Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17469

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyVen 26 Nov - 18:27

Ca tombe bien que tu donnes ton avis, je dois aller le voir la semaine prochaine mred

Moi je suis aller voir La Famille Jones récemment, et j'ai beaucoup aimé ! A la base j'y allais juste pour David Duchovny (Fan de X-Files, on se refait pas) et pis j'ai passé un super moment !
Par contre, faut plusieurs jours pour se remettre de la fin... pinponpin


Et je viens tout juste de voir Mord-Moi Sans Hésitation, c'est très con, mais hilarant ! ptdr Enfin, après chacun son sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39573

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptySam 27 Nov - 16:12

Hier enfin je suis allé voire lance et compte et je suis pas decu.Drole et triste en meme temps,bref en film a voire.J ai tres hate de le revoire au ciné !!!!!

A l'affiche !!!!! - Page 8 Poster10
Suite à un grave accident d'autobus qui a décimé l'équipe après un match pré-saison à Roberval, le National de Québec doit se reconstruire. Recevant peu d'appui de la Ligue Nationale, l'entraîneur et directeur-gérant Marc Gagnon essaie de motiver ses joueurs en nommant le jeune prodige Guy Lambert capitaine. Mais les joueurs n'ont plus de motivation et l'équipe perd dix-neuf matchs d'affilée. Alors que tout semble perdu, le National doit se tourner vers son ancien héros Pierre Lambert afin de retrouver le chemin de la victoire. Suzie Lambert, elle, a pris sous son aile un groupe de travailleuses qui souhaite sauver l'usine où elles travaillent.

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20391

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 4:27

Je suis allée voir "Raiponce" ce matin et j'ai adoré!!Graphisme superbe et une histoire drôle et sympa!!Je conseille vivement!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptySam 18 Déc - 15:09

Je suis allée voir Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 hier! xcited J'ai bien aimé alors que j'avais un peu décroché de la saga ces dernières années. Je n'ai d'ailleurs jamais fini le 6. La fin est très frustrante mais annonce un dernier opus... EPIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 19:13

y quelqu'un qui sait quel dessin animée sort prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 20:48

Dessin Animé encore à l'affiche : Raiponce - Le Monde De Narnia.
Dessin Animé de la semaine : Megamind (15/12] - Une vie de Chat (15/12).

Voici la source : Allociné.

J'espère que ça t'a aidé wink
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 16:11

ah merci c'est trop cool
oui merci c'est génial je vais y aller avec ma fille la semaine prochaine
je pense qu'elle va vouloir voir Raiponce
je vais lui montré les extraits des diffèrents film on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 16:15

OK, je te souhaite un bon film avec ta fille calin
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 18:54

oui merci c'est la première fois qu'elle va y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 19:03

taylorsullivan a écrit:
oui merci c'est la première fois qu'elle va y aller lol

Ah super ça. Je lui souhaite un excellent bon premier ciné alors calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 19:17

zat a écrit:
taylorsullivan a écrit:
oui merci c'est la première fois qu'elle va y aller lol

Ah super ça. Je lui souhaite un excellent bon premier ciné alors calin

Pareille que Ma Zat calin je lui souhaite un excellent premier ciné yesssss
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 14:15

à 5 ans c'est ça première on verra bien mais elle va surement beaucoup aimer ça

merci c'est gentille pour elle calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 16:47

De rien calin

je suis sûre qu'elle va apprécier xcited
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 17:54

oui et moi aussi je vais aimer me retrouver avec elle
on va partage un bon moment ensemble toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 18:21

En effet. C'est important de passer du temps entre filles, même à cet âge-là wink
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17987

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 18:40

oui je veux qu'elle sache que je serais toujours là pour elle
c'est aussi pour ça que je travaille à mon domicile pour etre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55499

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 18:53

C'est super de ta part. elle t'en remerciera plus tard et en sera reconnaissante wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyMer 29 Déc - 14:08

Salut à tous !!

Je suis allée voir hier "Harry Potter 7" et je peux dire que j'ai été déçu !! Le début est très bien fait, tout comme la fin, les effets spéciaux sont très bons comme chaque film, mais cependant le milieu est relativement ennuyant (
Spoiler:
J'espère que le dernier sera une appothèose, car franchement depuis que le réalisateur David Yates a repris le flambeau je ne retrouve plus mon plaisir passé à tomber !! .

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 18:38

J'ai été voir Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore et j'ai beaucoup aimé xcited
Ça m'a fait plaisir de replonger dans cet univers que j'adore roll2 Beaucoup aimé revoir Caspian et Edmund fufufu ptdr

L'histoire était pas mal et je trouve que la 3D apporte beaucoup à ce film tong
Revenir en haut Aller en bas
Nat' Stark
☆ Tony Stark's Heart ☆ - Black Widow ♠ I'm Super Spy
Nat' Stark


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Flack, Danny, Adam, Lindsay, Sid, Shledon, Nick Rush, Ten, Kevin Flynn, Robert Goren, Tony Stark, Nat Romanoff, Cal, Hotch, Rick...
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 14668

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 10:11

Film que je conseille à tous en ce moment, Tron legacy (non en s'en doutait pas hein). Surtout ne vous fiez pas à certaines critiques de magazines qui sont négatives ou passables. Il vaut vraiment le détour et en plus y a pas besoin d'avoir vu celui de 1982 pour comprendre l'histoire. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian-hour.forumactif.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 17:39

Je viens d'aller voir Sans Identité avec Liam Neeson et Diane Kruger xcited
Il est vraiment génial et je vous le conseille si vous aimez les thrillers/films d'action. Si vous avez aimé Taken, avec Neeson aussi, celui-là ne peut que vous plaire car il est encore mieux xcited

De l'action bien dosée et un suspens qui dure jusqu'au bout, sans compter un superbe jeu d'acteurs, il est génial coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:22

C'est encore moi mred J'ai été voir L'Assaut, retraçant l'histoire de la prise d'otage d'un Airbus à Alger en 1994 wink
Pour ce que j'ai pu lire de l'histoire vraie (J'avais 3 mois quand ça s'est passé alors pour les souvenirs... mred ) et ça m'a paru assez, voire même très fidèle. Les scènes d'action étaient très bien tournées et la musique présente aux bons moments.

J'ai quand même trouvé plusieurs points négatifs : quelques personnages et passages un peu inutiles et j'ai trouvé dommage que le jeu de Vincent Elbaz ne soit pas meilleur... Je veux dire, en l'entendant parler, on avait vraiment l'impression de l'entendre juste réciter un texte appris par coeur, au lieu qu'il joue réellement chaipa

Petite anecdote : Le commandant de bord est joué par Jean-Philippe Puymartin, qui double entre autres Tom Hanks mred
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39573

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 5:13

Tres bon film quebecois French Kiss :
Frédérik est un brillant homme d'affaires qui enchaîne les relations insignifiantes. Un jour, il rencontre par hasard Juliette, une bibliothécaire étourdie et solitaire, qu'il drague : « on s'est pas déjà vus quelque part? ». Surprise! Juliette reconnaît son ancien collègue Robert. Frédérik joue le jeu et se fait passer pour Robert afin de se rapprocher de Juliette. Ce faisant, sa perception des relations amoureuses est complètement bouleversée, au grand étonnement de son meilleur ami Elliot. Pour ne pas risquer de perdre Juliette, Fred entretient le mensonge, un malentendu qui peut sembler sans importance, mais qui rapidement devient incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 11:44

Salut à tous !!

Je suis allée voir " Largo Winch 2 " dimanche soir, et j'ai été agréablement surprise.
Certes, il est moins bien que le premier ( j'ai toujours préféré les premiers films lors des duologie, des triologie, etc... ) mais l'intrigue est très riche en suspense...et je suis ravie de voir que des personnages de la BD font leur apparition dans ce film ( Simon, l'ami de Largo, et Mr Cochrane qui est le bras droit de Largo dans le groupe W ). Sharon Stone apporte un plus ( comme K.S Thomas avant )...

Il est à voir, mais peut-être pas à acheter en DVD ( j'ai acheté le 1 )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24028

A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 12:56

J'ai été voir Titeuf en 3D et c'était vraiment super xcited
Parfaitement fidèle au dessin animé, et très marrant ptdr ptdr Plus sérieux par moments aussi wink

Il sort le 6 Avril et je vous conseille d'aller le voir, ce n'est pas réservé qu'aux petits mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: