Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous...!!

Aller en bas 
+13
totorsg
taylorsullivan
Myfanwi
Idu
Gla35
Justine
zat
Manhattan25
Framboise
perlnoir
noemie59
Carods
Pym's
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 12:26

jecrois que j'ai fai
Pardon les admins me suis confondues Perl avec Linds et Linds avec Perl sorry
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 18:51

Perl' merci de m'avoir laissé mon conte et a lindsay aussi Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 877865

Je vais en parler demain a ma collégue de ne plus utiliser mon ordi pour crér des conte, mais je te le confirme une nouvelle fois, ce n'est pas moi qui est ouvert ce conte de Melle Taylor, je n'ai ouvert que celui de PewTaylor qui a étais supprimé sous un mal entendu mais c'est du passé, et celui de maintenant Pym's que je conte bien garder Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 914764

Bien sure j'accepte tes excuse Perl', les erreurs ça arrive a tout le monde, et je te promet de me tenir a carreau pour vous facilité le boulot Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 977157

Oriane: je ne suis pas Melle Taylor, je suis juste Pym's What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 19:09

Contente de retrouver la seule et unique Pym's ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 19:19

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943

C'eest sur que deux comme moi on s'en sortirait pas et heureusement que je suis fille unique Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943 Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 512943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 19:59

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14636

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 20:51

oriane59 a écrit:
@Mimi : Euh.... C'est pu moi qui l'a mred
C'est Manh ptdr
Bien sûr que tu peut rejoindre le gang
Bienvenue ! happy
quoi manh' maintenant!!! [Mimi très très en colère] :Non mais ça suffit rendez moi-euh enfin nous-DON!!! Sil vous plaît!!! Ou alors je veut bien me sacrifier et prendre la prochaine garde de don... mred ravie de faire partie du gang!!! On va pouvoir rajouter un M au nom du groupe!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 20:53

mimi12 a écrit:
oriane59 a écrit:
@Mimi : Euh.... C'est pu moi qui l'a mred
C'est Manh ptdr
Bien sûr que tu peut rejoindre le gang
Bienvenue ! happy
quoi manh' maintenant!!! [Mimi très très en colère] :Non mais ça suffit rendez moi-euh enfin nous-DON!!! Sil vous plaît!!! Ou alors je veut bien me sacrifier et prendre la prochaine garde de don... mred ravie de faire partie du gang!!! On va pouvoir rajouter un M au nom du groupe!!! yesssss

Si a ne tenais qu'à moi je te le rendrais sur le champs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14636

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 21:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vite manh' rend le moi sil te plaît et en échange tu aura... Euh sid!!! Quelle chance tu as!!! On sait tous à quel point il est sexy... Je sais je suis trop gentille!!!! lol! lol! lol! et puis il y a une raison de plus de procéder à cet échange: Pann203 non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15572

Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 18:43

Don je lui est confiée et personne y touchera na tong
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...!!   Bonjour à toutes et à tous...!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !!
» salut a tous et à toutes!!!
» Bonsoir à tous et à toutes...
» Salut à tous et à toutes !
» Coucou à vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: