GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 14:41
Raaa je me pose des questions avec le passage du do it now de Danny à ce moment là j'ai l'impression que Don menace Danny avec son arme parce qu'il veut tirer sur quelqu'un mais ce n'est peut-être que mon imagination qui me joue des tours.
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 15:14
Gwen, je pense que ça n'est pas ton imagination mais bien un coup de CBS qui veut encore brouiller les pistes avec des images bien choisies ! Enfin je crois...
Voilà la traduction !!! Merci Linds d'avoir posté ça, j'avais manqué des trucs !!! J'ai pas assez regardé la BA, ça doit être ça...
Citation :
[Mac Taylor est menacé d'un arme] Don Flack: "Nous avons un possible enlèvement d'un officier." [Un 4x4 argent roule sur un pont] [Texte : "cet automne"] [Mac est à la place du conducteur et vacille sur le côté] [Texte : "La ville"] [Les portes d'un ascenseur s'ouvrent et Flack lève son arme] [Texte : "n'a jamais été"] [Danny Messer poursuit un suspect devant un squelette de dinosaure] Mac: "Tout le monde à terre !" [La tête de quelqu'un est heurtée contre une table] [Texte : "plus dangereuse"] [Stella Bonasera regarde autour d'elle alors qu'elle tient son téléphone à l'oreille] Stella: "Je l'ai trouvé !" [Le corps d'une femme est allongé à la morgue] [Zoom vers Mac dans une pièce sombre] [La ligne d'horizon de la ville scintille la nuit] [Une femme dance] [Sid Hammerback est attaché à un brancard et est poussé vers une ambulance] [Danny frappe Ollie Barnes] [Mac lutte dans le 4x4 submergé] [Danny et Flack sortent leurs armes] Flack: "Laisse moi voir tes mains ! Tout de suite !" [Danny met son arme en joue] Danny: "Fais-le tout de suite !" [Un homme envoie un objet en l'air] [Stella est poussée par dessus le côté d'un immeuble] [Stella crie alors qu'elle s'accroche au rebord] [Mac crève la surface de l'eau] Mac: "S'il vous plaît, aidez-moi." [Texte : "CSI: NY, season premiere, mercredi 24 septembre"] [Texte : "c'est une sacré ville"]
Note : helluva est un terme argotique pour amplifier un autre mot (ici, la ville), d'ou la traduction "sacré ville" qui fait peut-être un peu bizarre
Pour la scène transcrite [Zoom vers Mac dans une pièce sombre] je me demande si c'est vraiment Mac... Ce serait pas plutôt Adam ou... Sheldon ? :scratch:
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 15:56
Merci pour la traduction Idu !!!
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 16:25
Merci Idu et Lindsay pour la trad' Vous avez une très bonne oreille, y'a des morceau que je n'avais pas entendu =D
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 16:40
Merci pour la traduction les filles.
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 18:28
Je viens enfin de calculer que c'était Sid sur la civière... alors image de la saison 5 ou ancienne? je sais plus si on le voit partir en civière quand il fait son choc anaphylactique?
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 19:21
GwenLuna a écrit:
Je viens enfin de calculer que c'était Sid sur la civière... alors image de la saison 5 ou ancienne? je sais plus si on le voit partir en civière quand il fait son choc anaphylactique?
L'épisode dans lequel on voyait aussi Sid sur une civière, c'était dans le 3x17 et ce ne sont pas ces images-là. Autrement dit, pour Sid, il s'agit bien d'images de la saison 5.
Et puis, regarde bien comment sont habillés les personnes qui s'occupent de lui. (cf spoilers de l'épisode en question )
Girlie a écrit:
Vous avez une très bonne oreille, y'a des morceau que je n'avais pas entendu =D
La transcription n'est pas de moi, je l'ai juste trouvée. C'est un américain qui a retranscrit les paroles par écrit, il n'a donc pas eu trop de difficulté à comprendre ce qui se disait , je pense
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 19:54
Lindsay a écrit:
GwenLuna a écrit:
Et puis, regarde bien comment sont habillés les personnes qui s'occupent de lui. (cf spoilers de l'épisode en question )[/b][/center][/color]
Oui, il doit être contaminé par quelques choses, peut-être en autopsiant le corps que l'on voit juste avant.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 20:05
Idu a écrit:
je vous fais la trad dès que possible voilà une petite caps pour un détail qu'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil... on le voit au 45eme (de coup d'oeil) à peu près, n'est-ce pas perl ???
Mac se fait frapper à la tête à ce moment là !!!
Oui à peine 45 fois mdr !
Merci Linds pour la retranscription!! Merciiiiiii ma Idu pour la traduction, en effet, tout devient clair!
Punaise, je pense qu'il me faut la revoir avec tous ces chtis indices en plus dans la donne mdr!
J'ai trop trop hâte!
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18863
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 20:11
Moi je suis pressée et pas pressée d'être le 24... Pas pressée parce que j'ai mon premier DS de 4h en éco. , à l'inverse j'ai très envie de voir cet épisode !!!! il a l'air mortel ... dans tous les sens du terme ^^
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 20:25
Ma pauvre Téti !!! mais justement essaie de faire passer ce fichu DS avec la motivation de voir ce zod !!! Ce sera ta récompense ! Courage !!!!
perlnoir a écrit:
Punaise, je pense qu'il me faut la revoir avec tous ces chtis indices en plus dans la donne mdr!
l'excuuuuuuuuuuuse
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 3 Sep - 20:39
perlnoir a écrit:
Je viens de faire ça et c'est vrai que ça rend encore mieux et puis ça fait toujours une excuse de plus pour la revoir
Lindsay Admin
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Ven 12 Sep - 20:37
Nous avions déjà posté cette vidéo dans les spoilers, mais puisque ce spoil a été confirmé par les photos "promo", nous pouvons vous la faire découvrir dans ce topic.
Cette vidéo du tournage de l'épisode 2 avait été trouvée par Perl.
Source : Talkcsi
Paroles en VO :
Citation :
"Goodnight Goodnight"
You left me hanging from a thread we once swung from together I’ve lick my wounds but I can’t ever see them getting better Something’s gotta change Things cannot stay the same
Her hair was pressed against her face, her eyes were red with anger Enraged by things unsaid and empty beds and bad behavior Something’s gotta change It must be rearranged, oh
I’m sorry, I did not mean to hurt my little girl It's beyond me, I cannot carry the weight of the heavy world So goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, hope that things work out all right, yeah Whoa
The room was silent as we all tried so hard to remember The way it feels to be alive The day that he first met her Something’s gotta change Things cannot stay the same
You make me think of someone wonderful, but I can’t place her
I wake up every morning wishing one more time to face her Something’s gotta change It must be rearranged, oh
I’m sorry, I did not mean to hurt my little girl It's beyond me, I cannot carry the weight of a heavy world So goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, hope that things work out all right
So much to love So much to learn But I won’t be there to teach you, oh I know I can be close But I try my best to reach you
I’m so sorry, I did not mean to hurt my little girl It's beyond me, I cannot carry the weight of a heavy world So goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, goodnight, goodnight, goodnight Goodnight, hope that things work out all right, yeah Whoa, oh… Yeah
Paroles en VF :
Citation :
Bonne Nuit Bonne Nuit
Tu m'as quitté laissant le souvenir dont nous nous sommes balancés autrefois J'ai soigné mes blessures mais je ne peux jamais les voir partir Quelque chose a changé Les choses ne peuvent pas rester comme tel
Ses cheveux étaient contre son visage, ses yeux étaient rouges de colère Exaspérée par des choses cachées, le lit vide et mes mauvaises attitudes Quelque chose a changé Ca doit s'arranger, oh
Je suis désolé, je n'avais pas l'attention de blesser ma petite fille C'est au dessus de moi, je ne peux pas porter le poids du monde Alors bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, espèrant que les choses se rétabliront, ouais
La chambre est silencieuse car nous avons essayé de tout nous rappeler La manière de se sentir vivant Le jour où il la rencontra pour la première fois Quelque chose a changé Les choses ne peuvent pas rester comme tel
Tu me fais penser à quelqu'un de merveilleux, mais que je ne peux placer Je me lève chaque matin espèrant la croiser Quelque chose a changé Ca doit s'arranger, oh
Je suis désolé, je n'avais pas l'attention de blesser ma petite fille C'est au dessus de moi, je ne peux pas porter le poids du monde Alors bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, espèrant que les choses se rétabliront
