| A l'affiche !!!!! | |
|
+46Pirategirl-38 Fanmisa mathilde517 CSI_Brioche Framboise SayfreeNY noemie59 Nat' Stark Manhattan25 taylorsullivan whysoserious Lily~ Wolfinette zat Carods Henriette ♥ ptitemel Jersey_07 Pitchousse Spooky elocia mlle-Smac giovinazzo ludi Megara estelle Lys lili38 Nat £ly Mac Taylor popohoff MADLEEN Charlie koumal lagentillefan miss. Dinguedelui Justine GwenLuna loveflack Girlie DL_fan Olive Flo perlnoir 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18927
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 21 Aoû - 10:06 | |
| Salut à tous !!
Moi j'ai été voir Collège Rock Stars...c'est un bon film, pas seulement pour les ados, avec d'excellents moments de musiques !!
J'ai aussi vu plein d'extraits de films qui donnent envie comme Destination Finale 4 et un extrait inédit de Twilight : Tentation, extrait que l'on peut voir maintenant sur le site officiel du film.
Megara | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18927
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 27 Aoû - 17:41 | |
| Salut à tous !!
J'ai été voir Destination Finale en 3 D...c'est un bon film et le 3D rend certains effets spéciaux très saisissant...ce qui est sympa aussi c'est le générique qui renvoie aux précédents films.
Cependant mon préféré reste celui avec le carambolage de voitures ( le 2ème je crois ), il était plus réaliste, et toutes les morts étaient en lien avec des accidents pouvant se passer, ici c'était un peu farfelu.
Megara | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 31 Aoû - 4:21 | |
| Je vien de voire Destination Finale 4 en 3D !!! J aime bien aimé les effets spéciaux mais ces encore la meme histoire que les 3 autre. Le meilleure a mon avis ses le premier avec avion | |
|
| |
mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 31 Aoû - 12:16 | |
| Moi je l'ai vue mais pas en 3-D et j'ai pas trop aimé !!! Le meilleur pour moi aussi c'est le 2 ! | |
|
| |
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 21 Sep - 3:57 | |
| | |
|
| |
Megara
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 19 Oct - 11:56 | |
| Salut à tous !!
Moi je suis allée voir Fame hier car j'adore les films de danse mais j'ai été très déçue ( comme pour le précédent Dancing Girls, l'idée de base était intéressante ( montrer comment les élèves évoluaient à chaque années ) mais l'ensemble est mal fait : cela ressemble plus à des micro-clips qu'à une véritable histoire.
Je suis très déçue et je ne le recommande pas !
Megara | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 23 Oct - 16:55 | |
| Je ne savais pas ou poster ça mais vous avez-vu que l'acteur qui jouait Reed garrett joue dans le remake de Freddy Kruger? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 2 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Megara
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 2 Nov - 21:16 | |
| Bonsoir !!
J'ai été voir Clones avec bruce willis : l'idée était très intéressante, bien exploité ( même si par moment on se perdait un peu avec les clones, et les humains ) La fin est surprenante, et pose de bonnes questions...
... pourtant, depuis 16 blocs, je trouve les films de Bruce Willis très décevant, le dernier bon film de lui pour moi était une journée en enfer 4 !!
En conclusion : un film à voir, mais aussi rapidement oublié.
Megara | |
|
| |
Megara
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 19 Nov - 11:29 | |
| Salut !!
Je suis allée voir 2012 la semaine dernière mais j'ai oublié d'e faire ma petite critique, donc je me rattrape.
Excellents effets spéciaux ( les meilleurs de tout les films que j'ai vu ), très bons personnages secondaires ( le black qui conseille le président, la fille du président ) dommage que j'ai trouvé John Cusack en demi teinte, on en ressort scotché et on se pose pas mal de questions sur le sort de la planète !! Ce film est A VOIR !!
Cependant mon préféré de ce réalisateur restera Independance Day pour le moment, il est juste après ( le Jour D'après est le dernier pour moi )
Megara | |
|
| |
elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17934
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18577
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 22 Nov - 12:44 | |
| J'ai été le voir vendredi après midi. J'ai bien aimé ce film catastrophe!! Les effets spéciaux étaient wahou lol Mais je ne pense pas que j'irai le revoir une seconde fois Il est bien, mais le coup des arches de la dernière chance... je sais pas, j'ai pas trop adhéré! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 22 Nov - 21:46 | |
| Ça y est j'ai vu New Moon est j'ai bien aimé en plus il n'y avait pas trop de monde alors j'ai pu le voir tranquillement | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18327
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 22 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 22 Nov - 22:36 | |
| J'ai adoré le combat des 2 loups garou et bien sûr l'attaque de Jasper(qui n'est autre que Goyave) et les Volturis sont et comment Edward se fait castagner par Félix | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 23 Nov - 4:29 | |
| J'y suis allée Mercredi!!(et comme je le pensais,il n'y avait pas trop de monde le matin!L'après-midi,par contre... ) J'ai beaucoup aimé même si je préfère le premier film.Mais bon,il faut dire aussi que New Moon est le chapitre de la saga que j'apprécie le moins...ça n'aide pas le film ici | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16883
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 23 Nov - 21:39 | |
| Moi aussi j'suis allée le voir Samedi Soir Jacob est juste Par contre Rosalie est devenue beaucoup moin jolie Puis Mike a grossi !! x) Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il était fidèle au bouquin, sauf qques scènes.. ^^ | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 25 Nov - 22:47 | |
| Waouh ! Dimanche à 11h je serais à l'avant première d'Arthur et la vengeance de Malthazar !! Ensuite midi au mcdo puis à 14h15 New Moon !! Je sens que je vais passer un excellent dimanche ! | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 26 Nov - 16:57 | |
| Navré de plomber l'ambiance New Moon mais je voulais vous poser une question: Quelqu'un a été voir "Paranormal Activity"? Si oui, vous l'avez trouvé bon ou pas? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 2 Déc - 3:07 | |
| Je crois que paranormal activity n'est pas encore sorti...Mais bon,je peux me tromper Sinon,aujourd'hui,je suis (enfin!)allée voir 2012.Et ben,j'ai pas été déçue du tout!!Quelle tuerie!!J'ai adoré!!Et je pense me le revoir(bé vi,c'est mieux sur grand écran quand même ) Il y a aussi New Moon que je pense aller revoir mais bon,il a deux salles à lui tout seul dans le multiplexe de ma ville,c'est pas comme s'il allait disparaître des grands écrans cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 7 Déc - 3:48 | |
| Paranormal Activity est sorti ce mercredi Bon,par contre,aujourd'hui,je me suis refait 2012!!Que j'ai adoré encore plus,même si j'étais pas à ma place idéale Et je suis allée voir "Arthur et la Vengeance de Maltazard"...Et bien,je ne vous le conseille pas.Je suis sortie de la salle extrêmement déçue.Bien qu'on voit une claire amélioration au niveau des images de synthèses et un excellent démarrage,j'ai trouvé ça long...pour un film qui dure 1h30 à tout casser.De plus,il a un aspect pas fini...Ce que je veux dire,c'est qu'on dirait que Besson nous a lancé ce film vite fait,histoire de nous faire ronger un os...En effet,l'action(ps du boum-boum,hein)commence enfin...aux 15 dernières minutes du film qui se ponctue ensuite par un "A suivre..." Je sais que je suis plutôt connue pour quelqu'un qui a peu de patience en ce qui concerne les cliffangher...Mais dans ce cas-là,c'était,je dirais mal choisi et accentue donc le côté pas fini que j'ai mentionné auparavant... En fait,j'ai lu une critique qui comparait le film comme une transition au dernier volet...Ben,c'est quelque peu long je trouve,pour une transition... Enfin voilà...A vous de voir après | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 7 Déc - 3:57 | |
| Moi je l'ai adoré ce film ! Clair que voilà, on a rien de nouveau par rapport au premier c'est ça qui est un peu décevant, mais comme ça, ça me donnera une excuse pour aller voir le 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 14 Déc - 3:06 | |
| Je suis allée voir Astro Boy aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé.En fait,le film raconte la naissance du petit robot.Les graphisme sont fidèles au créateur de la série,Ozamu Tezuka,et l'histoire ne souffre pas de longueur(enfin,de mon point de vue) Je conseille pour les nostalgiques,ceux qui aiment les DA et ceux qui ont des enfants | |
|
| |
Megara
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 14 Déc - 17:34 | |
| Bonsoir à tous !!
Je suis allée voir New Moon en début d'après midi et je l'ai préféré à Twilight.
Ce que je n'ai pas aimé c'est la fin ( dans le livre cela va plus loin ), des personnages secondaires trop secondaires ( Alec dit une phrase tout comme Caius, sans parler des loups garous !! ) et une manière de filmer un peu trop pépère ( comme dans le un ).
Cependant j'ai adoré l'idée au commencement, les scènes d'actions ( avec des géniaux effets spéciaux pour les loups garous et les combats et des idées excellentes comme le tableau fenêtre du passé), la scène entière à Voltera ( qui mérite à elle seule le film ) et Jacob Black ( je ne suis ni fan d'Edward, ni fan de Jacob, mais dans cet épisode Jacob tire la couverture à Edward, il est presque dans tout le film comme Bella )
Au final j'ai passé un bon moment et je n'ai pas vu le temps passait ( ce qui n'était pas le cas de Twilight )
Ce film est donc à VOIR...
Megara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! | |
| |
|
| |
| A l'affiche !!!!! | |
|