alors voila la suite j'ai essayer de bien la faire mais je l'ai fais vite et j'espere que sa colle avec le chapitre 1 lol !
voila bonne lecture et j'espere que ça vous plaira !
Chapitre 2
"je vous avais dit de faire attention a vos scientifiques ,lindsay est si belle , je ne lui ferais aucun mal, je vous le promet .Je l'aime tellement ,j'ai juste été obligé de la frappé ,elle m'as manqué de respect et si elle continue je la frapperais encore ,je ne supporte pas que l'on me manque de respect"
Mac se sentais coupable de ne pas avoir protégé lindsay ,alors qu'il se doutait que quelque chose ne collait pas.
il décida d'appeler l'équipe, mais comment leurs annoncé?
Mac-danny ?
Danny-oui que ce passe t-il? vous êtes partit très vite?
Mac-Nous avons un problème j'ai besoin de vous à mon bureau
Danny-bien a tout de suite!
Ils étaient tous réunis, sauf lindsay ,ce qui inquiétais l'équipe, mac entra en leurs demandant de s'asseoir.
Mac-bon je vais allez droit au but , le tueur en série est le même qui m'as envoyé une lettre
Danny-Quelle lettre ?
Mac-je ne vous aient pas parlé de cette lettre car je n'en voyait pas l'utilité jusqu'à maintenant , en tout cas je pense qu'il s'est fixer un objectif en tuant toute ces jeune femmes!
Danny-Ah bon lequel?
Mac-de kidnapper lindsay... et il y es parvenu , lindsay est introuvable !
Stella-je ne pense pas elle était avec moi il y a même 4h
Mac-oui mais apriori ce serait en sortant du labo , dans le parking qu'il l'aurait kidnappée.
Danny-il faut absolument la retrouver , on peut pas rester les bras croisés !!
Mac-je sais mais pour le moment on peut rien faire! J'attends des nouvelles de cet homme !
Danny-des nouvelles !mais mac, lindsay est peut être entre la vie et la mort a l'heure qu'il est !!!
Mac-il va me ré-envoyer une lettre, et si elle ne fais rien qu'il ne lui déplaise, tout ce passeras bien pour elle.
Stella-comment sa?
Mac-lors de ma seconde lettre, il m'as signalé que si lindsay lui manquait de respect ,il l'a frapperait !
Danny-quoi !!!mais c'est qui ce malade? et pourquoi lindsay il l'as connais?
Mac-je ne crois, pas je pense qu'il l'as vu dans la rue ou je ne sais pas ou...
Danny-j'espère juste une chose, c'est quel va bien !
tous le monde regardaient danny d'un air inquiet , ils ne comprenaient pas sa colère et son inquiétude si soudaine pour lindsay.
Les heures passèrent, tout le monde s'activait , les heures de lindsay étaient comptées et malheureusement aucunes pistes, aucuns indices tout le monde désespérait, et surtout danny .
il venait tout juste de comprendre qu'il tenait a lindsay...tout les jours il l'a taquinait, trouvait un moyen pour l'embêter, mais il ne s'était pas posé la question ,de savoir si il tenait a elle en tant que collègue ,ou en tant que amie (ou même plus).
Danny-pfff on ne trouve rien , on ne l'as retrouveras jamais.
Mac(arrivant derrière)-ne vous inquiété pas danny , on l'as retrouveras !
Danny-j'aimerais tellement lui dire quelques mots avant ...enfin ...
Mac-elle n'est pas morte danny !
Danny-oui , je l'espère au moins
Il etait 21h30 tout le monde étaient épuisés , les recherches ne menaient nulpart .
Soudain Mac reçu un appel:
Mac-Taylor
Lindsay-mac je vous en supplie ne faites rien c'est un malade
Mac(surpris)-lindsay vous allez bien?
Lindsay-je suis enfermée , je saigne d'un peu partout je ne voit plus grand chose je doit avoir le visage enflée
Mac -que vous a t-il fais?
Lindsay-je ... je suis recouvert de bleus et de sang , là il dort , mac il m'as dit que si jamais je faisait quoique ce soit ,on ne me reconnaitrait plus
je perd beaucoup de sang , attendez je... je vois un fenêtre il y a des arbres, aucune maison en vue oh... attendez ,je vois un vieux panneau avec écrit en blanc, euh...
lincoln... street avec ensuite un 2 ou ...
Elle raccrocha brusquement.
Mac-lindsay ..lindsay!(très mécontent)et merde!
danny et stella arrivèrent dans le bureau de mac quand lindsay raccrocha .
Stella-vous avez du nouveau
Mac-oui mais pas que des bonnes nouvelles ,rechercher un rue du nom de lincoln street et qui commence par 2,
la vie de lindsay est en jeu .
Danny(abasourdis pas la nouvelle)-comment...comment savez vous sa?
Mac-désolé danny mais je ne peut pas vous en dire plus ...
15min plutard...
Flack-j'ai trouver un lincoln street 22 près d'ici !!
Mac-il y a des arbres?et peu de maison?
Flack-euh...oui c'est un petit village
Mac-très bien , stella , flack vous allez sur les lieux , danny et sheldon avec moi
danny ne comprenais pas pourquoi il ne pouvais pas aller sur les lieux
Danny-mac je pourrais aller avec ste...
Mac-non, danny vous êtes trop impliqué pour pouvoir y aller, et ce que ma dit lindsay me trouble...
Danny-elle vous a dit quoi? mac elle va bien?
Mac-enfaite je ne crois pas que lindsay soit là bas , sa me semble trop facile !!!
Danny-trop facile d'accord mais nous on fais quoi?
Mac-on recherche une maison abandonné ,près des bois ,sans être trop loin je sens que cet homme nous mène en bateau depuis le début!
Danny-vous avez une idée de où chercher?
Mac-je crois oui , lindsay m'as parlé d'un panneau un vieux panneau
avec des écritures blanches, mais il me semble que les vieux panneau ont des écritures noirs sur un fond vert !
Danny-oui peut être mais ou est le rapport
Mac-un militant as fais une demande il y a 3 mois, pour repeindre les panneau de son village car les personnes agées ne voyent pas bien le noir sur le vert, il s'est fais rembaré et n'as pas vraiment apprécier.
Danny-mais pourquoi aurait-il enlever lindsay
Mac-c'est peut être juste un coincidence mais je pense que c'est lui.
Danny-comment le trouver?
Mac-il me semble qu'il s'appelait... Rooh je ne sais plus chercher dans les archives du journal.
Danny-ok alors je me connecte...militant peinture...j'ai trouver ...Rob dylon
Mac-adresse?
Danny- 7 rue massachussette drive
Mac-on y va...
alors perlnoir je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il va encore y avoir des fautes pourtant je me suis relue ne m'en veut pas surtout je ne fais pas exprès