Tant aimer Tant à apprendre Mais je ne serais pas là pour t'enseigner, oh Je sais que je peux être plus près Mais je fais de mon mieux pour t'atteindre
Je suis désolé, je n'avais pas l'attention de blesser ma petite fille C'est au dessus de moi, je ne peux pas porter le poids du monde Alors bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit Bonne nuit, espèrant que les choses se rétabliront, ouais
Source : "La coccinelle du net"
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Ven 12 Sep - 22:45
j'ai honte mais je connais Maroon 5 que de nom ce sera l'occasion de connaître !!! c'est sympa d'après la vidéo. Merciiiiiiiiiiii
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Sam 13 Sep - 7:18
Je suis pire que toi Idu car moi, je ne connaissais pas du tout Il faut dire que je suis nul, pour tout ce qui concerne la musique, je préfère de très loin les séries TV
Au moins grace à cette vidéo, maintenant je connais un peu (quoique dans quelques jour j'aurais zappé le nom )
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Sam 13 Sep - 17:37
J'adore vraiment trop Marron 5 et trop contente qu'il refasse parlaient d'eux ^^
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 10:57
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 11:03
Merci beaucoup pour le lien Perl !!! Maintenant qu'on a eu une première dose on veut direct la suivante
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 15:23
beaucoup perlnoir pour le video hate a mercredi la
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 16:26
Genial Perl !!!! Il a l'air très bien cet épisode... et puis MAroon 5
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 20:17
Merci Perl
Lindsay Admin
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 25 Sep - 20:32
Girlie a écrit:
Maintenant qu'on a eu une première dose on veut direct la suivante
Ah oui alors !!! Impossible de se sevrer, je suis trop accro !!! J'ai déjà été en manque tout l'été, alors, je veux très vite la prochaine dose moi aussi !!!
Trop hâte d'être à mercrediiiiiiii !!!
Merci beaucoup ma Perl pour la nouvelle BA !!!
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 30 Sep - 20:31
merci pour la BA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 1 Oct - 0:13
Voici la transcription écrite de la BA :
Source : CSI Files
Citation :
[Maroon 5 performs] [Fans dance and jump around with excitement] [Fans reach out from the crowd toward the stage]
FIFTY THOUSAND FANS
[Several fans collapse on the ground]
AND THEY COULD ALL BE DEAD
[Text-over: 'In 24 hours']
IN TWENTY-FOUR HOURS
[Sid Hammerback wipes paint off of a dead woman's cheek, exposing a rash] [Close on Sid's face as he realizes something is wrong]
Sid: Oh no.
[Alarms sound, their lights flashing to indicate danger] [Sheldon Hawkes hurries up to Mac Taylor and Stella Bonasera]
Hawkes: Do we know the source? Mac: Not yet. Stella: What about the level of exposure?
[Sid pulls away a hunk of the victim's hair with tweezers] [The team pushes through a fence wearing special suits]
Hawkes: How many people out there have no idea how sick they are?
[Sid is rushed out on a gurney] [A man with red sores all over his face and neck leans forward]
Man: Can I borrow one of your suits?
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 1 Oct - 11:44
Merci liiiiiiiinds!!!!!!!
et voilà la trad :
[Maroon 5 joue] [Des fans dancent et sautent autour d'eux avec excitation] [Les Fans s'étendent jusqu'à la scène]
CINQUANTE MILLE FANS
[Plusieurs fans s'effondrent sur le sol]
ET ILS POURRAIENT TOUS ETRE MORTS
[Texte sur l'image : "Dans 24 heures"]
DANS 24 HEURES
[Sid Hammerback essuie de la peinture sur la joue d'une femme morte, exposant une éruption cutannée] [Gros plan sur le visage de Sid alors qu'il réalise que quelque chose ne va pas]
Sid : Oh non.
L'alarme sonne, ses signaux lumineux clignotant pour indiquer le danger] [Sheldon Hawkes entraine rapidement Mac Taylor et Stella Bonasera]
Hawkes : Est-ce qu'on connaît la source ? Mac : Pas encore. Stella: et en ce qui concerne le niveau de contagion ?
[Sid retire brusquement une mèche de cheveux de la victime avec des pincettes] [L'équipe pousse une barrière, portant des vêtements de protection spéciaux]
Hawkes : Combien de personnes là dehors n'ont pas idée à quel point elles sont malades ?
[Sid est sorti rapidement sur un brancard] [Un homme avec des plaies partout sur le visage et le cou se penche en avant]
Homme : puis-je emprunter un de vos costumes ?
Dernière édition par Idu le Mer 1 Oct - 14:31, édité 1 fois