Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15955

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 17:49

Je suis aller voir paranormal activity. N'étant pas du genre à flipper devant un film...Je m'étais même endormie devant blair witch Laughing Et me bidonnant devant la moitié des films censé faire mourir de peur Laughing (chambre 1408 j'ai eu un sursaut une fois, pour dire...) Donc je l'ai vu plus que confiante...
C'est bien je suis ressortie à deux doigts de la crise cardiaque Laughing Le film passe son temps à faire monter la pression c'est horrible! J'ai du passer le dernier tiers du film à vouloir me planquer sous n'importe quoi, du moment qu'on ne voyait ni l'ecran ni le son Laughing Deux amies à moi n'ont pas pu dormir de la nuit aprés ça.
Film que je recommande, bien stressant, et c'est encore pire quand on est dedans. Je redemande!
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 22:38

Merci pour l'info Ptitmel je pense pas que j'irais le voir j'ai flippé devant le Blair Witch et les film d'horreur me fond peur affraid affraid et je voulais allée le voir mais si même une personne qui rigole devant des film affraid a faillit faire une crise cardiaque moi je la fait directe mred alors je vais attendre la sortis DVD et le voir lumière allumé et en plein jour et surement pas toute seule à ça non. mred
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39576

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 22:45

Hier je suis allé voire new moon.J ai bien aimé sa avec des belle passe ,mais j ai pas aimé la fin.
Je trouve sa fini tres tres mal.Il aurait du finir que ont voir Bella i pensé je c pas trop !!!!
A part de sa ses bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 2:38

Goyave a fait un film qui sors le 29 janvier il s'appelle DREAD je vous mais le trailer c'est un film d'horreur de Clive Barker qui est connu pour être un des maître de l'horreur anglais.



L'histoire

Trois étudiants en psychologie se lancent dans une enquête sur les peurs des gens, pour comprendre ce qui nous effraie le plus. L'un d'entre eux, Quaid, souffre lui-même de profonds traumatismes qui le hantent et va alors se servir des expériences de ses amis pour mener ses propres expérimentations, sur des cobayes qu'il pousse dans leurs derniers retranchements. Mais alors qu'il en découvre plus sur la nature du cauchemar, il se retrouve à affronter les visions d'horreur qu'il provoque chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 2:53

Je suis allée voir "Avatar" de James Cameron aujourd'hui et c'est magnifique!!Le film est superbe:scénario,esthétique(mon Dieu que c'était beau!)etc...Rien est à jeter!!Je conseille vivement!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 10:24

Salut à tous !!

Le 26 décembre j'ai été voir Avatar, je voulais y aller pour le film en 3D mais il n'y avaient plus de place, alors j'y suis allée en " version normale "

C'était un magnifique film, les décors étaient époustouflant, l'histoire très féerique avec cependant beaucoup de réalisme et de parallèle avec le monde des humains ( la guerre, la colonisation... )...je n'ai pas du tout vu le temps passer ...

Alors ceux qui l'ont vu en 3D, comment s'était ?

Megara
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptySam 27 Mar - 4:17

Alors...Je suis allée voir "Legion:l'armée des anges" aujourd'hui...Ben,je ne vous le conseille pas!
Question armée d'anges,en fait on en voit que deux(ou plutôt un et demi).
On a aussi le coup des êtres humains possédés...par des Anges!Et ces humains possédés sont cannibales,grimpent au plafond et ont des dents très très bien acérées.Cherchez l'erreur...
Les héros sont plutôt stéréotypés et certains frisent carrément la bêtise.
L'héroïne principale n'est pas très attachante et son changement de cap est quelque peu tiré par les cheveux(et même les poils du corps)
Le héros principal humain,lui,est le seul appréciable et il reste cohérent dans sa personnalité durant tout le film.
Le héros principal ange lui...Ben,il a une mission qu'il réussit.Mais,on est plus proche de Rambo ou McClaine qu'un Ange(je veux bien qu'il castagne,c'est pas le souci...Mais là,c'est allé un peu trop loin)
Parlons-en des anges...Jamais entendu dire qu'ils avaient les ailes blindées et tranchantes... Rolling Eyes
Quant au dénouement(pas la fin,hein,le dénouement de la situation),il est décevant...

Je ne regrette pas d'avoir dépensé 5 euros pour aller le voir,mais je suis contente de n'avoir dépensé que 5 euros,et pas plus comme d'habitude.J'ai eu un tarif un peu exceptionnel(mon pote avait deux places pour le prix d'une)
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyJeu 6 Mai - 18:00

Salut à tous !!

Je suis allée voir Iron Man 2 cet après-midi.

