| "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) | |
|
+10Fhop sam miss. Danny-1712 Flo Girlie perlnoir GwenLuna Lindsay lindan64 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lindan64
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 28/09/2007 Réputation : 0 Points : 18771
| Sujet: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 29 Oct - 17:59 | |
| Alors mini mais alors mini fic, l'idée m'est venue après avoir regarder l'épisode 1 de la saison 4 et le moment du " condom spray"
Danny regardait Lindsay travailler dans le labo depuis 10 bonnes minutes et la réaction de Lindsay à propos du préservatif en spray le matin même lui posait question , il pris donc son courage à deux mains et posa LA question à Lindsay: - Tu es insatisfaite? - Pardon... de quoi tu parles là? Je sais pas ce que tu as pris mais t'es vraiment bizarre , cet après midi -Montana je pense avoir compris le message de ce matin , au lit ... avec moi ... tu es insatisfaite parce que personnellement je me suis jamais autant éclaté au lit avec quelqu'un et puis en fait t'es franchement très souple alors certaines fois on fait des choses ... du genre... -NON!!!! Stop Danny plus un seul mot on est au travail et tu viens me dire ça en plein milieu du labo , tu te rends compte de ce que tu me fais là? -Non mais c'est bon Linds on est les seuls... et puis viens dans notre bureau, j'ai besoin de savoir, stp. Il regarda Lindsay avec ce regard qui la faisait fondre à chaque fois. - Bon ... OK mais 5 min.
Dans le bureau:
-Bon Montana je repose ma question , franchement t'es insatisfaite , tu simules , enfin ça va pas quoi? - Danny , écoute moi bien je sais pas si c'est ton égo qui en a pris un coup mais le préservatif en spray n'a rien à voir avec toi c'est juste ... juste une manière de t'embêter, mais c'est tout , Cowboy! - T'es vraiment sûre,parce que sinon je peux revoir des trucs , tu sais moi je m'adapte... - Danny tu es vraiment très très mignon , mais je suis bien avec toi et tout , vraiment TOUT se passe à merveille tu n'as pas à t'en faire, j'ai jamais connu mieux ! -Wow Montana tu me rassures là parce que j'étais très inquiet , parce que moi aussi je suis bien avec toi alors je veux que tu te sentes bien ... dans tous les sens du terme! -Allez ! Assez bavarder Cowboy , on a du pain sur la planche.
Ils se séparèrent , non sans un regard complice... Une heure après Danny reçu un texto de Lindsay , il le lu et tout de suite un sourire coquin étira ses lèvres : " Tu parles de ma souplesse , mais ... tu n'as pas tout vu... Ce soir.20h00.Chez toi. xx . Ta Montana." | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 29 Oct - 18:55 | |
|
C'est très court mais très sympa !!!
Ta petite fic m'a bien fait rire !!
Danny, tu te poses beaucoup trop de questions !! Comment veux-tu que Linds ne soit pas heureuse au lit avec TOI ??? Faudrait qu'elle soit folle !! Déjà qu'elle l'a été pour te planter dans la saison 3 mais alors là ! Non, c'est juste impossible !!
J'aime bien , parce que, d'un côté, inquiet de ses propres performances (et ça m'étonne qu'il soit inquiet ), on sent qu'il est blessé dans sa fierté de mec , mais d'un autre, il se soucie beaucoup du bien être de sa partenaire et il est prêt à se remettre en question, et ça, c'est vraiment tout mignon !!
Et le message de Linds à la fin : excellent ! mdr ! Une nuit très chaude s'annonce ....
Dernière édition par Lindsay le Mer 29 Oct - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 29 Oct - 19:25 | |
| Raaa moi aussi, elle m'a fait bien rire ta fic^^... qui aurais cru que Danny puisse avoir si peu confiance en ses performances. En faite, c'était juste pour t'entendre dire que tu es un bon coup... allez avoue Danny | |
|
| |
lindan64
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 28/09/2007 Réputation : 0 Points : 18771
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 29 Oct - 20:12 | |
| Bon alors il y aura peut être bien une mini suite ... Quand j'y pense c'est vrai que Danny ne peut être qu'un bon coup , mais ça fait tellement de bien quand les hommes se remettent en question ... LoL Bisous à tous!! : | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 29 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
lindan64
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 12:24 | |
| Sean et Mary un couple d'une cinquantaine d'années essayaient tant bien que mal de dormir dans leur appartement au 15ème étage d'un des nombreux immeubles de Manhattan:
-Quand est ce que ça va être fini , ils sont pas fatigués à force? - Chérie ils sont jeunes ils ont le droit de s'amuser un peu, non tu ne crois pas? - S'amuser d'accord , faire l'amour 4 fois dans la nuit à en faire trembler les murs c'est plus s'amuser ... - Au moins ils sont en pleine forme ... [ Grand cri venant du dessus] Ah, c'est bientôt fini ... Voilà tu vas pouvoir dormir chérie. -Enfin ...
Au dessus ...
-Wow Cowboy ... tu...devrais...vraiment...songer à en faire ton métier - Hey bébé reprends ton souffle, parce que on va repartir pour un tour! - J'ai bien l'impression que tu n'es plus inquiet de tes performances ce soir! - Il faut dire que j'ai une partenaire idéale ... -Je sais , je sais je suis parfaite tous les hommes me le disent , mais je maintiens ce que j'ai dit , je sais pas , mais tu pourrais vraiment faire une carrière avec tes capacités, j'en connais plus d'une qui ... - Montana, je suis vraiment choqué tu me forcerais à louer mon corps à des inconnues , pauvre de moi, quel martyr je suis ... Bon assez parler je suis bien rechargé là j'ai encore assez d'énergie pour te faire grimper aux rideaux ma beauté, dit il avec un grand sourire coquin. - Danny , je vais pas pouvoir marcher demain ... noooooon .... laisse moi ... Daaaaaaan ... ouuuh comme ça oui alors là oui je suis partante... -J'arrive toujours à mon but avec toi Montana , tu sais ... -Tais toi ...et .... au travail.
Au 15 ème étage :
- Sean , demain je cherche un autre appartement ... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
lindan64
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 15:51 | |
| Moi non plus c'est vrai que j'ai du mal a les imaginé dans une situation pareille, mais j'ai bien aimé l'écrire j'ai bien ri aussi!! Bisous | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Jeu 30 Oct - 20:57 | |
| C'est excellent! J'adore! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Ven 31 Oct - 2:17 | |
| | |
|
| |
sam
Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 12/02/2008 Réputation : 0 Points : 18365
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Ven 31 Oct - 9:01 | |
| Moi aussi j'adore cette fic, et j'aimerai bien savoir ou les voisins vont habiter en dessous de chez lindsay | |
|
| |
Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| |
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Mer 6 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Lun 27 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
aurel72
Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout! Nombre de messages : 1395 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2011 Réputation : 0 Points : 15657
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Sam 19 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dantana4ever
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Nombre de messages : 15 Age : 33 Date d'inscription : 09/06/2012 Réputation : 0 Points : 13640
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Lun 11 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) | |
| |
|
| |
| "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) | |
|