Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5.10 - The Triangle

+17
Megara
emi
100%DL
ssidle
Justine
ludi
sosov10
CSI_Brioche
Lindsay
Idu
stell'
Mira
kick
laurence0311
s0-m0bby
Girlie
perlnoir
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note Episode
1
5.10 - The Triangle I_vote_lcap3%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2
5.10 - The Triangle I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
5.10 - The Triangle I_vote_lcap10%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
5.10 - The Triangle I_vote_lcap33%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
9
5.10 - The Triangle I_vote_lcap27%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
10
5.10 - The Triangle I_vote_lcap27%5.10 - The Triangle I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

5.10 - The Triangle Empty
MessageSujet: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptySam 27 Sep - 7:47

#5.10 - Will be called "The Triangle"
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 13 Nov - 23:00

CSI: NY - Episode 5.10 - The Triangle - Press Release

Labels: CSI NY, Press Release, The Triangle

WHEN A MYSTERIOUS ENERGY FIELD NEAR THE EMPIRE STATE BUILDING APPEARS TO BE THE CAUSE OF BOTH A BILLIONAIRE'S DISAPPEARANCE AND HIS LIMO DRIVER'S DEATH, THE CSIs INVESTIGATE TWO CRIMES AT ONCE, ON "CSI: NY" WEDNESDAY, DEC. 10

"The Triangle" - The CSIs are forced to investigate two crimes at once when a mysterious energy field near The Empire State Building appears to be the cause of both a billionaire's disappearance and his limo driver's death, on CSI: NY Wednesday, Dec. 10 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Bernie Benton............................. Chris Mulkey
Greg Hufheinz................................ Brian Gross
Jamie Sunderland................... Anastasia Ganias
Yert Yawallac............................. Neil Hopkins
FBI Agent Washington................... Leith Burke
Uni.............................................. Paris Afakhri
Newstand Owner............................ Chris Hartl
FBI Agent Walsh.......................... Brian Oblak
Carl Custer.................................. Shawn Nash

Written by: Trey Callaway
Directed by: Jeff Thomas

Source: CBS
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 9:05

Oh my god ............................
C'était encore de très beaux moments DL ( même si elle répond non à sa demande en mariage ^^' ) mais d'un côté je trouve ça pas plus mal car on va pouvoir imaginer tellement de scenarii alternatifs que les fanfictions vont être relancées ? mred bave

Alors Mac et Stella sont au courant yesssss On a vraiment l'impression que c'est une belle famille a 4 mred

Enfin sinon c'est vrai que l'enquête avec la clé USB j'ai pas tout compris, je regardais mieux la prochaine fois.

Dernière édition par Girlie le Jeu 11 Déc - 20:00, édité 1 fois
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 10:10

Ils l'ont dit à Maccccccccccccccccccccc mdr

pompom pompom pompom pompom pompom
panda panda panda panda panda
content content content content content content
bong bong bong bong bong bong bong
fufufu

Pardon Idu je me suis un peu laissé aller mdr!

Mais punaise je suis super happyyyyyyyyyyyyyy mdr!

Bon, j'ai un peu près compris l'enquête, j'ai trouvé ça sympa sans plus!

Le retour de la clé USB et le FBI est sur le coup!

Je sens que Mac va en baver sur cette enquête et c'est tant mieuxxxxxxxxxxx mdr

J'adore Adam, il est excellent ce type rien de particulier dans ce zod mais je l'aime beaucoup!

Pas beaucoup de Flack dans ce zod, comme pas beaucoup de Sheldon mais lui normal pour la suite!

Pour le DL, ben c'est superbe!

Il lui a enfinnnnnnnn avoué, il était tantttttttttt la aussi mdr!
J'ai adoré quand Lindsay a demandé conseil auprès de Stella et qu'au finish cette dernière à compris que Lindsay parlait d'elle! Et qu'elle la congratule, excellent!
Une qui est au courant, pardon deux avec Mac!
Le moment DL au téléphone superbe trop mimi et my god elle lui a dit non quand il l'a demandé en mariage mdr, y'a qu'elle pour faire ça! Mais bon elle a eut raison mdr!

La fin géniale quand Danny et Linds vont annoncer la nouvelle à Mac, il est super content pour eux!

Vraiment superbe fin!

J'ai adoré!

Je vais mettre un 7,5 pour le zod, donc 8 parce que je suis de bonne humeur, mais aussi pour les moments DL et l'histoire de la clé qui et vraiment intéressante!

Le meurtre du flic à la fin (celui qui avait mis la clé USB en évidence afin qu'elle soit volée) et le FBI qui est pas trop loin, montre que ça va devenir de plus en plus compliquer et j'adore ça!

Voilou pour mes premières impressions!
s0-m0bby

s0-m0bby

Perso(s) Préféré(s) : Sheldon, Don, that's all ...

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 10:51

Alala ... c'était un excellent épisode ...

Le début, quand Danny et Lindsay se chipotent sur le sexe du bébé, excellent!
Et sur l'antenne, mamamia ! Trois beaux mâl... mec Laughing en puissance coeur
La tête de Danny quand Lindsay refuse sa demande en mariage Razz
J'ai adoré quand elle fait croire à Stella qu'elle a une amie enceinte, pour demander conseil, mais bon STella elle la deviné que c'était elle qui était enceinte, so cute ...
Et la dernière scène ma préférée, où Danny et Linds' l'annonce à Mac, et que Mac la serre dans ses bras so cute...
Par contre l'enquête avec le FBI, j'ai pas tout compris Embarassed
Et Adam avec le coffre fort, Very Happy
http://s0-m0bby.skyblog.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 11:46

Mamamiaaaaaaaa !! Ce zod bong bong bong bong

La demande en mariage coeur coeur mais comment peut on dire non, à ce genre de demande :scratch:

Et la scène en haut de l'immeuble, à l'antenne bave bave bong bong bong (en tout cas faut pas avoir le vertige pour être csi pale )

J'ai également bien aimé lorsque Stella cherche Mac partout sur la scène du crime, et Don qui se moque gentiment ptdr ptdr ptdr

Hélas, je n'ai pas encore pu voir la fin de l'épisode car il a fallut que j'aille déneigé devant chez moi chaipa

kick

kick

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 16:33

Aaaah un épisode comme je les aime coeur coeur coeur

J'ai bien aimé l'enquête et on voit que ça se corse, j'ai hâte de voir la suite des évènements.
Quand j'ai vu Danny, Mac et Hawkes sur l'antenne, j'ai eu le vertige rien qu'en voyant la vue et la hauteur pale c'est super impressionnant mine de rien, même vu de son écran lol.

Que de belles scène DL coeur coeur coeur
Danny était trop mimi. La façon dont il a demandé Lindsay en mariage était vraiment atypique et surtout trop adorable, je fondais littéralement devant mon écran. Sur le coup j'ai failli étriper Lindsay de pas avoir dit oui. Non mais franchement vous avez vu son petit visage et le regard qu'il a eu quand elle a répondu non ?! hot !!!
Lindsay qui flippe en voyant tous les produits toxiques, bon je suis laborantine et je manipule aussi des produits nocifs, si on prends les précautions nécessaire on a rien à craindre. Mais bon c'était un moyen comme un autre pour avoir la belle petite scène avec Stella.
Et biensûr la fin, THE phrase qui tue. Ca y est Danny s'est enfin déclaré :noel01: , et le visage de Lindsay s'est illuminée comme par magie. Je m'attendais à un petit kiss mais bon c'est mieux comme ça.
J'ai adoré la tête de Mac à la fin lorsqu'ils lui ont annoncé la nouvelle Very Happy

Vivement la semaine prochaine bong
Mira

Mira

Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 17:32

J'ai adoooré coeur coeur

Le DL y est trop beau et j'ai beaucoup aimé le passage Lindsay / Stella. Et bien sur la fin avec Mac.
http://dlsimply-mira.livejournal.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 18:22

Voila, je viens de le regarder ...
Un bon épisode, pas grandiose, mais pas mal quand même !
J'ai suivi l'enquête de loin, on a vu mieux..
Et puis je me souviens plus trop de l'histoire de la clé usb, alors suis complètement pomée dans ce truc avec le FBI !!! j'en ai un vague souvenir, mais sais plus du tout ce qui s'est passé... si quelqu'un veut bien m'éclairer la dessus Very Happy
Sinon j'ai beaucoup aimé la scène Lindsay/Stella, trop grillée !! Mais Stella joue bien
le jeu, j'ai trouvé ça trop mimi.
La demande en mariage, bien amenée lol, Danny qui pose plein de questions qui n'ont rien
a voir et qui arrive a THE question ! La tête quand il a eu la réponse ! Bref j'aime de plus en
plus le DL, ils sont trop mignons ces deux la... Quand ils s'échangent leurs sentiments a la fin, mamamiaaaa !! J'ai bien cru qu'on allait avoir un petit bisou, avec la façon dont Lindsay s'approchait de Danny Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! mdr pardon. Et puis la meilleure scène pour moi, tout a la fin, avec l'annonce a Mac... Pas besoin de dialogues pour comprendre ce qui se passe dans le bureau. Mac qui est super heureux pour eux, j'adore ses petits gestes envers Danny et Lindsay ! donc un 8 pour ma part, grâce aux trois scènes que j'ai citées !
http://luc4ever-2.skyrock.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyJeu 11 Déc - 20:58

Un épisode sympatoche. L'enquête est bien mais pas extraordinaire effectivement et l'épisode est un peu décousu avec toutes les histoires qui se croisent (le DL, l'enquête, la clef USB qui revient). Après il y a pas mal de scènes que j'ai aimé :

Mac qui disparaît comme dans un tour de magie sur la scène de crime, je m'attendais presque à ce qu'il sorte de sous le camion en disant "tadaaaam", mais non ptdr

La demande en mariage, terrible !!! Et le non de lindsay je pense aussi que c'était mieux à ce stade. En plus ça prolonge l'attente pour les DL, c'est cool non ? ptdr

La scène en haut de l'Empire State Building, super sympa !! bave Je ne sais pas s'ils ont vraiment tourné des plans avec les acteurs là haut mais, si c'est le cas, ils ont bien de la chances. Ils doivent faire partie des rares à y être allés !

L'affaire de la clef USB, je l'avais presque oubliée !!! Trop fort, ça sens vraiment le roussi pour Mac. Il se fait accuser de l'avoir volé et maintenant le flic qui se fait tuer, le FBI qui regarde la scène... Mac va se retrouver dans la panade !!!
Je me rappel juste que la clef USB contient beaucoup d'informations sur des gens influents et importants comme le boss de Mac.

Ensuite j'ai aussi beaucoup aimé la scène où Stella devine pour Lindsay et puis surtout la scène finale, géniale !!! On dirait que les scénaristes lisent dans nos pensées (ou dans nos forums ptdr) parce que la scène n'aurait pas pu être plus sympa. C'est mignon tout plein et une nouvelle fois on a l'impression d'avoir affaire à une famille plutôt qu'à une équipe de flics. C'est ce que j'aime peut-être le plus dans csi ny.

A cause de l'enquête j'aurais mis un petit 7 mais avec toutes les bonnes scènes de l'épisode je suis un peu comme vous et je mets un 8.

Punaise, j'ai failli collé un 3 ptdr les notations ne sont plus dans le même sens qu'avant ptdr ptdr ptdr
Idu
Idu

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 0:54

Pour continuer à baver sur l'annonce finale de ce zod...
Un travail collectif de caps (par Lindsay), de gif (par moi) et de soutient dans le bavage le plus total (perl) voici un petit gif bave

5.10 - The Triangle Final-b-510
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 0:57

Oui j'ai bien soutenu tellement que je le mets en bannière mdr, mais que ça gène pas les autres si elles veulent aussi le porter bave

Je suis raide dingue de cette scèneeeeeeeeeeeeee

bave bave bave bave

Merciiiiiiiiiiiiiiii Iduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coeur
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 1:01

Merciiiiiiiiiii Idu !!! calin

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Moi aussi je suis raide dingue de cette scène !!!!

bave bave bave bave bave bave
Idu
Idu

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 11:05

une idée pour les bonus de la saison 5 (oui déjà j'y pense au coffret DVD !) : on pourrait avoir la scène vue depuis l'intérieur du bureau, ce serait sympa bave
Je trouve ça génial que ça ait été montré depuis l'extérieur, juste avec les gestes mais si on pouvait avoir les deux versions... hot !!! à tomber !!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 12:58

Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux les deux versions s'ils pouvaient nous faire ça mdr!
laurence0311
laurence0311

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 18:09

Shocked Shocked c'est trop beau bave bave bave bave bave bave aplaus aplaus aplaus

Je peux le mettre aussi en bannière ? respect
Idu
Idu

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 21:10

pas de problème laurence ptdr fais-toi plaisir !! Moi aussi ça me fait plaisir parce que je bave d'autant plus en croisant vos bannières après bave bave bave
Tu peux prendre celui qui est à côté de la ban de perl, il est à la bonne taille Razz
laurence0311
laurence0311

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyVen 12 Déc - 22:28

merci yesssss
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche

Perso(s) Préféré(s) : Danny

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyLun 22 Déc - 9:49

Alors je suis assez mitigée sur l'épisode...
je n'ai pas trouvé génial l'enquête principale, alors que y'avait moyen de développer quelque chose de sympa je pense, le côté "triangel des bermudes" était vraiment sympa comme idée....

Sinon pas mal de Danny, ca fait plaisir... il était temps... parce qu'il est gentil Mac, mais depuis quelques temps, on ne parlait que de lui et bon... ca va 5 minutes, mais ca voila quoi, y'a danny aussi fufufu

En tout cas les scènes entre nos CSI sont sympathiques. Mac qui disparait, trop fort la tete de Stella... Comme idu je m'attendais a ce qu'il réaparaisse mais non, ca aurait été trop drole pourtant.. Mac blagueur, c'est pas si souvent que ca.

Sinon l'histoire entre Danny et Lindsay est sympathique... attendons la suite...

Globalement un bon épisode, mais loin du niveau qu'ils savent proposer, donc un 7
sosov10

sosov10

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 17:00

J'aurai une petite question à vous poser....en espérant que c'est bien ici que je dois poster fufufu je suis tellement débile parfois xD

Enfin bref, est-ce que quelqu'un parmi vous saurez par le plus grand des hasard comment s'intitule la musique qu'il nous passe durant la scène final dans le bureau de Mac? Je trouve cette musique magnifique....
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 17:52

Voici un lien ou tu pourras trouver ton bonheur. Wink

http://www.tunefind.com/
Idu
Idu

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 20:33

sosov10, sinon on a aussi un topic sur le thème de la musique dans CSI : https://csi-ny.forumpro.fr/diverses-infos-f28/la-musique-dans-csi-ny-t471.htm
Mais ta question posée ici ça va aussi très très bien Wink

EDIT : tiens d'ailleurs le site ne donne pas de nom de chanson pour cet épisode... d'habitude il est super
sosov10

sosov10

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 21:23

C'est bien dommage de ne pas trouver le titre de ce morceau Crying or Very sad , en tout cas, merci pour le lien du site et merci pour le lien du topic sur les musiques qui apparaissent dans la série. Very Happy
Idu
Idu

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 22:42

peut-être que c'est un air composé pour la série, je ne sais pas s'ils ont des compositeurs qui travaillent juste pour ça chaipa
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle EmptyMer 28 Jan - 23:05

Je vais voir si je peux trouver le titre de la chanson. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle Empty

5.10 - The Triangle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant