Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe

Aller en bas 
+7
elocia
Flo
Eva
Jersey_07
Lindsay
Stella Bonasera
Justine
11 participants
AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptySam 7 Mar - 17:16

Mon premier One Shot. Basé sur les derniers spoilers de l'épisode final de la saison 5. Les éléments de cette histoire s'avèreront sûrement faux lors de la diffusion de cet épisode mais bon, je poste quand même. EDIT 13/05/10 : eh beh, finalement j'étais pas mal dans le bon(c'est cela, oui) mdr.
Disclaimer
: je ne possède rien, sauf les pensées de Flack, etc...

**********************************


C’était censé être une belle journée, tout s’annonçait aller pour le mieux, les arrestations s’étaient vite faites. A vrai dire, tout le gang avait avoué leur multitude d’assassinats.
Je me rappelle que j’avais dit à Jessica de me rejoindre sur le parking pour qu’on parte à deux voir le match de baseball. C’était plus simple.

Je me souviens aussi avoir pris les escaliers pour aller la rejoindre. Après, c'est le néant. Danny, qui avait été sur l’affaire qui a changé ma vie, avait regardé toutes les vidéos surveillances du bâtiment. Il m’avait vu me faire frapper par un homme cagoulé, non identifiable.

Je me souviens aussi que ce jour-là, tard dans la nuit, Lindsay avait accouché d’une magnifique petite fille. Ils m’avaient même demandé d’être le parrain. Ils avaient choisi Stella comme marraine. Comme quoi, une journée pouvait très mal commencer et plus ou moins bien finir. Enfin sans elle, rien n’était pareil, elle m’apportait tout. C’est fou comme quoi, on voit la chance de ce qu’on avait qu’après l’avoir perdu.

On traque des fous furieux à longueur de journée, des gens qui tuent pour le plaisir, par procuration, par vengeance, inutilement. Parfois, c’est tellement pitoyable qu’on a envie d’en rire.

Mais pas là, non. Ce meurtre-ci avait été bien trop horrible, sauvage, injustifié, cruel : il touchait une personne que j’aimais plus que tout. Quand j’y pense, je ne lui ai jamais dit combien je l’aimais. Maintenant, je le regrette. Cette histoire est tellement sordide. J’aurais tellement voulu que ce soit un cauchemar. Ne plus me réveiller tous les matins à côté d’elle, non, c’est inimaginable. Tout ça pourquoi ? Juste parce qu’elle avait mené en bateau un mec de l’ambassade grecque.

Vous vous souvenez ? L’histoire des trésors grecs, celle où Stella avait été agressée. Ouais, encore une sale histoire. Il n’y a que ça dans la police scientifique…

Je me souviens de l’époque avec Aiden. Etrangement, Jessica me rappellait cette brave fille. Je me souviens aussi de sa complicité avec Danny. Ah mon p’tit Dan, qu’est ce qu’il a pu en morfler lui dans la vie.

L’élément déclencheur a été, je crois, les problèmes oh que grandioses de son frangin. A une époque, il ne se passait pas une semaine sans qu’il doive aller payer une caution pour Louie.

Ensuite, il y a eu la mort d’Aiden, époque douloureuse pour tout le monde. Heureusement que Lindsay était là pour nous soutenir, pour le soutenir. Je ne sais pas comment il aurait fait autrement.

Lindsay, autrement dit Montana. Cette fille, c’est un rayon de soleil. Malgré son passé, elle a su tenir la tête haute et elle a vite fait ses marques à New York.

Danny et elle ont toujours eu cette complicité. Cette complicité incroyable. Même quand Lindsay était mal, Danny était là pour elle. Même si il n’y comprenait pas grand-chose. Ce qui a merdé dans leur relation, c’est l’espace trop important que Linds avait laissé à Danny à la mort du petit Ruben. Epoque très douloureuse pour Danny qui s’en voulait et qui s'en veut encore aujourd'hui je pense.

Mais depuis, ils se sont mariés et comme je vous l’ai déjà dit, ils ont une petite fille. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Moi aussi je le pensais pour Jessica mais la vie en a décidé autrement. Sans eux deux et ma sœur, Sam, je n’aurais pas su tenir le coup.

Se réveiller un matin, croyant dur comme fer que la vie te sourit enfin et que finalement elle te reprend tout sans crier gare. C’est une des pire chose qui soit.

Revenons à cette sordide enquête. On n’a pas mis longtemps à découvrir le meurtrier et par la même occasion, le meurtrier de dizaines d’autres personnes. Et l’agresseur de Stella. Je pensais que le tuer arrangerait ma souffrance, il n'en est rien. Je me sens encore plus mal, plus vide. Il n’avait pas été très malin car il avait laissé un témoin derrière lui : Stella. Il pensait qu’elle ne dirait rien en raison de plusieurs menaces qui lui étaient adressées.

Mais Stella est quelqu’un d’intègre. Elle était prête à sacrifier sa vie pour que Jess repose en paix. Ce mec, je l’ai suivi pendant deux jours, à chercher la faille, la moindre erreur qu’il aurait pu faire et qui le ferait tomber.

Cette faille, je l’ai trouvée grâce à Mac et ses connaissances dans le domaine. Vraiment un mec bien. Il lui a juste suffit de trouver le lien avec l’assassin et Jess. Ce type, il avait forcé la porte d’Angell la veille. Il avait dévasté son appart’, notre appart'. Il avait tout retourné, déchiré nos photos. Quand je suis entré dans son appartement et que j’ai vu ce foutoir, ça m’a mis hors de moi. Ce salop avait détruit sa vie, la vie de ses parents, de ses frères,... la mienne.

A terre, une photo de nous deux était déchirée. Une photo assez récente. Je ne me souviens même pas de ce moment. Elle avait été prise par Lindsay et Danny dans un restaurant où on était sorti tous les 4. Cette photo, elle respirait le bonheur. Chose que je ne rencontrerai plus jamais.

Plus jamais.

Mac, avec une de ses ruses avait réussi à avoir un échantillon d’écriture du Grec pour le comparer au mot de menace qui trainait dans l’appart d’Angell. Ca c’était révélé identique.

De là, j’avais usé de mes relations pour pouvoir mener cet interrogatoire, je n’aurais jamais dû faire ça. J’ai empoigné le mec, et il a porté plainte. Il a réussi à s’en sortir car lui aussi avait des relations dans le service de la police. Il connaissait des gars importants, Sinclair entre autre, qui avait déjà failli foutre la carrière de Mac en l’air. Quand il a été libéré, j’ai fulminé de rage, je l’ai même traqué.

Lorsqu'il m’a remarqué, il s’est arrêté sur la route. C’était dans un bled perdu. Il a sorti son arme et a voulu faire pareil qu’avec Jessica. C'est-à-dire me tuer. Il n’a même pas eu le temps de tirer, qu’il était déjà à terre. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais la rage m’avait porté des ailes. J’ai juste eu le temps de lui demander pourquoi, pourquoi il l’avait tuée. Ce crétin m’a regardé en rigolant, et la seule chose qui est sortie de sa bouche, c’est : Va te faire voir ! J’ai tiré de nouveau et là, j’étais sûr qu’il ne briserait plus aucune vie. C’est ainsi que moi, Don Flack Junior, j'ai été obligé de démissionner. Aucune charge n’a été retenue. J’étais un mec intègre et donc, personne ne pensait que c’était un assassinat. Sauf moi.

Je termine ce monologue en vous disant au revoir chers amis. Vous allez me manquer mais j’ai besoin de changer d’air, je m’en vais loin. Où ? Je ne sais pas, j’espère revenir bientôt. Mais il faut que mes blessures cicatrisent. Ici, ce n’est plus possible.

Danny, Lindsay, occupez-vous bien de ma filleule Jessica. Je prendrai des nouvelles d’elle, ne vous inquiétez pas. Mac, merci pour tout ce que vous m’avez appris, ça a été un honneur de faire équipe avec vous. Stella, ça ne sert à rien de t’en vouloir. Je ne t’en veux plus. Je t’en ai voulu, ça c’est sûr, mais plus maintenant. J’ai compris ces derniers jours que si je devais bien en vouloir à quelqu’un, c’était à moi-même. Je n'ai pas su la protéger. Sheldon, j’espère que tu continueras à rester le bon gars à qui on peut tout confier et à rester présent pour tout le monde.

A vous tous, votre présence de m’a été que bénéfique et je vous en remercie. Goodbye...

[i]Et c’est ainsi que l’ex lieutenant Don Flack s’en alla, sac en main, sur cette dernière parole : Je t’aime et t’aimerai toujours Angell, mon ange.


Dernière édition par Justine le Jeu 13 Mai - 11:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17270

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptySam 7 Mar - 17:34

WOW! sérieusement, chui pas une super fan de Flack mais ta fic est vraiment belle! Et pour que je lise une fic avec des persos ou ships qui m'interesse plus ou moins, il faut que celle-ci soit vraiment bonne et c'est le cas de la tienne. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptySam 7 Mar - 17:35

Merci, c'est super sympa Stella Bonasera calin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26816

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptySam 7 Mar - 18:33

Justine, je trouve que tu écris déjà bien pour ton âge. bravo Tu ne pourras que faire d'immenses progrès en continuant sur ta lancée. yesssss

Cette fic au coeur des pensées de Don est belle et très sympa même si c'est une histoire bien triste ! snif

J'ai bien aimé le fait que tu mettes en avant les liens forts qui existent entre tous les personnages, et tu n'oublies pas de préciser qu'ils ont essayé de le soutenir, comme ils le pouvaient. Mais bon, Don a l'air d'avoir bien du mal à encaisser la mort d'Angel, et ça se comprend. Alors, malgré leur soutien, il a besoin de prendre de la distance. C'est triste, ce départ, mais d'un autre côté, j'aime la petite note d'espoir que tu as inclue avec la naissance de la fille de Danny et Lindsay, et en faisant de Flack le parrain.

Par contre, je vais me permettre quelques remarques ou conseils :

Arrow Le prénom de Angell n'est pas Jennifer mais Jessica. En effet, au tout début, avant qu'on ne voit le perso à l'écran pour la première fois, les scénaristes avaient dit, dans les spoilers, qu'elle se prénommerait Jennifer. Seulement ensuite, ils ont changé et opté pour Jessica. D'ailleurs Flack l'appelle Jess.

Arrow Tu parles de police scientifique. Mac, Danny, Stella, etc en font partie, oui, mais pas Flack. Lui bosse dans la police tout court. Wink Je ne sais plus où exactement, mais dans une phrase, ça porte à confusion.

Arrow Fais des phrases moins longues. Certaines phrases devraient être scindées en deux, voire en trois parfois. Apose des points plus fréquemment.

Arrow Fais des paragraphes différents quand Don se met à parler d'événements différents. Lindsay et Danny, Ruben, Mac, etc.
Faire des paragraphe, aller à la ligne, même passer de temps à autre une ligne, ça rend la lecture plus facile. Parce que là, un seul gros bloc, ça peut devenir fastidieux à lire. Surtout que les souvenirs d'événements différents s'enchaînent et on a, à certains moments (pas toujours), un peu l'impression que tout se mélange.


Ne prends pas mal ces petites remarques. Je ne les fais que pour t'aider à progresser, parce que tu t'en tires déjà pas mal. Wink

Bravo Justine ! bravo


Dernière édition par Lindsay le Sam 7 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptySam 7 Mar - 18:41

Merci beaucoup Lindsay, pour tes conseils Very Happy
J'me sens vraiment conne x)
Comment j'ai fait pour me tromper de PRENOM ? Suspect
[color=darkred]Pour la police scientifique, j'avoue avoir baclé le truc car j'avais pas mal d'idée en tête et j'avais pas envie de les oublier;
Pour les phrases, j'vais aller revoir mes cours de frçs mred
Et pour les paragraphes, j'vais essayer de couper l'machin.

Merci en tout cas, ton aide m'est précieuse et je vais aller changer le prénom mdr


Dernière édition par Justine le Mer 14 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18868

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 5 Juil - 23:34

Je suis pas une fan de Flack, pas du tout même mais t'as réussi à me le faire rendre attachant Very Happy
J'ai été émue aux larmes par ta fic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 6 Juil - 11:13

Merci !
Je suis contente si j'ai sû faire passer mon adoration pr le perso de Don & te le faire transmettre !
Prochain OneShoot... Un joyeux à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18202

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot< SPOILERS !   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 6 Juil - 13:43

Bravo ! Cette fic est une petite merveille ! On ressent la douleur de Flack...tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 6 Juil - 14:01

... Merci ... ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18576

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 6 Juil - 21:05

ce OS est super beau et triste triste

c'est très bien écrit ! BRAVO !! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17322

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 19 Juil - 18:38

snif snif cette histoire est vraiment triste
Le fait que cette fic soit du point de vu de Don est émouvant
Le pauvre il a perdu Angel snif
Trés belle fanfiction (ben oui j'aime bien pleurer :safapa:)
Je l'ai même relu trois fois ptdr
bravo respect respect respect

(sinon tu ne serais pas sadique?! ben oui avec ta phrase de localisation, je me pose des questions :scratch: pourquoi pousser? triste )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 9 Aoû - 13:58

@ Flo : Whouah ! Merci Beaucoup , ça fait vraiment plaisir tes comm's ! Very Happy

@ elocia : La relire trois fois ? Tu me flattes là dis donc ptdr
Non mais merci beaucoup !
Si, j'suis un peu sadique mais ça va mdr y'a pire mdr
Ah mais la dernière phrase ne veut pas dire qu'il s'est suicidé, c'est juste qu'il a besoin de voir d'autres horizons...
Du moins c'est bien ça que tu me demandais d'expliciter?
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17322

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 9 Aoû - 14:55

De rien c'est vrai, en plus Laughing
euh pour ton explication, oui c'était ça car à ce moment là je n'avais pas encore accès au spoilers mais maintenant c'est bon, j'ai compris Wink mred mais avec ta phrase, je me suis poser beaucoup de questions :scratch: pourquoi pousser? pourquoi pousser? ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17103

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 9 Aoû - 18:13

affraid affraid affraid affraid affraid

Ohhhhh c'est tellement beau!!! Je suis pas fan de ce chère Don, mais là je me suis ancré solide dans l'histoire et du coup, je ne pouvais plus m'arrêter de le lire, je voulais savoir la fin ptdr

Superbe fic, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyDim 9 Aoû - 19:55

Contente de l'effet produit Myrtille mdr (que tu ailles au bout sans être fan du perso principal)

Vous me flattez les filles, arrêtez Embarassed mdr

Un gros merci aux lectrices en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyMar 11 Aoû - 23:55

Très belle fic elle m'a ému du début à la fin.
Mais juste une toute petite remarque évite d'écrire tes textes en petit caractère utilise plutôt des caractères ou tout le monde puisse les lires. je t'en remercie d'avance.
Et félicitation à toi tu t'améliores de jour en jour continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyMer 12 Aoû - 1:21

Merci beaucoup pour ton petit commentaire. Je prends note de la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16186

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 14 Sep - 11:27

C'est trop magnifique!!! tu écris vraiment très bien. Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyLun 14 Sep - 16:43

Merci Jess, c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16906

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyJeu 5 Nov - 17:16

C'est émouvant ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25427

Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe EmptyJeu 13 Mai - 10:26

Après un looong retard mdr : merci Lino !!! calin

Punaise, qu'est-ce que ma façon de m'exprimer a pu changer en un an euh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe   Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie on Flack / Angell [ Smac / Flack - Angelle / DL
» Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *
» C'était nous (One-shot - Smac)
» Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)
» Pourquoi ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: