|
| Annonce ton topic ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22929
| Sujet: Annonce ton topic ! Ven 7 Nov - 20:17 | |
| Voilà, un petit topic pour... anonncer votre nouveau topic !!! Un peu bizarre me direz-vous :scratch: Oui mais non !!! Parce que si vous vous inscrivez pour recevoir les mises à jour de ce sujet, vous serez toujours au courant des nouveaux sujets créés dans notre beau forum : en cliquant sur "surveiller les réponses de ce sujet" Ca n'a rien d'obligatoire bien entendu, c'est juste un endroit pour faire de la pub à votre topic, si vous le souhaitez ! Mode d'emploi si vous venez de créer un topic, où que ce soit sur le forum :1- Venez ici 2- Laissez un post ici en y collant l'adresse http du topic que vous venez de créer dans le forum --> copiez l'adresse dans la barre d'adresse de votre explorer internet et collez-là dans votre post. Vous pouvez aussi décrire un peu le topic pour lui faire de la pub 3- C'est tout ! Surtout, pour la clarté de ce topic, je vous demande de ne pas commenter les posts des autres. Ne postez ici que pour annoncer un nouveau topic que vous venez de créer.Bon posts ! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Ven 7 Nov - 20:34 | |
| J'adore le titre, mdr, c'est très Annonceur!
Merciiiiiiiiiii ma belle! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32763
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Sam 8 Nov - 10:03 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22929
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Sam 8 Nov - 12:34 | |
| Il suffit de faire un copier/coller, c'est pas si compliqué mais, je le répète, ça na rien d'obligatoire, c'est pour voir les nouveau topic car souvent, beaucoup passent inaperçus... | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Sam 8 Nov - 12:38 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32763
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Sam 8 Nov - 12:53 | |
| | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Sam 8 Nov - 13:09 | |
| meu non ma ludiiiiiii j'adore ce pingouin ! Heureusement que j'avais demandé pas de flood, même moi j'en fais !! On va dire que c'est parce que c'est pour l'inauguration du topic | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18571
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Jeu 29 Jan - 16:07 | |
| Saluuut! Moi c'est Pauline. Il n'y a pas si longtemps j'ai créée un topic sur Gossip Girl. Pour ceux qui ne connaissent pas la série vous pouvez aller la découvrir sur ce topic. Pour ceux qui la connaissent vous pouvez parler de se que vous aimez dans la série, des personnages...etc
Adresse du topic: https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t945.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! Ven 25 Déc - 21:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce ton topic ! | |
| |
| | | | Annonce ton topic ! | |
|