Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 12:24

21 Jump Street: juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 23:40

Je reviens de l'avant-première de The Dark Knight Rises : en y allant, je m'attendais à un chef d'oeuvre dans la lignée des précédents mais je suppose que ce n'est pas facile de passer après The Dark Knight et surtout, après Heath Ledger...
Attention, ça reste quand même du très grand cinéma mais pour ma part, j'ai trouvé long à démarrer et même ennuyeux à certains moments chaipa
La fin par contre est à l'image de la trilogie, avec son lot de surprises et de belles scènes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 17:16

Bonjour à tous,

Je suis allée voir ce week end "The Dark Knight rises" et j'ai trouvé qu'il était excellent ! Moins bon que le premier, mais pour ma part meilleur que le 2nd. Catwoman est très bien mise en valeur dans ce film, tout comme John Blake, le jeune officier de police qui aide Gordon et Batman !! J'ai été un peu déçu par le méchant principal, Bane pour ma part manquait de saveur ( et il était un bien moins bon méchant que Ras all Goul, Double Face ou le Jocker ), la fin a son lot de rebondissement et dans ma famille on en a encore reparlé dans les jours qui ont suivi (
Spoiler:
...et vous qu'en avez vous pensé ?
De plus pour ma part je n'avais jamais vu des films de plus de 2h30 ( celui-ci dure 2h45 ) au cinéma ( sauf peut-être le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi ), mais là ça s'est très bien passé, je pense que ce film avait seulement un déchet de 15 minutes !


Prochains films, durant mes vacances : Sexy Dance 4 et Rebelle.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMar 31 Juil - 14:12

Pour The Dark Knight Rises, j'y vais cette aprèm', j'ai hâte!!!! banana banana banana
Par contre ça fait longtemps que j'ai pas regardé Le chevalier Noir, avec Heath Ledger, j''espère que je n'aurai pas trop de mal à me remettre dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17451

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 18:04

Désolé pour le double post :

J'ai vu le dernier Batman et personnellement c'est une TUERIE!!!!!! KO KO KO
Et le revirement 360° de la fin est vraiment géniale, j'ai adoré du début à la fin, et bien sûr y'avait mon Wasabi Christian Bale, fidèle à lui même coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 22:45

Je viens d'aller voir le dernier James Bond, Skyfall. En un mot : Spectaculaire coeur xcited
Je n'ai pas vu beaucoup de James Bond (c'est le sixième que je vois, si mes souvenirs sont bons) mais c'est de loin celui que j'ai préféré ! coeur
De l'action quasi non-stop pendant 2h30, beaucoup d'humour
Spoiler:
Le générique... My God coeur ghost

Mention spéciale à Javier Bardem respect2

Ma mère, qui est une fan de la première heure ou presque, a adoré aussi et, choses assez rare pour être soulignée, même mon père a trouvé très bien ptdr

Je ne peux donc que vous le recommander cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 27 Oct - 13:06

Alala je vais voir Skyfall dans 2h, trop hâte !!!!!!!!!!! xcited
Je suis hyper hyper amoureuse de Daniel Craig ! amourfm3 mred
En plus le casting est plus qu'allèchant : Ralph Fiennes, Javier Bardem, Judi Dench... bave


Edit : Je l'ai vu !!!!!!!!!!!! J'ai trop adoré ! happy Cela dit, j'ai trouvé que la James Bond Girl ne servait absolument à rien et j'ai été un peu déçue en ce qui concerne le sort de M (même si je m'y attendais un peu Laughing ). Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov - 18:20

J'ai été voir Breaking Dawn, Part 2 cet aprem, j'ai beaucoup aimé xcited Y'avait un certain nombre de trucs dont je ne me rappelais pas mais au final c'était pas plus mal, ça m'a fait redécouvrir tong
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 18:50

Pirategirl-38 a écrit:
Alala je vais voir Skyfall dans 2h, trop hâte !!!!!!!!!!! xcited
Je suis hyper hyper amoureuse de Daniel Craig ! amourfm3 mred
En plus le casting est plus qu'allèchant : Ralph Fiennes, Javier Bardem, Judi Dench... bave


Edit : Je l'ai vu !!!!!!!!!!!! J'ai trop adoré ! happy Cela dit, j'ai trouvé que la James Bond Girl ne servait absolument à rien et j'ai été un peu déçue en ce qui concerne le sort de M (même si je m'y attendais un peu Laughing ). Hâte de voir la suite !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 19:58

Carods je l'ai vu jeudi et il est top mais bon j'ai était choqué par se qu'il ont oser faire tong
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 20:02

Quoi donc Miss?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 21:49

miss. a écrit:
Carods je l'ai vu jeudi et il est top mais bon j'ai était choqué par se qu'il ont oser faire tong


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'imagines avoir une crise cardiaque instantanée puis respirer à nouveau quand tu as compris que c'était pas réel mdr


Elle parle du dernier Twillight ma Zat.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 18 Nov - 23:26

moi pas vu twilight ptdr ptdr ptdr
mardi soir, alors qu'i était en avant première, j'ai préféré aller voir Coldplay happy happy happy . C'était la diffusion du DVD qui sort demain happy happy happy
Et c'était trop biennnnnnnnnn, avec pleins d'images du concert au Stade De France.

Sinon dans les "vrais" films vu dernièrement :
Skyfall : très bien. Cela faisait longtemps qu'un James Bond m'avait pas autant plu. Ce nouvel opus est beaucoup plus noir mais très juste.

La Traversée : avec Michael Youn... j'appréhendais un peu car je ne suis pas une adepte de ses films, mais il change totalement de registre et en père déprimé de chagrin après la disparition de sa fille, il s'en sort très bien. Tout le film nous plonge dans une ambiance obscure et on adhère à cette atmosphère tout en se demandant où on va finir.

Argo : adapté de faits réels, c'est sur la mission de sauvetage de 6 américains ayant fui leur ambassade au moment ou celle ci fut prise par les iraniens lors du soulèvement du peuple dans les années 80. Film bien appréciée également, l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16756

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 10:19

Carods a écrit:
J'ai été voir Breaking Dawn, Part 2 cet aprem, j'ai beaucoup aimé xcited Y'avait un certain nombre de trucs dont je ne me rappelais pas mais au final c'était pas plus mal, ça m'a fait redécouvrir tong

AAAHHH je veux le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyLun 19 Nov - 13:25

perlnoir a écrit:
miss. a écrit:
Carods je l'ai vu jeudi et il est top mais bon j'ai était choqué par se qu'il ont oser faire tong


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'imagines avoir une crise cardiaque instantanée puis respirer à nouveau quand tu as compris que c'était pas réel mdr


Elle parle du dernier Twillight ma Zat.

Ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 15 Déc - 17:49

Je reviens de voir The Hobbit coeur coeur
C'est peu dire que chaque fan du Seigneur des Anneaux se doit de le voir ! Il est immanquable ! coeur coeur Très fidèle au livre et à l'esprit du Seigneur des Anneaux et vraiment très bien joué ! Matin Freeman est excellent, si encore on en doutait après Sherlock respect
Aussi, les paysages et les effets spéciaux sont superbes KO drunken

C'est vrai que la durée du film (2h50) peut rebuter mais on ne les voit pas passer wink Et c'était peut-être propre à mon cinéma mais il y avait un entracte de 10 minutes au milieu du film ^^
Enfin, c'est vraiment à ne pas manquer mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMer 16 Jan - 17:52

J'ai été voir Django Unchained cet après-midi : sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, c'est une véritable tuerie mred coeur coeur Et pourtant, Dieu sait que les westerns sont loin d'être ma tasse de thé...
Le film mérite bien les deux Golden Globes qu'il a reçu dimanche dernier car :
1. Le scénario est vraiment bon. Différent de ce que Tarantino a l'habitude de faire mais ça reste très bon.
2. Christoph Waltz est GÉ-NIAL ! Je suis sûre que si ça n'avait été pas lui dans le rôle, le film aurait déjà été un peu moins bien ^^
Les musiques du film sont superbes également.
À noter aussi les excellentes prestations de Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio cheers

Je dirais au final que tout fan de Tarantino se doit de le voir mais âmes sensibles s'abstenir, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 17:08

Iron Man 3 : j'avais déjà été étonnée de trouver le 2 encore mieux que le 1 donc je ne pensais pas que le 3 pouvait être encore mieux que les deux autres... hé ben si affraid Toujours un immense plaisir de retrouver Tony Stark coeur coeur Film bourré de références, d'action, de rebondissements, d'humour, de Pepper Potts... bref, un excellent moment coeur coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 26 Mai - 9:59

Lily~ a écrit:
De l'eau pour les éléphants je voudrais bien mais il y a pleins de choses qui fait que je sais pas si je pourrais le voir.

Fast Furious 5 Je l'ai adoré ! c'est mon préféré de la saga ! Action, humour ... Attention a bien rester au générique car après le générique il y a une scène intrigante arrg ! Je me demande comment ils vont choisir de raconté ça

Spoiler:

Fast furious 6 : J'ai adoré le film, il y a tout les ingrédients Action, humour ... juste quelques longueurs et dommage pour la scène final que ça été de nuit car on du mal de voir ... le 5 reste le meilleur à mon sens, mais le 6 est aussi coeur .

Il y a aussi une scène après le générique. ça remet les choses en place. la chronologie des films sont 1,2,4,5,6,3 et le 7 qui sera tourné cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMar 28 Mai - 22:42

Info :

Sujet déplacé dans la nouvelle partie "cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyJeu 13 Juin - 18:17

Salut !!

Bien contente d'étrenner ce topic après son déplacement...

J'ai été voir " Star Trek : into darkness ", mercredi, en 2D : il était vraiment bien, et je l'ai même préféré au premier ( ce qui est très rare pour ma part ), la scène d'ouverture est superbe ( beau visuel ), j'adore le méchant ( qui joue Sherlock Holmes dans une série de la BBC ), les nombreux retournement de situations, et les bonnes scènes d'actions.

Je vais donc mettre un joli 8/10, je devais mettre 8.5 mais j'ai été embêté par des casse-pieds au cinéma qui ont fait du bruit, ont parlé, se sont installés sur le siège comme chez eux et m'ont forcé à me déplacer... 

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyDim 3 Nov - 19:16

Je reviens de Thor : The Dark World, il est génial ! Je l'ai même préféré au premier. Beaucoup d'action et d'humour (mention spéciale à Darcy et Eric, hilarants ptdr ), ainsi que de références à l'univers Marvel
Spoiler:

mais aussi des moments plus tristes. Très bonne utilisation de la 3D et excellent jeu d'acteurs sont aussi au rendez-vous ! Tom Hiddleston est toujours délicieux dans le rôle de Loki et Christopher Eccleston fait un très bon villain en la personne de Malekith ^^

N'oubliez pas la scène post-générique mred (Apparemment, il y en a deux différentes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 30 Nov - 18:40

Hunger Games : L'Embrasement : j'adore, j'adore, j'adore, cette saga est vraiment super bien adaptée coeur Un très bon film, on ne voit pas passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39576

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptySam 7 Déc - 23:11

Le film québecois Les boys : Il était une fois les boys !!!

Synopsis : Il était une fois les Boys raconte l'histoire de Stan, Jean-Charles, Méo, Bob, Fern et Marcel, alors qu'ils avaient entre 13 et 15 ans, à l'époque où les autres Boys n'étaient pas encore nés ou trop jeunes. Vacances de Noël 1967, l'époque où le hockey se jouait sur les patinoires extérieures. Les Boys forment la deuxième équipe de la paroisse et sont assurés d'une participation au Tournoi des Fêtes, parce qu'ils en sont les hôtes. Malgré un talent limité, ils rêveront quand même à la victoire. À l'extérieur de la patinoire, ils devront faire face à toutes sortes de moments que l'on vit à cet âge-là; des drôles et des moins drôles. Ensemble, ils vont les affronter. Ensemble, ils vont essayer de grandir, car c'est ainsi qu'ils ont choisi de vivre: ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 21:20

Le Hobbit : La Désolation de Smaug : tout comme le premier, c'est-à-dire géniaaaaaaaaal  happy coeur 
Je regrette juste de ne pas avoir pu le voir en VO mais je me rattraperai avec le DVD  mred 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: