Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
Sujet: VIDEO Gary and Iraq (USO) Sam 10 Jan - 22:39
Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube
Si les pro de la traduction pouvait nous traduire un peu cette vidéo ce serait sympa
MacTaylorsGirl
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross Nombre de messages : 131 Age : 59 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18763
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Jeu 15 Jan - 8:58
I would love to see the hour long special that they are talking about.
I am hoping that someone will upload it somewhere so non US fans can get to see it. I did read a comment that the show may possibly be coming out on DVD..
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Jeu 15 Jan - 11:47
Merci pour la vidéo, j'essaierai de faire un petit résumé de ce qui se dit, très bientôt.
In DVD ?! awesome! I hope it will because I'd like to see it! If you have some news don't forget us If you find it on the internet you can (you muuuuuuust!!!! ) inform the forum here, only if it's legal uploading/downloading Otherwise you have the private messages to inform the very addicted fans
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Sam 28 Fév - 21:07
The DVD is sold on line!! Ca y est le DVD de l'émission tournée sur un des voyages de Gary en Iraq est en vente. Par contre je pense que c'est du zone 1... flute......... Voici un lien vers quelques mots de Gary au sujet du sujet de ce DVD. Il parle aussi des membres de sa famille qui ont été ou sont militaire. Il y a par exemple une photo de son beau-frère qui sert dans l'armée. Gary dit que, dans Forest Gump, en tant que Lieutenant Dan, il portait les mêmes plaques d'identification (dog tags) et le même rosaire que porte son beau-frère.
Sur cette page, le lien vers le DVD est en bas, au niveau de la phrase "If you enjoyed the special, you can purchase a copy on DVD right here!"
MacTaylorsGirl
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross Nombre de messages : 131 Age : 59 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18763
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Dim 1 Mar - 9:52
IDU thanks for the info and link.
This is SO cool. I have ordered my copy....
click on the video cover.....
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Dim 1 Mar - 12:45
I must change the region admitted by my DVD lector!! The DVD is a region 1 and my lector is only a region 2... Thanks for the link to amazon!
MacTaylorsGirl
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Dim 1 Mar - 14:35
Will your PC not play the DVD? My DVD player is UK but my PC's DVD is multi region!
IDU you need to get a multi region DVD..
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Dim 1 Mar - 17:00
yes I NEED iiiiiiit !!! I'm studying the question. Maybe it's possible to turn my PC lector in a multi region one... I found some possibilities on the internet. It's not only for this DVD but I'd like to do it since a long time! Let's say us how is this DVD, I'm afraid it's too "patriotic", I don't think it is but wouldn't like it if it talks about "propaganda" too much.
MacTaylorsGirl
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Dim 1 Mar - 17:20
Idu a écrit:
yes I NEED iiiiiiit !!! I'm studying the question. Maybe it's possible to turn my PC lector in a multi region one... I found some possibilities on the internet. It's not only for this DVD but I'd like to do it since a long time! Let's say us how is this DVD, I'm afraid it's too "patriotic", I don't think it is but wouldn't like it if it talks about "propaganda" too much.
Thats good, its handy to have the region 1 option. I have ordered quite a few DVD's from the US (and no they are not ALL Gary related...HONEST Most of them are but not all of them )
I know what you mean about the "too patriotic" issue. I will let you know once my copy arrives.
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 0:21
petite video de gary en afghanistan
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 9:58
Merci Nat.
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 21:04
je ne peux pas la voir, tu pourrais poster le lien direct s'il te plaît, je n'arrive pas à déchiffrer le code html ? Merci d'avaaaance pour mon unique neurone !
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 21:26
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 22:50
merciiiiiiiiiii J'adore la tête qu'il fait au début Et j'adore sa voix il est si ................................ et si .....................................
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Lun 30 Nov - 23:11
ouep la petite grimace et le sourire qui tue faut toujours qu'il fasse un peu le clown...
et sa voix ensuite..... c'est clair qu'au creux de l'oreille ça doit faire un certain effet ....
....aller j'vais prendre le frais
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Mar 1 Déc - 7:34
comme Nat j'adore sa voix , une voix rauque, je l'imagine très bien murmurer des mots doux à l'oreille
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Sam 26 Déc - 20:25
je l'ai dejà posté dans l'asile , mais bon pour celles qui ne sont pas cinglees:
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Mar 9 Fév - 23:54
bon celle ci n'est pas neuve mais je ne sais plus si elle a déjà ete postée , j'adore cette video pour un certain nombre de raison, la plus avouable étant la façon tellement décontractée qu'il a de parler aux soldats et peu etre une des plus zarbi étant ces merveilleux gros plans de mains
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Mer 10 Fév - 1:43
alors là je suis d'accord il y a de superbes plans de main. Ce gars a l'air vraiment gentil... j'aurais aimé le connaître... en dehors des et des du forum
macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16083
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Ven 25 Mar - 20:17
ce dvd je l'ai achete il y a un an et il passe sur mon lecteur de salon; y a moyen en l'ouvrant sur ordinateur avec VLC de le visionner sans problème superbe images chargés d émotions et beaucoup d'informations ; si ça peut aider envoyer email et je veux bien vous renseigner quelques photos extraites en prime
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
Sujet: Re: VIDEO Gary and Iraq (USO) Ven 25 Mar - 20:19