| Bonjour à toutes et à tous...!! | |
|
+13totorsg taylorsullivan Myfanwi Idu Gla35 Justine zat Manhattan25 Framboise perlnoir noemie59 Carods Pym's 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 21:27 | |
| Salut salut; Je me présente, je me nomme Pym's et je vis dans la Région PACA, je suis fan de CSI NY depuis qu'elle existe en France, c'est à dire, depuis 2004...!! Mon personnage préféré est Mac Taylor...Même si j'aime beaucoup tout le reste de l'équipe!! j'aime le Smac mais aussi le Jac Voila les présentations sont faite... A bientôt j'espere!!!! | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 21:37 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici Question cruciale : tu es 100% Mac ? | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 21:38 | |
| Alors Salut Pim's ou devrais-je dire Pew-Taylor ou encore Melle Taylor
J'espère qu'on aura pas droit à 50 comptes de ta part
Contente toi de Pym's il est parfait
J'espère ne pas avoir à te faire des remontrances
Sinon je perdrais pas mon temps à attendre des explications
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as envie d'être là
Alors me fait pas regretter ma bonne humeur de te laisser te réinscrire ici
Amuses toi bien parmi nous
A très vite | |
|
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 22:37 | |
| Merci a Tous. Perenoire il est vrai que mon ancien conte était PewTaylor mais je n'ai jamais crée celuis de mlltaylor, cette fille c'est une amie a moi du lycée on c'est inscrite ensemble et puis voilà et je n'avais pas compris pourquoi mon conte avais était suprimé jusqu'à aujourd'hui. Mais je te comprend et je t'en veux pas.
Je Jure que je garderais ce conte, et ce conte uniquement et j'attends avec impatience l'interrogatoire la première fois j'ai refusé de peur que les question ne sois trop personnel mais maintenant je me dis que cela vaut le coût de le faire.
Bisous a tous. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Mer 16 Fév - 22:50 | |
| Pour le compte de Melle Taylor, il a été crée via ton pc donc permet moi d'en douter.
M'enfin
Tant que tu gardes ce compte là et pas un autre c'est parfait pour moi.
Pour ce qui est de la suppression de ton autre compte je t'avais laissé une heure pour choisir quel compte tu gardais, tu n'as pas répondu, j'ai donc supprimé les deux comptes.
Bref
Je te laisse entre les mains de Man'25 et toute son équipe mdr
| |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Jeu 17 Fév - 9:33 | |
| Bon ben, rebienvenue ici Cest parti Ma MacTatan, sors-nous un interrogatoire d'enfer dont tu as le secret | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Jeu 17 Fév - 16:42 | |
| Re-hello, . Re-amuse-toi bien parmi nous. | |
|
| |
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17742
| |
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| |
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 18:53 | |
| Merci a tous... Horatio, je ne l'aime pas trop...!! je le trouve bizard Question suivante...!! Et je risque de ne pas répondre a vos messages car je suis interne du Lundi au Vendredi.
Dernière édition par Pym's le Ven 18 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 18:59 | |
| et pour te répondre manhattan 25 oui je suis 100% Mac... Ah perlenoire je vais garder celui la de conte... promis | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 19:02 | |
| Peyton sa peut aller...comparé a horatio | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 19:03 | |
| Ah oui j'ai oublié de vous dire que en ortographe je suis archie NUL!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 19:17 | |
| ok merci pour le conseil... euh le dernier que j'ai vu c'est le 6x13... je crois le dernier de TF1 Mais j'ai aussi réussi a en regarder un de la saison 7, le 4!! je ne pouvais pas attendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 20:46 | |
| et bien j'aime beaucoup Mac, c'est d'ailleur mon préféré je trouve qu'ils sont tous super et qu'ils forment une famille adorable, en veillant les uns sur les autres. je trouve juste que Adam peut etre étrange parfois Mais bon on lui pardonne le couple Messer et adorableavec leur petite Lucy. et pour Don, Sheldon, Stella, ils ne ratent pas un eoccasion de sortir des vans tout comme Adam, même si parfois je les comprend pas toujours Question Suivante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 21:17 | |
| Tu n'es pas bizarre le Jac aussi ? | |
|
| |
Pym's
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! Ven 18 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous...!! | |
|