Le premier est meilleur, mais cependant celui-ci a pas mal de qualités : ses nouveaux personnages son excellents, Mickey Rourke en tête et je trouve dommage que Scarlett Johanson n'est qu'un rôle secondaire ( à la fin quand elle se bat c'est hallucinant boxe ). Cela m'a fait aussi plaisir de revoir Samuel L Jackson ( rôle très secondaire, peut-être trop ). Alors pourquoi suis je déçue ? Sans doute que l'effet de surprise est passé !!

Prochain film : Imogène, que je vais voir en famille samedi.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 12:48

Salut à tous !!

Comme prévu je suis allée voir " Imogène MCCarthery ", c'était drôle et ça m'a renvoyé à l'époque des Sherlock Holmes anciens et de la panthère rose !! C'était un bon moment, il ne fallait pas se prendre trop la tête avec ce film et les acteurs étaient tous excellents !! Un bon divertissement familial !!!

Prochain film : Robin des Bois ou Street Dance 3 D.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15646

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 16:06

Bonsoir à tous et toutes

Je voudrais vous parler d'un film que j'ai vu hier mais je ne sais pas si c'est la bonne place chaipa Au pire on me déplacera ?? Wink

bon le film est Crazy Night et en toute honnêteté j'ai adoré !!!! Il faut y aller pour se détendre!! il est vraiment excellent !! Avec mes amies on a rigolé du début à la fin!! Vraiment si vous voulez vous détendre regarder quelque chose de léger foncez !!!

Vous rigolerez un bon coup et vraiment ça fait du bien !! =D

le moment le plus drôle et le moment de la "course poursuite" mais j'en dis pas plus pour ceux qui veulent le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 3:41

Cette semaine je suis allée voir deux films:

Arrow Iron Man 2:Très bien.Robert Downey Jr est toujours impec dans ce rôle.Bon,pour moi,cette suite est moins bien que le premier film

Arrow Robin des Bois:Excellent.Bon,bien sûr,il y a des libertés au niveau historique.Mais on nous propose là une autre histoire de Robin des Bois.Je m'explique.D'habitude,on a le Robin qui vole pour donner aux pauvres,etc...Et là,c'est ce qui l'amène à être un hors la loi,son origine,le début de sa légende...J'ai apprécié cette originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 24 Mai - 17:51

Salut à tous !!

Dimanche je suis allée voir au cinéma Street Dance 3D, et il est meilleur que les derniers films de danse comme le remake de Fame ou Make It Happen, les chorégraphies sont balaises et on passe un bon moment...seul problème le 3 D n'apporte rien du tout, et on paye donc en plus 3 Euros ( 2 si vous aviez déjà une paire de lunettes 3 D comme ma soeur et moi ). C'est franchement dommage qu'il ne soit pas sorti aussi en 2 D, j'aurais préféré cette option.

Prochain film : Robin des Bois...mais ça attendra deux semaines !!

Megara
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 4:01

Alors...Je suis allée voir "Le Plan B" la semaine dernière et j'ai fortement apprécié.Une bonne petite comédie...Et avec Alex O'Loughlin,ce qui ne gâche rien lol!

Et hier,ça a été au tour de "Kick-ass",un film de super héros qui sort clairement des sentiers battus!

Voilà deux films à rajouter sur mes futures acquisitions DVD
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 12:53

Robin des bois me tente grave.

J'ai été voir Dragons, il est vraiment très bon comme film d'animation. J'ai bien rit.

Les une heure et demi sont passées vraiment très vite. L'histoire est bien amenée, pas de longeur, le scenario très bien ficelé.

A revoir.

***

Je rejoins Lagentillefan pour le Plan B, mdr, ce film est à mourrir de Rire Jenifer Lopez est exquise et Mister Alex vraiment adorable.

J'ai passé un excellent moment en regardant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 13:19

+1 pour dragons, l'un des meilleurs films d'animations du moment (et la 3D apporte encore un vrai + pour une fois)

par contre robin des bois ne me tente pas trop ...faut dire je ne suis pas trop russell crowe (je pense qu'à part Gladiotor j'ai pas du voir grand chose de son travail )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 4:18

Aujourd'hui,je me suis fait "Prince of Persia" et j'ai adoré!! xcited
Malgré le fait que c'est tiré d'un jeu vidéo,le film est très abordable pour les néophytes!Très intelligent de la part des scénaristes Wink
On a tout:de l'action,de l'aventure,de la romance,de l'humour,du drame...Le film est aussi bien dosé:pas de longueur ni de trop plein d'actions ni de surdose d'images de synthèse!
Et je ne vous parle pas du héros,interprété par Jake Gyllenhaal,qui ne vous laissera pas indifférente bave bave bave lol! .Les garçons ne sont pas aussi laissé en reste avec l'héroïne Wink

Bref,je conseille!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 11:26

Salut !!

Alors hier après-midi je suis enfin allée voir " Robin des Bois "...ce film est à voir, vu qu'il a de bons acteurs, de bons seconds rôles ( en particulier Frère Tuck et Petit Jean ), de l'humour et de bons scènes de bataille.

Mon soucis va plus être à la fin du film, vu l'achronisme et la scène complètement impossible
Le titre en lui même est aussi problèmatique, on repense tout de suite au Robin des Bois avec Kevin Costner mais

Pour tout cela je vais dire film à voir, mais pas à acheter pour ma cinéthèque.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 19:43

J'ai été voir le remake des griffes de la nuit, samedi, il est pas mal mais alors chez moi un remake c'est exactement comme l'original, avec quelques petits trucs qui diffère! Mais la déjà ) part Freddy et Nancy les autres personnages n'ont pas du tout le même prénoms Shocked

Et je me suis commandé The Haunting in Connecticut, basé sur des faits réels!! J'ai hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyMar 15 Juin - 21:29

Mes parents ont été voir "Les meilleurs amis du monde", ils ont trouvé pas mal tong
Ils ont trouvé une partie du film très marrante, et l'autre à tendance méchante wink

Et moi j'ai été voir "Sex and the City 2" mred
J'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante que celle du 1 wink Mais on retrouve bien tous les acteurs dans le même état d'esprit ! Samantha dans toute sa splendeur, c'est vraiment à voir ptdr ptdr Tous les personnages sont mis en valeur... excepté peut-être Steve, le mari de Miranda, mais sinon tout le monde a droit à sa petite histoire ^^

Bref j'ai bien rigolé et j'ai adoré tong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20877

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 22:39

Hello tout le monde!!!

Il y a deux semaines, j'ai été voir Robin des Bois.

A l'affiche !!!!! - Page 6 4q84a8owll

Russel était super comme d'habitude. J'ai bien aimé le film. Ca retrace un peu l'histoire d'avant qu'il devienne une légende. C'est comment il devient ce Robin des Bois. Il y a tout de même quelques incohérences dans le film.


Sinon aujourd'hui j'ai été voir Hatchi.

A l'affiche !!!!! - Page 6 Awp0vgogdw

C'est super beau! Le chien (enfin les) sont magnifiques. C'est une histoire basée sur des faits réels, qui se sont déroulés au Japon. Bien sûr le film étant Américain, ça se passe au States XD Richard Gere est super!
C'est fascinant de voir l'amitié même plus l'amour que porte un chien à son maître. Cette fidélité est saisissante. C'est très bouleversant comme film.

Et puis ensuite j'ai fini par aller voir, Prince of Persia : les sables du temps.

A l'affiche !!!!! - Page 6 1rdx4bqtar

Un film Disney, un peu tiré par les cheveux mais bon. Bien sûr il se trouve une n'amoureuse XD Comme tout héros (même si le pauvre il doit tout refaire XD). Par contre certains combat sont bien! A voir mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20877

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptySam 3 Juil - 21:10

Reuuuuhh Et oui c'est encore moi XD

Aujourd'hui nous sommes allés voir :

Shrek 4, il était une fin :

A l'affiche !!!!! - Page 6 Ndh5fmj8ii

J'ai trouvé ça pas mal, toujours le même humour. Heureusement que l'âne et le chat Potté sont là ^^ C'est eux qui font le show. L'histoire est bien par elle même. Fiona en warrior c'est à voir ^^ J'ai bien aimé mais c'est pas mon préféré. Je sais que c'est le dernier, mais dans cet opus, je trouvais qu'il a manqué quelque chose.... ou peut qu'on s'est que c'est la fin peut être A l'affiche !!!!! - Page 6 839536
Bref c'est à voir au moins une fois, surtout pour ceux qui sont amateur de dessin animée et de 3D!

Splice :

A l'affiche !!!!! - Page 6 Sug5ahfc11

Alors ce film je ne voulais pas aller le voir au début. J'ai vu plusieurs fois la bande annonce et franchement, j'aimais pas trop LOL (Il est interdit aux moins de 12 ans pour info). Il y a du suspense, c'est bien ficelé mais on finit par s'attendre à ce qu'il va se passer. J'ai été le voir car je me suis laissé convaincre par une amie et parcequ'il y a David Hewlett ^^
C'est un film de fou comme même A l'affiche !!!!! - Page 6 66819

Explication en spoiler:

Spoiler:


Prochainement Twilight : Chapitre 3, Hésitation et Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 11:08

Salut à tous !!

Je suis allée voir, le jour de mon anniversaire, en avant-première Twilight 3, mais je ne savais comment expliquer ce que j'ai vu...donc ici je vais essayer de trouver mes mots.

Le second est pour moi le meilleur, après il y a celui-ci : les scènes de combats sont très bien faites, Riley est très bien joué, et j'ai adoré lorsqu'on est allé dans le passé de Rosalie et de Jasper; la scène où Jasper apprend à sa famille et aux loups garoux comment se battre est pour moi le must ...Cependant certaines scènes, les romantiques, m'ont fait mourrir de rire...et c'est plutôt mauvais signe, Edward toujours vierge, tout ce symbole de pureté, ça fait très ( trop ) vieux jeu et pour moi c'était mauvais signe et cela a gâché l'histoire. De même la fin diffère par rapport au livre et je préfère largement la fin du livre où Jacob apprend que Bella et Edward vont se marier et s'enfuit.

Sinon
Spoiler:

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 11:13

Hier j'ai été voir "Twilight, Chapitre 3 : Hésitation" et je l'ai beaucoup aimé xcited

Au début, j'avais presque aucun souvenir du livre et au cours du film j'ai retrouvé des passages exactement comme je les avais imaginés ^^ Bien sûr, il en manque quelques-uns, mais jamais vu une adaptation avec tous les passages du livre mred
Il y a beaucoup d'action, du début à la fin. Pas mal d'humour aussi, surtout entre Bella et Charlie et certaines répliques de Jacob ptdr Et bien sûr, des hommes bave bave à souhait, le rêve mred Seul point négatif, quelques scènes un peu niaises ^^'
Mais à part ça j'ai adoré ce film roll2

En plus y'avait aucune hystérique dans la salle, ça change de quand j'avais été voir Tentation ptdr ptdr

Edit : Megara, j'ai beaucoup aimé aussi quand Jasper et Rosalie racontent leur passé à Bella, c'est très bien fait wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 17:49

Salut !!

En vacances pendant un très court moment ( 5 jours ) je suis allée tout de même voir deux films : Millénium 2 et Toy Story 2D.

Pour Millénium...ma grande surprise a été de ne pas voir ce film dans des grands complexes ( près de chez moi il y a un Gaumont et un Kinépolis, mais le film n'était pas programmé ) alors que le 1 avait fait un carton au box office. Cet épisode est moins bon que le premier, les deux vedettes, Mickael et Lisbeth, travaillent séparément du début à la fin, et l'intrigue est moins bonne que le film précédent...cependant j'ai hâte de voir le trois, puisque dans le deux on reste sur sa faim...
Spoiler:

Pour Toy Story 3 D, un petit conseil avant d'aller voir le film...ne le regardez pas en 3 D cela n'apporte vraiment rien du tout !! L'idée de base est excellente, les répliques sont drôles et le méchant horrible, certaines scènes vont sans doute devenir culte
Spoiler:
, et il y a un juste dosage entre émotion et action. Pour moi le second était le meilleur, après il y a celui ci et en dernier le 1er Toy Story...gros choc pour moi qui normalement préfére les premiers films quand il y a des suites ( CF Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20394

A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 3:27

Houlààààààààààà!ça fait un moment que je suis pas passée ici...
Bon,allons-y!

Arrow Twilight chapitre 3:Hésitation:J'ai beaucoup aimé,malgré quelques problèmes par-ci par-là(le dosage du romantisme de certaine est à revoir mais bon,les livres sont un peu dans la même veine).Contrairement au second volet,où je me suis quelque peu ennuyée,celui-ci est correctement équilibré.Bien sûr,j'aurais aimé voir certains passages qui m'avait plu dans le bouquin,mais,hé,c'est une adaptation,on peut pas tout avoir! lol! Vivement le quatrième!

Arrow L'Agence tous Risques:J'ai adoré!!Regardant la série quand j'étais petite,j'y ai retrouvé tout l'esprit dans le film(Barracuda était peut-être un tantinet trop gentillet à mon goût)!!Je conseille vivement!

Arrow Shrek 4:Grosse déception pour celui-ci.Le peps habituel semblait avoir disparu...L'Ane n'était plus celui que l'on connaissait(je sais que c'est un monde parallèle mais quand même)et le méchant était franchement irritant(c'est pas un compliment).Seul le Chat Potté,à mes yeux,sortait l'épingle de son jeu.De plus,la 3D n'avait aucun intérêt ici.Mais bon,c'est pas comme si j'avais le choix dans mon ciné...Youpi...Bref,déçue

Arrow Toy Story 3:J'ai super adoré!!!Je crois que je le préfère aux deux premiers!!On a tout:du rire,des larmes,de la nostalgie,du suspense,de l'émotion...Les persos sont égaux à eux-mêmes et certaines scènes sont inoubliables,comme l'a mentionné Megara.J'aimerais le revoir mais j'hésite...Bé oui,comme avec Shrek,je n'ai pas le choix,je dois le voir en 3D et payer 2 euros en plus de ma place,ça fait quand même cher!!

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: