|
| Les 10 plus belles scènes "ship" | |
|
+7lili38 Girlie Mira ludi quebecoise1990 lilou Lindsay 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Les 10 plus belles scènes "ship" Mar 28 Oct - 18:56 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 20:17, édité 2 fois | |
| | | lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Mar 28 Oct - 22:56 | |
| Mac et Stella 1-02 Les Créatures de la Nuit Quand Mac viens aider Stella pour l’enquête. Le petit coup d’œil entre eux lorsqu’elle se rend compte qu’il est derrière elle. 1.12 Lorsqu'ils vont au concour cannin 1.23 La scène final quand Stella enlève la cravate de Mac 3.17 La toute première scène bien sure. L’une des plus belle. Quand Stella dit à Mac qu’elle à peut être le HIV. Le moment précis que j’adores c’est quand elle lui dit « je ne crois pas que j’aurais la chance d’attendre un vaccin » la tête de Mac et ce qu’il lui dit… c’est juste magnifique !!! 3.20 La scène final et le petit bisou. Quand Stella demande a Mac la permission de faire le test du sida au laboratoire. Mac qui demande si Stella sera prête a accepter le résulta et sa tête lorsqu'il est seul. 4x04 Time's Up La scène final quand Stella va voir Mac au bar. Trop trop mignon leur petit regard. 4.16 Au début quand Mac va voir Stella dans son appartement la prend dans ses bras et lui propose sa chambre d'ami. 4.20 La dispute entre eux concernant Reed et leur regard lorsqu'elle quitte le bureau et qu'elle parle avec Lindsay. Juste comme un couple marié.
POur cette rubrique j'étais obligé dans mettre 8. DSL Lindsay... | |
| | | quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Mer 29 Oct - 2:16 | |
| Totalement d'accord avec Lilou! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Mer 29 Oct - 8:26 | |
| | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Lun 10 Nov - 13:34 | |
| Danny et Lindsay
3.18 Quand Danny rentre dans le tribunal avec le regard de Lindsay puis après un léger sourire , j'adore. 3.02 A la fin de l'épisode quand Danny prend Lindsay dans ses bras. 3.03 Quand Danny lui dit qu'ils ont un "truc" entre eux et que Lindsay lui dit qu'elle l'apprécie beaucoup ^^ 4.19 Quand Danny lui dit " I miss you, more than I can say". Simplement sublime 3.24 Quand ils se réveillent sur le billard. J'adore toute la scène. | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Mar 18 Nov - 21:02 | |
| Et moi qui pensais que c'était facile de se limiter à 5 scènes ship... 1 / 3.24 Snow Day : La scène du billard ... inoubliable 2/ 2.16 Cool Hunter : Danny aide Lindsay dans son enquête et il la porte pour une reconstitution 3/ 4.07 Commuted Sentences : Love Handles ^^' 4/ 3.18 Sleight out of Hand : Un grand pas dans l'histoire du DL avec cette scène du tribunal 5/ 4.19 Personal Foul : Danny et cette phrase qui nous laisse : " I miss you, more than I can say " | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17398
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Dim 14 Juin - 11:54 | |
| Etant fan de SMAC je ne peux qu'être d'accord avec Lilou, toutes les scènes qu'elles a citées sont poignantes et pleines d'intensité. | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16859
| | | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Lun 4 Jan - 16:48 | |
| )oula la suis en retard je suis trop d'accord avec tt le monde avec Lilou dans le 4.16 quand Mac apporte un café à Stella, c'est assez émouvant et avec Mira bien sur ^^ je ne peux qu'approuver ^^ mais jecrois qu'il y en a deux ou trois autres dans DL ... 3.18 le tribunal (toute la scene) (oops déja dit... ) 4.O3 quand ils comparent la Mach 5 et la Batmobile 4.02 quand Linds lui dit (apres qu'il ait sauvé Hawkes dans l'eau ) : Il a eut vraiment de la chance que tu sois là, Danny. 4. 07 sur les marches et puis la fronde et la reconstitution 4.16 Le monologue de Linds qui lui dit qu'elle a l'impression d'avir perdu son meilleur ami, qu'elle sait ce que c'est de perdre les personnes qu'on aime, et qui se blâme d'etre tombée amoureuse de lui... 4.19 Desolée de repeter mais j'adooore trop cette scène... 5.09 quand elle lui annonce qu'elle est enceinte, a la fin quand leur main se rapprochent tout doucement puis finissent par se toucher...(mamamiaaaaa !!) 5. 10 demande en mariage + scene vers la fin quand ils se disent qu'ils s'aiment et avec Mac apres... 5.17 mariage (rien a dire sauf un seul mot "perfect'") 5.23 tout l'episode 6.01 la premiere scene entre eux ou il l'appelle Montana, ensuite quand elle decouvre qu'en fait c'est 10 % au lieu de 60 et lui dit que ça lui suffit pour croire... qu'il va remarcher... a la fin quand on voit Linds et sa fille et quand Danny bouge ses orteils de pieds.. et la pluie se met a tomber... (son sourire) lol | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Lun 2 Jan - 17:40 | |
| Ah mais... je vois beaucoup de scenes "ship" qui sont... "flagrantes". Je veux dire par là qu'elles ne laissent planer aucune ambiguïté sur la nature de la relation alors qu'un "ship", pour moi, ça marche justement sur ce côté équivoque : Machin qui s'inquiète plus que de raison sur le sort de Bidule qui est parti en mission périlleuse ; Truc qui fixe Untel quand il part du bureau.... Quand Danny discute avec Lindsay du "truc qu'il y a entre eux", c'est suffisamment claire même pour le quidam qui tombe sur cet épisode sans connaître la série. J'ai peut être pas compris la notion de "ship" peut-être. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" Lun 2 Jan - 18:11 | |
| Tu as compris ce que c'était un Ship Mulder, t'en fais pas Après, certaines personnes va préférer les détails, un regard, une inquiétude ou une discussion, comme toi et d'autre qui préférons des moments plus "flagrants" comme tu le dis. Et d'autre, comme moi, qui seront dans les deux cas qui aimeront des regards échangés, un sourire mais aussi une accolade tout en restant en attente de signe plus flagrants. J'vais en profiter pour marquer les 10 scènes pour le Jac (Jo/Mac) 7.01 : Regard échangés lorsqu'ils sont prêt du corps et que Jo lui sort plein de détails sur le corps que Mac est étonné. 7.02 : La main qu'elle pose sur Mac lorsqu'elle va voir Adam dans la voiture, pour lui parler. 7.06 : Mac fait comprendre à Jo qu'il sera là pour elle. (ouais en quelques sortes ) 7.10 : Jo arrive à faire faire les boutiques à Mac 7.11 : Quand Russ demande à Jo si il doit être jaloux de Mac, le petit sourire et bruit que Jo fait ça veux tout dire 7.18 : Quand Jo dit à Mac qu'il devrait se marier et avoir des enfants. 7.20 : Jo ordonne à Mac de rentrer chez lui, prendre une douche ect... et qu'il l'écoute en plus ça étonne même Sheldon. 7.22 : Discussion entre Mac et Jo à la fin. Et quand Mac part du bureau, le regard de Jo qui l'observe. SPOILERS SAISONS 8 : 8.01 : L'accolade entre Mac et Jo au début. 8.09 : Mac qui sert Jo dans ses bras. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship" | |
| |
| | | | Les 10 plus belles scènes "ship" | |
|