|
| A l'affiche !!!!! | |
|
+46Pirategirl-38 Fanmisa mathilde517 CSI_Brioche Framboise SayfreeNY noemie59 Nat' Stark Manhattan25 taylorsullivan whysoserious Lily~ Wolfinette zat Carods Henriette ♥ ptitemel Jersey_07 Pitchousse Spooky elocia mlle-Smac giovinazzo ludi Megara estelle Lys lili38 Nat £ly Mac Taylor popohoff MADLEEN Charlie koumal lagentillefan miss. Dinguedelui Justine GwenLuna loveflack Girlie DL_fan Olive Flo perlnoir 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 16 Nov - 13:10 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 16 Nov - 13:37 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 17 Nov - 0:36 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Jeu 17 Nov - 10:24 | |
| Faut que j'aille le voir faut que j'aille le voir | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 30 Déc - 16:54 | |
| Ha non, pas vu la scène supplémentaire :/
Je reviens de Hugo Cabret : , ça pourrait se résumer comme ça... c'est vraiment un film magnifique, sûrement l'un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir. Rien que pour le côté visuel, c'est un film à ne pas rater, c'est superbe Et là sans aucun doute, c'est en 3D qu'il faut le voir. S'il y a bien un film où elle est utilisée à merveille, c'est celui-là. Du côté de l'histoire, c'est émouvant, drôle par moments, triste par d'autres... mais c'est toujours superbement bien interprété De ce côté, mention spéciale à Asa Butterfield qui est juste parfait dans son rôle de Hugo ! Les musiques aussi sont très belles
N'hésitez vraiment pas à aller le voir, c'est une petite merveille ^^ | |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 24 Jan - 22:11 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 29 Jan - 1:33 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18045
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 29 Jan - 11:49 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 26 Fév - 0:27 | |
| Le voyage au centre de la Terre 2 : j'ai vu en 2D la semaine dernière et cette semaine en 3D ( il y a que ça au ciné ^^") Franchement je suis pas fan des film où on s’émerveille devant que le décors. Scénario ultra basique mais là dans ce film c'est les décors ... et j'étais conquise. Oh et pour une fois que j'aime bien Vanessa Hudgens dans un film xD en 3D plein de profondeur ( et je précise mon premier film 3D au ciné quoi que la 4D que j'ai fais dans un parc d'attraction c'était mieux xDD ( oui c'est pas comparable ^^) il y avait de la neige qui tombait sur nous les sièges qui bougeaient mais j'ai rien pigé au 20 min qui était en allemand pure xDD) j'ai été émerveillé par ce film o.O je m'étonne moi même j'ai pas vu le 1 et pas besoin de le voir pour comprendre ^^ J'ai regarder les prochaine sorties et maintenant pas avant le 21 mars avec Hunger games ^^ | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18045
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Lun 27 Fév - 10:27 | |
| je suis allé voir Cheval de Guerre en famille hier! film sympathique s'il en est, mais le scénario est vraiment simple, la réalisation trop conventionnelle, 2 ou 3 scènes qui n'apportent rien, le doublage pas super.. heureusement que j'adore les chevaux, ça a compensé Bref, un Spielberg en petite forme. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 21 Mar - 23:16 | |
| Hunger Games : j'ai bien aimé le film :) je l'ai vu en vf :/ ( ça été mais le gros bémol quand Jen chante ça été doublé :/) Les scènes de combats a été fait avec des tremblements de camera, Gary a choisi cette méthode pour pas que le film soit en Rated R. Bien sûr le film a prit des raccourcis par rapport au livre et là je sais beaucoup gens sont déçu de certains passage. Pour ma part j'ai lu le Tome 1 il y a 1 an donc j'ai des souvenirs flou donc pas d'attente particulier ^^ et ce qui est bien dans le film nous avons plusieurs points de vu et pas que Katniss. ( salle de contrôle ...) Peu de musique dans le film ( arcarde fire et Taylor swift se retrouvent pour le générique) ah oui la première partie du film je trouvais que ça s’étendait un peu trop ^^" mais sinon dans l'ensemble un bon film :) vivement fin 2013 ^^ | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 1 Avr - 3:00 | |
| Je suis allée voir Hunger Games il est génial et je trouve que le livre a était bien respect | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17375
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 6 Avr - 9:37 | |
| Je suis d'accord avec toi miss , je n'ai pas vu le livre par contre. Mais ce film est génial ! Attention SPOILER, ne pas regarder si vous n'avez pas vu le film ! - Spoiler:
J'ai cru que j'allai pleurer quand la petite est morte dans ses bras, et le gars aux boucles d'oreilles (celui qui la prépare), je l'adore ! Il est plutôt séduisant et... Tellement parfait ! Dans son caractère, ses gestes protecteurs, sa bienveillance... Et j'adore toutes les scènes entre Katniss et Peeta ! Il est tellement mignon !!! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=412297218786935&set=a.288998967783428.89832.159746560708670&type=1 ...
