| VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
|
+45mimi estelle gwenadu AmyTaylor Charlie Catou972 Rainie popohoff Justine Choups khany MADLEEN Fhop s0-m0bby NCISGibbs 100%DL Olive MissGadiri koé Vera miss. celine Sammy MacTaylorsGirl ash Mira Téti ludi zaza loveflack DL_fan GwenLuna stell' melina2914 quebecoise1990 lagentillefan Lindsay Lina lilou laurence0311 kick fandegary Idu Girlie perlnoir 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 30 Oct - 14:15 | |
| mon dieu Mac et Stella qui se dispute et que va encore faire Adam | |
|
| |
Sammy
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2008 Réputation : 0 Points : 17587
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 30 Oct - 14:38 | |
| Je n'ai pas compris ce que dit Adam quand il parle avec Mac :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 30 Oct - 14:56 | |
| Je crois qu'il donne sa démission parce qu'il a défendu ou fais justice pour sa sœur (puisque Don demande à Mac ce qu'il aurait fait si çà avait été sa soeur et il lui dit je l'aurais tué... enfin mon anglais^^)... si j'ai bien recollé tout les morceaux | |
|
| |
Sammy
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2008 Réputation : 0 Points : 17587
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 30 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 30 Oct - 18:43 | |
| vous êtes sûres que c'est sa démission qu'il donne ?????????????????????? noooooooooon Adaaaaaaaaaaaam !!!!! Ca promet encore cet épisode ! Mac en colère, toujours un grand moment et si là en plus c'est une dispute avec Stella c'est que c'est la crise !!! Je vais pas pouvoir attendre | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Ven 31 Oct - 7:08 | |
| Adam n'aurait pas sa place dans le générique s'il partait en milieu de saison | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18081
| |
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18847
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 22:15 | |
| Voici la retranscription de la BA de l'épisode 5.06 "Enough"
5.06 "Enough"
The promo for the upcoming CSI: New York episode "Enough" is available online.
Three men are killed before they can stand trial, and Mac must keep a promise he made to a witness. Also, Adam's job is on the line due to the lab's budget concerns. "Enough" was written by Zachary Reiter.
The promo can be viewed below, followed by a full transcript. (Please note that the transcript may contain errors.)
[Three men stand on the street at night, holding guns]
THESE DRUG DEALERS TERRORIZED THE CITY
[A woman is attacked by the men] [One of the men holds a shot glass in a crowded club]
UNTIL SOMEONE DECIDED ENOUGH...
[Text over: 'Enough'] [A body bag is pulled open to reveal one of the men inside]
IS...
[Text over: 'Is'] [Another body bag is opened to reveal another one of the men]
ENOUGH
[Text over: 'Enough'] [A dark figure aims a gun, and the bullet explodes through a pane of glass] [Don Flack walks toward the door of a crime scene while Mac Taylor stands in the background] [Mac holds up a clear bag] Mac: It doesn't appear he was killed for the drugs.
AND...
[Adam Ross holds out a piece of paper as he speaks to Mac] Adam: You're letting me go. [Danny processes a gun]
GET READY FOR THE SEASON'S BIGGEST SHOCKER
[Text over: 'Biggest shocker'] [Adam sits alone, hanging his head] Stella Bonasera: I love Adam, but I don't think you have a choice here. [Stella shakes her head] [Mac is visibly upset] Mac: Whose side are you on, Stella?
NEW CSI: NEW YORK NEXT WEDNESDAY
[Text over: 'CSI: NY, Next Wednesday, New episode 10/9 C'] "Enough" airs November 5 on CBS. Thanks to theocxxx on YouTube for the promo, and thanks to nattybatty55 from TalkCSI for the heads up. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 22:39 | |
| ok je traduit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 23:11 | |
|
Trois hommes sont tués avant qu'ils ne puissent passer en justice et Mac doit respecter une promesse qu'il a faite à un témoin. Aussi, le travail d'Adam est sur la
selette en raison des soucis budgétaires du laboratoire. "Enough" a été écrit par Zachary Reiter.
La promo peut être visionnée ci-dessous, suivie par une transcription. (Notez que les commentaires et la transcription peuvent contenir des erreurs)
[Trois hommes se tiennent dans la rue, pendant la nuit, portant des armes]
Ces dealers terrorisent la ville
[Une femme est attaquée par l'homme] [Un des hommes tient un verre à liqueur dans un club bondé]
JUSQU'A CE QUE QUELQU'UN DECIDE QUE C'EST ASSEZ...
[Texte sur l'image : 'assez'] [Un sac mortuaire est ouvert et révèle le corps de l'un des hommes]
C'EST...
[Texte sur l'image : 'c'est'] [Un autre sac mortuaire est ouvert pour révéler un autre des hommes]
ASSEZ
[Texte sur l'image : 'assez'] [Une figure sombre vise avec une arme à feu et la balle éclate à travers une plaque de verre] [Don Flack passe la porte d'une scène de crime alors que Mac se tient dans le fond] [Mac lève un sac transparent] Mac : On dirait qu'il n'a pas été tué pour la drogue.
ET...
[Adam Ross lève une feuille de papier alors qu'il parle à Mac] Adam : vous me mettez dehors. [Danny examine une arme à feu]
SOYEZ PRÈS POUR LE PLUS GROS CHOC DE LA SAISON
[Texte sur l'image : 'le plus gros choc'] [Adam est assis seul, se tenant la tête] Stella Bonasera : j'aime beaucoup Adam, mais je ne crois pas que tu ais le choix ici. [Stella secoue la tête] [Mac est visiblement énervé] Mac : de quel côté est-tu, Stella ?
CSI: NEW YORK INÉDIT MERCREDI PROCHAIN
[Texte sur l'image : 'CSI: NY, mercredi prochain, nouvel épisode 10/9 C'] "Enough" diffusé le 5 novembre sur CBS. merci à theocxxx sur YouTube pour la promo, et merci à nattybatty55 de TalkCSI pour les nouvelles infos (merci Girlie, pour "heads up" !)
up.
Dernière édition par Idu le Mar 4 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 3 Nov - 23:40 | |
| c'est clair, je suis morte d'impatience !!!!!!! ça a l'air terrible !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 4 Nov - 0:38 | |
| Fiouuu... je mettais trombé, c'est sa lettre de renvoie qu'il montre à Mac et non sa démission, c'est encore plus horrible... pas moyen, qu'il se sépare d'un autre laborantin... je sais pas moi, une blonde qui passe de temps en temps devant la caméra mais pas notre petit Adam... en tout cas, Mac a raison de demander dans quel camps elle est pour dire une telle chose | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 4 Nov - 19:31 | |
| mais ouiiii moi je suis d'accord avec toi Gwen, ils ont qu'à virer quelqu'un qu'on connait pas zut ! | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 4 Nov - 21:03 | |
| merci pour toutes ces infos !!!
@ IDU : pour 'heads up' je penserais à 'mises à jour' dans le sens où elle est tenu au courant des toutes les informations récentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 4 Nov - 21:13 | |
| ah oui si c'est "heads up" mon dico d'argot trouve ^^ Merci Girlie !! je le rajoute dans mon post | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 4 Nov - 21:32 | |
| Merci pour la traduction je suis nul en anglais | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18840
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 6 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18847
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 6 Nov - 17:49 | |
| ah oui j'aime déja aussi ! Un épisode ou on va enfin voir Lindsay longtemps ?! | |
|
| |
| |
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17903
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 6 Nov - 22:08 | |
| merci pour la promo, il m'a l'air super, Lindsay a l'air enfin plus présente Ce n'est pas elle par hasard qui frappe sur un homme en poussant un cri à un moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 6 Nov - 22:22 | |
| - Citation :
- merci pour la promo, il m'a l'air super, Lindsay a l'air enfin plus présente Laughing
Ce n'est pas elle par hasard qui frappe sur un homme en poussant un cri à un moment ? Shocked
je me suis posée la meme question.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
| |
|
| |
| VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
|