| 5.10 - The Triangle | |
|
+17Megara emi 100%DL ssidle Justine ludi sosov10 CSI_Brioche Lindsay Idu stell' Mira kick laurence0311 s0-m0bby Girlie perlnoir 21 participants |
|
Note Episode | 1 | | 3% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 10% | [ 3 ] | 8 | | 33% | [ 10 ] | 9 | | 27% | [ 8 ] | 10 | | 27% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: 5.10 - The Triangle Sam 27 Sep - 7:47 | |
| #5.10 - Will be called "The Triangle" | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 13 Nov - 23:00 | |
| CSI: NY - Episode 5.10 - The Triangle - Press Release
Labels: CSI NY, Press Release, The Triangle
WHEN A MYSTERIOUS ENERGY FIELD NEAR THE EMPIRE STATE BUILDING APPEARS TO BE THE CAUSE OF BOTH A BILLIONAIRE'S DISAPPEARANCE AND HIS LIMO DRIVER'S DEATH, THE CSIs INVESTIGATE TWO CRIMES AT ONCE, ON "CSI: NY" WEDNESDAY, DEC. 10
"The Triangle" - The CSIs are forced to investigate two crimes at once when a mysterious energy field near The Empire State Building appears to be the cause of both a billionaire's disappearance and his limo driver's death, on CSI: NY Wednesday, Dec. 10 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST: Bernie Benton............................. Chris Mulkey Greg Hufheinz................................ Brian Gross Jamie Sunderland................... Anastasia Ganias Yert Yawallac............................. Neil Hopkins FBI Agent Washington................... Leith Burke Uni.............................................. Paris Afakhri Newstand Owner............................ Chris Hartl FBI Agent Walsh.......................... Brian Oblak Carl Custer.................................. Shawn Nash
Written by: Trey Callaway Directed by: Jeff Thomas
Source: CBS | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 9:05 | |
| Oh my god ............................C'était encore de très beaux moments DL ( même si elle répond non à sa demande en mariage ^^' ) mais d'un côté je trouve ça pas plus mal car on va pouvoir imaginer tellement de scenarii alternatifs que les fanfictions vont être relancées ? Alors Mac et Stella sont au courant On a vraiment l'impression que c'est une belle famille a 4 Enfin sinon c'est vrai que l'enquête avec la clé USB j'ai pas tout compris, je regardais mieux la prochaine fois.
Dernière édition par Girlie le Jeu 11 Déc - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 10:10 | |
| Ils l'ont dit à Maccccccccccccccccccccc mdr
Pardon Idu je me suis un peu laissé aller mdr!
Mais punaise je suis super happyyyyyyyyyyyyyy mdr!
Bon, j'ai un peu près compris l'enquête, j'ai trouvé ça sympa sans plus!
Le retour de la clé USB et le FBI est sur le coup!
Je sens que Mac va en baver sur cette enquête et c'est tant mieuxxxxxxxxxxx mdr
J'adore Adam, il est excellent ce type rien de particulier dans ce zod mais je l'aime beaucoup!
Pas beaucoup de Flack dans ce zod, comme pas beaucoup de Sheldon mais lui normal pour la suite!
Pour le DL, ben c'est superbe!
Il lui a enfinnnnnnnn avoué, il était tantttttttttt la aussi mdr! J'ai adoré quand Lindsay a demandé conseil auprès de Stella et qu'au finish cette dernière à compris que Lindsay parlait d'elle! Et qu'elle la congratule, excellent! Une qui est au courant, pardon deux avec Mac! Le moment DL au téléphone superbe trop mimi et my god elle lui a dit non quand il l'a demandé en mariage mdr, y'a qu'elle pour faire ça! Mais bon elle a eut raison mdr!
La fin géniale quand Danny et Linds vont annoncer la nouvelle à Mac, il est super content pour eux!
Vraiment superbe fin!
J'ai adoré!
Je vais mettre un 7,5 pour le zod, donc 8 parce que je suis de bonne humeur, mais aussi pour les moments DL et l'histoire de la clé qui et vraiment intéressante!
Le meurtre du flic à la fin (celui qui avait mis la clé USB en évidence afin qu'elle soit volée) et le FBI qui est pas trop loin, montre que ça va devenir de plus en plus compliquer et j'adore ça!
Voilou pour mes premières impressions! | |
|
| |
s0-m0bby
Perso(s) Préféré(s) : Sheldon, Don, that's all ... Nombre de messages : 90 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2008 Réputation : 0 Points : 17639
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 10:51 | |
| Alala ... c'était un excellent épisode ... Le début, quand Danny et Lindsay se chipotent sur le sexe du bébé, excellent! Et sur l'antenne, mamamia ! Trois beaux mâl... mec en puissance La tête de Danny quand Lindsay refuse sa demande en mariage J'ai adoré quand elle fait croire à Stella qu'elle a une amie enceinte, pour demander conseil, mais bon STella elle la deviné que c'était elle qui était enceinte, so cute ... Et la dernière scène ma préférée, où Danny et Linds' l'annonce à Mac, et que Mac la serre dans ses bras so cute... Par contre l'enquête avec le FBI, j'ai pas tout compris Et Adam avec le coffre fort, | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17900
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 16:33 | |
| Aaaah un épisode comme je les aime J'ai bien aimé l'enquête et on voit que ça se corse, j'ai hâte de voir la suite des évènements. Quand j'ai vu Danny, Mac et Hawkes sur l'antenne, j'ai eu le vertige rien qu'en voyant la vue et la hauteur c'est super impressionnant mine de rien, même vu de son écran lol. Que de belles scène DL Danny était trop mimi. La façon dont il a demandé Lindsay en mariage était vraiment atypique et surtout trop adorable, je fondais littéralement devant mon écran. Sur le coup j'ai failli étriper Lindsay de pas avoir dit oui. Non mais franchement vous avez vu son petit visage et le regard qu'il a eu quand elle a répondu non ?! Lindsay qui flippe en voyant tous les produits toxiques, bon je suis laborantine et je manipule aussi des produits nocifs, si on prends les précautions nécessaire on a rien à craindre. Mais bon c'était un moyen comme un autre pour avoir la belle petite scène avec Stella. Et biensûr la fin, THE phrase qui tue. Ca y est Danny s'est enfin déclaré :noel01: , et le visage de Lindsay s'est illuminée comme par magie. Je m'attendais à un petit kiss mais bon c'est mieux comme ça. J'ai adoré la tête de Mac à la fin lorsqu'ils lui ont annoncé la nouvelle Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 17:32 | |
| J'ai adoooré Le DL y est trop beau et j'ai beaucoup aimé le passage Lindsay / Stella. Et bien sur la fin avec Mac. | |
|
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 18:22 | |
| Voila, je viens de le regarder ... Un bon épisode, pas grandiose, mais pas mal quand même ! J'ai suivi l'enquête de loin, on a vu mieux.. Et puis je me souviens plus trop de l'histoire de la clé usb, alors suis complètement pomée dans ce truc avec le FBI !!! j'en ai un vague souvenir, mais sais plus du tout ce qui s'est passé... si quelqu'un veut bien m'éclairer la dessus Sinon j'ai beaucoup aimé la scène Lindsay/Stella, trop grillée !! Mais Stella joue bien le jeu, j'ai trouvé ça trop mimi. La demande en mariage, bien amenée lol, Danny qui pose plein de questions qui n'ont rien a voir et qui arrive a THE question ! La tête quand il a eu la réponse ! Bref j'aime de plus en plus le DL, ils sont trop mignons ces deux la... Quand ils s'échangent leurs sentiments a la fin, mamamiaaaa !! J'ai bien cru qu'on allait avoir un petit bisou, avec la façon dont Lindsay s'approchait de Danny Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! mdr pardon. Et puis la meilleure scène pour moi, tout a la fin, avec l'annonce a Mac... Pas besoin de dialogues pour comprendre ce qui se passe dans le bureau. Mac qui est super heureux pour eux, j'adore ses petits gestes envers Danny et Lindsay ! donc un 8 pour ma part, grâce aux trois scènes que j'ai citées ! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Jeu 11 Déc - 20:58 | |
| Un épisode sympatoche. L'enquête est bien mais pas extraordinaire effectivement et l'épisode est un peu décousu avec toutes les histoires qui se croisent (le DL, l'enquête, la clef USB qui revient). Après il y a pas mal de scènes que j'ai aimé : Mac qui disparaît comme dans un tour de magie sur la scène de crime, je m'attendais presque à ce qu'il sorte de sous le camion en disant "tadaaaam", mais non La demande en mariage, terrible !!! Et le non de lindsay je pense aussi que c'était mieux à ce stade. En plus ça prolonge l'attente pour les DL, c'est cool non ? La scène en haut de l'Empire State Building, super sympa !! Je ne sais pas s'ils ont vraiment tourné des plans avec les acteurs là haut mais, si c'est le cas, ils ont bien de la chances. Ils doivent faire partie des rares à y être allés ! L'affaire de la clef USB, je l'avais presque oubliée !!! Trop fort, ça sens vraiment le roussi pour Mac. Il se fait accuser de l'avoir volé et maintenant le flic qui se fait tuer, le FBI qui regarde la scène... Mac va se retrouver dans la panade !!! Je me rappel juste que la clef USB contient beaucoup d'informations sur des gens influents et importants comme le boss de Mac. Ensuite j'ai aussi beaucoup aimé la scène où Stella devine pour Lindsay et puis surtout la scène finale, géniale !!! On dirait que les scénaristes lisent dans nos pensées (ou dans nos forums ) parce que la scène n'aurait pas pu être plus sympa. C'est mignon tout plein et une nouvelle fois on a l'impression d'avoir affaire à une famille plutôt qu'à une équipe de flics. C'est ce que j'aime peut-être le plus dans csi ny. A cause de l'enquête j'aurais mis un petit 7 mais avec toutes les bonnes scènes de l'épisode je suis un peu comme vous et je mets un 8. Punaise, j'ai failli collé un 3 les notations ne sont plus dans le même sens qu'avant | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 0:54 | |
| Pour continuer à baver sur l'annonce finale de ce zod... Un travail collectif de caps (par Lindsay), de gif (par moi) et de soutient dans le bavage le plus total (perl) voici un petit gif | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 12:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux les deux versions s'ils pouvaient nous faire ça mdr! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Ven 12 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Lun 22 Déc - 9:49 | |
| Alors je suis assez mitigée sur l'épisode... je n'ai pas trouvé génial l'enquête principale, alors que y'avait moyen de développer quelque chose de sympa je pense, le côté "triangel des bermudes" était vraiment sympa comme idée.... Sinon pas mal de Danny, ca fait plaisir... il était temps... parce qu'il est gentil Mac, mais depuis quelques temps, on ne parlait que de lui et bon... ca va 5 minutes, mais ca voila quoi, y'a danny aussi En tout cas les scènes entre nos CSI sont sympathiques. Mac qui disparait, trop fort la tete de Stella... Comme idu je m'attendais a ce qu'il réaparaisse mais non, ca aurait été trop drole pourtant.. Mac blagueur, c'est pas si souvent que ca. Sinon l'histoire entre Danny et Lindsay est sympathique... attendons la suite... Globalement un bon épisode, mais loin du niveau qu'ils savent proposer, donc un 7 | |
|
| |
sosov10
Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Réputation : 0 Points : 17307
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 17:00 | |
| J'aurai une petite question à vous poser....en espérant que c'est bien ici que je dois poster je suis tellement débile parfois xD Enfin bref, est-ce que quelqu'un parmi vous saurez par le plus grand des hasard comment s'intitule la musique qu'il nous passe durant la scène final dans le bureau de Mac? Je trouve cette musique magnifique.... | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
sosov10
Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Réputation : 0 Points : 17307
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 21:23 | |
| C'est bien dommage de ne pas trouver le titre de ce morceau , en tout cas, merci pour le lien du site et merci pour le lien du topic sur les musiques qui apparaissent dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 22:42 | |
| peut-être que c'est un air composé pour la série, je ne sais pas s'ils ont des compositeurs qui travaillent juste pour ça | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 28 Jan - 23:05 | |
| Je vais voir si je peux trouver le titre de la chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle | |
| |
|
| |
| 5.10 - The Triangle | |
|