|
| Pour un diner | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Pour un diner Dim 29 Aoû - 19:36 | |
| Et oui encore moi Cette fois, c'est plus guimauve que drama Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient, j'écris pour le plaisir Pour un diner Pov Stella J’étais en train de parler au téléphone, lorsque je le vis s’arrêter devant mon bureau. Nous nous sourîmes et le vit faire demi-tour. Je fronçais légèrement les sourcils. Mais n’en pris pas cas, il devait m’avoir vu au téléphone et pas vouloir me déranger. Je repris la conversation et finit par raccrocher. Je me replongeais dans les dossiers, lorsque je le vis de nouveau faire les cents pas. Curieuse, je me levais et allais à sa rencontre. « - Mac ? Un souci ? » Il s’arrêta net. « - Je…J’aurais besoin de vous. » « - Pour une enquête ? » « - Non, je… C’est pour un conseil de cuisine. » « - Cui…sine. Répétais-je surprise. Je ne savais pas que vous cuisiniez. » « - Moi non plus. Souffla-t-il. » Il rougit légèrement et je sentis mon cœur fondre. Il était si mimi, que je le croquerais bien. Je me repris. « - Que puis-je pour vous ? » « - Savez-vous faire la mayonnaise ? » J’éclatais de rire, étant loin de m’imaginer ca. Il devint rouge écarlate et partit, sans que je puisse le retenir. Je m’en voulus de suite, je n’aurais pas du me moquer de lui. Je me dirigeais vers son bureau, mais il n’y était pas. Je soupirais. Où pouvait-il se cacher ? Un sourire naquit sur mes lèvres et filais aux toilettes des hommes. Il était là, se passant de l’eau sur le visage. « - Mac ? » Il sursauta légèrement. « - Vous êtes dans les toilettes des hommes. Dit-il en bourgeonnant. » « - Je sais, mais je devais vous voir. » « - Pourquoi ? Pour vous moquez ? » « - Je suis désolé Mac, je ne m’attendais pas à ca. » « - C’est ce que j’ai cru comprendre. » Il s’apprêta à sortir, mais le retint par le bras. « - Attendez. » « - Quoi ?! » Son était brusque. Il m’en voulait. « - Pardonnez mon attitude Mac… » « - C’est déjà oublier. » Il me sourit et je répondis à son sourire. De nouveau son sourire, me fit fondre. « - Que voulez-vous faire, avec la recette de la mayonnaise ? » « - J’ai rencontré quelqu’un et… » « - N’en dites pas plus. Vous voulez la séduire. » Pourquoi avais-je envie de prendre mes jambes à mon cou ? Pourquoi luttais-je pour ne pas pleurer ? Je savais qu’il finirait par trouver quelqu’un, mais je ne savais pas que cela me ferais si mal. Je lui expliquais la recette avant de partir en courant. Il ne dut pas comprendre mon attitude mais je m’en fichais. Il m’avait profondément blessé sans le vouloir. Il avait rencontré quelqu’un et moi alors ? Je compte pour du beurre ? Ne voyait-il pas les messages que je lui envoyais ? Ne voyait-il pas dans mes yeux, l’amour que je lui portais ? Mon cœur saignait. J’aurais du être contente pour lui, mais je n’y arrivais pas. J’allais le perdre. Il allait désormais avoir moins de temps pour moi. Voilà que j’étais jalouse maintenant ! Je m’assis à mon bureau et me remit au travail. Une carte poser sur mon bureau, retint mon attention. Je l’ouvris et mon cœur se serra. C’était un carton d’invitation. Mac m’invitait à diner, ce soir chez lui. Mais alors, la personne qu’il… Est-ce possible que ce soit moi ? Je courus jusqu’à son bureau et arriva toute essoufflée. Il me regarda étonné. Je lui montrais la carte. Il se leva et s’approcha de moi. « - C’est oui Mac ! J’accepte de diner avec vous ce soir.» Un grand sourire s’étira sur ses lèvres. Il me prit alors la main, s’autorisant un geste plus qu’amical. « - Qu’avez-vous pensez Stella ? » Je baissais la tête honteuse. Il posa ses doigts sur son menton, me relevant ainsi la tête. Il plongea son regard dans le mien. Les battements de mon cœur s’accélèrent. « - Vous pensiez que j’avais une petite amie, n’est ce pas ? » Je virais au rouge. « - Pourquoi irais-je si loin, alors que vous êtes là Stella ? » Mes jambes me lâchèrent et je me retrouvais dans les bras de Mac. Je voulus me relever, mais il m’en empêcha. « - Où comptez-vous aller ? » « - Je…Heu… » « - Vous n’êtes pas bien dans mes bras ? » Je ne sus pas quoi lui répondre. « - Il faudra vous y habiter pourtant. » Je le regardais surpris. « - J’ai bien l’intention de recommencer. » Il se pencha et s’arrêta à quelques centimètres de mes lèvres. Qu’attendait-il ? Mon accord peut-être ? « - Mac, je… » Ses lèvres se posèrent enfin sur les miennes. J’avais si souvent rêvé de ses lèvres, je les goutais enfin. Un raclement mit fin à notre baiser et Mac, me remit debout. Je baissais la tête. Mac quand à lui, arborait un grand sourire. « - Que puis-je pour vous Danny ? » « - Si je dérange, je peux repasser. » « - Nous partons dans une heure. Soit vous le dites maintenant, soit vous attendez demain. » « - Se n’est pas si important que ca. Ca peut attendre. » Il sortit du bureau de Mac, tout sourire, d’avoir surpris ses deux amis. « - Je vais y aller. » « - Dans une heure ici, ca vous vas ? » « - Je dois repasser chez moi… » « - Je vous y déposerais. Vous prendrez vos affaires et le temps que je fasse le repas, vous aurez le temps de vous préparez. » J’hochais la tête, lui déposa un baiser sur le coin des lèvres et sortit. Mon cœur battait la chamade. La soirée s’annonçait superbe. Je regagnais mon bureau, sourire aux lèvres, sourire qui jamais s’effacera. FIN | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 19:55 | |
| Voui, de nouveau toi Cet os est magnifique, joli, sublime, joyeux, enfin tout quoi J'aime beaucoup la gêne de Mac, le quiproquo, Stella qui accepte, Mac qui lui dit de s'y habiuter et qui l'embrasse, Danny qui les suprend, Mac qui assume Heu, je crois que j'ai cité toute ta fic Tu l'auras compris, j'adore ta fic Merci Ma Doctor's fan pour cet agréble moment de lecture | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 19:56 | |
| oooohhh ! c'est trop mignon !!!! ah j'adore cette OS !! ça fait du bien au moral ça Merci greisa pour cette belle OS | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:08 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:17 | |
| Ça reste à prouver ca | |
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:24 | |
| Ben mes résumés ne font qu'une log,e, on perd donc toute l'intensité d'une fic | |
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:27 | |
| | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 20:30 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 21:19 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Pour un diner Dim 29 Aoû - 23:29 | |
| Un OS C'était MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Mdr Mac qui fait les cents pas qui ose pas demander à Stella comment faire de la mayo Ah j'avoue j'aurais éclaté de rire C'est rare que Mac demande ce genre de chose Stella après qui est jalouse c'est il pas mignon Ils me font trop rire tout les deux Danny qui arrive toujours au mauvais moment C'était géniale Merci pour cet OS Greisa | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Pour un diner Lun 30 Aoû - 19:30 | |
| Chouette un nouvel OS! J'ai bien aimé, c'est vrai que s'était guimauve mais bon ca ait du bien de temps en temps XD | |
| Sujet: Re: Pour un diner Mar 31 Aoû - 10:30 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Pour un diner Mar 31 Aoû - 18:26 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mar 31 Aoû - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Pour un diner Mar 31 Aoû - 18:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un diner | |
| |
| | | | Pour un diner | |
|