Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous...!!

Aller en bas 
+13
totorsg
taylorsullivan
Myfanwi
Idu
Gla35
Justine
zat
Manhattan25
Framboise
perlnoir
noemie59
Carods
Pym's
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:31

ok Manh'

Oriane bien sur que je vous rejoin Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:15

Houston on a un problème de nom de groupe faut le changer Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:22

Ben quoi le nom que je t'ai proposé ne conviens pas Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943

Atten je te le rappelle: MON-GPS Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 922166 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:26

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Je le proposerai aux folles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:28

Ok sa va, tiens moi au courant Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 914764
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:31

oki dac pas de problème Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 877865
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 19:51

pas mal le nom !!
ptdr ptdr
Gla et moi proposons que si il ,y a d'autres personnes qui se rajoutent il y aurai apres pleins d'autres lettres donc ...
Gla dit que le gang de l'alphabet déjanté serai pas mal !!!

les idées de Gla et ben ...
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 20:14

Tu serais pas en admiration devant maître Gla?
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 21:05

SosoN-Y a écrit:

Gla dit que le gang de l'alphabet déjanté serai pas mal !!!

pas mal le nom, moi j'aime bien même si mon MON-GPS et plutôt bien trouvé!! Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 11:13

Gang de l'alphabet déjanté voté et admis


Ma siamoise t'en fais pas je me vengerai Twisted Evil Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 80336
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 19:56

t'inquiète ma frangine j'attends que sa !!
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:25

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Moi je dis va y avoir des étincelles Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:28

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 877865 Mouai on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:14

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943

planquait vous tous elle est énervée Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 512943

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 922166 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15448

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 5 Mar - 10:16

OH MY GOD
affraid affraid

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 10:58

Pym's

Pym's

Pym's

Que vais-je faire de toi?



Je me le demande encore je dois bien le reconnaître sous ce compte tu te tiens à carreaux mais j'en ai assez et Linds aussi je parle pour nous deux que tu ouvres 100 comptes.

J'ai bannit tes autres comptes et je vais réfléchir avec Linds de quoi faire de ton cas

Il n'est pas possible que tu t'amuses à ouvrir 50 comptes juste pour le fun.


Donc on te tiendras au courant, tu peux évidement t'expliquer et par pitié arrête de nous prendre pour des idiotes, ça ne plaidera pas en ta faveur, bien au contraire.
Assumes tes actes parce qu'on a les moyens de vérifier nos dire, on ne saute pas au cou des gens sans preuves.

Voilou pour ma part, on te tiendra au courant de notre décision.


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 12:13

Je dois dire perl' que je ne vois pas de quoi tu parle.
Je n'ai ouvert aucun autre conte vu que j'utilise celui de Pym's et je te jure que je n'ai ni perdu le mot de passe ni autres chose. Pourqoi aurais je ouvert un autre conte vu que tout ce passe bien avec celui la, c'est pas logique et je comprends tout a fais ta réaction mais je n'ai rien a me reprocher, si tu as suprimé l'autre conte, ce n'ai pas un conte qui m'appartiens.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 15:21

Je parlais du cas de Melle Taylor, le retour

Il est vrai que Melle Taylor a utilisé qu'une seule fois la même adresse IP que la tienne et de ce fait, il est normal que je doute de la véracité de tes dires.

Après je veux bien accepter que je me sois trompé et que Melle Taylor et toi êtes deux personnes différentes et de ce fait ne soit pas toi. Le fait que tu avais ouvert deux comptes (Pew/Pim's) a largement joué en ta défaveur je dois bien le reconnaître.



Pour ton cas


Ce compte est ok, et je dois bien reconnaître que Linds a beaucoup aidé à ce que je revienne sur ma décision et mes doutes.
Ça a du bon d'être deux administratrices, y'a a toujours une pour modérer l'autre.

Melle Taylor est Bannit et le restera, ça c'est un fait.

Je vais te laisser vivre ta vie et me mettre en tête que vous êtes bien deux personnes distinctes.

Évites que ton amie poste sur ton pc ou qu'elle recrée un autre compte sur ton pc, ça ne fera que conforter mes doutes.

Si je me suis réellement trompé à ton égard,

je te présente Milles excuses.


Mais faut bien admettre que ce genre de situation ne me facilite pas la tâche

Voilou, Voilou je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 19:06

C'est donc pour ça que j'arrivais pas à répondre à Melle Taylor

hein?! Pym's j'espère que c'était pas toi parceque Melle Taylor m'a demandé pour devenir membre du gang
Je suis du même avis que Admin Linds (Pour Shane Casey le retour??)

J'espère que c'était pas toi Pym's sériieusement triste stress
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14636

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:36

coucou oriane moi je veux bien faire partie du gang!!! Et aussi petite question es ce que noémie retient toujours mon don chéri??! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:37

mimi12 a écrit:
coucou oriane moi je veux bien faire partie du gang!!! Et aussi petite question es ce que noémie retient toujours mon don chéri??! ptdr ptdr ptdr

Non Oriane me la piquer pour le transformer en Zombie ptdr j'ai prix ma figue en consolation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14636

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:50

affraid hein quoi!!! Non mais ça va pas :safapa: !!! Transformer mon don en... Zombie!!! Heureusement j'ai l'antidote. Ne t'inquete pas don j'arrive!!! Ps: le fait qu'il soit transformé en zombie vient il du fait que celle qui jouait angel à joué dans un film d'horreur ou elle combat des zombie ou es ce un pur hazard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 0:21

perlnoir a écrit:

Mais faut bien admettre que ce genre de situation ne me facilite pas la tâche


Non, c'est vrai, ça ne nous facilite pas la tache.

Le fait de poster à deux sur un même PC avec deux comptes différents, de se présenter l'une et l'autre sans jamais mentionner que vous vous connaissez, sème le trouble et met notre suspicion en alerte. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous nous trouvons sur internet, que nous ne connaissons pas les personnes qui s'inscrivent et que celles-ci ne sont pas toujours de bonne foie, crois moi ! Perl, les modos et moi-même en avons fait déjà trop souvent l'expérience. Alors maintenant, quand on aperçoit un truc louche, on préfère rester méfiantes.

Mets toi à notre place. Toi, sous le nom de Pew, et Mlle Taylor, indiquaient dans votre présentation que vous êtes de la région PACA, on voit que vous avez posté à un moment du même PC, on te voit te précipiter pour complimenter la fic de Mlle Taylor mais aucune ne mentionne connaître l'autre ! Voici ce qui nous est alors venu à l'esprit : Incroyable ! elle s'est ouvert 2 comptes pour complimenter sa propre fic et attirer l'attention des lecteurs.

Perl vous avait pourtant proposé de vous expliquer mais ni l'une ni l'autre n'est venue sur le sujet ou n'a envoyé un MP pour mettre les choses au clair. Sans explication de votre part, vos comptes ont été supprimés.

Alors bien sûr, par la suite, tu en recrées un sous le nom de Pyms et tu te représentes. Et là, paf ! Tu n'indique pas que tu étais Pew. Tu t'es réinscrite et représentée comme si c'était la première fois, pensant sûrement qu'on y verrait que du feu. Il a fallu que Perl te mette sous le fait accompli pour que tu admettes être Pew, et que Mlle Taylor était en fait une amie de Lycée. Le fait de caher des choses attise les soupçons. On n'est pas sur un forum des experts pour rien ! lol!

Et puis, dernier épisode ! Mlle Taylor qui se réinscrit, sans même daigner se représenter ou venir nous demander des explications au sujet de son éviction !!!!! Non, elle s'est contentée de reposter sa fic, comme si notre avis lui importait peu. Je comprends alors tout à fait la réaction de Perl !!!

Maintenant, malgré les doutes que la situation m'avait poussé à avoir au départ, je veux bien croire en ta bonne foie et admettre que toi et Mlle Taylor n'êtes pas les mêmes personnes. Après tout, vous n'avez posté qu'une seule fois sous la même IP.

Par contre, si ton amie Mlle Taylor venait à se réinscrire. Qu'elle ne le fasse pas de ton PC, qu'elle se représente et qu'elle vienne nous parler par MP. On évitera ainsi tout quiproquo. wink
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 11:54

@Mimi : Euh.... C'est pu moi qui l'a mred
C'est Manh ptdr
Bien sûr que tu peut rejoindre le gang
Bienvenue ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 12:21

Lindsay a écrit:
perlnoir a écrit:

Mais faut bien admettre que ce genre de situation ne me facilite pas la tâche


Non, c'est vrai, ça ne nous facilite pas la tache.

Le fait de poster à deux sur un même PC avec deux comptes différents, de se présenter l'une et l'autre sans jamais mentionner que vous vous connaissez, sème le trouble et met notre suspicion en alerte. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous nous trouvons sur internet, que nous ne connaissons pas les personnes qui s'inscrivent et que celles-ci ne sont pas toujours de bonne foie, crois moi ! Perl, les modos et moi-même en avons fait déjà trop souvent l'expérience. Alors maintenant, quand on aperçoit un truc louche, on préfère rester méfiantes.

Mets toi à notre place. Toi, sous le nom de Pew, et Mlle Taylor, indiquaient dans votre présentation que vous êtes de la région PACA, on voit que vous avez posté à un moment du même PC, on te voit te précipiter pour complimenter la fic de Mlle Taylor mais aucune ne mentionne connaître l'autre ! Voici ce qui nous est alors venu à l'esprit : Incroyable ! elle s'est ouvert 2 comptes pour complimenter sa propre fic et attirer l'attention des lecteurs.

Perl vous avait pourtant proposé de vous expliquer mais ni l'une ni l'autre n'est venue sur le sujet ou n'a envoyé un MP pour mettre les choses au clair. Sans explication de votre part, vos comptes ont été supprimés.

Alors bien sûr, par la suite, tu en recrées un sous le nom de Pyms et tu te représentes. Et là, paf ! Tu n'indique pas que tu étais Pew. Tu t'es réinscrite et représentée comme si c'était la première fois, pensant sûrement qu'on y verrait que du feu. Il a fallu que Perl te mette sous le fait accompli pour que tu admettes être Pew, et que Mlle Taylor était en fait une amie de Lycée. Le fait de caher des choses attise les soupçons. On n'est pas sur un forum des experts pour rien ! lol!

Et puis, dernier épisode ! Mlle Taylor qui se réinscrit, sans même daigner se représenter ou venir nous demander des explications au sujet de son éviction !!!!! Non, elle s'est contentée de reposter sa fic, comme si notre avis lui importait peu. Je comprends alors tout à fait la réaction de Perl !!!

Maintenant, malgré les doutes que la situation m'avait poussé à avoir au départ, je veux bien croire en ta bonne foie et admettre que toi et Mlle Taylor n'êtes pas les mêmes personnes. Après tout, vous n'avez posté qu'une seule fois sous la même IP.

Par contre, si ton amie Mlle Taylor venait à se réinscrire. Qu'elle ne le fasse pas de ton PC, qu'elle se représente et qu'elle vienne nous parler par MP. On évitera ainsi tout quiproquo. wink

Punaise en te lisant Linds je me rends compte combien tout ça donne mal à la tête mdr.

My god, qu'on s'étonne pas de vouloir couper court à tout ça.

Merci d'avoir bien clarifié la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !!
» salut a tous et à toutes!!!
» Bonsoir à tous et à toutes...
» Salut à tous et à toutes !
» Coucou à vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: