Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mais qui est Anna Belknap?

+9
Miss Angell
miss.
Lindsay
Mac Taylor
popohoff
Justine
zaza
addictD/L
Lina
13 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

Mais qui est Anna Belknap? Empty
MessageSujet: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptySam 20 Sep - 20:23

Anna Belknap est une actrice que j'aime beaucoup et comme rien n'est encore fait dans ce coin, je me permets de vous faire une petite présentation.

http://www.movietome.com/people/29056/anna-belknap/trivia.html

c'est une page qui lui est consacré et qui nous donne quelques infos sur cette actrice très discrète! la deuxième partie est une interview de l'actrice qui nous dévoile ces relations avec l'équipe entre autres. Tout est en anglais alors je n'ai pas toujours tout compris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
addictD/L

addictD/L

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptySam 27 Sep - 21:45

Merci pour ces informations c'est super d'en apprendre un peu plus sur l'actrice...bien sûr je n'ai pas tout compris non plus...mais en tous cas merci de nous avoir fait partagé tout ça!!!
zaza

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!!

MessageSujet: zaza   Mais qui est Anna Belknap? EmptyJeu 11 Déc - 12:43

Kikou.... flower

Voila je voulais juste vous dire que dimanche dernier, je suis tombée par hasard sur la chaine TF6 .... pour celles et ceux qui ont cette chaine ( Question ) ... sur la rediff de la serie N.I.H : alertes Medicales .... avec au casting notre chère Anna .... (en plus jeune Wink ... Je ne l'avais jamais vu avant mais c'est assez sympa à regarder ....!!! la chiane diffuse 2 episodes

Kiss et coucou
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyMar 6 Jan - 20:16

coeur coeur coeur coeur
coeur coeur coeur
coeur coeur
coeur
Qu'est ce que j'aime cette actrice !

Dernière édition par Justine le Sam 7 Mar - 14:13, édité 1 fois
popohoff

popohoff

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyMer 25 Fév - 18:56

Elle est super cette actrice.
Elle est talentueuse, drôle, jolie et elle se prend pas la tête Razz
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Mac Taylor

MessageSujet: Mais qui est Anna Belknap ?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyMer 4 Mar - 16:13

Je comprends l'anglais, mais bon, le texte en lui-même, j'ai compris qu'à moitié !!!

TRES BELLE ANNA !!! cheers cheers
popohoff

popohoff

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptySam 7 Mar - 11:37

Après M6 c'est au tour de a chaîne W9 de diffuser la série NIH : alertes médicales avec Anna Belknap (Eva Rossi) dès ce soir 20h35, avec trois épisodes.

Citation :
Résumé du premier épisode "les nerfs à vifs"

Le docteur Stephen Connor, qui sacrifie sa vie familiale à sa responsabilité de directeur du NIH, est appelé d'urgence à New York. Plusieurs personnes présentent des symptômes étranges. Leur peau prend ainsi une coloration bleutée. Certaines ont déjà succombé à cette épidémie foudroyante. Connor mobilise son équipe sur le terrain : Natalie Durant, une pathologiste, Miles McCabe, un médecin, Frank Powell, un scientifique, et Eva Rossi, une professionnelle de la communication de crise. L'épidémie serait due au nitrate de soude, un agent conservateur destiné au conditionnement de la viande. Aussitôt, l'équipe investit le restaurant de Daryl Cooly...

source : programme.tv

Mais qui est Anna Belknap? Anna-belknap-20070108-195584

Mais qui est Anna Belknap? Lunivers-mario-286322
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptySam 7 Mar - 13:03

Merci pour toutes ces infos les filles, c'est très intéressant !!! respect
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyJeu 23 Avr - 15:25

EW, Ask Ausiello, via Spoiler TV

Citation:
Question: I'm happy Lindsay's returning to CSI: NY next month, but do we know for a fact Anna Belknap ever gave birth? I searched high and low on the Interwebs but I can't find any info about it. --Claire

Ausiello: That's probably because there's no info to be found -- until now! Sources confirm to me exclusively that Anna gave birth to her second child, son George, on Feb. 6. (You're welcome, Google.)

Question: Je suis heureux de revenir à Lindsay CSI: NY le mois prochain, mais savons-nous d'un fait Anna Belknap jamais donné naissance? J'ai cherché de haut et bas sur le webs mais je ne trouve pas d'info à ce sujet. - Claire

Ausiello: C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'info à trouver - jusqu'à présent! Sources exclusivement je confirme qu' Anna a donné naissance à son deuxième enfant, George, le 6 février. (Vous êtes les bienvenus, Google.)

bravo Alors bienvenue a GEORGE. bravo

Et merci a Lindsay d'avoir mis l'interviews ou ce trouver cette info (voir spoilers saison 5 pour son intégralité) respect
popohoff

popohoff

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyVen 24 Avr - 11:43

Anna est très discrète comme actrice et je trouve ca super.
Elle veut préserver sa vie privée.
Franchement je l'admire pour ca.
Et bravo pour la naissance de George.
Miss Angell

Miss Angell

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyVen 27 Nov - 17:41

la plus belle!!!
avec Emmanuelle!

elle est vraiment génial!
je l'adore trop, son personnage est tellement attachant..
tout comme l'actrice qui est simplement discrète, douce, je l'adore!
alixmarion

alixmarion

Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyLun 14 Déc - 22:54

J'avoue !!! Merci pour cette interview même si j'ai pas trop tout compris fufufu :scratch: .

J'avoue (oula la je me répète) elle est troooooooop belle Anna !!
Par contre sur internet, il ya une photo d'elle et de son mari, punaise comment son mari, il est trop vieux !!! lol il doit avoir pas loin de 50 ans, bon j'éxagère un peu mais il doit avoir (facilement) 46; 47 !!!!!!!!!!!!! Et en plus, il est GRAND lol elle qui est quand même^plutot petite !! lol la pauvre !! Sur la photo, on voit un peu son bébé mais il a le visage flouté enfin bon il a l'ai troooooooop chous !!!!

C'est vrai, archi vrai qu'Anna elle se prend pas la tête !! D'ailleurs elle pourrait l'avoir grosse, la tête !! mais pas du tout !! elle eest discrête et a pas l'air du tout de se la ramener !!!!!!!!!!!!! j'aime pas les acteurs qui se la ramene !!!!!!!!!!!!!!!!!! mred
lol bref j'adooore cette actrice, elle est super !!
comme tous les autres acteurs de CSI :NY d'ailleurs lol changez rien !! c'est parfait !!
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyLun 2 Jan - 1:53

Ah merci de faire mention de "NIH - Alerte Médicale", je me demandais d'ailleurs la série n'avait pas son propre topic : j'ai découvert Anna dans cette série.

C'est bien simple, Lindsay est ma préférée, et Anna Belknap correspond pile poil au rôle : elle n'a pas des allures de bimbos mais reste charmante (le côté "plus c'est petit, plus c'est mignon"), est pétillante et à du répondant. Surtout son caractère débrouillarde, spontanée et naturel qui me font craquer.
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyMar 3 Jan - 14:57

mulder29 a écrit:

C'est bien simple, Lindsay est ma préférée, et Anna Belknap correspond pile poil au rôle : elle n'a pas des allures de bimbos mais reste charmante (le côté "plus c'est petit, plus c'est mignon"), est pétillante et à du répondant. Surtout son caractère débrouillarde, spontanée et naturel qui me font craquer.

C'est vrai qu'elle a du charme et son personnage de Lindsay a du caractère! j'adore le couple qu'elle forme avec Danny mred
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? EmptyMar 3 Jan - 17:08

mulder29 a écrit:
Ah merci de faire mention de "NIH - Alerte Médicale", je me demandais d'ailleurs la série n'avait pas son propre topic : j'ai découvert Anna dans cette série.

D'ailleurs, M6 rediffuse la série à partir d'aujourd'hui à raison de deux épisodes par jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est Anna Belknap?   Mais qui est Anna Belknap? Empty

Mais qui est Anna Belknap?
Page 1 sur 1