Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15886

Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) EmptyJeu 9 Sep - 15:57

Genre : Romance
Paring ou personnages concernés : Huddy (House et Cuddy)
Note de l’auteur : Une de mes première fic donc pas super géniale…
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi…

Parce qu’il fallait qu’elle le lui dise : (1ere partie)


Cela faisait exactement 1 an, 1 mois et 23 jours qu'elle avait eu ce faux espoir. Ce 30 mars 2008, House après être partis plusieurs années auparavant, 7 ans plus exactement, non pas qu'elle passait son temps à compter les années et tout le reste mais presque, ce jour-là il lui avait téléphoné après l'avoir retrouvé. Ce jour-là il lui avait promis que plus jamais ils ne se perdraient, qu'ils se reverraient très vite. Mais voilà une fois de plus il lui avait menti. Aujourd’hui Cuddy avait pris la grande décision de lui écrire un mail pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Même si elle ne s'attendait pas à avoir une réponse ou même être lu. Elle s'installa donc à son ordinateur et commença:

" House,

Je t'écris ce mail non pas pour te donner de mes nouvelles puisqu'apparemment tu t'en fou de comment je vais. Mais juste parce que j'avais besoin de te dire tout ce qi va suivre même si je doute être lu un jour. Ce 30 mars 2008, quand tu m'as appelé je me suis sentie revivre puisque je te retrouvais enfin. Encore quelques jours avant je repensais à toi. J’ai cru que cette fois j'allais pouvoir oublier le passé et me concentrer sur le futur. Mais voilà c'était sans compter sur toi puisque quelques temps après tu m'as à nouveau laissé tomber sans même penser au fait que je puisse à nouveau souffrir. Bien sûr j'avais pris l'habitude de penser à toi de temps en temps en me demandant si c'était réciproque. Mais cette fois c'est si différent. La douleur est bien plus grande et ne me quitte même plus. Tu me l'avais promis et pourtant.....Je me sens comme abandonné et trahie. Pourquoi ne pas avoir tenu ta promesse? J’ai si mal. Bien souvent le soir les larmes coulent quand je repense à tout ça, notre passé, le futur qu'il y aurait pu avoir. J’ai l'impression que jamais cette blessure ne cicatrisera. Mon cœur pleure, il ne s'arrête jamais de crier cette détresse que provoque on absence. J’y ai cru et pourtant je n'aurai jamais dû. L'espoir fait vivre, c'est ce qu'on dit....Pardonner est l'une des plus belles preuves d'amour.....mais pardonner est aussi l'une des manières pour foutre sa vie en l'air. C’est pas de la haine juste de la tristesse vie ne rime plus à rien sans toi. J’ai jamais étais très forte mais là je suis carrément plus que fragile. S'il t'arrivait de lire ce mail, un jour, dis-moi que tu regrettes, étouffes ma peine je t'en supplie. La douleur le temps ne peut l'effacer mais la douleur peut peu à peu s'apaiser. Sauve mon cœur....."

Elle appuya sur le bouton "envoyer" et referma son ordinateur. Certes elle était en larme, certes elle ne s'attendait à rien, mais ça lui avait fait tellement de bien de dire pour une fois les choses telles qu’elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) EmptyVen 10 Sep - 14:13

J'aime beaucoup cette One-shot vraiment très Belle l'histoire. Cuddy qui envoie un mail à House pour dire ce qu'elle ressent ... Hâte de s'avoir si greg va répondre ou autre bravo en tout cas et bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) EmptySam 11 Sep - 9:46

J'ai adoré, c'est vraiment très beau
Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 181821
On ressent bien la souffrance de Cuddy
et la lettre, vraiment parfaite
Rien à en dire
Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 215819 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 215819 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 215819 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 215819 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 215819
J'ai hâte de lire la deuxième partie Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 131621
Merci Stellalisa Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 44758 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 44758 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 44758 Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15886

Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) EmptySam 11 Sep - 10:52

Merci -csi et melindashepard pour vos coms...

Normalement la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) EmptyDim 19 Sep - 10:20

Wow pauvre Cuddy!!

Je vais de ce pas lire la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)   Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait qu'elle le lui dise (one shot en 2 parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)
» Pourquoi ? >One Shot, Drama< // Flack Centric mais présence de l'équipe
» C'était nous (One-shot - Smac)
» Révélation * Mac/Danny SLASH! ONE SHOT *
» Parce que tu l'aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: