| Bonsoir à tous et à toutes... | |
|
+8loveflack Danny-1712 Lina Girlie Idu lagentillefan perlnoir addictD/L 12 participants |
Auteur | Message |
---|
addictD/L
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 43 Age : 36 Date d'inscription : 31/08/2008 Réputation : 0 Points : 17793
| Sujet: Bonsoir à tous et à toutes... Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| Comme toute nouvelle et tout nouveau, je viens me présenter... alors Salut tout le monde...je m'appelle Virginie et j'ai 19 ans...je suis une grande Fana de CSI NY (je crois que tout le monde l'avait déjà deviné)...pour un nombre incalculable de raisons...mais surtout ce que j'adore par dessus tout c'est que cette série m'a permis de découvrir (ou redécouvrir) des acteurs géniaux... Pour ce qui est de mon couple préféré...je crois que c'est plutôt explicite dans mon pseudo et oui je suis une inconditionnelle D/L...j'ai craqué pour ces deux-là...ils m'ont fait rire...m'ont touché...et j'espère que ça continuera! Pour ce qui est de mes passions...j'adore la lecture et l'écriture! J'espère que je ne me serai pas trop étaler dans ma présentation...mais toujours ce petit stress de se présenter sur un nouveau forum! Bonne soirée...(voire peut-être pour certains et certaines bonne nuit)! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 0:55 | |
| Welcome Virginie!! Ici,on aime les longues présentation,comme ça,on sait un peu qui tu es Mais j'ai malgré tout une question:qu'est-ce que tu aimes d'autres comme série? | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 11:09 | |
| bienvenue Virginie, j'espère que tu te plairais ici !!! Comme dit Perl, n'hésite pas à demander ta route si tu te perds dans les couloirs du forum | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18903
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 12:32 | |
| Bienvenue sur le forum Virginie J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as besoin d'une traduction n'hésite surtout pas j'suis la pour ca =D Amuse toi bien | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19258
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 13:33 | |
| Bienvenue parmi nous!! amuses toi bien parmi nous!! | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19368
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue à toi Virginie!!! | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
addictD/L
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 43 Age : 36 Date d'inscription : 31/08/2008 Réputation : 0 Points : 17793
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 17:22 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue ça me fait vraiment plaisir! Pour répondre tout d'abord à ta question Perlnoir...oui j'écris des fanfictions mais je me suis pas encore mise à l'écriture malgré mes idées sur la série. Ce qui revient à répondre à ta question lagentillefan...oui il y a d'autres séries que j'aime comme Docteur House, Smallville, Veronica Mars, les Experts, Cold Case...j'en oublie certainement mais je suis une grande fan des séries américaines! Encore un grand merci pour vos messages de bienvenue! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| |
| |
addictD/L
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 17:27 | |
| Je comptais écrire sur la série...mais qui sait peut-être que je posterais mes autres écrits...on verra si j'ai le temps...car écrire prend beaucoup de temps...enfin tu dois sûrement le savoir...bon je files...je vais lire vos écrits!!! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Lun 1 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Mar 2 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
addictD/L
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Mar 2 Sep - 19:38 | |
| Encore une fois merci pour vos messages de bienvenue...ça fait très plaisir! | |
|
| |
zaza
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!! Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 20/06/2008 Réputation : 0 Points : 18024
| |
| |
addictD/L
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... Dim 7 Sep - 23:18 | |
| Merci pour ton message de Bienvenue Zaza...il faudra un peu attendre pour la fanfiction que je suis en train d'écrire...j'ai beaucoup d'idées mais faut que je mette ça au propre et que je commence à écrire...en attendant je vais lire les autres fanfictions quand j'aurai un peu de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes... | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous et à toutes... | |
|