Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 22:29

Ce soir je suis allée voir "Le Dernier Maître de l'Air" en avant-première. J'ai été absolument bluffée coeur

J'ai vu quelques films en 3D et j'avais trouvé ça grandiose mais alors dans ce film ça dépasse tout ! Même "Avatar" n'arrive pas à la hauteur. (C'est assez ironique quand on sait que "Le Dernier Maître de l'Air" aurait dû s'appeler "Avatar : Le Dernier Maître de l'air" mred ) J'imagine qu'en 2D ça doit déjà être impressionnant mais alors là en 3D, c'est du domaine de l'époustouflant affraid Les effets spéciaux sont géniaux ! Et ajouté à cela, il y a des paysages magnifiques heart

Pour le reste, les acteurs sont géniaux. Le garçon qui joue le rôle de l'Avatar le fait divinement bien et les autres acteurs jouent à merveille happy Et puis je vous dis que d'avoir l'impression de pouvoir effleurer Dev Patel et Jackson Rathborne, c'est quelque chose ptdr xcited

Ça n'a rien à voir avec les autres films de M. Night Shyamalan, qui sont plutôt tournés vers le fantastique mais ça n'en reste pas moins de l'excellent travail happy

Et ajoutez à tout ça la touche d'humour et d'amour qu'il faut et voilà mred

Bref la fan de Shyamalan que je suis est comblée, celle de films en général l'est aussi, et je vous conseille vivement roll2
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32690

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 22:44

Rohhhhhhhhhhhhhh merci pour la critique moi je vais aussi aller le voir

Ben oui ma Goyave (Jackson Rathbone) joue dedans je me dois de ne pas le manquer mred .
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 22:47

Tu verras tu seras pas déçue ^^ Y'a des moments où je me suis dit "Ouh, y'en a une qui serait contente là" ptdr

Aussi j'ai oublié tout à l'heure (Y'a tellement à dire sur ce film tong ), la musique est super aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyLun 2 Aoû - 22:31

Ce soir j'ai été voir Inception xcited
Il est vraiment excellent, les effets spéciaux sont supers, la bande son déchire happy Et l'histoire en elle-même est très prenante, enfin c'est super xcited
Et en plus... Leonardo Di Caprio bave Joseph Gordon-Levitt bave ( ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 18:04

C'est encore moi ptdr J'ai été voir "Night and Day" cet aprem.

Il est pas mal du tout. Beaucoup d'action, de l'humour mred D'habitude j'aime pas trop Tom Cruise mais je dois avouer qu'il jouait super bien roll2 Et Cameron Diaz, toujours aussi excellente ptdr C'était bien sympa xcited

Prochains films en vue : "L'Apprenti Sorcier", "The Expendables" et "Salt" mred
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 16:21

Se soir je vait voire un film quebecois filière 13 ce film raconte :Thomas, un policier de Montréal, est aux prises avec des violents maux de tête qui l'empêchent de bien accomplir son travail. Afin de l'empêcher de nuire, son patron, Benoît, dont la femme vient de quitter la maison, l'assigne à la surveillance d'une vieille dame, mère d'un criminel. Il a pour partenaire Jean-François, un relationniste de la police, qui vit une période de stress intense. Leur nouvelle affectation s'avère tellement monotone que les deux policiers décident d'enquêter sur Fecteau, un accusé du scandale des commandites qui n'a jamais été condamné, mais qui semble manigancer quelque chose. Cette nouvelle enquête illicite va grandement affecter leurs relations interpersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 18:29

Bouh, ça fait un bail que je ne suis pas venue dans ce topic, et pourtant j'en ai vue des films ces derniers temps boulet


Il y a deux semaines j'ai été voir Twilight - Chapitre 3 : Hésitation :


A l'affiche !!!!! - Page 7 Pw2l34y5bc

J'ai préféré ce dernier volet au deuxième. Pour info j'ai été le voir deux fois A l'affiche !!!!! - Page 7 512943
Pleins de beaux mâles partout A l'affiche !!!!! - Page 7 6272 J'ai bien aimé certaines répliques d'Edward et de Jacob. Mes personnages préférés dans ce volet ont été Jasper, où l'on découvre une nouvelle facette de lui. Alice comme d'hab LOL Ils sont trop chou ensemble. Et Charlie! Alors lui trop marrant. C'est lui, qui met la petite touche d'humour dans l'histoire ^^
Sinon la maison des Cullen, toujours aussi stylé et eux toujours aussi beaux.

Il y a une scène, que je trouve émouvante c'est quand on voit... on lie la fierté sur le visage de Charlie quand Bella reçoit son diplôme. J'ai adorée !


Ainsi que Toy Story 3 :


A l'affiche !!!!! - Page 7 Inigct8t26


Alors c'est THE film que j'attendais LOL Depuis le temps que j'attendais! J'ai adorée ce troisième volet! Tout en émotion du fait de la séparation entre Andy et ses jouets. Je l'ai adorée ce volet! A l'affiche !!!!! - Page 7 181821 A l'affiche !!!!! - Page 7 181821 A l'affiche !!!!! - Page 7 181821 A l'affiche !!!!! - Page 7 181821
Film en 3D.


Et pour finir hier j'ai été voir Night and Day :


A l'affiche !!!!! - Page 7 Kfq0fgprxr

Ce film cartonne! Alors là franchement, c'était génial!! Mélanger action et humour c'était super!! Et les scènes, notamment avec les voitures étaient du tonnerre ^^ Bon, une fin à l'américaine hein mais bon XD La fille qui devient comme lui aussi, c'était un peu gros mais bon ^^ Enfin comme lui, elle ne devient pas un agent secret mais elle finit par avoir les mêmes réflexes que lui XD



Prochains films à voir : Pas encore défini XD
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:32

Se soir je vait voire Piranha 3D
A l'affiche !!!!! - Page 7 18941-10
L'histoire se déroule à Lake Victoria, petite ville pittoresque de l'Arizona et destination préférée des étudiants pendant les vacances de printemps. Lorsqu'un tremblement de terre fissure le fond du lac et qu'une brêche s'ouvre, des piranhas affamés, provenant de l'ère préhistorique, s'y engouffrent et les disparitions commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû - 12:20

Bonjour à tous,

Durant mes 3 semaines de vacances ( dont la semaine ci ) je suis allée voir trois films :

** L'apprenti sorcier **

Bon film pour l'été, avec un bon Nicolas Cage, un méchant bien choisi, et de très bons effets spéciaux. J'ai surtout apprécié qu'ils ont mixé l'histoire de Merlin et de Morgan à l'époque actuelle.

** Sexy Dance 3D**

Meilleur que le premier, moins bon que le second. Avec une bonne intrigue, des numéros de danses à couper le souffle ( le départ est fantastique, Moose est génial ), la battle finale est très bien faite, et la 3D est beaucoup plus intéressante que dans le film Street Dance, sorti précédemment.

**Inception**

Enfin, je suis allée voir ce film, depuis le temps...très bons acteurs ( Léonardo DiCaprio en tête), très bons seconds rôles, pas si secondaires ( l'excellent Ellen Page, et notre française Marion Cotillard ), histoire un peu difficile à suivre et un peu trop longue par moment !! Excellents effets spéciaux !! Un film à ne pas manquer.

Prochain Film : Salt ou Karate Kid.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39579

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 0:09

Se soir je vais voire le film quebecois Y'en aura pas de facile !!!
A l'affiche !!!!! - Page 7 Yen-au10
Lorsque vous rencontrez Réjean, (Rémy Girard) il est impossible de séparer le monde réel de son imaginaire. Biographe de métier, son rôle est d'embellir la vie de ses clients. Très bientôt, Réjean sera confronté au même problème sur le site de rencontre Réseau Contact. Il doit faire parvenir une vidéo qui parle de lui, de sa vie. Bref, d'être vendeur. Hésitant, il commence à raconter sa vie à la caméra. Tant bien que mal, il essaye désespérément de reconstruire sa vie tel qu'il s'en souvient. Malheureusement, sa profession déteint sur sa propre histoire. Pris au jeu, il choisira la facilité en se cachant derrière sa technique, pour faire de sa vie une aventure rocambolesque digne d'un auteur à succès. Une histoire à la fois drôle et poignante remplie d'intrigues où le spectateur tentera de discerner le vrai du faux. Y'en aura pas de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMar 28 Sep - 13:15

J'avais été voir Inception :


A l'affiche !!!!! - Page 7 0665dujree


Je l'ai trouvé aussi mystérieux que Shutter Island. Il y a beaucoup d'actions j'ai bien aimé. Sinon c'est vrai qu'il faut bien suivre l'histoire. Ceux que j'ai apprécié sont DiCaprio et Cotillard mais mon coup de coeur a été pour Tom Hardy alias Easmes, c'était un marrant lui mred
Sinon pour ma part à voir une fois. Il y a des instants trop long et des fois trop prises de tête. A fin on ne sait pas si c'est la réalité ou le rêve. Ca reste en suspens, j'ai apprécié même si c'est frustrant! C'est resté dans la logique du film.

PS: Quand Cotillard tombe dans le vide et que DiCaprio hurle, ça m'a fait froid dans le dos triste

Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMer 29 Sep - 20:31

Aujourd'hui j'ai été voir Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais :


A l'affiche !!!!! - Page 7 L2qv4zxlq9
Alors déjà que dans la BA ce film ne me bottait pas... J'ai trouvé le film trop long, trop mou. Tout se rapporte au business et à la manipulation. Bon c'est le thème du film, l'économie, la crise... tout ce qui s'en rapporte. Mais ça ne m'a pas plus inspiré que ça. Même les acteurs ne m'ont rien fait, je n'ai même pas pu me venger sur eux A l'affiche !!!!! - Page 7 877865
En tout cas c'est pas demain la veille que je reverrai ce film.

PS: Par contre j'ai été agréablement surprise, car je ne savais pas que l'actrice d'Aiden Burn (CSI NY) jouait dedans A l'affiche !!!!! - Page 7 877865
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32690

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 2 Oct - 18:44

Un film que j'attends avec impatience c'est Harry Potter qui sort en novembre je vous met la BA

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 2 Oct - 18:49

Merci miss. calin

Je trépigne d'impatience de voir le résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:09

Spooky a écrit:
Aujourd'hui j'ai été voir Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais :


A l'affiche !!!!! - Page 7 L2qv4zxlq9
Alors déjà que dans la BA ce film ne me bottait pas... J'ai trouvé le film trop long, trop mou. Tout se rapporte au business et à la manipulation. Bon c'est le thème du film, l'économie, la crise... tout ce qui s'en rapporte. Mais ça ne m'a pas plus inspiré que ça. Même les acteurs ne m'ont rien fait, je n'ai même pas pu me venger sur eux A l'affiche !!!!! - Page 7 877865
En tout cas c'est pas demain la veille que je reverrai ce film.

PS: Par contre j'ai été agréablement surprise, car je ne savais pas que l'actrice d'Aiden Burn (CSI NY) jouait dedans A l'affiche !!!!! - Page 7 877865

Oh! Y'a Vanessa Ferlito! coeur Je sais quoi regarder dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19303

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 0:33

Elle jouait aussi dans le film Julie And Julia avec Merryl Streep, je l'ai vue genre deux minutes mais c'était sympa de la revoir alors que je ne m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 16 Oct - 20:53

Cet aprem j'ai été voir "The Social Network", le film sur Mark Zuckerberg et Facebook.

J'avais beaucoup entendu parler du film mais sans avoir vu aucune bande-annonce donc j'avais un peu peur que ce soit trop plat, trop narratif mais en fait j'ai beaucoup aimé roll2 L'histoire est très précise et très bien retracée sans tomber dans le côté barbant. En fait le film navigue entre la création de Facebook et les procès de Zuckerberg, et c'est très intéressant de voir comment le site s'est créé et ce qui a suivi.
Et Jesse Eisenberg et Justin Timberlake jouent super bien ! En somme un très bon film roll2
Et y'avait aussi Wallace Langham, David Hodges dans CSI, mais il n'est apparu que quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 16 Oct - 21:00

Carods a écrit:
Et y'avait aussi Wallace Langham, David Hodges dans CSI, mais il n'est apparu que quelques minutes ^^

Seriously? xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptySam 16 Oct - 21:10

Ouais ^^ Il joue le rôle de Peter Thiel, qui a investi 500 000 $ dans Facebook en 2004 wink
Mais malgré cela il n'apparaît que très peu, juste le temps d'une scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16613

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Nov - 11:45

Welcome to the riley's . malheureusement c'est un film indépendant donc seul les grandes villes l'ont donc j'attends les 4 mois pour le dvd ... Sad


Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:52

Cet aprem, j'ai été voir Date Limite. C'est vraiment un super film ptdr
Robert Downey Jr ( drunken ) et Zach Galifianakis sont excellents de ce road movie hilarant ptdr Mais qui à certains moments est aussi sérieux et touchant heart
L'humour est à peine un peu lourd à des moments mais c'est quand même sacrément marrant ptdr ptdr Si vous avez besoin d'une comédie pour vous détendre, je vous conseille ce film mred

Prochain film prévu : Harry Potter et les Reliques de la Mort xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16613

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyDim 21 Nov - 16:58

Oui Date Limite est un bon film ^^ ptdr

Pour HP je regarde pas ( j'ai vu les 4 premiers) mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18336

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 16:47

Salut à tous !!

Pour ma fête je suis allée voir ' Unstoppable ' de Ridley Scott . C'est un bon film d'action, avec de multiples rebondissements ( même si des fois je me suis sentie uen peu perdu avec le language des trains et des gares )...belle montée d'adrénaline !!

Ma note : 7/10

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24034

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 22:59

Comme prévu, j'ai été voir Harry Potter et les Reliques de la Mort et il est super xcited
Pour moi c'est le meilleur des films de la série roll2 Il est fidèle au livre même si certains passages ont été bâclés à mon goût. Malgré 2-3 scènes que j'aurais vues plus longues, car importantes, ça reste très bien wink
C'est un film sombre, un peu violent par moment Foutu serpent mdr mais aussi très touchant. Il y a de très beaux passages entre Harry et Hermione heart Et Ron, toujours le même ptdr
Aussi ça se voit que le film était prévu pour être en 3D parce que certaines scènes en donnent l'impression (Il aurait été grandiose d'ailleurs, en 3D)

Vraiment un excellent film, dont j'ai hâte de voir la suite coeur roll2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20880

A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 0:05

Ca ne m'étonne pas ce que tu dis là Carods, j'ai eu bcp d'écho de ce genre. Parait-il que c'est l'un des meilleurs voir le meilleur volet d'HP. Tant mieux, mais la fistration ne va être que plus grande pour attendre la fin. Comment ça va être triste... une page qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: