|
| Les scènes les plus sympas (hors ship) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Les scènes les plus sympas (hors ship) Mar 28 Oct - 19:37 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 20:54, édité 4 fois | |
| | | lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18936
| Sujet: Re: Les scènes les plus sympas (hors ship) Mar 28 Oct - 23:20 | |
| Alors la je vais peut être posé un problème car je vais mettre
2.21 All access Stella et Don. Je le mets pas en ship parce que pour moi leur relation n'en est pas. Donc les fans de ce couple vont peut être tiquer.
3.11 Quand Stella va chercher Hawkes lors de sa sortie de prison.
2.23 La scène final quand tout le monde se retrouve au bar et porte un toast en l'honneur de Aiden.
5.02 La scène final quand ils sont tous autour de Sid.
1.02 Quand Aiden, Danny et Mac vont aider Stella. J'ai mis cette scène dans le ship pour Mac et Stella car j'adore leur coup d'oeil mais j'aime aussi le fait que Danny et Aiden aident également.
Bref pour les moi les scènes les plus sympa sont celle ou on voie bien l'esprit d'équipe et l'amitié qui les unis. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Les scènes les plus sympas (hors ship) Dim 14 Déc - 20:43 | |
| Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes les plus sympas (hors ship) | |
| |
| | | | Les scènes les plus sympas (hors ship) | |
|