|
| Pas un simple diner ( Smac) | |
|
+4Spooky Carods Lisa2105 Greisa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Pas un simple diner ( Smac) Mar 15 Juin - 19:01 | |
| Me revoilà avec un os Smac Merci à Ma CAssis' fan Ma Choupinette, tu voulais de la guimauve, j'espère que tu ne sera pas déçue Disclaimer: Je ne gagne rien en écrivant cet OS. J'écris pour le plaisir. Pas un simple dînerMac avait emmené Stella dîner dans un restaurant très chic de New-York. Cela faisait six mois qu’ils sortaient ensemble, six mois de pur bonheur. Et aujourd’hui, Mac avait une chose importante à lui demander. Il s’était entrainé des nuits entières devant son miroir. Il voulait être au top pour ce soir. Il était passé la chercher, l’avait emmené dans l’un des meilleurs restaurants de la ville et ce soir, enfin, il allait se lancer. A cette heure très précise, il était en train de rassembler tout son courage pour lui faire sa demande. « - Stella…tu… » Il s’éclaircit la voix. « - Stella, je me demandais…Voudrais-tu… » « - Oui, Mac ? » Il fouilla dans sa poche et tritura nerveusement l’objet de sa demande. « - Stella, veux-tu… » C’est à ce moment précis que le serveur apporta leur plat. « - Bon appétit. » « - Merci, dit Stella en lui souriant. » Elle reporta son attention sur Mac. « - Tu disais ? » « - Je…Je te laisse quelques minutes. » Il fila aussi vite qu’il put direction les toilettes. Il se passa de l’eau sur le visage. Il ne pensait pas que c’était si dur à faire. Il l’avait pourtant déjà fait. Il prit une bouffée d’oxygène et retourna voir Stella. « - Stella, accepterais-tu… » « - Oh Mac, comment pourrais-je ne pas accepter. » « - Tu veux bien ?! » « - Que-que dirais-tu du mois de juillet ? » « - Certainement pas ! Tu devrais célébrer ça au plus vite. J’appelle nos amis et dès demain, on fête ta promotion. » « - Promotion ? » « - Oui, je viens de voir le Maire, il t’a offert le poste de Sinclair non ? » « - Oui, mais je n’ai pas encore accepté… » « - Si tu ne parlais pas de ça, à quoi pensais-tu? » Mac vira au rouge. « - Heu…Je…Qu’as-tu accepté tout à l’heure ? » « - Je pensais que tu voulais que je t’accompagne lorsque le maire te donnerait ton augmentation. » « - Oui, bien sûr que je te voudrais à mes cotés. » « - Mais, de quoi me parlais-tu? » Il lui prit sa main, mit un genou à terre et sans hésiter, se lança. « - Melle Bonasera voulez-vous m’épouser? Demanda-t-il tout en lui montrant la bague.» « - Oh Mac ! J’ai cru que tu n’allais jamais te décider à me demander. » Il la lui passa au doigt et l’embrassa. Par cette bague, il jurait de la rendre heureuse et il allait tout faire pour. Fin | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mar 15 Juin - 23:00 | |
| Alalala cette fic Greisa PARFAITE Non y'a pas d'autre mot Alalala Mac qui a trop de mal le pauvre c'était bien marrant quand même Et puis en plus de faire la demande il a une promotion Une soirée géniale quoi C'était peut-etre guimauve mais Parfait Merci pour cette super fic Greisa Tu peux en écrire autant que tu veux comme ca Ca me gène pas du tout | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mar 15 Juin - 23:03 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 0:16 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 0:26 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 10:44 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 11:47 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 11:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 12:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 12:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 12:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Mer 16 Juin - 12:10 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Pas un simple diner ( Smac) Jeu 17 Juin - 8:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Jeu 17 Juin - 9:30 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Jeu 17 Juin - 10:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) Jeu 17 Juin - 10:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un simple diner ( Smac) | |
| |
| | | | Pas un simple diner ( Smac) | |
|