| A l'affiche !!!!! | |
|
+46Pirategirl-38 Fanmisa mathilde517 CSI_Brioche Framboise SayfreeNY noemie59 Nat' Stark Manhattan25 taylorsullivan whysoserious Lily~ Wolfinette zat Carods Henriette ♥ ptitemel Jersey_07 Pitchousse Spooky elocia mlle-Smac giovinazzo ludi Megara estelle Lys lili38 Nat £ly Mac Taylor popohoff MADLEEN Charlie koumal lagentillefan miss. Dinguedelui Justine GwenLuna loveflack Girlie DL_fan Olive Flo perlnoir 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 25 Mai - 3:44 | |
| Hélas! | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17434
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 14 Juin - 15:03 | |
| Le prochain que je pense aller voir ce sera le dernier Terminator en attendant impatiemment le projet de film sur les Experts LV de Mr William Petersen. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 25 Juin - 23:36 | |
| Je suis allée voir Transformers 2!Et bien,j'ai adoré!Un excellent divertissement! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 6 Juil - 21:33 | |
| je suis aussi allée voir Transformers 2 et comme toi Magentillefan, j'ai adoré !!! c'est un super divertissement, on ne se prend pas la tête... et puis, au final, on se prend au jeu... PS : en core un film qu'on a en commun Magentillefan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 7 Juil - 3:17 | |
| Je lis ça... Sinon,je suis allée me voir L'Age de Glace 3 samedi!J'ai adoré!Bon,par contre,j'ai été quelque peu perturbée par des enfants bruyants...Mais vivement la sortie DVD pour que je puisse pleinement en profité!! | |
|
| |
Lys
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac ! Nombre de messages : 544 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2009 Réputation : 0 Points : 17483
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 7 Juil - 9:59 | |
| Je vue aussi l'age de glace et j'ai eu le droit à un petit monstre lanceur de pop corn et conteur du film. Je sais pas ce qui étais le plus énervant, connaitre ce qui allait se passer 5 minutes à l'avance ou le caramel dans les cheveux . Sinon le film était génial !! Scratt pour une fois que je m'éclate dans un dessin animé. | |
|
| |
estelle
Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 02/02/2009 Réputation : 0 Points : 17342
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 10 Juil - 0:12 | |
| Je suis déçu de Transformers II, j'ai trouvé que c'était trop long et vers la fin j'ai un peu perdu le fil entre les gentils et les méchants robots. Je n'ai pas aimé les jumeaux, ils m'ont saoulé et j'ai fait OH NON! C'EST TROP TRISTE pauvre Obtimus ( mon préféré avec Bumbelbee, mais heureusement... J'en reviens tout de même au premier que j'ai A.D.O.R.E.R. Je dois le revoir avec d'autres amis, peut-être que la première n'était pas la bonne. Vivement le troisième, je suis quand même FAN. C'est très bien fait les effets spéciaux TOP. Le prochain après Transformers, c'est l'âge de glace, les extraits sont sympas. | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Sam 11 Juil - 14:02 | |
| j'ai été voir L'âge de glace 3 et j'ai complètement adorer !! j'ai pas mal rigoler, l'histoire est bien menée et Scrat est encore plus présent ! - Spoiler:
j'ai adoré le tango entre Scrat et Scratina avec la noix au milieu ! j'ai explosé de rire à ce moment là !!
et puis au comble du bonheur, il n'y avait pas d'enfants dans la salle ! ******* et puis, je suis allée voir Tellement Proches, c'est une comédie française très sympathique, dans la même veine que Nos Jours Heureux ( pour ce qui connaisse le film), avec les même réalisateurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 16 Juil - 3:32 | |
| Je suis allée me voir le sixième Harry Potter et j'ai adoré!! Je conseille!! | |
|
| |
Flo Serial Series
| |
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18927
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 19 Juil - 15:38 | |
| Salut à tous !! Moi je suis allée voir " Transformer 2" pour moi il est comme le un, appréciable et sympa pour l'été. J'ai vu aussi " L'age de glace 3" en 3 D, il est meilleur que le 2ème mais moins bon que le premier...et pour moi le 3 D n'apporte rien de spécial. Et pour finir j'ai vu hier " Harry Potter 6" j'ai été déçu, c'est d'une platitude ( un peu comme le bouquin ), sauf la fin qui est très émouvante et à retenir ( j'ai même versé quelques larmes . a + Megara | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 30 Juil - 4:32 | |
| Je suis allée voir "Là-haut",dernier né Pixar.J'ai adoré!Le vieux monsieur,Carl Fredericsen n'est pas celui qu'on croit et le petit garçon Russel est un numéro à lui tout seul!A voir!! | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 30 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 31 Juil - 4:41 | |
| C'est pas possible!Faut qu'on aille au ciné ensemble!Tu es dans quel coin déjà? | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 2 Aoû - 18:29 | |
| je suis complètement d'accord Ellie ! j'habite Rouen en Seine Maritime et toi, tu te situe où ? | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 2 Aoû - 18:31 | |
| On aurait plus se rencontrer Flo. | |
|
| |
Flo Serial Series
| |
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 2 Aoû - 18:34 | |
| J'habites près de Veules les Roses. | |
|
| |
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 7 Aoû - 14:32 | |
| J'suis allée y'a pas longtemps voir L'Age De Glace 3 (au lieu d'Harry Potter mdr), c'était plaisant mais j'ai pas autant ri que pour le 1. J'vais surement bientôt y retourner pour voir le dernier film avec Johnny Depp ; Public Ennemies... Y'en a qui l'ont vu ? | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 7 Aoû - 14:57 | |
| Dernièrement j'ai vu Transformers 2 et j'ai aimé encore plus que le premier!! Je dois dire que moi qui suis une fan des films ou on court partout et tout saute et bien j'ai adoré!! Ba oui je suis bizarre comme film! Bon après tout le monde n'aime pas ce genre de film et d'ailleurs certains qui ont aimé le premier n'ont pas aimé le second après c'est une affaire de gout mais moi personnellement j'ai passé un excellent moment devant le film! Il y a beaucoup de chsoes marrante aussi dedans!! Et puis Shia Lebeouf et Josh Duhamel sont excellent! J'attends le 3 pour 2010 avec impatience!! - Spoiler:
Pour ceux et celles qui l'ont le 2, vous savez vers la fin on Voit Shia avec un bandage et bien il a été incorporé au fil car il s'est fait opéré de la main après un accident de voiture.
J'adore la chanson du film!! C'est Linkin Park qui la chante et la chanson est trop cool! | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 12 Aoû - 16:32 | |
| @ Justine : j'ai vu Public ennemies, et j'ai bien aimé, l'histoire est bien traité et j'avoue que ne connaissant pas le eprsonnage, j'ai été surprise par la fin ! les acteurs sont excellents ( en même temps, je suis pas très objective étant donné que J'ADORE Johnny Depp !! ) et c'est très bien réaliser (peut-être un peu trop de gris plan de la part du réalisateur... ) et ouis j'ai été voir Harry Potter 6 (enfin !!), et mon avis est plutôt mitigé... j'ai trouvé le film très bien, mais long. c'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup d'action en comparaison avec les 5 précédents, et du coup, j'ai eu l'impression qu'il y avait des longueurs ! néanmoins, le film alterne assez bien les scène où Harry et Dumbledor font des recherches sur voldemort et les scènes un peu plus légères ! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 12 Aoû - 19:57 | |
| Merci pour le renseignement Flo !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 13 Aoû - 2:38 | |
| Je suis allée voir College Rock Stars et j'ai adoré!!Je conseille!! | |
|
| |
mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 19 Aoû - 19:18 | |
| Je suis allé voir cet aprem Inglourious Basterds et j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! | |
| |
|
| |
| A l'affiche !!!!! | |
|