|
| 5.10 - The Triangle | |
|
+17Megara emi 100%DL ssidle Justine ludi sosov10 CSI_Brioche Lindsay Idu stell' Mira kick laurence0311 s0-m0bby Girlie perlnoir 21 participants | |
Note Episode | 1 | | 3% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 10% | [ 3 ] | 8 | | 33% | [ 10 ] | 9 | | 27% | [ 8 ] | 10 | | 27% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Dim 8 Mar - 17:29 | |
| | |
| | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18820
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Lun 16 Mar - 11:51 | |
| Ben moi j'ai un 7.... Tjrs à cause du D/L Mais elle a dit nooooonnn Oui, je sors de suite | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| | | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mar 21 Juil - 23:33 | |
| j'ai adoré cet épisode. les scènes DL étaient géniales, ainsi que la scène entre Stella et Lindsay l'enquête était bien aussi | |
| | | emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17221
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Lun 7 Sep - 18:36 | |
| L'enquète principal était pas géniale Les scènes dl était trés bien et celle ou Lindsay parle à Stella
adam toujours au top trop marrant surtout avec cette histoire de triangle des bermudes J'ai adoré aussi le début ou Mac dispararit mistérieusement Un bon épisode même si l'enquète était pas top | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mar 1 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir !! Danny, c'était la demande en mariage la plus bizarre de l'humanité, un peu de romantisme L'idée du triangle des bermudes à New York était très bonne, les faire monter sur l'Empire State Building aussi ( surtout avec les deux plaisanteries de Danny ) La petite scène Stella/Lindsay m'a fait sourire, Lindsay pense t elle que Stella est bête à ce point ? La rencontre avec Yurk m'a fait rigoler. Pour l'histoire je trouve que le final change : la méchante ne se fait pas attraper, mais l'intrigue était trop simple. Ce que je trouve intéressant est l'intrigue avec la clé USB, c'est du plus en plus glaucque et de plus en plus prenant. La scène finale est magnifique, sans paroles, surperbe !! Avec tout ça je vais mettre un 8, des histoires des CSI au dépend d'une enquête c'est toujours dérangeant. Megara | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mar 1 Déc - 22:41 | |
| - Megara a écrit:
Danny, c'était la demande en mariage la plus bizarre de l'humanité, un peu de romantisme C'est clair que c'est bizarre mais punaise, moi j'ai trop adoré le voir si anxieux pour faire sa demande, Tellement ému qu'il sait pas trop comment aborder le sujet, d'où toutes les questions étranges qui font marrer Lindsay . Et c'est cool, parce qu'elle se laisse embarquer dans son jeu. Evidemment, en VF, ça rend pas du tout Par contre, en VO, la voix de Danny se brise dès la première question et on ressent vraiment toute l'émotion et la nervosité qui l'habitent, il est très touchant. Bref, la VO est 10 fois mieux ! Et puis, c'est peut-être pas romantique dans le sens classique du terme mais ça a l'immense mérite de ressembler au personnage de "Danny" ! C'est pas conventionnel, certes, et il sait pas trop comment s'y prendre mais il le fait avec le coeur. C'est ça qui est important !
Pour la scène avec Linds, j'ai pas trouvé que Linds prenait Stella pour une imbécile. Elle est juste inquiète et a besoin d'être rassurée, et je crois qu'elle ose pas lui annoncer avant qu'elle et Danny en aient parlé à Mac. Et justement ce que j'ai aimé c'est comment elle foire ça lamentablement , elle se montre si inquiète au début puis si heureuse quand elle dit que le père est génial que Stella ne pouvait que deviner qu'il s'agissait d'elle ! D'ailleurs ça amuse Stella. J'adore le fait qu'elle devine et qu'elle le lui fasse comprendre à la fin en lui disant : "Tu diras à ton amie que je la félicite".
Sinon j'ai adoooooré aussi la scène sur l'immeuble ! Par contre pour l'enquête je m'attendais vraiment à beaucoup mieux en voyant le début de l'épisode ! La scène de départ nous fout la pression et puis, plus rien. Dommage. J'ai aimé aussi le suivi de l'affaire de la clé USB. | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17931
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 2 Déc - 11:01 | |
| En le revoyant hier, je me suis rendu compte que je n'avais pas tout compris de l'enquête en Anglais ( comme quoi il faut encore que je travail mon anglais ) Par contre, j'ai bien ris en entendant certaines traductions, je ne me souviens plus de toutes, mais je me souviens lors de la demande de mariage de Danny, et qui lui demande fille ou garçon et que Lindsay répond "entier" ils auraient pu traduire par "en bonne santé" parce que entier... alors que juste avant il lui pose la question des addictions Et aussi la scène final, je trouve que les voix françaises gache l'émotion qu'il y a normalement entre le DL (c'est à se demander si on peut être fan du DL si on ne voit que la VF.) Quand Lindsay dit que ce n'est pas le bon moment pour se marier et que Danny répond "pas le bon moment ou pas le bon mec?" c'est peut-être que moi, mais quand la voix Française le dit, Danny m'a parut arrogant, énervé alors que en VO, en sens Danny, qui se tourmente, ému et qui a peur de ne pas être le bon gars. C'est fou comme ça change tout. Par contre, j'avoue que j'ai été étonné des "je t'aime", les voix française n'ont pas été si mauvaise. | |
| | | MFB33
Nombre de messages : 191 Age : 63 Date d'inscription : 04/08/2009 Réputation : 0 Points : 16969
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 2 Déc - 16:16 | |
| J'ai mis 9 parce que j'ai aimé l'épisode
Mais surtout quand Mac Danny etSheldon sont sur la tour
Et bien sur la demande en mariage | |
| | | capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17178
| Sujet: 5.10 The triangle Mer 2 Déc - 16:38 | |
| J'ai adorée cet épisode, j'ai mis 9.
La demande en mariage était excellente, un peu bizarre tout de même mais elle ressemble parfaitement à Danny.
J'ai eu beaucoup de peine quand elle lui a dit non, et, j'ai vraiment adorée la scéne ou ils se disent qu'ils s'aiment. | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17239
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle Mer 2 Déc - 20:03 | |
| C'était un épisode superbe ! Danny et Lindsay étaient merveilleux tous les deux: Danny en papa poule, Lindsay qui essaie de rester assez calme quand même. La demande en mariage ... Je l'ai trouvé sulime: dans une conversation, tellement plus Danny qu'un diner aux chandelle xD Et Stella qui fait comprendre à Lindsay qu'elle a compris xD Je l'aiiiime Stella ! xD Cette scène était vraiment sublime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.10 - The Triangle | |
| |
| | | | 5.10 - The Triangle | |
|