu’Horatio le laisserait tranquille. Mais il ne le fit pas est éteignit la télévision.

HORATIO : tu veux m’en parler ?

TIM : non…

Le jeune homme se leva et se dirigea vers sa chambre. Une main l’empêcha d’avancer d’avantage.

HORATIO : Tim, comment je vais encore pouvoir te croire ?

Tim baissa la tête et comme à son habitude espéra être enfin tranquille.

HORATIO (lâchant le bras de son ami) : Tu peux me dire, pourquoi Alexx est venu me voir en pleure tout à l’heure ?

TIM : non, je ne peux pas ! Lâche moi un peu !

HORATIO (haussant le ton) : Tim ! Arrête de me prendre pour un con ! Je sais tout ! Je sais tout ce qui concerne ton passé !

Tim le regarda les larmes lui montant à la figure, le suppliant de ne plus parler. Le suppliant de se taire.

HORATIO (plus doucement) : Tim s’était dans ton dossier, et je ne peux pas te dire que j’imagine ne serait-ce qu’une seconde ta situation, mais si tu veux m’en parler, tu peux !

TIM (les larmes aux yeux mais fixant méchamment son patron) : je ne l’aime pas !!

Au même moment Aiden sortait de la salle de bain, mais en entendant Tim parlait elle resta dans le couloir ainsi elle pouvait tout comprendre sans être vu.

TIM (s’énervant) : Je ne l’aime pas !! Je ne l’aime pas parce que je ne peux pas aimer ! Alexx ne veut pas comprendre ! Elle ne comprend pas que Aiden n’est pas pour moi ! Je ne veux pas d’elle dans ma vie !

Aiden sentit comme un poignard se loger dans son ventre. Elle se sentit stupide en s’apercevant qu’une larme dévalée son visage. Elle se dirigea vers la chambre s’habilla rapidement et sortit le plus vite possible.

HORATIO (calmement) : ne dis pas de sottise, Tim tu es quelqu’un de bien.

TIM (parlant de plus en plus fort) : Tu sais que non ! Tu as lu mon dossier !

HORATIO (essayant de le calmer) : parles moins fort, s’il te plait tu vas réveiller tout le monde !

Tim ne bougea plus, ne parla plus. Encore une fois on lui demandait de se taire, de souffrir en silence.

TIM (baissant la tête) : Ils ont tués ma petite sœur, elle n’avait que 9ans !

HORATIO : tu n’étais pas beaucoup plus âgé, tu ne pouvais rien faire !

TIM : c’est ce qu’on dit…

Horatio s’avança et demanda à Tim de s’asseoir à côté de lui sur le canapé.

HORATIO : moi, je te le dis…

TIM (pourtant pas de cet avis) : pourquoi pas moi ?

Horatio évita la question en montrant à Tim des cicatrices qu’il avait encore sur le poigné droit. Elles étaient déjà en train de disparaître. Cela faisait au moins 3 mois qu’elles avaient été provoquées par la lame d’une paire de ciseaux tranchante.

HORATIO : Alexx sait garder les secrets les plus intimes mais aujourd’hui elle m’a tout dit… (Il attendit la réaction de Tim mais rien ne traversa les yeux de jeune homme) Pourquoi tu ne m’as pas demandé pour changer d’affaire ? (Prenant la tête de Tim) Si elle te rappelait la mort de ta sœur… Ne recommences pas ! Ne fais plus ça ! (Plus sèchement) Si tu essayes encore ne serais-ce qu’une seule fois de mettre fin à tes jours, aies au moins l’intelligence de ne pas le faire au bureau !

Tim mit son poignet plus près contre lui, il comprenait la peine de son supérieur, mais Horatio ne comprenait pas la sienne. Il se leva et ouvrit la porte de l’extérieur en prenant sa veste sur le porte –manteau. Il se tourna vers Horatio qui semblait plus que perdu lui aussi.

TIM (doucement) : je ne recommencerais plus, Horatio, c’est maintenant qu’il faut me croire…

De leur côté Mac et Stella se regardaient plus que perturbés par ce qu’ils venaient d’entendre.

STELLA : on a tous un fardeau à porter…

Mac baissa les yeux et n’ajouta rien. Il se contenta, juste pour rassurer la jeune femme, de lui prendre la main, juste pour quelques instants. Puis il partit à son tour se coucher. Stella avança dans le salon, aperçut Horatio sur le canapé, fixe. Elle posa sa main sur l’épaule du lieutenant.

HORATIO : Le temps ne guérit rien, il efface seulement…

Ils échangèrent un regard triste et se dirigèrent vers leur chambre respective. Dans un bar à quelques kilomètres de ce qu’ils appelaient déjà leur maison, Aiden était attablée au comptoir devant une bière. Elle porta la bouteille à ses lèvres en se traitant d’idiote. Elle s’était pourtant jurée de ne plus recommencer. Elle ne devait pas boire. Elle devait encore moins tomber amoureuse d’un collègue. Elle s’était attachée à lui en à peine deux jours. Elle n’avait jamais voulu croire au coup de foudre mais elle se sentait si bien en sa présence. Une seule phrase l’avait bouleversée, la seule phrase qu’elle aurait voulu ne jamais avoir entendu. Elle n’avait pas eu beaucoup de chance en amour. Sans vouloir y penser, elle avait commencée à l’aimer mais, une fois n’est pas coutume, elle s’était trompée. Il ne voulait pas d’elle. Elle ne voulait pas le voir. Il lui faisait déjà trop mal. Alors elle buvait. Sans doute trop.
Tim franchit la porte et ses yeux se posèrent instinctivement sur la jeune femme. Comment pourrait-il aimer quelqu’un ? Ils finissaient toujours par partir, par le laisser seul. Il ne pouvait pas l’aimer, il préférait la voir vivante même s’il devait avoir l’impression de sentir une main glacée s’emparer de son cœur. Deux jours, il lui avait fallu moins de deux jours pour être amoureux. La pire des choses était sans doute qu’il n’avait jamais aimé comme ça. Et qu’il n’aimerait jamais plus de cette manière. Depuis son arrivée à Los Angeles il tentait de se convaincre que ça n’était pas arrivé. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus. Il se préparait à faire demi-tour lorsqu’il la vit pleurer. Une seule larme mais il était sûr qu’elle représentait un tas de sentiments incompréhensible. Il ne put lutter contre l’envie et le besoin d’être à ses côtés. Alors il commanda une bière et s’installa auprès d’elle. Sans doute trop près. Ils passèrent plus d’une heure ainsi, sans se parler. Leurs doigts se frôlèrent mais jamais ils n’acceptèrent d’échanger un regard. Pourtant ils échangèrent beaucoup durant cette soirée. Quand leurs yeux se croisèrent, ils fusionnèrent immédiatement. Leurs doigts s’entrelacèrent et leur cœur semblait vouloir quitter leur poitrine. Tout en ayant l’impression confuse de faire la plus grosse erreur de leur vie mais aussi la seule chose pour laquelle ils étaient nés ils s’embrassèrent tendrement. A bout de souffle, ils se séparèrent et se regardèrent avec tout l’amour qu’ils ne pouvaient plus contenir. Un éclair de lucidité traversa l’esprit de Tim et il se raidit.

TIM : Aiden…

Cette dernière baissa les yeux mais refusa de perdre encore une fois. Elle refusa de le perdre, lui.

AIDEN : Tout ce que tu diras ne me fera pas changer d’avis.

Inutile de lutter, impossible de lutter. Aiden se lova contre Tim et celui-ci reprit ses lèvres avec passion.

pinguoin
MissGadiri

MissGadiri

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:46

Tu touches mon coeur de fleur bleue avec le dernier passage !:!! flower flower

Je comprend ce que Tim a vécu, ça doit être horrible !!! Mais qu'il ait confiance en Aiden, elle l'aidera !!

Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:53

Rah andalousia!!!j'adore ta fic!!!!! 005merci 005merci La suite !!!! La suite !!!!
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:11

Et tu ne vas pas nous laisser la-dessus Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! pitié coeur coeur

et un peu de 100%Smac aussi serait top coeur coeur
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:27

super suite ! cheers

un eutre couple serait-il sur le point de se former ? Very Happy

La suite !!!!

flower
LoLo

LoLo

MessageSujet: LolO   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:11

Ahhhh nan tu peux pas arrêter maintenant lol!!

Trop trop bien serieux !! Ta fic est super ( humour, amor et tristesse !! )
Super franchement ta beaucoup de talent !

Alors Maitenant : LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

100%Smac
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:50

fiou ... alors la j'suis toute retournée lol !
Nan sérieusement c'est très bien écrit, toujours !

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
http://luc4ever-2.skyrock.com
Andalousia

Andalousia

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:41

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !

J'ai mis un peu de temps avant de poster cette petite suite j'espère qu'elle vous plaira tout autant !! Et devinez quoi !!! Elle est corrigée !!!! Hihi !! n'est ce pas formidable ? ?

Merci à toi MissGadiri !!!

allez j'arrête de parler !!!

SUITE ...

Les doux rayons du soleil vinrent chatouiller le visage de Tim le lendemain matin. Il passa une main sur son visage avant de sentir l’horrible douleur lui terrasser le crâne. Soudain une autre douleur vint s’installer dans son estomac, son visage devint tout blanc, ses mains se mirent à trembler. Il se leva brusquement répondant ainsi aux battements de son cœur. Il enfila rapidement son pantalon puis chercha son t-shirt. La jeune femme qui dormait à côté de lui dans le lit se réveilla, elle aussi brusquement. Aiden prit le drap, le plaça autour de sa taille et s’assit sur le lit. Elle avait dans le cœur une appréhension, un trouble dans son esprit et une envie de courir loin de cette chambre. « Mais quelle chambre ? » Où était elle ? De sa soirée il ne restait que le parfum de Tim, son corps serré contre le sien. Elle ferma les yeux pour oublier ces images. Tim ne semblait pas se rendre compte qu’elle était réveillée. Aiden eût du mal à respirer et même à débuter la conversation mais il fallait.

AIDEN : Salut…

Tim sursauta et finit après une longue inspiration par lâcher quelques mots.

TIM : salut…

Ils se regardèrent un court instant, puis Tim fit mine de chercher son t-shirt. Aiden comprit et se sentit gêné d’interpeller Tim une nouvelle fois.

AIDEN (montrant le t-shirt qu’elle portait) : tu cherches ça, non ?

Tim se retourna une nouvelle fois et feignit un petit sourire.

TIM : oui …

Aiden leva le t-shirt mais fut arrêtée par les mots de Tim.

TIM : Attends je sors …

AIDEN (presque déçue) : on a passé la nuit ensemble, je pense que je peux enlever TON t-shirt devant toi !
Tim déglutit et finit par acquiescer en haussant la tête. La jeune femme retira alors le tissu qui lui recouvrait le haut du corps, puis le donna à Tim. Le jeune expert l’enfila aussitôt puis s’assit sur le bord du lit pour enfiler ses chaussures.

AIDEN (s’appuyant contre lui) : Je ne devrais pas te demander ça mais reste…

Tim entendit dans cette phrase un tremblement qui sonnait comme la cause d’une terrible douleur. Il n’avait pas besoin de se retourner pour imaginer les yeux de son amie, il les avait regardé tant de fois au court de la nuit.

TIM (difficilement) : on avait trop bu, Aiden tu sais que je ne peux pas rester…

AIDEN (essayant d’emprisonner le regard de Tim) : alors cette nuit quand tu m’as dit que tu m’aimais tu ne le pensais pas ?

TIM (fuyant le regard de la jeune femme) : il ne s’agit pas de ça…

Il se leva et sans se retourner, il partit. Une fois dans la voiture il baissa sa tête sur le volant. Il ferma les yeux doucement. « C’est pas ça l’amour ! » pensa t-il. « Elle souffre, à cause de moi… »

Aiden se leva à son tour et s’habilla rapidement. Elle trouva ses clefs sur le buffet là où elle les avait laissé la nuit dernière. Elle prit sa voiture et partit elle aussi vers leur maison. Elle arriva cinq minutes après Tim. Au moment où elle arrivait, elle vit Tim sortir de sa voiture. Elle se gara rapidement et s’avança vers la porte. Tim était à ses côtés et sans le vouloir ils posèrent la main sur la poigné au même moment. Eux, qui évitaient attentivement le regard de l’un de l’autre ne purent s’empêcher de sentir chacun à leur tour les yeux de l’un se poser sur l’autre. Ils n’eurent pas le temps d’ouvrir la porte que Stella l’avait déjà ouverte sur le pied de guerre. Elle avait vu Tim et Aiden revenir au même moment et n’appréciait pas cela. Elle avait surprit la conversation du lieutenant Caine la veille et ne semblait pas prête à faire confiance au jeune homme. Mais toute sa méfiance fut vite remplacer par de la colère quand elle vit le regard désespérément triste de sa protégée.

STELLA : Aiden ? Ca ne va pas ?

Tim baissa la tête comme un enfant de 6 ans l’aurait fait. Il entendit un petit « non » sortir de la bouche de la jeune brune. Il comprit que Stella saurait tout dans peu de temps. Il ne savait plus où se mettre. Il avait compris depuis le début que Stella était pour Aiden comme une « mère ». Tout comme Alexx et Horatio veillaient sur lui, elle veillait sur la jeune femme. Il attendit et sans trop se faire remarquer il passa entre les deux femmes.
Aiden tourna la tête vers l’extérieur et avança de quelques pas ne voulant pas rentrer dans la même pièce que Tim. Stella la suivit sachant très bien que la jeune femme n’allait pas bien. Elle marcha avec elle, sans rien dire pendant de nombreux mètres, mais finalement elle ne put retenir sa crainte plus longtemps.

STELLA : raconte moi, tu sais que je suis la pour t’aider.

AIDEN (honteuse) : j’ai passé la nuit avec Tim…

STELLA : ce n’est pas une bonne chose ?

Aiden cessa de marcher et malgré les efforts qu’elle fournissait pour ne pas craquer, elle ne put empêcher les tremblements dans sa voix.

AIDEN : non, ce n’est pas une bonne chose. Stella, il ne m’aime pas. Il s’est amusé c’est tout.

Stella la serra dans ses bras. Elle la consola durant de longues minutes, avant de reprendre le chemin inverse vers la maison où les attendait le reste de l’équipe. Quand elles passèrent le seuil Stella sentit un regard se poser sur son amie. Elle se tourna vers Mac et lui sourit, il comprit dans ce sourire et dans ses yeux qu’elle lui expliquerait très vite pourquoi Aiden avait l’air si triste. Il y avait longtemps qu’ils se comprenaient comme ça : d’un simple regard, d’un simple sourire. Ils n’avaient jamais ressenti le besoin de faire de grandes phrases. Il lui sourit en retour puis se tourna vers les deux autres personnes présentes dans la pièce. Calleigh et Delko dévisagèrent Aiden puis se tournèrent vers l’endroit par lequel Tim était parti. Un pli soucieux barra leur front et, dans un même ensemble, sans même s’en apercevoir, ils s’installèrent dans un fauteuil. Malgré son inquiétude pour sa petite protégée, Mac retint difficilement un petit rire. Calleigh se tourna vers Delko et ils entamèrent une conversation. Tonto se dirigea vers eux et s’installa entre ses nouveaux amis. Delko le prit tendrement dans ses bras. Calleigh se gifla mentalement quand elle se prit à l’envier et à penser qu’elle aurait bien était à sa place. Le chiot étant très jeune, Delko devait le nourrir au biberon, il avait été faire des provisions plus tôt dans la journée. Il se leva donc en confiant le chien à Calleigh. Elle le regarda préparer le repas du petit chien et sourit en regardant l’attention avec lequel il le faisait. Quand elle lui confia à nouveau le petit animal elle ne put empêcher son imagination un peu trop débordante de voir un bébé à la place du chien. Elle se demanda quel père il ferait. Bien malgré elle, elle s’imagina assise dans leur salon, le regardant nourrir leur enfant. « Ma pauvre fille, tu te fais des illusions, tu ne sauras jamais ce que ça fait ! » Cette phrase devait lui permettre de lui éclaircir les idées mais une pointe de déception lui fit l’effet d’une lame transperçant son corps de part en part. Elle secoua la tête mais la douleur qui l’avait transpercé n’était pas décidé à la laisser en paix. Cette tristesse n’échappa pas à Delko qui l’observait depuis un long moment, une nouvelle fois absorbé par tout ce qu’il ressentait d’un simple regard.

DELKO : Tout va bien Calleigh ?

Sa voix montrant son inquiétude et ses yeux emplis de sollicitude n’aidèrent pas Calleigh qui se força pourtant à lui sourire.

CALLEIGH : Je vais bien, merci.

Delko ne parut pas convaincu mais elle le remercia intérieurement de ne pas chercher à en savoir plus tout en remarquant qu’il avait toujours su à quel moment il devait s’arrêter. Tonto se redressa et posa ses deux pattes avant sur les épaules de la jeune femme.

DELKO : On dirait qu’il t’a adopté !

Une lueur d’amusement jaillit dans les yeux du jeune homme et il ajouta malicieusement :

DELKO : On est une vraie famille maintenant !

C’était la phrase qui faisait mal, songea Calleigh, mais elle sourit à son tour et pensa que même si elle ne le verrait probablement jamais elle n’avait aucune raison de s’empêcher d’y penser. Elle se laisser donc bercer par l’idée de voir Delko s’occuper de son enfant. Ils restèrent un long moment plongés dans leurs pensées avant que le rire de la jeune experte ne surpris Delko.

DELKO : Je peux savoir ce qui te fait rire ?

Hilare, Calleigh ne songea pas à essayer de lui mentir.

CALLEIGH : J’imaginais ta tête si un petit diable t’aspergeait de purée.

Delko prit un petit air innocent avant de répliquer.

DELKO : J’te promets que ce jour là tu seras aux premières loges.

Leurs regards se croisèrent et Calleigh rosit en se demandant comment elle devait prendre cette réflexion : est-ce une menace ? Une promesse ? Delko comprit soudainement les implications de ce qu’il venait de dire et se traita d’idiot, ce n’était pas vraiment le moment de rêvasser. To.nto, visiblement déçu de ne plus être le sens de toutes les attentions, se mit à japper et Calleigh et Delko baissèrent leur regard sur lui en riant.

CALLEIGH : Plus exigeant qu’un bébé !

Le petit air malicieux qu’elle affichait rassura Delko et ils purent se concentrer sur le dernier né de la « famille ». La matinée avait déjà bien avancée quand Horatio et Mac rassemblèrent leur petite troupe.

HORATIO : Aujourd’hui c’est sorti en forêt ! Course d’orientation !

MAC : Soyez près dans un quart d’heure.

Les sacs étant déjà presque tous prêts, les préparatifs ne furent pas long. Une fois prêtes les deux équipes se retrouvèrent dans le salon où un problème se posa : Peyton. Sa cheville l’empêchait de se déplacer librement, elle devait donc rester sur place.

HORATIO : Nous n’avons pas le choix je crois, quelqu’un doit rester !

Il se tourna vers ses collègues mais personne ne réagit. Tim soupira et s’avança vers son patron.

TIM : Je reste !

Peyton eut un petit sourire qui acheva d’exaspérer Aiden. Elle leva les yeux au ciel.

AIDEN : Je suis sûr que ça ne va pas le déranger !

Cette réplique n’était destinée à personne en particulier mais ils se tournèrent tous vers elle. Tous sauf un, Tim baissa la tête tandis que Danny fronça les sourcils.

DANNY : Qu’est-ce qu’il lui a fait ?

Lindsay, qui était à ses côtés, avait évidemment remarqué l’ambiance qu’il régnait entre Tim et Aiden et se promit de vite en savoir d’avantage. Elle mit ses pensées de côté et se concentra sur l’air renfrogné de son ami.

LINDSAY : Tu es bien protecteur !

DANNY : Je ne laisserai personne faire de mal à ma petite sœur !

Lindsay retint un soupir de soulagement tout en songeant que si elle commençait à avoir des doutes sur la relation qu’entretenaient Aiden et Danny elle avait vraiment un problème. Tim se jeta sur un fauteuil et Aiden se dirigea vers la sortie. Les autres membres des équipes se regardèrent puis sortirent à leur tour. La plupart d’entre eux espérait sincèrement que la relation de Tim et Aiden connaîtrait une suite plus heureuse mais pour le moment ils devaient rattrapés le retard accumulé la veille.
Le groupe d’experts arriva rapidement dans une des plus belles « forêts » en sortant de Los Angeles. Cela faisait bien dix minutes que tout le monde marchait d’un pas décidé vers le début de l’épreuve. Cette fois rien de bien compliqué, étant divisé en deux groupes, le premier qui rapporterait tout les objets sur la liste aurait gagné. Tel une chasse au trésor. Ray ne quittait pas sa mère d’une semelle tandis qu’il faisait attention de garder un œil sur Horatio. Sheldon se trouvait justement à côté de lieutenant, un sac sur le dos et essayait d’apercevoir les listes en question qui se trouvaient dans ses mains. Une fois arrivée sur le lieu-dit tout le monde fit une pose en profitant de l’herbe tendre qui se trouvait à leur pied et qui ferait une magnifique couverture. Flack, pourtant se battait pour essayer de capter ne serais-ce qu’un minimum de réseau.

MAC : Don, tu fais quoi ?

FLACK : j’ai oublié de demander à Peyton, si elle pouvait enregistrer le match de baseball de tout à l’heure !

MAC : tu peux toujours essayer mais il y a peu de chance pour que cela fonctionne.

Flack fit la grimace puis rangea son portable dans la poche avant de son pantalon. Mac sortit de son sac un tas de petites cartes qui représentaient la forêt et les distribua à chacune des personnes présentes. Delko s’en saisit puis alla quelques mètres plus loin. Au passage il ne put s’empêcher de jeter un œil curieux sur le comportement d’Aiden. Il avait compris presque toute l’histoire sans même avoir besoin d’en discuter avec son ami. Entre ces deux là, il n’était plus question d’une amitié mais d’une réelle complicité entre deux frères. Il s’installa sur un tronc d’arbre couché puis débuta la lecture de la carte. Lindsay de son côté ne lâchait pas Ryan des yeux. Le jeune homme ne semblait même pas tenir sa carte dans le bon sens. Elle se retenu plusieurs fois de rire mais l’air complètement perdu du jeune homme vint à bout de ses efforts.

LINDSAY : tu veux un peu d’aide Ryan ?

Ryan leva la tête puis haussa les épaules. A présent tout le monde le regardait.

RYAN (devenant rouge) : non ça va je maîtrise !

Stella eut un rire franc puis les deux groupes se séparèrent pour mettre au point une stratégie. Du côté de Miami tout le monde s’entendit sur le point suivant : garder un œil sur Ray. Malgré tous les efforts pour éviter des propos sur leur toute nouvelle relation, Horatio et Yélina ne purent passer entre les mailles du filet et ce fut Calleigh, plus souriante que jamais, qui débuta la conversation.

CALLEIGH (à Yélina) : alors pour vous deux tout va bien ?

YELINA (sûre d’elle) : oui, très bien ! Mais toi tout va bien de ce côté la ?

Calleigh ouvrit grands ses yeux et ne put s’empêcher de tourner la tête vers Delko.

A l’opposé de l’équipe, la seconde était en pleine discussion. Sheldon prit une carte puis la liste et d’un ton presque autoritaire les brandit devant le nez de Danny.

SHELDON : tu vois mon vieux, dans se coin tu trouveras des sapins donc forcement la pomme de pin qui se trouve dans la liste !

DANNY (mauvais joueur) : mais c’est à l’autre bout ! Et c’est moi qui vais devoir me coltiner toute la route en courant !

Aiden et Lindsay se regardèrent et échangèrent un petit sourire. La première fois que les deux femmes s’étaient rencontrées, il y avait tout de suite eut une amitié intense qui passait entre elles. Depuis elles se considéraient elles-mêmes comme inséparables. Le retour d’Aiden dans l’équipe avait été une bouffée d’oxygène pour tout le monde.

MAC : hum, Danny tu ne vas pas recommencer ?

STELLA (amusée) : je vais y aller !

Elle prit la carte des mains de Danny et lui fit un grand sourire.

STELLA : moi, je n’ai pas peur de courir !
Elle lui fit un clin d’œil, tandis que Danny se sentit tout à coup particulièrement ridicule. La petite « bagarre » finit aussi vite qu’elle avait commençait et la course allait commencer. Tripp partit dans la même direction que Sheldon, alors que Alexx et Aiden se suivaient de quelques mètres.

ALORS ?

pinguoin
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:52

super suite !!!! cheers

j'espère que la relation entre Aiden et Tim va s'arranger... triste triste

j'ai hâte de voir ce que cette course d'orientation va donner !!!! Razz Razz Razz

La suite !!!!

flower
Danny-1712
Danny-1712

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:18

Superbe suite J'adore!!!!

:002: :002: La suite !!!! La suite !!!!
LoLo

LoLo

MessageSujet: Lolo   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Super!! Comme D'hab' !!

Moi je suis pressée de voir la relation, Stella & Mac !!

Vivement la suiiiiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pied de l'arc en ciel.   Au pied de l'arc en ciel. - Page 2 Empty

Au pied de l'arc en ciel.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant