Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18801
Sujet: law & order criminal intent Sam 31 Mai - 13:42
une série crée par Dick Wolf en 2001
j'adore cette série , elle a un caractère particulier , les interrogatoires très intenses
plus basés sur le caractère psychologique du criminel , cette série doit beaucoup a l'interprétation de Vincent D'onofrio dans le rôle de Robert goren (je sais que vous vous en doutiez que j'allais le dire ) ajouter à ça un brin d'humour et des scénarios assez bien ficeler et vous obtenez une bonne série policière comme moi je les aime et vous?
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
Sujet: Re: law & order criminal intent Sam 31 Mai - 14:40
aah j'adore cette série... j'aime beaucoup quand il y a Mike Logan qui joue dedans ( superbement interprété par Chris Noth )
je me demandais si y avait des épisodes où lui et Vincent D'onofrio étaient à deux????
jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18801
Sujet: Re: law & order criminal intent Sam 31 Mai - 14:49
oui je pense si je me trompe pas que c'est dans la saison 4
l'épisode 13 "stress position" voilà en fait Chris Noth est venu en renfort quand Vincent D'onofrio a été hospitaliser pour extrême fatigue (il est tombé en syncope sur le tournage deux fois et dire que j'ai mon brevet de secouriste )
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
Sujet: Re: law & order criminal intent Sam 31 Mai - 23:24
Ahh génial j'aimerais vraiment les voir tous les deux ensemble,deux grands acteurs
C'est certain je te comprend, moi aussi j'ai mon brevet secouriste et je me serais fait un plaisir de mettre Chris Noth en syncope pour l'aider à retrouver ses esprits On devrait postuler, on sait jamais
jessy
Sujet: Re: law & order criminal intent Lun 2 Juin - 15:31
NY section criminelle aura une 8 ème saison (16 épisodes en commande) et les acteurs doivent encore signé leur fameux contrat
sinon les nouveaux épisodes débarquent là bas le 8 juin (à noter qu'ici en belgique , on déjà eu la primeur du début de la saison 7)
je met les vidéos publicitaires et extrait pour le 8 juin
nb: vincent d'onofrio est nommé au emmy ainsi que chris noth
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: law & order criminal intent Ven 27 Juin - 17:12
jouera plus dans la série j'ai vu ca il sera remplacé par Jeff Goldblum
Source TV Guide
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
Sujet: Re: law & order criminal intent Ven 27 Juin - 18:43
giovinazzo a écrit:
jouera plus dans la série j'ai vu ca il sera remplacé par Jeff Goldblum
Source TV Guide
qui vincent ou chris?
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: law & order criminal intent Sam 28 Juin - 12:49
Mon message a été avaler!!LOL Chris ne jouera plus
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
Sujet: Re: law & order criminal intent Lun 30 Juin - 18:40
Bah sans Vincent D'Onofrio la série n'a plus de raison d'être, j'aime pas l'autre équipe, c'est fade et comme j'aime pas non plus Jeff Goldblum
Sujet: Re: law & order criminal intent Lun 30 Juin - 18:41
C'est pas Vincent qui ne jouera plus c'est chris
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
Sujet: Re: law & order criminal intent Mar 1 Juil - 14:47
Oui j'avais compris que c'est Chris Noth qui s'en va , c'était juste pour répondre a lilou, si c'était Vincent qui partait la série ne vaudrait plus rien. Comme pour law&order : svu si Chris partait la série ne vaudrait plus rien non plus.
Sujet: Re: law & order criminal intent Mar 1 Juil - 15:02
la si dans SVU Chris il part je part aussi!!
Sujet: Re: law & order criminal intent Mar 1 Juil - 18:33
pas Chris snifff flute alors...quelqu'un sait pourquoi il ne jouera plus???? m***e .....moi je regarde aussi pour lui.... on ne le verra plus a la TV alors puisque Sex and the City est fini... GRR
jessy
Sujet: Re: law & order criminal intent Ven 11 Juil - 15:56
non mais les filles vous imaginez la série sans vincent il perdrais vraiment beaucoup le dick wolf là je suis sûre
mais bon logan va me manquer un peu
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
Sujet: Re: law & order criminal intent Sam 13 Fév - 23:41
jessy a écrit:
non mais les filles vous imaginez la série sans vincent il perdrais vraiment beaucoup le dick wolf là je suis sûre
mais bon logan va me manquer un peu
Il va bien falloir!!!! Vincent d'onofrio, Kathryn Erbe et Eric Bogosian (le nouveau capitaine) ne reviendront pas pour la saison 9. Juste pour le premier episode. Franchement je vais avoir du mal. Bobby/Alex c'était juste sublime!!!!!!!!!!!!! J'aimais bien aussi Logan avec Falacci. Bref ca va être dur....