| |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 6 Avr - 16:57 | |
| Mathilde son préparateur c'est Lenny Kravitz
Ne pas lire si vous ne voulait pas être spoilers
- Spoiler:
Oui c'est très triste dans le livre c'est pire car elle est pas sortis du filet, elle meurt dans les bras de Katniss et elle est recouvert totalement de fleur seul son visage n'est pas fleuri
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 27 Avr - 17:58 | |
| Je suis allée voir The Avengers, c'était plus que génial Voir tous (ou presque) les héros Marvel réunis, j'adore La 3D est très bien utilisée et il y a beaucoup d'action et d'humour Mes scènes préférées sont celles avec Iron Man qui est vraiment excellent Et Mark Ruffalo se débrouille très bien dans son rôle de Hulk !
Ma mère aussi a adoré Dans la voiture, j'ai eu droit à "Le mieux, c'était celui qui joue Iron Man ! Dès que tu vois cet acteur, tu sais que le film sera bien, il est génial !" : rendre maman fan de Robert Downey Jr, c'est fait
PS : Si vous allez le voir, ne partez pas quand le générique commence, attendez 2-3 minutes, il y a une petite scène supplémentaire | |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Ven 27 Avr - 18:01 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 29 Avr - 13:29 | |
| j'ai faillis voir the Avengers mais vu la durée du film on a préféré de prendre un film qui dure moins longtemps comme il était tard ^^"
donc j'ai vu Lock Out : scénario de base basique, mais il y a de l'action ^^. | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 8 Mai - 1:18 | |
| @carods Je suis dég ! j'avais vu ton post il y a quelques jours et j'ai oublier d'attendre T_T
J'ai bien aimé the avengers et je pensais pas au début et quand j'ai vu le réalisateur je comprends mieux :) | |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 8 Mai - 10:44 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mar 8 Mai - 11:05 | |
| Merci, j'ai trouvé deux vidéos :) - Spoiler:
Une avec les méchants et une avec l'équipe dans le fameux restaurant de starke disait ^^
| |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Sam 12 Mai - 17:33 | |
| | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Sam 2 Juin - 20:39 | |
| J'ai oublié de parler de Je te promet Avis mitigé. Le film est bien, en plus c'est tiré d'un fait réel et il y a de beau plan mais c'est loooong. Les scènes sont longues je sais qu'avec un film sur ce thème là il y a pas trop de l'action mais le film se tire en longueur.
Quand je vois les avis de sur la route qui il est plat je pense pas le voir même après deux semaines avoir vu je te projet j'ai pas encore digéré de la "longueur." mais par contre je voudrais bien voir cosmopolis a la place ^^" | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15031
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Mer 13 Juin - 21:00 | |
| Blanche Neige et le Chasseur est à NE PAS MANQUER !!!! Film extra, quelques petits éloignement de l'histoire originale bien sur mais reste super ! j'ai vraiment beaucoup aimé ! Quelqu'un a été voir De Rouille et d'Os avec Marion Cotillard ? J'adore l'actrice et la b.a. est énorme, mais je ne connais personne qui l'a vu, alors je voulais avoir des avis si jamais quelqu'un la vu Merciiiii J'irai surement le voir ce week-end | |
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! Dim 8 Juil - 10:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'affiche !!!!! | |
| |
| | | | A l'affiche !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |