| Topic pour les photographes en herbe !! | |
|
+48LillyTaylor ZazouloveFlack loveflack eddie♥ SayfreeNY darkangels05 Aohna_Athéna zat Pitchousse Nana-csi Miss Angell Madmoizelle Stella M-Danny Elfindel Alice8433 Greisa Audrey Myrtille mlle-Smac virginie MagicMum Jersey_07 capsule Nat MADLEEN estelle popohoff Charlie Justine perlnoir miss. pitchoune anthony258 Lina aliasfr ludi Idu laurence0311 WAT CSI_Brioche GwenLuna Wolfinette AmyTaylor Flo michemorgane Olive Lindsay Schlum 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Topic pour les photographes en herbe !! Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Voilà je m'étais dis qu'on pouvait mettre en place un petit topic pour montrer nos plus belles photos, ou plus moche c'est à vous de voir !! et même en discuter et recevoir des critiques pour pouvoir s'améliorer, parler des logiciels de photo, des APN etc etc.... Pour ma part J'ai un Samsung Digimax i6 joli design mais pour la précision et les zoom pas super ! c'est sur c'est qu'un 6Méga Pixels avec un zoom optique 3x et zoom numérique 5x, c'est plus un appareil pour le loisir. mais bon vu les prix des autres plus perfectionné, je pouvais pas me permettre :? sinon quelques unes de mes photos : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en mettrai d'autre plus tard ^^ | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27422
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Mer 10 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18822
| |
| |
michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18811
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 11 Oct - 17:20 | |
| Excellent!!!!!!!!!!! J'adore les feux d'artifice!!!!!!! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19182
| |
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18851
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 11 Oct - 21:02 | |
| Hannn j'adoooooore ces photos... Très bonne idée por ce topic je posterais à l'occasion quelques photos , certainement moins belles que les tiennes... ( Pour ma part, j'ai un numérique de 3.2 millions de pixels donc assez pauvre niveau qualité ^^) | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19182
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Ven 12 Oct - 16:59 | |
| bob aller je me lance !!! alors, ce sont des photos que j'ai prise pendant les vacances de cet été. j'ai été en Auvergne, en Haute-Loire plus précisément, près de Puy-en-Velay, avec mes parents, et ce jour là, il faisait un temps pourit !! mais j'ai réussit a faire quelque photos qui sont sympa !! dite-moi ce que vous en pensez : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et avec une maison traditionnelle, ça donnait ça : - Spoiler:
et enfin, poiur terminer, une photo d'une cascade naturelle, toujours dans la même région : - Spoiler:
voilà, je sais que ça n'a pas beaucoup d'intêret !! mais bon... | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19888
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Ven 12 Oct - 21:57 | |
| Celle des cascades est vraiment sympa! | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18895
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Ven 12 Oct - 22:56 | |
| J'aime beaucoup les photos dans le brouillard^^... j'essayerai de faire une petite sélection de mes photos préférées et je les mettrai^^. Sinon au niveau appareil, j'ai un bridge Kodak Z7590 et un reflex Canon 350D avec trois zooms et bientot un quatriéme avec un peu de chance . Quelques unes seront des photos argentiques (reflex canon 3000V) dont j'ai scanné le négatif... | |
|
| |
Schlum
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 14 Oct - 18:30 | |
| Vraiment joli la cascade Flo !! J'aime bien celle dans le brouillard parce que c'est en noir et blanc ça rend toujours bien et c'est beau quoi ^^ allez d'autres photos ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 14 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21294
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 14 Oct - 19:08 | |
| j'avais po vu ce topic. Elles sont super vos photos !! J'adore celles dans le brouillard. Schlum, celle de la rue en noir et blanc j'adore aussi. Alors je vais mettre ma petite contribution personnelle prise avec mon Canon Powershot A70 (3Millions Pixel) Les 3 premieres il s'agit de photos de mes vacances d'été de 2006 dans le massif du Beaufortin (les Alpes). Je vous assure que c'était au mois d'aout qu'on devait etre environ a 2000 metre d'altitude - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il s'agit bien du Mont Blanc a travers les nuages
Celle ci c'est la cote sauvage de Quiberon en mai 2007 - Spoiler:
Mes prochaines vacances ce sera avec un nouvel appareil : le Panasonic Lumix FX30 (7millions de pixel) | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18851
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Alors des petites photos de mon excurions à Carthage, retouchées avec photoshop pour les contrastes seulement!!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et alors d'autres de Glendalough, Powerscourt Garden, en Irlande...pendant mes 9 mois - Spoiler:
- Spoiler:
J'en mettrais d'autres d'Irlande plus tard ca me saoule là | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18895
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Lun 15 Oct - 1:59 | |
|
Dernière édition par GwenLuna le Mer 13 Mai - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Schlum
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Lun 15 Oct - 18:34 | |
| GwenLuna je trouve tes photos super jolies, enfin... de ce que je peux en voir à cause de l'énorme copyright qui est dessus. enfin pas grave je comprends pourquoi tu fais ça et tu n'as pas du tout besoin de te justifier !! Mais sinon c'est vrai que Londres est une belle ville !! en plus avec les photos d'Amy qui sont magnifiques et celle de CSI_Music qui toutes aussi superbe, vous m'avez donné envie de partir en voyage !! Mais je peux pas | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19888
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Ce sont vraiment de trés belles photos et j'ai hate de voir les prochaines d'Irlande! | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Lun 15 Oct - 21:43 | |
| superbes photos !!!! j'en ai quelque'une aussi d'Irlande que j'avais prise quand j'étais partie en vacances là-bas l'année dernière, je les mettrait plus tard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 21 Oct - 4:23 | |
|
Dernière édition par GwenLuna le Mer 13 Mai - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Dim 21 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Lun 31 Déc - 21:18 | |
| Peut etre bientot quelques photos de NY^^, il faut que je fasse le tri et que je mette mon ptit copyright et çà devrait être bon. Mais bon, faudra attendre quelques jours quand même. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21294
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Mer 2 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19334
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| Merci Wat. Exactement comme tu dis, pas simple de prendre la photo au bon moment, j'y étais allée en mai dernier et en plus en fin de journée la mer était assez déchainée et bon je voulais absolument prendre quand les vagues s'écrasaient contre l'avancée du port (je sais pas comme on dit ca, mais c'est juste a coté du chateau si tu vois ce que je veux dire ). Et en plus mon appareil déconnait, mais j'en avais pris je ne sais combien pour avoir le choc recherché... | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19334
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| je vois tout a fait de quoi tu veut parler, mais je suis une campagnarde des montagnes, alors l'avancée du port, pour moi, c'est l'avancée du port!! oui, , je sais mais quel marin saurait me dire ce qu'est un Tomberau?? Bref, meme soucis que toi pour prendre en photo les vagues avec un appareil numérique qui laisse écouler 2 bonnes secondes entre le moment ou l'on presse le bouton et ou il prend la photo! Du coup j'avais une bonne Quarantaine de photos de cet endroit là, sans une comme je voulais! meme chose sur les magnifiques falaises de la côte sauvage de Belle ile en Mer (la bien nommée). J'admire donc vraiment ta performance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les photographes en herbe !! | |
| |
|
| |
| Topic pour les photographes en herbe !! | |
|